4.2/5
★★★★☆
basée sur 37815 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas envoyer depuis 1 semaine...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Expédition extrêmement longue plus d’une semaine pour expédier mon colis et difficile de les contacter le site n’est pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peu être satisfaite puisque je n'ai encore rien reç

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Descriptif incomplet ce qui induit en erreur et rend le prix inappropriÃ

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu le colis !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est jamais arrivé. J'ai envoyé plusieurs courriels et le même lien de suivi a été soumis, indiquant que l'emballage se trouvait au Royaume-Uni. Cela a duré 2 semaines et toujours pas de colis. J'ai fini par acheter la même chose sur Amazon. J'ai été très déçue.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande (Ref 231316) a été expédiée pendant les 5 derniers jours sur le site de 1001 Hobbies mais le suivi de Hermes (5925887303705192) indique qu'ils ne l'ont pas reçue de votre part ? Le port n'est pas bon marché à ��6.99, Royal mail aurait été une option moins chère et plus fiable ! Je vous prie de m'indiquer ce qu'il est advenu de mon colis, si je vais le recevoir et si j'ai l'intention de l'expédier par la poste.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'avai commandé un voilier de couleurs jaune et blanc et j'ai reçu un voilier de couleurs rouge et noir !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Déplorable !!! Dommage de devoir mettre une note de 1. Produit soit disant en stock avec une livraison en 48h mais reçu en 8 jours et ne pas me dire que c’est à cause du covid je suis patron de 2 sites E-Commerces et mes clients sont livrés dans les temps. Colis emballé dans un simple plastique bulle boite arrivée explosée. C’était pour offrir je vais devoir faire autrement. Passez v

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande chez 1001hobbies n'est jamais arrivée à destination ! Après avoir envoyé de nombreux e-mails à votre service clientèle pour demander où se trouve mon colis, ils m'ont informé qu'ils allaient mener une enquête auprès de la poste. Cependant, cela fait 3 semaines et votre service clientèle ne répond à aucun des e-mails que j'ai envoyés concernant l'avancement de cette enquête. Je perds sérieusement patience avec cette entreprise.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé un Macan noir en 124eme j’en reçois un bleu je le retourne via le service client et au deuxième envoie il arrive une nouvelle fois bleu. Le service client me dit qu’ils n’ont plus de noir en stock !!! Du coup j’attends leur retour pour un remboursement et réexpédier celui que j’ai reçu. Du coup déçu et une per

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Pas d'article reçu MISE À JOUR Entre-temps, cela fait plus de 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu d'argent ou d'article de sa part Entreprise désastreuse

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le service client est excellent Le service client est excellent, j'appelle le numéro et je n'arrive pas à avoir une personne, ni à laisser un numéro, donc je dois laisser un email, mais mon problème est urgent et je dois pouvoir appeler. Rien n'indique que votre commande a été prise en compte lorsque vous passez une commande. Lorsque vous entrez les informations relatives à votre carte de crédit, vous êtes redirigé vers un site douteux qui ne cesse de rejeter ma carte Visa.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/11/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Madame KNUTSON, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons que le paiement de votre visa n'ait pas été effectué. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner plus d'informations. En effet, ces données bancaires sont strictement personnelles et appartiennent à votre banque. Nous vous conseillons d'appeler votre banque pour essayer de comprendre ce qui se passe ! cordialement, Laure
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours rien reçu alors que je devais être livré en

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Claims amazing customer service Claims amazing customer service, call the number and I can't get a person, or leave a number, so I have to leave an email, however, my issue is time-sensitive, and I need to be able to call. There is no indication your order goes through when placing an order. When you go to enter credit card information you are redirected to a sketchy site, and they keep rejecting my Visa.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mrs. KNUTSON, Thank you for your feedback. We regret that the payment of your visa does not go through. Unfortunately, we cannot give you more information. Indeed, these banking data are strictly personal and belong to your bank. We advise you to call your bank to try to understand what is going on! cordially, Laure
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir des contacts avec ce groupe de cow-boys, 1001modelkits, et je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir des contacts avec ce groupe de cow-boys. À TOUS CEUX QUI LISENT CECI NE TRAITEZ PAS AVEC CES COWBOYS ILS PRENNENT VOTRE ARGENT MAIS LIVRENT DE LA FERRAILLE LAISSEZ TOMBER

