/5
★★★★☆
basée sur 37373 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37373 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'ai pas de suivi du colis.par contre le paiement des produits a été f
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
2 weeks for items to arrive website is… 2 weeks for items to arrive website is useless, seems the french only let certain things through borders quickly
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Les frais de port sont trop chers j'ai payé 14 livres pour un modèle que j'ai acheté le 11 février et qui n'est toujours pas arrivé aujourd'hui j'ai essayé de contacter le numéro de téléphone du Royaume Uni mais le téléphone semble être hors service définitivement je n'achèterai plus rien sur ce site
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore reçu aucune commande. Le suivi indique la dernière mise à jour le 02-07-21 .les colis sont aux USA mais toujours en transit.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Articles livrés sains et saufs
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous remercie de votre réponse. Cela signifie-t-il que vous allez annuler la commande et me rembourser ? Mon colis m'a été envoyé, mais il a été renvoyé à 1001 Modelkits parce que les documents n'étaient pas corrects. Je n'ai aucune idée de ce qu'il est devenu maintenant - je leur ai envoyé deux courriels mais je n'ai pas eu de réponse. C'est un service très médiocre et une grande déception. C'était ma première commande auprès d'eux et je doute que je la renouvelle. L'absence totale de communication, en dehors des messages automatiques tels que cette demande d'évaluation, est le plus gros problème. Je veux juste que ma commande soit livrée !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/02/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mes achats. On m'a dit que la livraison aurait lieu le 5 février, mais cela n'a pas été le cas. On m'a ensuite indiqué que la livraison aurait lieu très bientôt, mais j'attends toujours la livraison. Le vendeur ne m'a pas envoyé d'autre correspondance. J'attends toujours la livraison.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/02/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payé 799€ de livraison (pour une livraison en Mondial Relay) pour une figurine qui ressemble à une miniature ... Tout ça pour 25€ ... Je ne recommanderai pas sur ce
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Après 3 semaines, je n'ai rien reçu, mais j'ai reçu le 23 janvier une commande en ligne et je l'ai validée. Il y a plus de 2 semaines, le système de suivi et de traçabilité a été mis en place afin que le paquet puisse être retiré par le service des douanes. Ce n'est pas le cas. Deux semaines ont passé et la réponse a été donnée par 1001hobbies pour que ce soit clair dans le message. Hélas, le résultat n'est pas au rendez-vous. J'espère que cette critique de 1001hobbies sera mise en application. J'espère que jullie dit ce rapport en série. Ik heb gelijk betaald. Nu moeten jullie my bestelling snel op de post doen. Est-ce que vous voulez que j'en fasse autant ? C'est ce qu'il faut faire, mais en France. Ainsi, vous serez bien plus à l'aise pour vous occuper de ce qui est si long !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour cet incident et vous prions de croire que ce type d'incident est très désagréable pour nous. Nous tenons à préciser que le produit que vous avez commandé a été déstocké en Angleterre. Les formalités douanières ont été très compliquées et donc très tardives. Merci de votre compréhension, service client 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 10 jours et toujours rien... Même pas encore le suivi de colis activé. OK il y a le covid et donc les délais de livraisons plus long mais les frais de livraison ne baissent pas. Merci pour la demande d'évaluation alors que je n'ai encore rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Helaas na ruim 3 weken nog niks ontvangen Ik heb op 23 januari een bestelling gedaan en betaald. Ongeveer 2 weken geeft de track and trace aan dat het pakket moet worden opgehaald door de bezorgdienst. Dit gebeurt maar niet. Twee keer gemaild en de toezegging gedaan door 1001hobbies dat het snel op de post zou gaan. Helaas nog geen resultaat. Ik hoop dat deze review 1001hobbies tot actie aanzet. ik hoop dat jullie dit bericht serieus nemen. Ik heb gelijk betaald. Nu moeten jullie mijn bestelling snel op de post doen. Mochten jullie willen reageren? Doe dat dan maar in het Frans. Dan kunnen jullie wellicht beter uitleggen waarom het zo lang duurt!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Sir, Thank you for your feedback. We would like to apologize for this incident and ask you to believe that this type of incident is very unpleasant for us. We would like to point out that the product you have ordered has been destocked in England. The customs formalities were very complicated and therefore very late. Thank you for your understanding, 1001hobbies customer service
1
/5
★☆☆☆☆
10 euros de frais de port et la figurine est arrivée toute cassée. Félicitations à tous et à toutes
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible apparemment de se faire rembourser ... accu lipo sur hélicoptère à 49 euro ne charge pas jamais servi déçu du service terminé chez eux pou
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. La commande est arrivée le 21 décembre et ne correspondait pas à nos attentes, nous avons donc demandé un remboursement le 27 décembre et envoyé le colis. La société de transport nous a informé que le colis avait été reçu par 1001 maquetas et après avoir vu que les 15 jours pour le remboursement étaient passés nous leur avons écrit pour savoir pourquoi ils ne nous avaient pas contacté et n'avaient pas fait le remboursement de la somme de 7995€. C'est une arnaque ils nous ont volé et après avoir écrit plusieurs emails personne ne nous a contacté.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
