4.2/5
★★★★☆
basée sur 37809 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Première commande sur ce site le 8 janvier et livré le 3 février parce que sur ce site la mention disponible veut dire chez le fournisseur mais n est pas mentionné ce qui est trompeur car selon 1001 hobbies cela veut dire chez le fournisseur mais ça je lai su aprés avoir passé commande de plus aucun délai n a été mentionné dans les échanges par mail donc jai du relancer 3 fois pour avoir une date d arrivée du produit par contre jai toujours eu une réponse à mes relances mais je ne pense pas recommander sur ce site.

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Alain C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur? Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour la durée de traitement de cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et prenons très au sérieux ce type d'information. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous souhaitons également vous apporter des précisions sur les disponibilités affichées sur notre site : Disponible : signifie que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs. Disponible - Expédié ce jour : signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et prêts à être expédiés immédiatement. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pris le temps de demander l’expédition de votre commande, même partiellement. Nous aurions pu vous accompagner afin d’accélérer son traitement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, 1001HOBBIES
5 /5
★★★★★

La commande s'est déroulée sans problème. Différentes options de paiement. Possibilité de payer en 3 fois. La livraison a pris un peu plus de temps, mais je le savais à l'avance et le produit valait la peine d'attendre. Le produit est conforme à la photo. Je suis très satisfait.

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Stefan T.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

Problème avec la livraison

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Antoinette L.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Madame Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que votre commande était en précommande au moment où vous l'avez passée. Cette information est indiquée à la fois sur la fiche produit, mais également dans la confirmation de réception envoyée par email après votre commande. Nous vous renouvelons nos excuses Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Facile rapide conforme

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Michel S.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆

L'article est arrivé en excellent état, dans un délai raisonnable et avec un service client actif et efficace !

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Davide D.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆

A pris un peu de temps pour recevoir la commande, mais elle a été bien livrée et bien emballée

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Desire L.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4 /5
★★★★☆

Précision et ponctualité.

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Roberto G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆

Tout est en ordre, livraison peut-être un peu trop longue.

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Walter H.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆

Tout va bien, même si la boîte du modèle est cassée à l'extérieur (pas la boîte de transport) et collée avec du ruban adhésif. Le contenu interne était intact.

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José Miguel O.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que la boîte du modèle est arrivée endommagée, mais nous sommes heureux d'apprendre que le contenu était en parfait état. Nous nous efforcerons d'améliorer l'emballage afin d'éviter ces problèmes à l'avenir et espérons vous revoir bientôt pour un autre achat !
3 /5
★★★☆☆

Comme je vous l’ai déjà écrit il serait bon que les étiquette des pots ne viennent pas cacher la référence De plus vos peintures sont hors de prix par rapport à d’autres dires pour la même marque et le même fabriquant

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Benoit G.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre point de vue concernant les étiquettes et ferons de notre mieux pour améliorer la visibilité des références. Quant au prix des peintures, nous prenons en compte votre remarque et allons vérifier la compétitivité de nos tarifs. Votre avis nous est précieux pour améliorer nos services. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆

Moyen

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Rene C.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous prenons vos commentaires en compte et sommes toujours à l'écoute pour nous améliorer. N'hésitez pas à partager plus de détails si vous le souhaitez. Bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆

Pieces manquantes .

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Claude B.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que nous avons envoyé votre demande de SAV dans les plus brefs délais à notre fournisseur. Cependant, nous sommes désolés de vous informer que les traitements de SAV pour les pièces manquantes chez HELLER peuvent être particulièrement longs. Nous le déplorons et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Très bien

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Christophe A.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆

La livraison était annoncée au delà de 2 jours ouvrables, soit le lundi 03 Fév. j'étais absent le samedi matin 1er Février. A mon retour dans l'après midi, j'ai eu la surprise de trouver ma commande... jetée par dessus le mur de 2,20 mètres de hauteur!.. Pas de dégâts dans le colis, mais un appel téléphonique aurait pu faciliter et sécuriser la livraison!...

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Philippe G.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant la manière dont la livraison a été effectuée. Ce n’est pas la norme et nous allons transmettre votre remarque aux services concernés pour éviter que cela ne se reproduise. Nous apprécions votre retour et restons disponibles pour toute autre question. Bonne journée !
5 /5
★★★★★

Article conforme à la description, bien protégé ( maquette), et expédié rapidement.