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

N'ACHETEZ PAS CHEZ EUX ! Ce site vient de France. Ce sont des criminels de bas étage qui vous prennent votre argent et ne vous livrent pas le produit. La commande a été expédiée à une autre adresse dans un autre état. Deuxièmement, ils n'ont réexpédié qu'une partie de ma commande. TROISIÈMEMENT, ET C'EST IMPORTANT, IL A FALLU TROIS MOIS POUR OBTENIR UN REMBOURSEMENT. J'AI DÛ LES HARCELER POUR L'OBTENIR. ILS ESPÈRENT VOUS ÉPUISER. SCUMBAGS

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Parins, nous vous remercions pour votre courriel. Nous vous informons que le remboursement a été effectué le 2 novembre 2020. De plus, nous ne cachons pas que notre société est basée en France. Nous vous remercions de votre compréhension, cordialement, le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

Le site de la société 1001modelkits est un site de vente en ligne... Le site de la société 1001modelkits est un site de vente en ligne... Le site de vente en ligne 1001modelkits est un site de vente en ligne... Le site de vente en ligne 1001modelkits est un site de vente en ligne... Le site de vente en ligne 1001modelkits est un site de vente en ligne... JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE FAIRE LE TOUR DE LA QUESTION ET JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE FAIRE LE TOUR DE LA QUESTION ET JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE FAIRE LE TOUR DE LA QUESTION ET DE FAIRE LE TOUR DE LA QUESTION ET DE LA QUESTION.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. Bowland, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous attendons toujours votre retour, vous comprendrez que nous ne pouvons pas rembourser un produit que nous n'avons pas ! Merci pour votre patience, cordialement, Customer care 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

Deux semaines d'attente pour une livraison qui n'est toujours pas arrivée ! Peu impressionnant

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

DON'T BUY FROM THEM!! This site is from France. They are lowlife theiving criminals who take your money and then don't deliver the product. First, the order was ""supposedly"" shipped to another address in another state. Second, they reshipped only part of my order to me. THIRD, AND THIS IS IMPORTANT, IT TOOK 3 MONTHS TO GET A REFUND OF MY MONEY. I HAD TO HOUND THEM TO GET IT. THEY HOPE TO WEAR YOU OUT. SCUMBAGS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. Parins, Thank you for your email. We inform you that the refund was made on November 2, 2020. Moreover, we make no secret of the fact that our company is based in France. We thank you for your understanding, cordially, 1001hobbies customer service.
1 /5
★☆☆☆☆

Do NOT deal with this cowboy outfit… Do NOT deal with this cowboy outfit 1001modelkits my mk1 classixx transit van arrived in broken bits at a cost of £206 sterling they should be closed down A WARNING ?? TO ALL OF YOU WHO READ YHIS DO NOT DEAL WITH THESE COWBOYS THEY TAKE YOUR MONEY BUT DELIVER SCRAP LEAVE WELL ALONE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. Bowland, Thank you for your feedback. We are still waiting for your return, you will understand that we cannot refund a product we don't have! Thank you for your patience, cordially, Customer care 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

Payé mais aucune commande n'a été créée. Après 2 semaines, j'ai demandé à ce que la commande soit passée. Le délai de livraison promis était de 2 à 4 jours. Je l'ai reçu en plus d'une semaine... de France et non de DE.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a mis 24 jours à arriver et les tôles des modèles ont été pliées.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Problème de paiement en ligne me suis fait débiter sans pour autant avoir une notification quelconque J'ai certes été remboursé sur appel mais je ne pensais pas que cela pouvait arriver de nos jours. Si moi-même je n'avais pas été vigi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Veuillez me retirer immédiatement de votre liste d'adresses électroniques. Je ne veux plus recevoir d'e-mail de votre société.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Madame Monsieur J'espérais sincèrement que vous n'auriez pas la naïveté de m'adresser une enquête de satisfaction. Car le moins que je puisse dire est que je ne suis pas du tout satisfait. Jugez par vous-même : une commande passée le 13 octobre d'abord signalée sur mon""en réapprovisionnemen"" alors que le site affichait le produit disponible et qui n'est toujours pas livrée le 30 (on est loin des six jours ouvrés annoncés !) de sorte que je décide de téléphoner à vos Services. Et là comme par miracle tout se débloque ! Le soir même je reçois un courriel m'indiquant que ma maquette est en cours d'expédition. Elle m'est effectivement bien parvenue grâce à l'efficacité des Services de la Poste efficacité de laquelle je vous invite fortement à vous inspirer... Je vous prie d'agréer Madame Monsieur mes salutations navrÃ

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Maquette choisie dans la Rubrique maquette en bois pour au final une maquette en plastique un kinder pour adulte . De plus j ai reçu la commande àprès plus de trois semaines ..... dommage pour l anniversaire de mon père ... grosse grosse déce

