★★★★☆
basée sur 37931 avis publiés
Derniers avis clients
Tout est parfait
Le service a été très efficace et le colis a été emballé dans plusieurs couches de papier bulle pour le garder en sécurité. Je suis très satisfait de la transaction et j'utiliserai 1001hobbies à l'avenir.
Livraison plus rapide que d'habitude, positif.
Fuyez cette boutique, erreur lors de l'achat d'un article, mail dans les 12heures qui suivent pour annuler la commande et pas de réponse. La boutique envoie l'article (passe encore ça arrive) en revanche procédure pour retour produit engagée sur leur site (archaïque au passage) et ça a fait 5 jours que j'attends que quelqu'un daigne me répondre, la façon dont sont traités les clients n'est pas acceptable.
Merci pour votre compréhension,
Laure
Facile à acheter et service rapide et de qualité.
Impeccable je recommande vivement
C'est affreux ! Ils m'ont envoyé le mauvais kit, ont finalement admis qu'ils avaient fait une erreur, m'ont promis de m'envoyer une étiquette de retour pour que je puisse le renvoyer, et deux semaines plus tard, aucune trace de ce kit ! Un mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu le kit que j'ai PAYÉ ! C'est affreux ! N'achetez pas ici !
Je vous prie d'agréer, Laure, l'expression de mes salutations distinguées.
Bonne expérience, rapide et de qualité
Livraison parfaite. Tout ce que j'ai commandé été bien présent et très bien emballé. Nickel chrome.
Procédure simple, prix équitables, livraison rapide
ILS TRAVAILLENT TOUJOURS BIEN MAIS CETTE DERNIÈRE FOIS NOUS AVONS DÛ LEUR ENVOYER UN RAPPEL. TRÈS BIEN. MERCI.
Content du colis....
Impeccable en tout, la seule chose est le prix élevé.
Les figurines envoyées sont de très bonne qualité.
Une référence manquante sue 4 et si je n'avais pas râler pour l'avoir je pense que j'attendrais encore. Pas pris la peine de me contacter pour s'excuser du retard. même pas envoyé de commande partielle. J'ai eu le temps de commander 2 fois au Japon et 2 fois en Belgique et reçu les kit avant. Très décevante expérience. Je ne renouvellerais pas.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous rappelons qu'en date du 20/05/21, nous avons divisé votre commande afin de ne pas retarder plus la livraison de votre commande. Cette nouvelle commande est actuellement en cours de préparation.
cordialement,
Laure
Colis bien reçu envoie rapide merci
Recherche facile, grand choix, livraison bien faite avec Colissimo.
Le puzzle est arrivé assez rapidement, compte tenu du fait qu'il s'agissait d'un envoi international
Rapide et bien emballer. Aucun pb
Bon délai de livraison
Service impeccable
La communication et zéro les délai on pas était respecter mais j ai quand même reçus mon buste et je suis content
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous offrons les frais de port pour une prochaine commande : pour cela il faut utiliser le code portgratuit25.
Le service client 1001hobbies.
Superbe journée où j'ai pu commander un Yak 52, un modèle pourtant peu courant. La livraison est rapide et le kit est très beau, les pièces ayant été imprimées dans un bon moule. Le montage est également bon.
Dans les défaits
Satisfaction totale sur tous les points.
Commande expédiée très rapidement et reçue dans les délais annoncés.
Le contenu de l'envoi était conforme à ce qui était demandé. La livraison en elle-même laissait cependant à désirer - pas clair pour quelle raison - Néanmoins, en cas de besoin, à nouveau .
Pas de soucis pour la navigation sur le site, bon rapport de communication.
Commande livrée très rapidement
Délai raisonnable cette fois-ci. Commande complete.
Très satisfait, et commande reçue rapidement.
Maquettes reçues assez rapidement et elles sont en bon état
Tous OK
Je suis entièrement satisfait
Excellent service.
J'ai bien reçu le colis, mais il est arrivé très rapidement. Tout est super. Dannke !!!
Trop long 1an d'attente depuis l'origine de la commande suite à des erreurs de votre part et des confusions dans vos mails. Heureusement tout fini bien.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Produit en ordre. Service clientèle peu accessible. Répondeur téléphonique pas en néerlandais. Temps entre la commande et la réception beaucoup trop long. Lorsque vous posez une question sur le site, vous n'obtenez pas de réponse.
Produit bien emballé Délais de livraison tout à fait correct Le produit correspond à la description et de bonne qualité C'est ma deuxième commande et je recommande ce site, personnellement je recommanderais d'autres articles
Il a fallu du temps pour obtenir le modèle .il faut payer en utilisant PayPal. Et ensuite il faut payer pour la livraison. Je ne suis donc pas satisfait. Je n'utiliserai pas 1001 à moins d'y être obligé. Je suis désolé mais j'aurais pu obtenir ce produit à un prix aussi bas mais plus rapidement sur amazon.