★★★★☆
basée sur 38067 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il faut déjà plusieurs jours pour rassembler les articles pour l'expédition, mais en plus ils les envoient dans une boîte alors qu'une enveloppe aurait suffi.
Délai trop long entre la commande et la livraison alors que l entreprise est en France..... Paiement par PayPal sujet à une "taxe". ( le seul site marchand que je connaisse qui le pratique) . Sans parler de certains manques de logique quand on veut commander. Bref, je suis insatisfait de cette expérience et je ne commanderai plus.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Les articles achetés ne correspondent pas à la description et à la photo.
Lorsque j'ai reçu ma commande, une forte odeur de colle s'échappait de l'enveloppe d'expédition. J'ai constaté que le tube de colle de contact avait fui dans l'enveloppe. Le tube était encore rempli à 90 %, mais il est peut-être préférable d'utiliser un emballage plus protecteur pour l'envoi de ce type de produits.
Délai long, mais par contre la personne au téléphone était très gentille.
Le pilote à l'échelle 1/48 pour lequel j'ai dépensé 21$ ne rentrait même pas dans le modèle à l'échelle 1/48 que j'étais en train de construire. Au moins, ils l'ont envoyé rapidement.
Merci pour votre temps Merci pour votre temps, Service client 1001hobbies.
Colis arrivé bien abîmé, les trois boîtes de Maquettes étaient joliment empilées et aplaties mais les Maquettes étaient intactes... A part ça : choix et prix intéressants, envoi rapide.
Livraison sans problème, juste le délai commandé le 03 septembre 2021 et reçu le 15 septembre 2021
Je sais que le contexte sanitaire peut expliquer pas mal de choses, mais ceci dit il m'a fallu un mois avant de recevoir ma commande (chez un de vos concurrents le délai maximum de livraison auquel j'ai été confronté, et une seule fois, a été de 10 jours). Toutefois commande conforme à mes attentes.
Bonjour, la planche de décalcomanies était pliée en deux dans l'enveloppe, juste à l'endroit de deux motifs sur quatre qui m'intéressent.
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Le modèle m'a été envoyé avec une protection insuffisante, et la boîte est arrivée assez écrasée et avec un énorme trou. Les boîtes des modèles ne sont pas en carton très résistant, si vous ne mettez pas la boîte dans une boîte extérieure plus résistante, les "prudents" de Correos ou des sociétés de transport de colis peuvent écraser le paquet de manière considérable. J'ai informé 1001hobbies de l'incident et je n'ai pas encore reçu de réponse.
Merci pour votre temps Merci pour votre temps, Service Clientèle 1001hobbies.
Sur le site web, l'échelle du produit n'est pas toujours claire.
Le signal de l'homme chauve-souris était parfait, mais la description du château ne menait nulle part. La boîte à outils était super pratique.
Bien dans l'ensemble
Peintures colle pas de problèmes 'mais l'aerographe scientific france ne fonctione pas vis de ouverture de clapet parciellement foiree pas demanuel d'intrution
Le produit était excellent, mais il a mis trop de temps à arriver.
Délai de livraison très très long : 1 mois 1/2 sans explication.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Colis fidèle a la commande mais le delai a été très long pour une pieces en stock.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le colis n'était pas le bon, mais le problème a été résolu rapidement
Bon assortiment, prix corrects, livraison médiocre (délais longs et incertains). De plus, au moins deux fois par mois, vous m'avez envoyé un e-mail pour me signaler une liste de produits dans mon panier, produits que je n'avais JAMAIS choisis. Pour une entreprise de vente en ligne, c'est très négatif. Pour tout ce que j'ai acheté en deux mois, vous pourriez m'offrir un cadeau gratuit ou un bon de réduction de 50 % sur mon prochain achat.
Commande passée le 07/08/21 et reçue le 02/09/21 délais très longs la faute a une pièce de ma commande qui n'étais pas en stock cette pièces commandée en double exemplaires a savoir des pneus il n'avais qu'une pièce dispo de stock et les autres devais rentrer en stock le 19 puis le 24 donc reçus ma commande sans cette pièce qui n'est toujours pas de stock donc je trouve qu'il faudrait améliorer la communication quand il y a des problème de stock sa éviterais d'attendre de long moment mais je tiens a signaler aussi que lorsque il on libéré ma commande je l'ai reçues le jours suivant donc la très rapide pour la livraisons
Livraison assez rapide, kit reçu avec peinture sèche, pas de retour de SAV
Je n'ai pas encore terminé ma commande, j'attends toujours une commande ! !! J'attends une réponse à l'email que j'ai envoyé.
