★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Maquette trop fragile
Le produit commandé est arrivé défectueux, le service client est nul, je n'ai pas eu de réponse, j'ai dit que j'avais contacté le fournisseur, j'attends toujours la réponse un mois plus tard, ne commandez pas chez eux.
Commande non reçue à ce jo
Bonjour Je n'ai pas reçu ma commande j'ai reçu autre chose à la place qui n'a rien à voir avec mes peintures commandées je vous ai envoyé un mail pour cela auquel aucune réponse ne m'a été donnée. Donc 1 étoile
J’attends toujours la livraison de la commande ! J’espère qu’elle arrivera un
9 jours après l'expédition d'après le site le colis n'est toujours pas pris en charge par Colossimo ... et ce n'est pas ""covid"" qui en est responsable d'autres achats sont très bien suivis et déjà réceptionnés bien que commandés plus tard. Email sur contact@ sans réponse. Nul. Je voulais attendre avant de donner un avis mais déjà 2 relances pour le faire Donc je ne peux mettre qu'une étoile et déjà
Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires, mais dans ce cas, j'ai pensé que je le ferais. J'ai commandé un modèle LCT-6 le samedi 14 novembre car c'était le meilleur prix sur internet, j'ai payé avec PayPal et j'ai attendu. Des courriels de confirmation et de remerciement, puis plus rien ! Habitué aux livraisons le lendemain d'Amazon, j'étais un peu inquiet et j'ai vérifié sur Trust Pilot. La plupart des avis sont bons, mais certains sont mauvais - avais-je fait une erreur ? Il s'avère qu'aucun modèle n'est arrivé en bon état le 20 novembre et que tous les courriels de confirmation l'informaient de son état. Il y a des gens qui se sont plaints qu'il venait de France - alors que le service était bon, le prix était bon et nous sommes dans une pandémie ! Je referai appel à vous sans hésiter - Merci pour votre service 1001 modèles
J'ai commandé des produits le 09.11.2020, l'argent a été prélevé sur le compte mais aucune correspondance de la part du vendeur et les produits n'ont pas été livrés. Aucun moyen de contacter la société
Produit non nettoyé et prix dérisoire. Fraudeurs ! Je ne sais pas comment ces hommes se sentent à l'aise. Toutefois, en l'absence d'une vente à l'étranger à l'adresse la plus proche (il ne s'agit pas de la meilleure adresse 413 dans le cadre du 41-3), ils ne peuvent pas se prévaloir d'une perte de revenu. Vous n'avez pas à payer de frais, mais vous n'avez pas non plus à payer de frais. Le numéro de téléphone ne fonctionne pas, le courrier ne fonctionne pas. Si votre adresse n'est pas connue, vous ne pourrez pas recevoir de lettre d'information. Edit : Sur la page d'accueil se trouve le 41-3. Ce qui est indiqué ici n'est donc pas correct.
Product niet geleverd en geen geld terug. Fraudeurs! Ik weet niet waar deze mensen mee bezig zijn. Maar na een bestelling overduidelijk naar het verkeerde adres verzonden te hebben (het niet bestaande 413 in plaats van 41-3), komen ze niet terug met een oplossing. Zij hebben niet geleverd, maar geven ook niet het geld terug. Telefoonnummer werkt niet, mailen werkt niet. Zelfs een aangetekende brief komt terug omdat hun adres niet klopt. Edit: Op de factuur staat duidelijk 41-3. Dus wat hieronder wordt beweerd klopt niet.
