★★★★☆
basée sur 37931 avis publiés
Derniers avis clients
Matériel parfait et livraison rapide Beaucoup de choix !
Ce site web semblait être un site britannique, mais l'article a été envoyé de France, et les frais de douane représentaient plus de 25 % du prix de l'article, ce qui n'était pas prévu lors d'un achat sur un site web britannique. Les frais de douane s'élèvent à plus de 25 % du prix de l'article, ce qui n'était pas prévu puisque l'article a été acheté sur un site Internet britannique. Dans l'ensemble, c'est correct, mais je ne suis pas sûr que je referais appel à ce service.
BIEN DANS LES DELAIS
J'espérais plus des pirates zombies mais malheureusement seulement l'équipage de Davie Johns et encore 4 fois c'est dommage, définitivement perfectible !
EXCELLENT
Moyen car, à nouveau, une erreur dans les produits envoyés. J'ai informé immédiatement et..... AUCUNE réaction. C'est dommage. Il suffirait de quelques mots pour rassurer le client et réparer l'erreur (peu grave) Ce n'est pas fait. Pourquoi ?......
Très bien, commande et délai conforme à ce qui était annonçé. Sérieux et suivi
Boutique fiable, belle livraison. Je n'ai pas donné 5 étoiles pour 2 raisons : la livraison un peu lente (une dizaine de jours) et le surplus qui est demandé lors du paiement avec PayPal.
Excellent service, m'a tenu informé de la livraison. Je referai certainement appel à cette société... 10/10
Le colis est arrivé abimé, les pièces sont très décevantes, il faut découper les images au ciseau l'ensemble est très décevant.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Livraison très rapide
Commande parfait à mes attentes
Facilité de commande, de paiement et livraison rapide.
Présentation claire des pages, processus de commande simple. Ensuite, livraison rapide avec indication préalable de la date d'envoi et de livraison.
Grand choix sur le site et livraison rapide
Tout s'est très bien passé avec ma commande, le service client est excellent, j'ai été tenu au courant de l'expédition et de la livraison. En fait, ma commande est arrivée bien plus vite que je ne l'avais prévu malgré les problèmes liés au Brexit/Covid, donc bravo. Je suis sûr que j'achèterai à nouveau chez 1001 hobbies à l'avenir. De plus, le prix du kit était très intéressant.
Bon site, bons produits
Assez déçu de ma commande. J'ai commandé un produit que j'avais déjà commandé auparavant chez 1001hobbies mais ce que j'ai reçu était différent de la fois précédente. J'ai recommandé le bon produit chez un site concurrent dommage.
Rapide et conforme
Très bien, arrivé avant la date prévue et parfaitement emballé.
Au départ, je craignais qu'il s'agisse d'un faux site web et que je puisse siffler les articles que j'avais commandés. Je n'ai pas reçu de confirmation de commande et les articles sont restés dans le gestionnaire de ma boutique après le paiement. Conseil important : payez par carte de crédit, vous êtes ainsi toujours assuré. Il est difficile d'entrer en contact avec l'entreprise. Ce n'est qu'au bout de deux semaines que j'ai reçu un courriel de confirmation de ma commande. A partir de là, tout s'est bien passé. J'ai reçu un e-mail soigné avec un suivi et un message lorsque les marchandises étaient arrivées aux Pays-Bas. Les marchandises sont expédiées depuis la France et il faut donc un certain temps avant de les recevoir. Ma commande avait l'air soignée et a été expédiée sans problème. Il est très important de payer par carte de crédit car la banque retire votre argent dès que vous ne recevez pas la marchandise. Payer via iDeal à ce moment-là signifie que vous perdez tout simplement votre argent si votre commande n'arrive pas. En tout cas, cela m'a beaucoup rassuré. Cependant, je réfléchirai à deux fois avant de commander à nouveau ici étant donné la mauvaise communication.
Frais d'expédition inutiles trop élevés par rapport à l'article qui pourrait facilement être envoyé en boîte aux lettres
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Service client 1001hobbies.
Commande bien reçue et parfaitement emballée.
Tres satisfait
Toujours dans les temps
Tout est rapide
Livraison très rapide.
J'ai commandé un stampe sv4 je suis très dessus de l'article la boite est abimée voir usée il me semble un objet acheté en seconde main prix trop élevé pour l'article
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Livraison rapide et joli puzzle
J'ai reçu la boîte ouverte et les enveloppes en plastique ouvertes.
J'ai apprécié le suivi de ma commande, et les délais entre commande et livraison.
J'ai reçu 1 hu118 mat + 1hu 186 mat + 1 gloss 15 + 1 hu 65 mat ,au lieu de 2 hu118 mat et 2 hu 186 mat , voir le mail que je vous ai envoyé sur votre mail . (Erreur de votre part)
Bonne sélection, prix décents. L'expédition internationale a pris un certain temps
Ils avaient ce que je voulais à un prix raisonnable et je l'ai reçu rapidement.
Aucun souci, je recommande
Un service formidable et des prix très intéressants. Livraison rapide en plus. Très recommandable !
Livraison rapide et soignée, j'ai eus une erreur sur ma livraison mais le service client à tout de suite réglé le problème, très satisfait.
C'est la deuxième fois que je commande à 1001, et les deux fois ils se sont trompés. La société a du potentiel si elle se ressaisissait. Ce qui m'a mis hors de moi, c'est qu'ils ont gardé les frais d'expédition, qui étaient plus élevés que ce que j'ai payé pour l'article que je n'ai jamais reçu. Seulement un remboursement partiel. Ils sont nuls.
La commande et la livraison étaient en ordre.
Très bon service