★★★★☆
basée sur 37931 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfaite de mon achat
Facile de trouver ce qu'on veut
Très bien
Bien, correct, rapide. Vous pouvez commandez en toute tranquilité
Très déçu car tout ce que j'ai commandé n'est pas arrivé malgré le paiement à l'avance. je n'utiliserai plus 1001 hobbies pour mes achats.
Bien
Très bon
Très bon
Tout était très clair, bien structuré.
Cadeau reçu conforme et rapidement
Mon expérience avec vous a été excellente à tous points de vue, merci pour votre efficacité.
J'ai été très satisfait du service et du produit, cependant, les droits d'importation m'ont un peu piqué, mais la seule raison pour laquelle je n'ai pas donné 5 étoiles est que ma femme l'a découvert et que je me suis retrouvé dans le coin des coquins pour le reste de la soirée.
Le service est bon ! Les frais de port peuvent être élevés !
Livraison rapide, beaucoup de choix
Excellent service, articles emballés en bon ordre pour les protéger dans la poste, entreprise recommandée pour les achats.
Deuxième commande rapide et sans soucis.
Je viens de commencer à utiliser 1001 hobbies, tout va bien
Commande très bonne Livraisons un peut long
Les produits que j'ai commandés étaient corrects, mais le délai de livraison était lent, même si l'on tient compte des problèmes actuels. Je n'avais pas réalisé que le produit venait de France.
Du mal a trouver les livres dans les menus du site. la fonction recherche est heureusement la. livres bien arrivés dans un paquet robuste
Très mécontent
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous déplorons ce dernière et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous invitons à revenir vers nous afin de nous expliquer ce qu'il en est !
cordialement,
Le Service client 1001 hobbies
Complet et facile à utiliser.
Livraison rapide , commande conforme très bon suivi
La première livraison a été manquée, mais après les avoir contactés, ils ont fait tout leur possible pour assurer une livraison rapide la deuxième fois. Nous ferons sans aucun doute appel à eux à nouveau.
Grande sélection de produits sur le site et excellent service. Je recommande vivement l'utilisation de 1001 hobbies dès ma première expérience d'achat chez eux.
Très professionnel, excellent
Le site est vraiment facile à suivre, j'ai trouvé exactement ce que je cherchais, le paiement et l'expédition ont été excellents et super rapides, les prix sont excellents, j'utiliserai à nouveau ce site, merci.
Ils ont mis du temps à me dire qu'ils ne pouvaient pas me fournir de stock, alors que sur leur site Internet, ils l'indiquaient comme étant "en stock". Une fois qu'ils l'ont fait, un remboursement a été effectué très rapidement.
Toujours en attente de recevoir la commande
Merci de votre confiance et de votre compréhension, Meilleures salutations Laure.
J'ai commandé un modèle qui a été renvoyé pour une raison quelconque. J'ai été informé et on m'a dit qu'il serait en route mais à ce jour, pas de modèle et pas de réponse à mes emails. Le délai ne me dérange pas tant qu'ils me tiennent au courant mais le manque de communication est très mauvais. Je vais demander à la banque de récupérer l'argent si le modèle/la communication n'est pas disponible rapidement.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
En d'autres termes, excellent.
Ils m'ont envoyé le mauvais produit et n'ont pas répondu à mon e-mail concernant la commande incorrecte.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Je recommande se site pour vos achats. Très rapidement pour l'envoi, très bien emballé et prix intéressant
Notre commande. Un casque radio bidirectionnel coûteux a été livré défectueux. Le casque principal était endommagé et ne fonctionnait pas correctement. Nous les avons informés sur le contact du service clientèle qui était un email incorrect. Nous sommes très inquiets à l'idée de ne pas recevoir un article de remplacement ou de ne pas être remboursés. Le fait que l'adresse électronique ne fonctionne pas nous donne des raisons de penser que nous avons des problèmes.
Merci de votre compréhension, Laure
Très mauvais service.commandé des petits flacons de peinture acrylique il y a un mois et je ne l'ai toujours pas reçu.si j'avais su qu'il n'y avait pas de stock, je ne l'aurais jamais commandé.projet de construction fortement retardé.
J'ai eu un problème de paiement, mais je pense que c'est dû à PayPal et non à 1001 Hobbies. Le problème a été résolu et 1001 a répondu à l'e-mail que je leur ai envoyé. Je n'ai pas eu de problème de paiement, mais j'ai eu un problème avec PayPal et non avec 1001 Hobbies. Je suis content jusqu'à présent !
Parfait
Excellente communication et excellent service.
Livré à temps.
Depuis mon dernier avis, toujours pas de remboursement, seulement des promesses idéales de service client me contactant pour organiser le remboursement. Peut-être qu'ils bloquent Jersey ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'utilisation de l'Internet.