★★★★☆
basée sur 37811 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande passée le 2 octobre reçue le 19 pour un simple décalque qui devait être en stock indigne de notre ép
Je n'ai pas reçu le produit qui... Je n'ai pas reçu le produit qui a été expédié il y a plus d'un mois.
I have not received the product that… I have not received the product that was shipped over a month ago.
Le modèle est arrivé en excellent état et le service a été très rapide. Les prix sont très bons et le service à la clientèle excellent. Merci pour une très bonne expérience d'achat.
Produit ne pas livré
Cette antenne n'est pas disponible aux Etats-Unis, je l'ai donc commandée dans un autre pays. Il m'a fallu 10 minutes pour la remplacer. C'est mieux que d'avoir à envoyer votre radio pour remplacer l'antenne pour une simple réparation.
Livraison rapide avec mise à jour des bagues qualité avertie excellente.
Produit livré non conforme et pas complet. J'avais commandé un palonnier d'un diamètre de 6mm j'en ai reçu un de 5mm. De plus une clé Allen doit être fourni et elle n'était pas pr
Ma commande n'est pas arrivée dans les délais même après un échange téléphonique le délai que l'on m'a communiqué ne correspondait pas. De plus j'ai commandé des sujets qui sur les photos étaient peintes alors que dans la boîte elle sont A PEINDRE. Je l'ai signalé par téléphone l'interlocutrice m'a dit qu'elle me faisait un avoir de 700 euros je n'ai touj
Wrong scale / size sent Simple. They sent the wrong size/scale of tank track, and they sent 2 sets of the wrong size track. Let's see how long it takes '1001' to correct. I sent back the two sets last week, - October 8th, 2020
La pire excuse d'un modèle que j'ai��� vu Aucune des pièces ne s'adapte correctement sans un découpage important, une mise au rebut, etc. Un modèle Testors normal ne fonctionnerait pas sur le matériau utilisé pour ce moule. La verrière ne s'est pas du tout ajustée Nev
Mauvaise échelle / taille envoyée Simple. Ils ont envoyé la mauvaise taille/échelle de chenilles de réservoir, et ils ont envoyé 2 jeux de chenilles de la mauvaise taille. Voyons combien de temps il faut à '1001' pour corriger. J'ai renvoyé les deux jeux la semaine dernière, - 8 octobre 2020
Incorrect item delivered Incorrect item delivered. After waiting several weeks for my international delivery (from 1001 Modelikits in France), instead of receiving the Huey Decal Set that I ordered, I received decals for a Japanese warship! The company website gives no email contact details for customer service. Very disappointed.
Ce n'est pas du tout l'article que j'ai commandé ! Le colis est arrivé plier en boule dans la boîte aux lettre
Mauvais article livré Mauvais article livré. Après avoir attendu plusieurs semaines pour ma livraison internationale (de 1001 Modelikits en France), au lieu de recevoir le set de décalcomanies Huey que j'avais commandé, j'ai reçu des décalcomanies pour un navire de guerre japonais ! Le site web de la société ne donne pas de coordonnées email pour contacter le service client. Très déçu.
Commande passée et payée, mais plus rien
Un bon service. Excellents produits
J'aime la façon dont vous m'avez traité, un excellent service à la clientèle.
Je n'ai pas reçu ma commande
Le colis n'a pas été expédié comme cadeau comme demandé et n'a pas été marqué comme cadeau avec contenu sans valeur commerciale. Le destinataire en Israël doit payer les droits de douane et les taxes. merci de les transmettre à l'expéditeur.
J’ai malencontreusement fait une erreur d’échelle sur des pièces que j’ai renvoyées sans que rien ne se passe malgré des relances. Quand vous enregistrerez mon avoir la note grimpera toute seule. Pour l’instant je ne vous trouve pas très effic
J’ai malencontreusement fait une erreur d’échelle sur des pièces que j’ai renvoyées sans que rien ne se passe malgré des relances. Quand vous enregistrerez mon avoir la note grimpera toute seule. Pour l’instant je ne vous trouve pas très effic
Alleen bereikbaar via een review op Trustpilot Op 10 september 2020 artikel TU00366 besteld en betaald. Sinds 10 september staat het pakket bij PostNl als ´aangemeld´ maar vandaag 6 oktober nog steeds niets ontvangen. Op een mail van vrijdag 2 oktober j.l. geen enkele reactie. Als ik bel krijg ik een engels sprekende voicemail. Communicatie langs Trustpilot werkt wel, want het pakket is vandaag 12 oktober, na een stevige en harde review op 6 oktober, geleverd. 1001 Modelkits: doe wat aan je klantencontacten via email of telefoon anders redt je het niet.
