★★★★☆
basée sur 37931 avis publiés
Derniers avis clients
Excellent service et excellent produit
Tres bon service
La livraison a eu des problèmes avec la poste, le pire étant le produit. La boîte n'était pas scellée, il n'y avait que deux morceaux de ruban adhésif. Seulement deux morceaux de scotch. Des pièces détachées de leur matrice et de leur sac plastique. Des pièces à moitié assemblées avec des traces de colle. Sur la feuille d'autocollants, certains ont été découpés, laissant le trou à sa place. J'ai sincèrement le sentiment d'avoir subi une arnaque. Je vous envoie un mail avec des photos qui montrent que c'est un produit qui a été manipulé par un précédent client et qui vous a été retourné. C'est la première fois que j'achète chez vous et j'attends une réponse donnant une explication sur ce qui s'est passé.
Je vous remercie pour votre courriel.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
N'ayant pas eu de problèmes je ne peux que donner un jugement sur le site qui est très positif, beaucoup d'assortiment et de bons prix, pour la dernière commande un délai de livraison un peu long.
Très bien, livraison rapide. Tout s'est bien passé. Merci de votre compréhension.
Excellent magasin de modèles, service rapide et excellents produits.
Aucun problème à signaler
Avant de proposer des produits sur votre site, il faudrait être sur que vous les ayez en stock. Ça évitera par la suite que le client attende de longue semaine et qu'il réapelle à plusieurs reprises
Livraison rapide, boîte en excellent état. Tout est parfait.
Bonne navigation sur le site, articles très bien emballés et en très bon état.
Pas de suivi de commande du moins il a fallu que je demande plusieurs fois à avoir un suivi et en m en a enfin fournit un , le délai de livraison trop long et les descriptions pas assez de détails
Livraison rapide, excellente communication, que demander de plus ?
Un peu en retard à cause du covid mais sinon excellent.
Sans problème, même une petite commande . Bravo
Service efficace, tenu au courant juste avant l'envoi de ma commande et jusqu'à la livraison.
Les délais de livraison un peu long .
Super
Site bien fait, équipe dynamique et livraison en ordre. Rien à redire.
L'emballage est bon seulement la livraison a pris beaucoup de temps environ 3 semaines
Livraison ultra rapide
J'ai été tenu informé tout au long du processus d'expédition. Le colis est arrivé bien rembourré et le contenu était en sécurité
Trop payé ... Les articles étaient moins chers ailleurs... malheureusement vu trop tard.
Page très complète. Correos de España très ponctuel dans la livraison. Très bonne traçabilité. Délai total de livraison un peu long...
Communication particulièrement mauvaise. Injoignable par téléphone. Il a été communiqué par e-mail que tout n'était pas en stock, mais après trois semaines, j'ai reçu une boîte contenant tout ce qu'il fallait. J'ai finalement reçu une réponse par e-mail, mais à une question que je n'avais pas posée. Je pense qu'ils ne donnent que des réponses standard et rien d'autre. C'est la dernière fois pour moi. Chez verspaget.nl, c'est envoyé par la poste le lendemain.
Le service client de 1001hobbeis vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ses salutations distinguées.
Livraison impecable mais il faut attrendre longtemps pour reçevoir les colis
Ils m'ont envoyé le mauvais article, un produit bon marché sans rapport que je n'ai jamais commandé. Le service clientèle continue d'envoyer des questionnaires et n'apporte aucune réponse à notre situation, donc aucune aide non plus, je suis à la croisée des chemins pour savoir quoi faire ensuite.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Sincèrement, le service clientèle de 1001 hobbies.
Très bon kit qui m'a été envoyé de France avec un très bon emballage.
Super site
Très bon prix Expédition rapide Bien emballé avec suivi
Je connais les produits pour les prix pus ou moins les m'aime que dans les magasins de maket
Objet non conforme, délai de livraison non respecté et absence de réponse à mon mail réclamant réparation. Par contre mon paiement à bien été encaissé. Depuis silence radio.
Nous vous remercions pour votre avis. Nous déplorons cet incident et vous présentons nos excuses . Nous regrettons de vous annoncer que nous n'avons pas de mail concernant le défaut de commande de votre part. Toutefois, notre service client vous a laissé un message vocal afin de comprendre ce qu'il s'est passé.
Nous vous remercions de votre retour.
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Malheureusement, un article n'était plus disponible depuis longtemps
Très bon
Assortiment de produits fantastique, préparation de la commande et expédition très rapides. Très professionnel ! Hautement recommandé !!!
Commande et livraison comme il se doit. Merci:
J'ai commandé un ensemble avec accessoires au début du mois de mars. J'ai reçu un e-mail m'informant que le colis avait été expédié avec un numéro de suivi. 4 semaines de suivi et rien. J'ai envoyé un mail au service client pour connaître le problème, pas de réponse pendant 2 semaines. Lorsqu'ils ont répondu, ils ont dit qu'ils allaient examiner le problème et qu'ils me recontacteraient. J'ai dû les relancer après 2 semaines. Ils m'ont dit qu'il avait été perdu (j'aurais pu le leur dire !) et qu'ils m'en enverraient un autre. J'ai envoyé de nombreux courriels au service clientèle pour savoir où il se trouvait car je n'avais pas reçu de courriel m'informant qu'il avait été envoyé, mais je n'ai reçu que très peu de réponses. J'ai finalement reçu ma commande cette semaine (8 juin). Je n'ai pas eu de réponse, mais j'ai reçu un mail de la part du service client pour savoir où en était la commande, car je n'avais pas reçu de mail pour dire qu'elle avait été envoyée.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Articles correspond à la demande et livraisons rapides
Délai de livraison raisonnable, compte tenu des problèmes entre le Royaume-Uni et l'UE en ce moment. Le colis est arrivé en parfait état, bien emballé dans du papier bulle et du scotch. Je commanderai à nouveau chez ce fournisseur et je recommanderai 1001hobbies à d'autres personnes.
Excellent service, c'est la deuxième fois que je fais appel à eux et ce ne sera pas la dernière, merci.
Très bien