4.2/5
★★★★☆
basée sur 37373 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J’ai pris le mode de livraison par chronopost le livreur n’est même pas passé chez moi et à déposé avec un ou 2 jours de retard mon colis dans un point relais loin de mon domicile.... plus de 20 euros la prestation quand même ! Par contre en ce qui concerne les produits livrés rien à redire bon emballage pas de choc etc. C’est uniquement pour la livraison que je
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Service épouvantable - évitez cette société Commande d'un modèle le 31 décembre et arrivée seulement le 6 février. Je n'ai réussi à joindre leur service clientèle que trois fois pour savoir ce qui se passait - de nombreux courriels ont été ignorés ou sont restés sans réponse. Le modèle a été expédié au Royaume-Uni depuis la France et l'excuse donnée était des problèmes de distribution et le Brexit, mais j'avais commandé un autre modèle auprès d'un fournisseur en France le 22 janvier et il est arrivé seulement 8 jours plus tard, donc je ne peux pas accepter cela. Après six semaines d'attente, j'ai même dû demander à être remboursé. J'ai fini par recevoir mon modèle, mais le service clientèle est absolument épouvantable et choquant. Je ne ferai plus jamais appel à eux et je conseille vivement à quiconque de réfléchir sérieusement avant de le faire. Un horrible exercice de misère et de douleur.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous déplorons cette situation. Nous vous informons que notre service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, service clientèle 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Dreadful service - avoid this company Ordered a model on 31st December and it only arrived on the 6th February. Only managed to get hold of their customers services to find out what was going on three times - many emails got ignored or unanswered. Model was shipped to the UK from France and the excuse given was distribution problems and brexit but I had ordered another model from a supplier in France on 22nd January and it arrived just 8 days later so I cannot accept this. After waiting six weeks, I even had to demand my money back. I did get my model eventually, but absolutely dreadful, shocking customer service. I will never use them again and strongly suggest that anybody else think very hard before doing so either. A horrendous exercise in misery and pain.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Mr, Thank you for your feedback. We deplore this situation. We inform you that our customer service will contact you as soon as possible. Kind regards, customer care 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis le 25 novembre 2020, j'ai passé une commande de 7689 euros et après de nombreux mails demandant compréhension et patience, j'ai dû considérer la commande comme annulée le 11 janvier 2021. Ils ont même répondu à mon e-mail en disant que je serais remboursé dans les 14 jours ouvrables au plus tard. Cependant, ils n'ont pas pu rendre les choses aussi faciles. Nous sommes aujourd'hui le 6 février 2021 (19 jours ouvrables plus tard). J'écris un autre courriel et ils ne répondent même pas. En bref, ils ont gardé 7689 EUROS sans traiter ou rembourser le montant il y a 4 MOIS et ils leur ont fait du tort et ils me demandent de la compréhension et de la patience. Eh bien, je ne peux pas comprendre et je n'ai plus de patience. Comme vous pouvez le comprendre, après 4 MOIS, je n'ai plus de patience. Vous êtes
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée sur 26012021 virement accepté et encaissé colis envoyé pas encore arrivé et nous sommes sur 06022021. Impossible d'avoir un contact avec la secrétaire du vendeur en langue française peu claire. J'avais l'intention d'acheter d'autres modèles, même chers, mais je vais soigneusement éviter de le faire en faisant une très mauvaise publicité je vais me tourner vers l'association de consommateurs pour essayer d'obtenir mes droits.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande peut etre demain
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Complete afzetterij Ik kan niet spreken over de gang van zaken van deze webshop want ik zal hier nooit iets kopen. Ces produits doivent être parfaitement adaptés à vos besoins. Je suis moi-même un modèle réduit de schéma (en haut) et les prix que vous devez payer sont bien plus élevés que ce que vous pouvez attendre. Il s'agit maintenant d'un problème complet, et les schémas que vous voyez s'ouvrent aux aînés pour vous aider. Il n'est pas possible de faire autrement. Enfin, je ne sais pas comment se déroule la vente ou si le prix des autres produits est plus bas, mais il est plus facile d'aider les aînés à trouver des solutions.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Beste klant, Dank u voor uw feedback. Nos clients sont reconnaissants de l'engagement et de l'aide de nos agents. Nous nous félicitons de cet incident. Avec notre aimable soutien, 1001Hobbies klantenservice