Reçue via un commentaire sur Trustpilot Le 10 septembre 2020, l'article TU00366 a été acheté et mis en ligne. Le 10 septembre, le paquet de PostNl a été mis en vente, mais le 6 octobre, il n'a pas été mis en vente. Sur un mail du vendredi 2 octobre, je n'ai pas eu de réponse unique. En revanche, j'ai reçu un message vocal en anglais. La communication avec Trustpilot a bien fonctionné, mais le paquet a été vendu le 12 octobre, après une évaluation solide et détaillée le 6 octobre. 1001 Modelkits : doe wat aan je klantencontacten via email of telefoon anders redt je het niet.
Les instructions sont très mauvaises. Elles vous demandent d'appuyer sur un bouton qui n'existe pas. Mon bateau a un gouvernail collant et ne peut donc pas tourner à gauche.
Le modèle n'est pas arrivé. Pas de réponse du service client. Je dois maintenant essayer de me faire rembourser par la société de carte de crédit. Mise à jour... 22h le 5 octobre, toujours pas de contact avec le service clientèle... Je n'ai pas reçu d'e-mail de vérification d'adresse, juste un e-mail disant que le colis était en transit, puis un autre disant qu'il avait été livré. Le service de messagerie d'UPS admet qu'il ne peut pas me fournir de preuve de livraison (bien que l'adresse soit une base navale très connue) et UPS me conseille de prendre contact avec l'expéditeur. Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire pour mon fils, mais rien n'est arrivé. Vraiment décevant.
Ma commande a été bien emballée et expédiée rapidement (surtout si l'on considère la folie de commander quelque chose à l'étranger en ce moment avec le Covid-Craziness) et les prix étaient raisonnables. Je ferai volontiers de nouveau affaire avec ce vendeur/cette entreprise.
Le modèle est incroyable. Il a été livré rapidement. C'est une bonne expérience de le construire aussi
J'ai reçu une boîte incomplète avec plein d'éléments manquant et remplacer par des doubles que je ne voulais pas !!!!!quitte french weapon set 1 AASM 4 pcs et GBU12 4 pcs absent et remplacer par des M2K fuel tanck 4 pc
1001 Modelkits sait vraiment comment prendre soin de ses clients et assurer leur satisfaction. Après avoir reçu une commande avec plusieurs bouteilles de peinture endommagées, 1001 Modelkits a remplacé ma commande sans frais supplémentaires. La commande suivante vient d'arriver en parfait état et je ne pourrais pas être plus satisfait. Merci à 1001 Modelkits de soutenir ses clients et de s'assurer qu'ils en ont pour leur argent. Brian Brown Virginie USA
1 - Pas enormement de produits 2 - BEAUCOUP plus cher que sur d'autres sites 3 - Bref passez votre chemin et allez voir ailleur...
La livraison est très lente, la description du produit est mauvaise, le remboursement est lent... Bref, je n'achèterai plus jamais rien ici ! !!
Le colis est arrivé sans que la boîte soit endommagée. Le contenu n'a subi aucun dommage et n'a pas été renversé. Je suis reconnaissant pour le colis.
Bonjour Débutant maquettiste je suis passé par votre site pour commander le matériel nécessaire pour débuter dans de bonnes conditions. Maquette peintures station de travail tapis outillages divers etc. L’objet de mon mécontentement concerne une pince aux manches noirs envoyée avec le kit (6 peintures 3 pinceaux colle et pince). Fournir une pince plus bas de gamme me semble difficile. Inutilisable car pas assez fine pour égrapper. De plus ne correspond en rien à la présentation photo du kit (manche bleu).Pince au manche bleu que l’on retrouve vendue séparément apparemment de bien meilleur qualité en tout cas utilisable car plus fine. Bref si le reste de ma commande est conforme l’envoi rapide et soigné vous avez bêtement perdu un client. En effet je viens d’acheter compresseur aérographe cabine et pas mal de matériel c
Bonjours.je ne suis pas contant de vos service.je vous ai renvoyer un avion neuf reçu abime. Dérive cassée et impossible de lui faire reconnaître un émetteur. vous n avez rien fait sauf de me le renvoyer avec un courrier disant que vous aviez appelez le distributeur et que c était une manip a faire sur l émetteur j ai moi même appelé kyosho .qui ma confirmé qu ils n ont jamais distribué ce kit en BNF( sans radio et accus).donc c est chez vous que le kit a été dissocié ai appelé il y a quinze jours votre secrétaire qui n a rien fait depuis.de plus le premier renvoie que j ai fait j ai été obligé de payer le colissimo 11euro40 car votre secrétaire ma confirmé qu elle avais omit de m envoyer le code barre de retour . j avais seulement le code sav.j attend de vos nouvelles avant de vous poursuivre en justice. j ai vue ca avec les gendarmes. merci.j attend
Très satisfait de la rapidité du service et de l'expédition. Je suis aux Etats-Unis et je suis très satisfait d'avoir trouvé ce que je voulais et du temps qu'il a fallu pour le recevoir.
