4.2/5
★★★★☆
basée sur 37068 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 7 décembre, livraison garantie avant noël. Aucune info sur le suivi de la commande, je viens seulement de recevoir un remboursement (16 janvier) sans aucunes nouvelles auparavant. A éviter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Le traitement a duré presque deux mois et n'a eu lieu qu'après l'intervention de Paypal.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Parfait rien à redire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Lors de la commande ce n'était pas indiqué que cela mettrait du temps à arriver ...recu le 24 décembrez !! C'est chaud pour des cadeaux de noel. Et quand j'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi on m'a juste dit que certains items étaient à délai long ...sans me proposer d'envoyer déjà ceux qui étaient en stock. résultat pour moi un gros stress qu'au départ je voulais éviter !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
5 /5
★★★★★
Très bien envoi rapide , je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5 /5
★★★★★
Très bon service, impeccable et attentif.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison extrêmement rapide aux États-Unis. Prix très intéressants par rapport aux entreprises américaines.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, bien emballé, prix raisonnable.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Facilité de commande et ergonomie du site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune organisation ! 2 articles acheté censés être en stock or 1 des 2 n’était finalement pas en stock et envoyé plus tard (et donc après Noël, génial …) Et le 1re devais arriver en relais colis, or le centre de la poste l’appel le 24 décembre pour me dire qu’il n’est pas éligible à la livraison en relais colis … J’ai dû libérer du temps sur mon temps de travail pour aller chercher mon colis au centre de tri la poste ! Ni fait, ni à faire …
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆
Bien qu'ayant eut de grosses difficultés pour la livraison ( mais cause a un mauvais service de Mondial Relay ) je pense que votre site est assez bien fourni et on y trouve tout pour notre plaisir cependant permettez moi de vous signaler qq problèmes A savoir impossibilité de vous joindre au téléphone ( c'était juste avant les fêtes ceci explique cela ) mais mon plus grand reproche concerne le prix élevé des livraisons ce qui nous empêche de faire de petites quantités de commande a savoir un renouvellement de pots de peintures ou bien une peinture en spray mais surtout ne mettez pas les étiquettes sur la référence du pot on ne sait plus que quelle couleur il s'agit et il faut décoller l'étiquette et en refaire une pour chaque pot sinon je renouvellerais une commande chez vous car vous êtes malgré tout très professionnel et c'est le principal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande le 29/12/2021 et j'ai également demandé récemment où en était cette commande, mais personne n'a répondu à ma demande à la date d'aujourd'hui, le 15/01/2022 ??????
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre mail Malheureusement nous attendons toujours le produit, une fois reçu il sera envoyé immédiatement Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension Meilleures salutations
5 /5
★★★★★
Clair et informatif
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Super article merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2022
5 /5
★★★★★
Toutes les commandes sont envoyés soigneusement, et rapidement. pas de problême rencontrer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
4 /5
★★★★☆
Prix un peu élevé par rapport a la moyenne. Mentions disponibilité pas toujours a jours!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
5 /5
★★★★★
Site recommandé pour son sérieux et son efficacité. L'emballage est bien fait et protège bien le produit.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'est pas précisé que l'ensemble est livré avec une prise UE. Lorsque j'ai contacté le service d'assistance, on m'a répondu que si je n'étais pas satisfait, je devais le renvoyer.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bonne réception !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
1 étoile est de trop. La marchandise était en stock et j'ai passé commande. Après avoir attendu un certain temps, j'ai constaté qu'un modèle avait été commandé au Japon. J'ai besoin de la couleur que j'avais commandée en même temps. Aucune information sur le devenir de ma commande. Pas de réponse à ma première demande concernant ma commande. La deuxième demande a été traitée par un texte standard. La troisième demande de livraison partielle a été envoyée. C'est la première fois que je commande chez eux, ce n'est pas comme ça que l'on fait des clients satisfaits. Pas étonnant que l'on fasse de la publicité pour le remboursement ! C'est la première et la dernière commande que j'ai faite chez 1001hobbies. Plus jamais !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Aucun souci tout s est très bien passé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
4 /5
★★★★☆
Bon service , livraisons ok, ,site pénible à parcourir, articles trop cher au vu d'autres sources : par ex j'ai acheté le MERCATOR 208€ au lieu de 335 sur 1001Hbbies - approvisionnement : no stock souvent pour les articles les + intéressant sinon il y a un grand choix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai fait ma commande le 3 décembre 2021 et au bout de mois d'attente je n'ai toujours rien reçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous vous remercions pour votre commande. Suite à une erreur d'un de nos fournisseurs, nous sommes toujours en attente du produit Nous vous présentons nos excuses pour ce délai supplémentaire et vous prions de croire que ce type d'incident nous est fort désagréable. Merci de votre compréhension. Cordialement, Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Maquettes tout a fait conforme description 2001hobbies kits impeccables et suivi régulier et très honnête le magasin donne régulièrement des informations pour le dit colis merci infiniment !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
5 /5
★★★★★
Joli et livraison rapide. Je l'utiliserai à nouveau.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mon achat et de la qualité de la livraison.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le lundi 10, toujours pas de livraison le vendredi 14. Envoi d'un courrier hier, pas de réponse. J'ai appelé aujourd'hui, le répondeur automatique m'a dit "nous sommes fermés". Je ne commanderai plus jamais rien ici, quel mauvais service.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
On m'a envoyé le mauvais article et mon fils n'a donc pas eu son cadeau pour Noël. La société n'a toujours pas envoyé le produit de remplacement car elle attend que l'article soit renvoyé, ce qui s'est produit il y a près de deux semaines ! L'article envoyé par erreur ne représentait qu'une fraction du prix de l'article prévu. Ils ont une somme considérable de mon argent et aucun produit à montrer pour l'instant. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. 1001 hobbies team
5 /5
★★★★★
Tout était parfait, la livraison (envoie rapide) Livreur agréable et gentil.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021