★★★★☆
basée sur 38067 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Enfin reçu après une période d'incertitude ; pas de système de suivi et de traçabilité fonctionnant correctement. Je ne suis pas encore convaincu de commander à nouveau ici, peut-être si le service s'améliore.
Merci de votre compréhension, service client 1001hobbies.
Le 8 août 2021.j'ai reçu la marchandise que j'avais commandée.j'ai commandé l'infanterie roumaine et d'autres.mais il manque l'infanterie roumaine.je vous prie d'expédier l'infanterie roumaine manquante en payant les frais d'expédition.merci de votre prompte attention,
Merci beaucoup, 1001hobbies
La livraison semble plus longue que la moyenne. Un bon point peut produire le produit que vous souhaitez, mais à un certain prix.
Pas très bonne gestion du stock car commande lancée alors que une des deux pièces n'est plus disponible. Pas de suivi client concernant l'approvisionnement, le client doit relancer le site pour avoir des nouvelles. Par contre, remboursement effectué sans contraintes et sous un.delai raisonnable.
Expédition correcte MAIS produits non testé, résultat : produits inutilisables
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que notre service client prendra contact avec vous dans les pus brefs délais.
cordialement,
Laure
Ai payé pour un livraison chronosous 2/3 jour un produit soit disant dispo sur le site internet. Il est arrivé 10 j plus tard alors que j'étais déjà parti en vacances. Pas une excuse pas un remboursement des frais de port...
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que le produit que vous avez commandé est indiqué comme "Expédié sous 4 à 6 jours ouvrés " ce qui signifie que ces produits sont en stock mais chez notre fournisseur. oui, avec 142000 produits, vous comprendrez que nous ne pouvons pas stocker toutes ces références dans notre entrepôt.
Nous déplorons que vous n'ayez pas vu cette information, et vous présentons non excuses pour ce délai .
en vous remerciant pour votre compréhension,
cordialement,
Le service client 1001hobbies
Ma dernière commande reçue ne correspond pas à ma commande envoyée !
Il a fallu attendre longtemps avant qu'il n'arrive
Commande reçue, très bon emballage, etc. Le seul point à noter est le manque de communication après la commande. Après avoir passé ma commande sur le site web, il n'y a pas eu de confirmation que la commande avait été passée ou qu'elle était en cours de traitement, ce que font presque tous les autres sites web. Finalement, après quelques recherches, j'ai trouvé tous les détails sur le site lui-même, mais un simple courriel après une commande est souvent suffisant pour faire savoir que la commande a été passée correctement et qu'elle est en cours de traitement. J'ai donc passé un certain temps à attendre dans l'incertitude, ce qui n'était pas nécessaire.
La feuille de décalcomanies ne contient pas d'insignes de souveraineté. Je m'attendais à cela pour un prix de 20€.
Livraison avec une semaine de retard et pas de réponse au mail contact 1001 hobbies.
Le client n'a pas été en mesure d'envoyer l'article qu'il avait commandé en premier lieu, mais on lui a offert un bon d'achat de 10 euros à dépenser dans le magasin.
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre service client vous recontactera dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une bonne journée, Laure.
Parfois très confus
C'était frustrant d'attendre trois semaines pour mon petit achat de peintures. Pas de modèles, pas de colles, rien que des peintures. Je suppose qu'il faut s'attendre à un certain délai pour les articles achetés en Europe, mais la prochaine fois, je chercherai à l'intérieur du pays.
Le site est facile à utiliser. Il est juste dommage que vous puissiez commander des articles qui ne sont pas disponibles (après coup). Si vous optez pour un remboursement, une période de transition de 14 jours est généreuse. Le contact par téléphone n'est pas facile, en raison d'une barrière linguistique, vous devez faire plus d'efforts pour expliquer votre "problème". La livraison semble s'être déroulée sans problème.
Le site internet ne fonctionne pas bien, sinon il aurait eu 5 étoiles. heureusement, le choix est large et la manipulation parfaite. excellente entreprise.
La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu.
Bon produit, seuls les frais de port me semblent trop chers ( 7 euros c'est un peu) parfois je veux commander des choses supplémentaires par la suite, mais alors les frais de port sont très chers à commander.