1 /5
★☆☆☆☆
Complete afzetterij Ik kan niet spreken over de gang van zaken van deze webshop want ik zal hier nooit iets kopen. Deze gasten moeten zich eens goed aan hun hoofd voelen. Ik ben zelf een modelbouwer van (houten) schepen en de prijzen die zij zich durven te vragen gaat veel verder dan aan de dure kant. Dit is gewoon complete afzetterij en de schepen die zij verkopen heb je elders al voor de helft. Gewoon schandalig dat dit gewoon mag. Nogmaals, ik weet niet hoe de afhandeling van bestellingen is of dat de prijs van andere producten lager is, maar het loont zich zeker om elders te zoeken.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Beste klant, Dank u voor uw feedback. Onze prijzen zijn afhankelijk van de wet van vraag en aanbod van onze leveranciers. Wij verontschuldigen ons voor dit incident. Met vriendelijke groet, 1001Hobbies klantenservice
1 /5
★☆☆☆☆
Slecht Slecht ! Geen andere woorden voor Ik heb 11-12-2020 mijn pakket geretourneerd en kreeg bericht van post nl dat pakket was afgeleverd op 16-12-2020. Na talloze emails heb ik tot op de dag van vandaag nog steeds mijn geld niet terug ik zal daarom hier ook nooit meer bestellen ! Un service de qualité
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous déplorons cette situation. Nous vous informons que notre service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Slecht Slecht! Geen andere woorden voor Ik heb 11-12-2020 mijn pakket geretourneerd en kreeg bericht van post nl dat pakket was afgeleverd op 16-12-2020. Na talloze emails heb ik tot op de dag van vandaag nog steeds mijn geld niet terug ik zal daarom hier ook nooit meer bestellen! Wat een slechte service
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Mrs, Thank you for your feedback. We deplore this situation. We inform you that our customer service will contact you as soon as possible. Kind regards, customer care 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté deux articles chez vous l'un est arrivé complètement faux l'autre après 20 jours n'est toujours pas arrivé j'ai envoyé plusieurs mails au site français et italien avec siège à Milan et numéro de téléphone italien auxquels ils ne répondent qu'en français ou en anglais ce qui est absurde j'ai aussi essayé de communiquer sur la page Facebook sans aucun résultat car la page n'est pas active vous êtes une bande d'arnaqueurs mais ne vous inquiétez pas moi pour 80€ je ne deviens pas pauvre je vais porter plainte à la police votre position et je le répète arnaqueurs honte à vous Dieu vous maudisse.....
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours qu'ils me donnent une solution pour que je puisse renvoyer la mauvaise commande. J'ai envoyé beaucoup d'emails et téléphoné et personne ne m'a donné de solution.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison n'est pas complète. Les décrets n'ont pas été livrés. Dans le système, la livraison est indiquée comme étant complète. C'est ennuyeux car il s'agissait d'une première commande. Y aura-t-il une livraison supplémentaire ? Ou est-ce que je dois payer la différence ? Salutations
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Non seulement ils ne respectent pas le délai de livraison indiqué au moment de l'achat, mais lorsqu'on leur demande des informations à ce sujet, celles-ci ne sont pas véridiques. Le délai de livraison fait partie de l'expérience d'achat et de l'engagement du magasin, ce qui donne une très mauvaise image au consommateur. Je vais réfléchir longuement avant d'acheter à nouveau chez 1001 maque.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment navrant !! vous mettais articles en stock alors que non ? vous ne répondez pas aux mails..... commande du 6 janvier 2021 toujours pas honoré ? celle du 15 non plus..... pas sérieux tous ç
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande prévu 10 dec reçu mi janvier ! Pas de réponse ni par tel ni par mai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Maquette incomplète ( manque le cockpit plusieurs pièces des notices etc...) et on vous mène en bateau en vous disant qu’on remonte l’info au fournisseur????? Je m’en fiche du fournisseur je suis votre client et on ne me propose ni remboursement ni livraison des pièces manquantes. Une honte site a fuir car aucun respect