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Régis A.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'article corresponde à vos attentes et qu'il ait été bien protégé. À bientôt pour de nouvelles commandes !
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, bonne qualité

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Cheyenne W.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Envoi de mails prévenant du choix du service de livraison par l'expéditeur, de l'arrivée du colis au service de livraison, de la mise en véhicule pour la livraison, de colis livré. Objets commandés correspondant aux attentes

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Bernard S.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que les objets correspondent à vos attentes et que le suivi de livraison ait été clair et complet. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. À bientôt !
5 /5
★★★★★

LE SEUL COMMENTAIRE CONCERNE LES ÉTIQUETTES AUTOCOLLANTES QUE VOUS APPOSEZ SUR LES PETITS FLACONS DE PEINTURE, ELLES OBSTRUENT ET CACHENT LE TYPE DE PEINTURE NUMÉRIQUE DANS LES FLACONS.

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John S.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous apprécions votre remarque. Nous prendrons note de votre remarque concernant les étiquettes autocollantes sur les bouteilles de peinture et nous nous efforcerons d'en améliorer l'emplacement pour que les numéros de peinture restent visibles. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer notre service !
4 /5
★★★★☆

L'emballage est malheureusement arrivé un peu sale, mais sinon tout est en ordre. J'ai juste trouvé le site un peu incertain au début, mais cela s'est avéré être le cas.

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Luisa B.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Livraison encore plus rapide que prévu ! État du colis impeccable....

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Olivier P.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour ce super retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été encore plus rapide que prévu et que le colis soit arrivé en parfait état. À très bientôt pour une nouvelle commande !
1 /5
★☆☆☆☆

3 mois d'attente pour une commande ! Service déplorable, plus aucune commande chez eux et je conseil à chacun d'en faire autant.

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Martial J.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour ce délai. En effet, vous avez commandé des produits (PG053 ou PG052) qui sont particulièrement difficiles à obtenir. Ces articles nous sont livrés au compte-gouttes et passent immédiatement en précommande dès qu'ils ne sont plus disponibles, ce qui s'est précisément produit dans votre cas. Nous vous renouvelons nos excuses et vous assurons que nous prenons bonne note de cette information. Cordialement, 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Pas de soucis avec ma commande mais déçue par la livraison

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Antoinette L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande soit conforme, mais nous sommes désolés que la livraison n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous partager plus de détails si vous souhaitez que l'on examine cela de plus près. Bonne journée !
5 /5
★★★★★

EST UNE ENTREPRISE RESPONSABLE

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Jose Benito M.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes fiers que vous nous considériez comme une entreprise responsable. Nous continuerons à travailler dur pour vous fournir le meilleur service.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide.

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Jan S.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4 /5
★★★★☆

Bien fini

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Jan V.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

Excellent, seulement la livraison prend plusieurs jours (une semaine). D'ailleurs, on croit commander sur un site néerlandais mais il s'avère que cela vient de France.

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Jan L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

La marchandise est arrivée plus tôt que prévu, mais les boîtes ont été un peu endommagées pendant le transport. Le contenu n'a cependant pas été endommagé.

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Eric Felix K.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆

Large gamme

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Olivier L.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Réception rapide, après la commande :). Site sérieux, je recommande 🙂

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Stephanie L.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout est bien.

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Didier R.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Rien à Signaler

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Jean-michel M.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆

Délais et livraison ok, produits un peu chers pour une qualité trés moyenne!

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Alain T.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

La commande est arrivée sans dommage, rien de négatif à signaler

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Davide G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Expédition lumga

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Stefano Q.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous rappelons que 1001hobbies est une PME et que nous ne disposons pas d'un entrepôt suffisamment grand pour stocker les 200 000 références produits de notre site. Il est également important de préciser deux notions essentielles à prendre en compte sur notre site : Produits disponibles : Ces produits sont en stock chez notre fournisseur et nécessitent une commande. Produits disponibles - expédiés aujourd'hui : Ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Encore une fois, nous nous excusons pour cet incident et regrettons que la nuance n'ait pas été bien comprise. Nous vous souhaitons une bonne journée. Meilleurs vœux à tous, 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, arrivé dans les temps au point relais colis

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Gilles S.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné !

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Charlotte N.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Les prix et le choix de vos produits sont excellents Je vais souvent faire mes achats chez vous.

User icon
Sven L.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Livraison conforme à ma commande, rapidité

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Pietro A.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Colis conforme temps de livraison rapide

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Samuel P.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et emballage parfait. Le TOP

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Eric A.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.