L'offre donnait l'impression que les pilotes étaient peints, mais ils ne l'étaient pas, c'est dommage. Une petite remarque aurait suffi pour le prix.
A la réception du colis, un des pots de peinture était ouvert. Peinture répandue dans l'enveloppe. Donc tous les pots noir de peinture. Un second pot était mal fermé et moitié vidé. 🙁
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous déplorons votre déception et vous assurons que ce type de commentaire est très important pour nous . Notre service client reviendra vers vous dans les plus brefs et vous apportera une solution rapide.
merci de votre temps
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
A attendu un peu trop longtemps pour une raison (produit non en stock) pour laquelle ma commande a été retardée... Regrettable
Contents de l'achat, mais produit indiqué en expédition immédiate, dans l'après-midi et parti finalement au bout de 6 jours, après 2 mails restés sans réponse et plusieurs appels dont 1 seul décroché. C'était pour offrir le mardi, il est arrivé le mercredi.
Pas satisfaite des délais de livraison. Cadeau d'anniversaire arrivé très en retard ,alors que tout était disponible. Dommage
J'ai en fait commandé deux articles identiques chez eux. Ils ont été expédiés séparément par 1001 hobbies. Le premier colis était en bon état. Le second est arrivé endommagé avec la boîte partiellement écrasée. Sachez qu'ils expédient depuis la France, et non depuis le Michigan.
Je vous mettrai une meilleure note si je reçois les 2 pots qui manquent
Attente trop longue
Avant de commander,j'ai demandé les dimensions, celle ci m ont eye transmission mais elles ne correspondaient oas du tout au produit. Je vais renvoie le produits.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident et déplorons ces mauvaises informations . Nous prenons très au sérieux cet incident. Nous allons remonter vos doléances au service commercial.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous renouvelons nos excuses pour cet incidente .
cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Aérographe incompatible avec la bombe d'air comprimé.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que notre service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
en vous souhaitant une belle journée
cordialement
Le service client 1001hobbies.
Produit légèrement défectueux
La commande n'est pas terminée. Pas de réponse à mon e-mail à ce jour
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé. Sincèrement, le service client de 1001hobbies.
Site web pas toujours clair
7 mois d'attente et mauvais articles livrés
Merci de votre temps Bien à vous, service clientèle de 1001hobbies.
L'emballage était parfait, mais une fois retiré, il manquait deux scellés. Quelqu'un l'a probablement ouverte avant de l'emballer.
Produit correct, livraison retardée.
Livraison très lente
La couleur n'est pas la même
Bonjour Commandé Smith Rotterdam au 1/75eme la boite a été livrée abimée car l'emballage de celle-ci était de très mauvaise qualitèe (embalè dans un simple plastic bulpack). Heureusement le kit n'est pas abimé,domage car la boite billing boats est très belle.
Il a fallu quand meme des echanges de Mail pour avoir une réponse claire et complte a mes demandes Aujourdhui tout est OK et j'ai bien réceptioner mes deux commandes.J'attends la 3 ieme Merci et je vous maintient ma confiance Cordialement
Très regrettable de vendre des objets qui ne sont pas avec leur mode d’emploi en français surtout quand vous vous lancer dans la discipline conclusion je ne sais toujours pas comment faire pour faire voler mon hélico, franchement très déçu
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous avons envoyé les deux notices par mails suite a votre demande.
Nous espérons que cela à régler votre soucis.
cordialement,
Le service clients.
Ce que j'ai commandé est correct, mais le délai entre la commande, le paiement et l'arrivée à ma porte, soit 6 jours, est beaucoup trop long pour un site Internet. J'ai déjà envoyé un e-mail à ce sujet, mais je n'ai pas reçu de réponse. Cela m'est également arrivé lors d'une commande précédente et l'excuse invoquée était un dysfonctionnement informatique. De plus, lorsque j'appelle, j'ai une voix française au bout du fil, ce qui n'aide pas non plus. D'où ma note médiocre... Salutations, Rut Jan
Merci pour votre temps, service client 1001hobbies.