SCAM They claim to have never received my payment, even though all the information was correct and my bank confirmed that I sent the payment. They spam mails that I say ""it appears we haven't received your payment"" and when you try to solve the issue they just stall. DO NOT BUY FROM THEM!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. Phoenix, We thank you for your comment and apologise for this incident. Customer service will get back to you as soon as possible. Thank you for your understanding, Best regards Customer service 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison BIEN TROP LONG ! Avec un site web .co.uk et un numéro de contact au Royaume-Uni, j'ai supposé qu'il s'agissait d'une société basée au Royaume-Uni, car rien n'indiquait la véritable localisation sur le site web. ERREUR. J'ai commandé deux articles en stock le 23 décembre et je les ai reçus le 9 février. Bien trop tard pour être utile et ignoré toutes mes demandes polies d'annulation de la commande et de remboursement. J'accepte l'excuse du Brexit, mais les délais de livraison prévus devraient être beaucoup plus évidents au moment de la commande. Covid n'est pas acceptable car tous les autres fournisseurs se débrouillent parfaitement bien. Je ne leur confierai plus jamais mes affaires.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour cet incident et vous prions de croire que ce type d'incident est très désagréable pour nous. Nous tenons à préciser que le produit que vous avez commandé a été déstocké en Angleterre. Les formalités douanières ont été très compliquées et donc très tardives. Merci de votre compréhension, service client 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
SCAM Ils prétendent n'avoir jamais reçu mon paiement, alors que toutes les informations étaient correctes et que ma banque a confirmé que j'avais envoyé le paiement. Ils envoient des spams dans lesquels je dis ""il semble que nous n'ayons pas reçu votre paiement"" ; et lorsque vous essayez de résoudre le problème, ils se contentent de gagner du temps. N'ACHETEZ PAS CHEZ EUX !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. Phoenix, nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos excuses pour cet incident. Le service client vous recontactera dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension, Meilleures salutations Service client 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Préparation Très longue. Commande passé le 5 et le 10 c’est pas encore préparé. Je pense que c’est ma dernière commande su
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Delivery time FAR TOO LONG! With a .co.uk website and a UK contact number, assumed it was a UK based company as nothing to give true location obvious on website. MISTAKE. Ordered two in-stock items on 23rd December and received 9th February. Far too late to be of any use and ignored all my polite requests to cancel order and refund. Accept Brexit excuse but expected delivery delays should be made much more obvious at time of order. Covid is not acceptable as every other supplier is managing perfectly well. Will not trouble them with my business again.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Sir, Thank you for your feedback. We would like to apologize for this incident and ask you to believe that this type of incident is very unpleasant for us. We would like to point out that the product you have ordered has been destocked in England. The customs formalities were very complicated and therefore very late. Thank you for your understanding, 1001hobbies customer service
1
/5
★☆☆☆☆
Cela ne vaut pas la peine d'acheter. Ne vaut pas la peine d'être acheté.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur Matthews, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous déplorons cette situation. Nous vous informons que notre service client vous contactera dans les plus brefs délais. Cordialement, service clientèle 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Took 2 months and multiple complaints to get item Placed an order in mid-December, money debited from card, by mid-January nothing had arrived. Sent several complaints via email and their Facebook page. Eventually the item was sent in early February.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. Fergus, We thank you for your comment and apologise for this incident. Customer service will get back to you as soon as possible. Thank you for your understanding, Best regards Customer service 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
ça ne ressemble pas vraiment à une maquette ça fait plutôt jouet pour enfant! Très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
On m'a demandé de faire le point sur mon expérience avant de recevoir la marchandise.... mah ! Quoi qu'il en soit, je décris mon expérience (encore inachevée) : commande du 17 janvier envoyée par 1001 mais jamais arrivée à destination.... deuxième commande de 3001 .... fusionnée avec la première (probablement les marchandises renvoyées à l'expéditeur) les deux commandes ont été fusionnées mais à ce jour (8 février) elles n'ont toujours pas été expédiées. Il ne faut pas s'attendre à la ponctualité et à la rapidité d'Amazon mais à un peu plus d'informations et surtout éviter d'envoyer des messages """ ; goods to destination" ; quand on ne sait toujours pas où c'est. J'espère que cela ne m'est arrivé qu'à moi.... J'attends toujours. Mise à jour 22 février : la commande n'a toujours pas été expédiée
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il a fallu 2 mois et de nombreuses plaintes pour obtenir un article. J'ai passé une commande à la mi-décembre, l'argent a été débité de la carte, à la mi-janvier rien n'était arrivé. J'ai envoyé plusieurs plaintes par e-mail et sur leur page Facebook. Finalement, l'article a été envoyé début février.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. Fergus, nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos excuses pour cet incident. Le service client vous recontactera dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension, Meilleures salutations Service client 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Après commande d une maquette pour un cadeau de noël celle ci est arrivée avec un mois de retard j ai donc acheter un autre c xxx cadeau et des réception de la maquette je vous l ai renvoyé pour remboursement le 22 janvier à ce jour aucune nouvelle de mon remboursem
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu à ce jou
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très bonne boutique en ligne de France. Prix intéressants et livraison rapide de la France vers la Hollande.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Un site web unique avec de belles photos de différents modèles. AANRADER.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Not worth buying. Not worth buying.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Mr Matthews, Thank you for your feedback. We deplore this situation. We inform you that our customer service will contact you as soon as possible. Kind regards, customer care 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé environ ��50 de peintures en décembre. Nous sommes en février et elles n'ont toujours pas été livrées. Je n'essaierai pas d'acheter des peintures auprès de
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Avis traduit