Le 5 septembre, j'ai organisé une vente sur catalogue et je l'ai validée. Le 21 septembre, je n'ai toujours rien trouvé. Je n'ai pas reçu de courrier et le téléphone n'a pas été utilisé. J'ai demandé à ce que l'on me réponde encore une fois par téléphone. Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'erreur sur un produit et que ma vente sur le 17-9 n'avait pas encore eu lieu. Je n'ai pas encore obtenu d'autorisation de vente. La société est très bien cotée sur les sites d'évaluation. Alors, 1001hobbies peut vous aider à trouver ce que vous voulez faire ? Edit : Op mijn mail van 7-9 hebben jullie gereageerd Op mijn mail van 8-9 hebben jullie niet gereageerd Op mijn mail van 11-9 hebben jullie gereageerd nadat ik heb gebeld Op mijn mail van 18-9 hebben jullie niet gereageerd. Wat betreft jullie telefoonnummer +31 85 80 81 159 : Du 7 au 9, j'ai eu 4 jours de retard. Alle 4 keer kreeg ik voicemail. Sur 15-9, je suis débordé et j'ai besoin d'un assistant médical en anglais à la maison. Le 21-9, j'ai 8 jours de retard. Tous les 8 jours, je tombe sur la messagerie vocale. Jullie bereikbaarheid is dus waardeloos. J'ai remarqué que la commande est en cours de traitement. Je me réjouis que tout soit réglé.
Tot nu toe niks geleverd en totaal niet bereikbaar Op 5 september heb ik een bestelling geplaatst en betaald. Vandaag, 21 september, heb ik nog steeds niets binnen. Op mails wordt niet gereageerd en de telefoon wordt niet opgenomen. Ik heb ze een keer telefonisch te pakken gekregen. Toen meldden ze dat ze nog wachtten op 1 product en dat mijn bestelling op 17-9 verzonden zou worden. Ik heb nog steeds geen verzendbevestiging gekregen. Blijkbaar reageert het bedrijf wel op reviews hier. Dus, 1001hobbies, kunnen jullie aub uitleggen wat jullie aan het doen zijn?? Edit: Op mijn mail van 7-9 hebben jullie gereageerd Op mijn mail van 8-9 hebben jullie niet gereageerd Op mijn mail van 11-9 hebben jullie gereageerd nadat ik heb gebeld Op mijn mail van 18-9 hebben jullie niet gereageerd. Wat betreft jullie telefoonnummer +31 85 80 81 159: Op 7-9 heb ik 4 keer gebeld. Alle 4 keer kreeg ik voicemail. Op 15-9 heb ik gebeld en kreeg ik een Engels sprekende medewerkster aan de lijn. Op 21-9 heb ik 8 keer gebeld. Alle 8 keer kreeg ik voicemail. Jullie bereikbaarheid is dus waardeloos. Ik zie dat de order inmiddels gesplitst is. Ik ben benieuwd wanneer alles geleverd wordt.
Tot nu toe niks geleverd and totaal niet bereikbaar Le 5 septembre, j'ai organisé une vente à prix réduit et je l'ai validée. Le 21 septembre, je n'ai toujours rien trouvé à l'intérieur. Je n'ai pas reçu de courrier et le téléphone n'a pas été utilisé. J'ai demandé à ce que l'on me réponde encore une fois par téléphone. Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'erreur sur un produit et que ma vente sur le 17-9 n'avait pas encore eu lieu. Je n'ai pas encore obtenu d'autorisation de vente. La société a été très bien accueillie par les critiques ici. Donc, 1001hobbies, est-ce que jullie aub uitleggen wat jullie aan het doen zijn ?? Edit : Op mijn mail van 7-9 hebben jullie gereageerd Op mijn mail van 8-9 hebben jullie niet gereageerd Op mijn mail van 11-9 hebben jullie gereageerd nadat ik heb gebeld Op mijn mail van 18-9 hebben jullie niet gereageerd. Wat betreft jullie telefoonnummer +31 85 80 81 159 : Du 7 au 9, j'ai eu 4 jours de retard. Alle 4 keer kreeg ik voicemail. Sur 15-9, je suis débordé et j'ai besoin d'un opérateur en langue anglaise à la maison. Le 21-9, j'ai 8 jours de retard. Tous les 8 jours, je tombe sur la messagerie vocale. Jullie bereikbaarheid is dus waardeloos. J'ai remarqué que la commande est en cours de traitement. Je me réjouis que tout soit réglé.
Update,,, received package on October 13 . It took approximately 9 weeks wasn't sure if I would ever see it everything was fine Have not received package,, three weeks out so far. Cannot get any info as to whom the delivery company is ,, ie,,USPS,FedEx, UPS,, etc etc etc..I do have info that my package has arrived in the US,,???not impressed !