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basée sur 37370 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Livraison rapide et emballage parfait. Le TOP
Eric A.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★★★★★
Bon
Davide M.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
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★★★★★
Un très bon produit, facile à acheter et une communication géniale. J'ai été surpris par la rapidité de la livraison haha. Je reviendrai sans aucun doute pour en acheter d'autres !
Celine S.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
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★☆☆☆☆
Pas du tout ce que j'ai commandé
David L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Notre fournisseur ne nous a malheureusement pas fourni de copies de meilleure qualité. Il nous assure que ce sont les seules versions disponibles et que l'erreur provient directement de leur côté. Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour cet incident, qui, nous vous l'assurons, est indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension. Cordialement, 1001hobbies
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★★★★★
Service très efficace et ponctuel. Aucun problème en aucune occasion
Santiago C.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que le service a été efficace et ponctuel, et que vous n'avez eu aucun problème. Nous espérons continuer à vous offrir une excellente expérience lors de vos prochains achats !
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★★★★☆
Ghgegu hugt
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★★★★★
Rapidité , conformité
Daniel M.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★★★★★
Aucun problème ,je recommande
Jean W.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★★★★★
Parfait
Aurélien L.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★★★★★
Expédition très rapide, colis bien emballé. Une très bonne première expérience.
Xavier T.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★★★★★
Nous y reviendrons !
Norber R.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4
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★★★★☆
Cela a pris un peu de temps, sans que l'on s'en aperçoive
Wil P.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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★★★★★
Good
Laurent L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★★★★★
BONS SERVICES
Jean-pierre M.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5
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★★★★★
Site très clair et colis emballé de manière très sûre.
Eduardo G.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
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★★★★★
Tres bien
Antoinette B.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
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★★★★★
Je n'ai pas eu de problème avec la livraison de ma commande, mais je n'ai pas eu de problème avec la livraison de ma commande. En général, c'est une très bonne expérience !
Kellen K.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
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Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
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★★★★★
Envoi très bien assuré, je ne m'attendais pas à ce que la boîte du produit soit en si bon état après l'envoi, 10/10.
Juan B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Avis traduit
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Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
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★★★★★
Après des petits soucis (la première fois en 5 ans), tout est rentré dans l'ordre, tout est parfait, comme avant! merci. je suis très satisfait, au final.
Stephane F.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
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Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
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★★★☆☆
Contenu du colis pas suffisamment protégé contre les chocs.
J'ai reçu un flacon brisé probablement pendant le transit par le service livraison.
David L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
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Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
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★★☆☆☆
Le marqueur reçu n'est pas celui que j'ai commandé
David L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de signaler cet incident. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous invitons à contacter notre service client (contact@1001hobbies.fr), qui sera en mesure de trouver la solution la plus adaptée à votre problème. Cordialement, 1001hobbies
5
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★★★★★
Je l'ai bien reçu, il a mis un peu de temps à arriver, mais il est bien arrivé.
Pilar A.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
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Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
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★★★★★
Bon produit, et livraison rapide je recommande.
Joel D.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
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Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
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★★★★★
Super rapide serieux
Jean Pierre H.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
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Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
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★★★★★
Au top sans problème
Un long fleuve tranquille
Jean Claude M.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
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Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
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★★★★★
Je suis très satisfait de votre service, je le recommande . et si j'ai besoin de quelque chose, je commanderai chez vous. merci beaucoup.
Alfons N.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3
/5
★★★☆☆
Le problème de base est le délai de livraison par rapport à d'autres fournisseurs. Sinon, rien à signaler
Francesco A.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous rappelons que 1001hobbies est une PME et que nous ne disposons pas d'un entrepôt suffisamment grand pour stocker les 200 000 références produits de notre site. Il est également important de préciser deux notions essentielles à prendre en compte sur notre site : Produits disponibles : Ces produits sont en stock chez notre fournisseur et nécessitent une commande. Produits disponibles - expédiés aujourd'hui : Ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Encore une fois, nous nous excusons pour cet incident et regrettons que la nuance n'ait pas été bien comprise. Nous vous souhaitons une bonne journée. Meilleurs vœux à tous, 1001hobbies
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★★★★★
Très bon et compétent.
Tom M.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
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Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
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★☆☆☆☆
Seule la moitié de ma commande est arrivée
José Ramón Ã.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Avis traduit
5
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★★★★★
Bien que la commande ait mis 3 semaines à arriver à mon adresse, le service client a été parfait. J'ai reçu le produit à temps et bien emballé. C'est mon premier achat et le vendeur a gagné ma confiance. Je vous remercie de tout cœur.
Jesús Manuel J.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.