Bof mais 1 mois de retard
Il n'y a malheureusement pas de description de l'article, ce qui ne m'a pas dérangé au début. Ce n'est qu'après avoir reçu la commande que j'ai remarqué qu'il y avait deux pièces différentes par set. Ce n'est pas dramatique. Cependant, l'expédition a duré 12 jours entre la réception du paiement et la remise au service d'expédition, bien que les pièces soient en stock d'après la page d'accueil. La confirmation que ma commande était en cours de traitement est arrivée après 3 jours, ce qui est déjà relativement long. C'est probablement ma dernière commande chez ce commerçant.
Nous tenons à vous informer que le produit que vous avez commandé n'était plus en stock chez notre fournisseur le 16/08/2021 09:36:02. Comme c'était les jours fériés, notre fournisseur était fermé. Il nous a donc envoyé ce produit dès sa réouverture le 21 août 2021. Nous l'avons reçu le 24 août et vous l'avons renvoyé.
Nous nous excusons encore une fois pour le retard pris dans le traitement de votre commande.
Nous nous excusons pour le retard dans le traitement de votre commande, service clientèle 1001hobbies.
Boîte pour offrir reçue abîmée
Le produit est arrivé incomplet. Un courriel de réclamation a été envoyé à 1001 Hobbies avec photo à l'appui et preuve d'achat, mais aucun résultat. à ce jour
Colis arrivé en mauvaise état .pas de carton d emballage. juste du plastique à bulles
Impossible de se connecter, téléphone en français ou en anglais
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Livraison trop longue
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Le service client 1001hobbies prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
Belle journée !
Le service client 1001hobbies.
J'ai déjà passé un certain nombre de commandes pour lesquelles, malheureusement, certaines choses se sont mal passées : mauvais articles livrés et envois (payés séparément) regroupés en un seul envoi. Ce dernier point a depuis été rectifié et remboursé par l'entreprise. Mais la communication n'est pas toujours aisée. Dans le trafic e-mail ordinaire, il n'y a généralement pas de réponse, seulement dans les commentaires. Il y a également beaucoup de courriels inutiles et un historique désordonné des commandes. J'ai l'impression que 1001hobbies appartient à la catégorie des acheteurs de boîtes plutôt qu'à celle des boutiques en ligne spécialisées. Le point positif est qu'ils offrent beaucoup, mais cela fait partie du stock des fournisseurs. Les prix sont aussi parfois assez élevés...
Toujours dans l'attente d'un produit commandé et réglé : MAZDA MX5 ROADSTER 2016 ROUGE Référence: IXOCLC367N Non reçu !!!
Déçu par la maquette , espérais plus grande
Le traitement et l'expédition des commandes prennent beaucoup de temps et les informations sur les délais de livraison sont inexactes.
J'avais commandé un réservoir différent de celui que j'ai déjà reçu, sinon cela aurait été un bon service.
1 achat et le dernier et non pas du au covid la lenteur de la livraison . J ai commandé en Espagne et sur d autre site et tout est arrivé dans les temps..plu jamais pour moi
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Le service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
1001hobbies
Produit tres cher , par rapport a d autre site et la livraison longue
Les délais d'attente sont longs et il y a peu d'informations sur son statut à tout moment.
Les peintures Humbrol sont bonnes, mais la rapidité d'expédition et la qualité du conteneur utilisé laissent à désirer. J'ai commandé un certain nombre de peintures et elles ont été jetées dans une enveloppe légèrement rembourrée sans aucune protection supplémentaire. Je suis heureux qu'aucune de mes peintures ne se soit cassée ou ouverte pendant le transport. Le suivi fourni était en français et difficile à comprendre. Il a fallu plus de deux semaines pour recevoir ce que j'avais commandé. Je suis content d'avoir obtenu les fournitures de peinture dont j'avais besoin, mais je chercherai un autre fournisseur pour mes prochaines commandes. Merci quand même.
Cette transaction était vraiment bizarre. La commande a été faite via eBay. Elle a mis une éternité à arriver - 3 semaines. Je l'ai suivi et j'ai découvert que l'article était si je ne l'avais jamais acheté, ET qu'il apparaissait avec 20 $ de plus ! Très déroutant. J'ai même pensé que je ne l'avais pas VRAIMENT commandé ! Puis pouf, il arrive sur le pas de ma porte quelques jours plus tard, dans une énorme boîte ! La boîte de l'article ne mesurait que 11 pouces de long et 3 pouces de haut. J'aurais pu mettre au moins 6 de ces boîtes (missiles air-air pour modèles F16) dans cette énorme boîte. Pas étonnant que les frais de port soient si élevés ! J'ai l'impression de m'être fait un peu arnaquer à cause des frais de port. Malheureusement, ils étaient les seuls à vendre cet article, alors je ne sais pas ce que je ferai quand j'en aurai à nouveau besoin pour mon fils de 30 ans qui a des besoins spéciaux.