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Tout d'abord, la commande n'a pas été traitée, puis j'ai dû déposer plusieurs plaintes et lorsque j'ai menacé d'engager des poursuites judiciaires, ma demande de traitement a été entendue. A ne pas recommander SUPPLEMENT : LA TÉLÉCOMMANDE est absente du VOLANT !!! SELON LA DESCRIPTION, ELLE FAIT PARTIE DE LA LIVRAISON ! PAS DU TOUT À RECOMMANDER SI JE POUVAIS, JE DONNERAIS DES ÉTOILES NÉGATIVES. En ce qui concerne la réponse insolente à mon évaluation, j'aimerais encore m'exprimer car ce n'est que lorsque j'ai contacté trustpilot que mon dossier a été traité. Pendant plus de 8 jours, personne n'a pu m'aider. On m'a toujours envoyé un message en mauvais allemand dans lequel on me demandait de préciser le problème.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 01/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai transmis mes réclamations deux fois et je reçois la même réponse à chaque foisJe dois renvoyer ma commande à mes frais (11 euros)alors que la livraison n'est pas complèteJe demande donc une nouvelle livraison à vos frais

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Encore des problemes maintenant avec mes pinceau

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé Scary Terry avec les mains en forme d'épées et j'ai reçu un Scary Terry complètement différent. J'espère juste que la couleur de la jambe de Krombobulus Michael correspondra plus tard. Il n'a pas l'air d'être une contrefaçon, c'est pourquoi je le garde, mais ce n'était pas ma commande. C'est pourquoi je renonce à acheter chez vous et ne peux pas vous recommander.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 29/10/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu le modèle de kit que j'avais commandé dans un délai raisonnable compte tenu du fait qu'il a été expédié de France et livré en Californie. Il est arrivé en bon état, sans pièces cassées. Il est bon de savoir qu'il existe un endroit où l'on peut se procurer à bon prix des maquettes que l'on ne trouve pas facilement, voire pas du tout, auprès d'autres sources.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande le 28 septembre. J'attends toujours son arrivée. Pour l'instant, je ne crois pas qu'il arrivera un jour et mes ��22,67 euros pourraient tout aussi bien être jetés à la poubelle. Je ne l'utiliserai plus jamais

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/10/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Plus de 3 semaines de délai pour recevoir la commande !!! Le payement a été pris aussitôt. A réception : la pièce en résine et cassée en plusieurs morceaux irrécupérable!!! Pas d’emballage rigide pour protéger les pièces juste une enveloppe bulles 10 fois trop grande. Et on paye 8€ de frais de port pour cela. Lamentable. A comparer avec des sites européens qui expédient sous 3 jours avec un colisag

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Paiement de livraison rapide de 20euros livraison au bout d'une semaine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu le produit...

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/10/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Ne vaut même pas une étoile ! Les articles sont incorrects et le délai d'expédition est interminable ! Plus jamais !

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Numéro de commande 225643. Sur ce site, il y a 3-5 jours de retard. Au milieu de trois semaines plus tard, l'article n'est pas encore ouvert �in behandeling�. Deux fois par an, un copier-coller a été effectué, mais il n'a pas été utilisé pendant 3 à 5 jours. Un jeu d'enfant !

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Lange levertijd Bestelnummer 225643. Sur le site, l'effet de levier est de 3 à 5 jours. Au milieu de trois semaines plus tard, l'article n'est pas encore "en cours de traitement". Deux fois par an, un copier-coller a été réalisé et deux fois par an, le résultat est de 3 à 5 jours de travail. Un jeu d'enfant !

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup, Monsieur Steinbusch, pour votre offre. Nous sommes convaincus que la protection des consommateurs est notre priorité. Vos offres sont donc essentielles pour nous et nous sommes très satisfaits ! Nous nous engageons à respecter nos obligations en matière d'assurance. Notre service clientèle prendra contact avec vous. Plus d'informations sur notre site
1 /5
★☆☆☆☆

Lange levertijd Bestelnummer 225643. Op de site staat 3-5 dagen levertijd. Inmiddels drie weken verder en artikel staat nog steeds op ‘in behandeling’. Twee keer gemaild en twee keer een Copy Paste bericht terug gekregen dat het nog 3-5 werkdagen duurt. Slechte zaak!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Beste Mr. Steinbusch, Dank u voor uw opmerking. Wij staan erop dat klanttevredenheid onze prioriteit is. Uw opmerkingen zijn dus essentieel voor ons en we zijn zeer geïnteresseerd! Wij verontschuldigen ons oprecht voor de vertraging. Onze klantenservice zal contact met u opnemen. Binnenkort op onze site