Ils ne répondent pas à mes mails ma commande est en attente depuis plus d'une semaine. Ils ne me donnent pas de solutions ma commande est payée. Service néfaste
Colis très abîmé très long à recevoir le colis. Déç
Délais d'expédition beaucoup trop long des références de peintures disponible lors de la commande mais en fait étaient en attente de livra
AVOID AT ALL COSTS. Anybody thinking of purchasing from this company I cannot urge you not to.AVOID THEM AT ALL COSTS. I placed an order which after 2 weeks had not arrived on trying to contact them I really struggled to get through, when I eventually did I was fobbed off by someone who could barely speak English. After 3 weeks and contacting them again I was told my item was discontinued yet it took them 3 weeks to realise this and only because I contacted them and yet they still took my money. BEYOND A JOKE
A ÉVITER A TOUT PRIX. Si vous envisagez d'acheter auprès de cette société, je ne saurais trop vous recommander de l'éviter à tout prix. J'ai passé une commande qui n'était toujours pas arrivée au bout de deux semaines. J'ai eu beaucoup de mal à les contacter, et quand j'ai fini par le faire, j'ai été rembarrée par quelqu'un qui parlait à peine anglais. Après 3 semaines et en les contactant à nouveau, on m'a dit que mon article n'était plus disponible, mais il leur a fallu 3 semaines pour s'en rendre compte et seulement parce que je les ai contactés, mais ils ont quand même pris mon argent. PLUS QU'UNE BLAGUE
Des décals qui bavent mal. Pas de réaction aux messages et à la hotline, on vous coupe la ligne après les indications juridiques.
Commande toujours pas envoyer depuis 1 semaine...
Expédition extrêmement longue plus d’une semaine pour expédier mon colis et difficile de les contacter le site n’est pas
Je ne peu être satisfaite puisque je n'ai encore rien reç
Descriptif incomplet ce qui induit en erreur et rend le prix inappropriÃ
Je n’ai pas reçu le colis !
Le colis n'est jamais arrivé. J'ai envoyé plusieurs courriels et le même lien de suivi a été soumis, indiquant que l'emballage se trouvait au Royaume-Uni. Cela a duré 2 semaines et toujours pas de colis. J'ai fini par acheter la même chose sur Amazon. J'ai été très déçue.
Ma commande (Ref 231316) a été expédiée pendant les 5 derniers jours sur le site de 1001 Hobbies mais le suivi de Hermes (5925887303705192) indique qu'ils ne l'ont pas reçue de votre part ? Le port n'est pas bon marché à ��6.99, Royal mail aurait été une option moins chère et plus fiable ! Je vous prie de m'indiquer ce qu'il est advenu de mon colis, si je vais le recevoir et si j'ai l'intention de l'expédier par la poste.
J'avai commandé un voilier de couleurs jaune et blanc et j'ai reçu un voilier de couleurs rouge et noir !!
Déplorable !!! Dommage de devoir mettre une note de 1. Produit soit disant en stock avec une livraison en 48h mais reçu en 8 jours et ne pas me dire que c’est à cause du covid je suis patron de 2 sites E-Commerces et mes clients sont livrés dans les temps. Colis emballé dans un simple plastique bulle boite arrivée explosée. C’était pour offrir je vais devoir faire autrement. Passez v
Ma commande chez 1001hobbies n'est jamais arrivée à destination ! Après avoir envoyé de nombreux e-mails à votre service clientèle pour demander où se trouve mon colis, ils m'ont informé qu'ils allaient mener une enquête auprès de la poste. Cependant, cela fait 3 semaines et votre service clientèle ne répond à aucun des e-mails que j'ai envoyés concernant l'avancement de cette enquête. Je perds sérieusement patience avec cette entreprise.
J’ai commandé un Macan noir en 124eme j’en reçois un bleu je le retourne via le service client et au deuxième envoie il arrive une nouvelle fois bleu. Le service client me dit qu’ils n’ont plus de noir en stock !!! Du coup j’attends leur retour pour un remboursement et réexpédier celui que j’ai reçu. Du coup déçu et une per
Pas d'article reçu MISE À JOUR Entre-temps, cela fait plus de 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu d'argent ou d'article de sa part Entreprise désastreuse
Le service client est excellent Le service client est excellent, j'appelle le numéro et je n'arrive pas à avoir une personne, ni à laisser un numéro, donc je dois laisser un email, mais mon problème est urgent et je dois pouvoir appeler. Rien n'indique que votre commande a été prise en compte lorsque vous passez une commande. Lorsque vous entrez les informations relatives à votre carte de crédit, vous êtes redirigé vers un site douteux qui ne cesse de rejeter ma carte Visa.
