★★★★☆
basée sur 37931 avis publiés
Derniers avis clients
Très bonne sélection de produits sur le site mais délai d'expédition très long car souvent ils n'ont pas l'article à disposition (ce qu'ils mentionnent seulement après que la transaction ait été effectuée) et dans la foulée, le suivi du service client manque de réactivité. Dommage
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Rien à dire tout est parfait. Continuez comme cela. Merci et aux prochaines commandes.
Tout va bien.
Composant marqués avec quelques jours de délais... Reçu assez rapidement. Merci
Tout est parfait, même si j'aurais aimé que lorsque vous utilisez le moteur de recherche, les résultats ne soient pas aussi désordonnés.
Service rapide
Satisfait de l'achat. La livraison s'est faite dans les temps malgré la pandémie. J'ai enregistré le site comme favori pour d'éventuels achats futurs.
Beaucoup de choix, j'ai pu trouver un jeu de société qui a beaucoup plu à mon amie. Livraison rapide dans les délais annoncés !
Tout est parfait comm d'habitude. j'ai une confiance totale sur ce site. n'hésitez pas.?
La livraison a eu lieu plus tôt que prévu, l'emballage était bien préparé pour éviter les dommages et le système de suivi a été tenu à jour tout au long du processus d'expédition.
Rapide, conforme et en parfait état!
Le choix est important mais les prix ne sont sûrement pas les plus bas du marché. Le site est aisé à utiliser et les fonctionnalités efficientes
Très bien
Très satisfait de l'excellent service de ce vendeur, j'achèterai certainement à nouveau chez eux.
Parfait !
Très bien, comme d'habitude
Commande facile, transaction rapide et sécurisée, réception de l'achat encore plus rapide que prévu
Toujours parfait.
Choix énorme et de bons conseils
Envoi rapide deux jours après commande
Vous ne respectez pas les dates de livraison que vous donnez et beaucoup de mal a nous renseigner sur le suivi de nos commandes
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Jusqu'ici tout va bien, mais les frais paypal ne sont plus d'actualité.
Excellent service à la clientèle
Navigation et choix de modèles (maquettes) assez faciles. J'ai pu être un peu perturbé par l'existence du même modèle sous différentes références mais la liste complète des références est habituellement mentionnée. J'ai vu sur certains modèles de meilleurs prix sur d'autres sites, mais dans l'ensemble, les prix de 1001 hobbies me semblent tout à fait corrects.
Dommage d'avoir eu du délai ?
Produits conformes et malgré une rupture de stock le SAV a été très raide pour répondre à mes questions! Je recommande!
Site web est très bien, et clair
La commande a été exécutée très rapidement et livrée à temps.
R.A.S. AUCUN PROBLEM A SIGNALER
Très satisfait des délais de livraison.
Très bon
Excellent service
Commande rapide et parfaite
Top !
Parfait à recommander
Transaction parfaite envoi rapide et soigné.
Fait parti de mes favoris
Un service client absolument incroyable, ces personnes se sont surpassées pour s'assurer que toutes les préoccupations ou demandes étaient traitées de manière très efficace et rapide. Je les recommanderai à tous ceux que je connais !
Je suis satisfait de la navigation sur le site, la livraison est rapide le seul bémol est les prix qui sont plus élevés que la concurrence.
J'ai reçu ma commande et j'en suis très satisfaite.