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Las je suis tres decut vous mavez envoyer une peinture qui ne coresponder pas du tout depuis plus de reponce ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Manque des pièces du fi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long. (3 à 4 semaines même pour des produits en stock). Commande reçue abîmée et sans notice. Désolé mais je change de
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je donne cette avis pour deux raisons mauvais emballage le tube de colle tordu c'était en vrac !!! de plus j'ai fait une erreur de paiement ( j'ai fait deux fois la même commande. J' ai envoyé de suite un message d'erreur ils en ont pas tenu compte . Par contre j 'ai reçu les deux commandes dans un seul colis????. Impossible de les avoirs au tel. Pour prendre l'argent ils sont fort mais pour me rembourser 19euros 50 il faut attendre 3 semaines. Voilà je ne recommande pas ce site Vous avez gagné 30 euros perdu un
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Tres deçus de ma commande Soldats Britanniques à Rorkes Drift - 16 figurin
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bien que j'aie reçu une confirmation... Bien que j'aie reçu une confirmation de la livraison de mon article, je n'ai toujours pas reçu mon article. Je l'ai contacté par email et j'attends une réponse.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous déplorons cette situation. Nous vous informons que notre service client vous contactera dans les plus brefs délais. Cordialement, service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une livraison qui était endommagée à l'arrivée. Après avoir contacté 1001 models, ils ont remplacé l'article gratuitement. C'est un excellent service !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a été assez rapide (en une semaine) mais tous les courriels étaient en français. Difficile à comprendre pour un Néerlandais, mais c'est faisable. Je recommande de le faire en anglais. L'emballage était solide.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Despite having received a confirmation… Despite having received a confirmation that my item was delivered, I still have not received my item. I’ve reached out via email and am awaiting a response.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Sir, Thank you for your feedback. We deplore this situation. We inform you that our customer service will contact you as soon as possible. cordially, customer care 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Je passe une commande, je paie et après quelques jours, on me dit que le produit n'est plus disponible. Ils ne me remboursent pas mais prétendent me donner un bon d'achat dont je n'ai honnêtement pas besoin. J'essaie d'utiliser le bon d'achat pour ne pas perdre l'argent mais cela ne fonctionne pas. J'ai demandé des explications au service clientèle par plusieurs courriels, mais je n'ai reçu aucune réponse. Ils ont très intelligemment volé mon argent. Évitez maintenant de m'écrire que je serai contacté par le service clientèle avec un message automatique car personne n'y croit.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 31/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 04122020...et Toujours rien reçu à ce jour... Et aucunes nouvelles !!! Commande initiale égarée durant la livraison. Le magasin me relance la commande le 2412.... Après plusieurs relances on me dit qu'elle sera expédiée la semaine du 2701.... Et silence... Plus rien. Un doute sur le suivi.... Cela va faire 2 mois que mon fils attend son cadeau de Noël.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Six semaines d'attente... J'ai commandé un modèle pour Noël - Nous sommes presque en février et rien. Le numéro de suivi Hermes indique "en attente d'expédition" et le site 1001 indique "en cours d'acheminement". J'ai essayé à deux reprises d'annuler la commande mais rien n'y fait, j'ai donc lancé une procédure de contestation auprès de ma banque - je regrette de m'être fait avoir par leur prix bas et j'aurais dû m'en rendre compte lorsque le paiement a été effectué à une société étrangère. Je recommande la plus grande prudence dans les relations avec cette société.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous déplorons cette situation. Nous vous informons que notre service client vous contactera dans les plus brefs délais. Cordialement, service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Jai effectué une commande pour un cadeau de nOel à notre fils. Après une utlisation le produit ne marche plus. Aucun moyen de contacter 1001 Maquettes meme après avoir envoyé 3 courriel à l'adresse contact mentionnée sur le site. Je suis très déçu car aucun moyen de retourner le produit. Service après ven
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021