Toujours rien reçu alors que je devais être livré en
Claims amazing customer service Claims amazing customer service, call the number and I can't get a person, or leave a number, so I have to leave an email, however, my issue is time-sensitive, and I need to be able to call. There is no indication your order goes through when placing an order. When you go to enter credit card information you are redirected to a sketchy site, and they keep rejecting my Visa.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir des contacts avec ce groupe de cow-boys, 1001modelkits, et je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir des contacts avec ce groupe de cow-boys. À TOUS CEUX QUI LISENT CECI NE TRAITEZ PAS AVEC CES COWBOYS ILS PRENNENT VOTRE ARGENT MAIS LIVRENT DE LA FERRAILLE LAISSEZ TOMBER
N'ACHETEZ PAS CHEZ EUX ! Ce site vient de France. Ce sont des criminels de bas étage qui vous prennent votre argent et ne vous livrent pas le produit. La commande a été expédiée à une autre adresse dans un autre état. Deuxièmement, ils n'ont réexpédié qu'une partie de ma commande. TROISIÈMEMENT, ET C'EST IMPORTANT, IL A FALLU TROIS MOIS POUR OBTENIR UN REMBOURSEMENT. J'AI DÛ LES HARCELER POUR L'OBTENIR. ILS ESPÈRENT VOUS ÉPUISER. SCUMBAGS
Le site de la société 1001modelkits est un site de vente en ligne... Le site de la société 1001modelkits est un site de vente en ligne... Le site de vente en ligne 1001modelkits est un site de vente en ligne... Le site de vente en ligne 1001modelkits est un site de vente en ligne... Le site de vente en ligne 1001modelkits est un site de vente en ligne... JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE FAIRE LE TOUR DE LA QUESTION ET JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE FAIRE LE TOUR DE LA QUESTION ET JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE FAIRE LE TOUR DE LA QUESTION ET DE FAIRE LE TOUR DE LA QUESTION ET DE LA QUESTION.
Deux semaines d'attente pour une livraison qui n'est toujours pas arrivée ! Peu impressionnant
DON'T BUY FROM THEM!! This site is from France. They are lowlife theiving criminals who take your money and then don't deliver the product. First, the order was ""supposedly"" shipped to another address in another state. Second, they reshipped only part of my order to me. THIRD, AND THIS IS IMPORTANT, IT TOOK 3 MONTHS TO GET A REFUND OF MY MONEY. I HAD TO HOUND THEM TO GET IT. THEY HOPE TO WEAR YOU OUT. SCUMBAGS
Do NOT deal with this cowboy outfit… Do NOT deal with this cowboy outfit 1001modelkits my mk1 classixx transit van arrived in broken bits at a cost of £206 sterling they should be closed down A WARNING ?? TO ALL OF YOU WHO READ YHIS DO NOT DEAL WITH THESE COWBOYS THEY TAKE YOUR MONEY BUT DELIVER SCRAP LEAVE WELL ALONE
Payé mais aucune commande n'a été créée. Après 2 semaines, j'ai demandé à ce que la commande soit passée. Le délai de livraison promis était de 2 à 4 jours. Je l'ai reçu en plus d'une semaine... de France et non de DE.
La commande a mis 24 jours à arriver et les tôles des modèles ont été pliées.
Problème de paiement en ligne me suis fait débiter sans pour autant avoir une notification quelconque J'ai certes été remboursé sur appel mais je ne pensais pas que cela pouvait arriver de nos jours. Si moi-même je n'avais pas été vigi