★★★★☆
basée sur 38067 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Hors délai, commande erroné, prix excessif !
Commande livrée dans les temps mais très déçu par le contenu de la boîte, pièces mal ébavurées,cassantes et difficiles à monter.je ne commanderai plus de produit de cette marque.rapport qualité prix très mauvais
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Près d'un mois pour la livraison d'un produit annoncé comme immédiatement disponible
Frais d'expédition élevés aux Pays-Bas
Bien, mais je fais deux commandes à un jour d'intervalle, la somme des deux me faisait une livraison gratuite.... Une a été envoyé à mon adresse et l'autre par mondial relais , avec les deux frais de livraison.... Va comprendre. Dommage.
Les fois bibliques pour obtenir des produits, j'ai dû faire pression pour que l'on m'envoie ce qui était disponible et obtenir un remboursement pour le produit manquant. On ne peut pas attendre aussi longtemps pour obtenir des produits.
Cependant, nous ne vous enverrons les produits que si nous les recevons et nous sommes toujours disponibles pour vous informer sur vos produits en attente.
Cordialement, le département des ventes.
Bonjour , j 'avais commandé la DS 19 pour les 60 ans de citroen, compris dans la boite la décapotable réf:80795. Dans votre cite elle y es toujours et vous avez envoyer la ref;1000567950 toit en dure, dommage je voulez la décapotable .
Les produits étaient conformes à la commande, mais il a fallu une semaine pour les recevoir, un colis était parfait et l'autre complètement cabossé.
Le premier volte è stato tutto fantastico ma da quando ho richiesto il codice mt35021 che mi avevate detto di spedirmi successivamente perché avevate dimenticato di inserire nell'ordine fatto le cose non vanno più bene. J'ai écrit plusieurs fois, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma question, car le produit que j'ai demandé est présent et disponible, mais je n'ai toujours pas réussi à l'obtenir. Je n'ai reçu qu'un petit cadeau correspondant à l'import que j'ai payé pour l'objet, mais je souhaite recevoir ce que j'ai commandé.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Laure, nos salutations distinguées.
J'ai utilisé votre site Internet et j'ai clairement sélectionné l'article que je souhaitais, mais malheureusement il y a une erreur avec le site Internet, donc je suis très déçue que cela se soit produit. Je pense aussi que le site devrait avoir un choix de langue. J'aime la France mais il y a trop de français sur le site. Plus de convivialité linguistique s'il vous plaît !!!
La livraison et les délais sont bons, mais je trouve certains produits complètement hors de prix !....ayant choisi un article actuellement sur le marché "out-of-stock" ; j'ai payé, à mon avis, cher pour l'exclusivité......
J'ai acheté un modèle à plus de 60€ et il laisse beaucoup à désirer pour le prix qu'il a coûté. J'ai payé 6€ pour les frais de port et environ 3€ pour l'emballage cadeau, et cela a pris plus de temps que prévu (alors qu'au moment de l'achat personne ne l'avait signalé ou mis sur le site web, alors que c'était indiqué dans la description de l'article), et l'emballage était un papier d'emballage merdique sans rien d'autre.
Très mauvais juste retenir votre non acceptation du numéro de carte cadeau GCR40A71065, vous n'avez pas pu le trouver vos dossiers et cela m'a coûté 53,29 eurs pour un kit de 23,00 eur. Je trouve que votre société est une honte et je vais maintenant supprimer mon compte et tout autre mail sera envoyé comme spam. Merci de ne pas essayer de répondre car vous ne recevez pas de réponse.
Sincerely, 1001hobbies customer service.
Figurine tres mal predecoupees.assez decus cette fois ci
J'ai pris l'option papier cadeau car je ne suis pas la meilleure pour les faire, mais sincèrement j'aurais mieux fait !
Les personnes que l'on a au téléphone pour se renseigner ne sont pas compétant, et vous fond commander n'importe quoi... Dessus.
Noter sur votre site quand les articles ne sont pas disponibles de suite
Un délai d'attente vraiment trop long (quasiment un mois) avant l'expédition de ma commande, alors que le produit était supposé figurer dans leurs stocks (marqué comme disponible)... De plus, les prix pratiqués ne sont pas hyper compétitifs. L'avantage de ce site reste surtout la large gamme de produits proposés et qu'on ne trouve pas forcément ailleurs.
Très mauvais accords sur les délais de livraison !
Nous vous remercions de votre compréhension, Nous vous remercions de votre compréhension,
Sur deux pots de peinture maquette commandés, l'un est correct, l'autre contenais de la peinture avec une texture étrange, impossible à mélanger, ne donnant qu'un amas de grumeaux très peu fluide et inexploitable.
Navigation difficile et non intuitive, tout le reste OK !
Longue période d'attente et camion plus petit que la taille espérée.
Je pense que c'est un bon endroit pour acheter, ma première expérience a connu quelques problèmes mais je pense qu'ils étaient exceptionnels et rapidement résolus lorsque j'ai signalé le problème.
Malheureusement, la livraison a été très tardive, après avoir appelé le service clientèle, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas été réapprovisionnés et qu'ils ne pouvaient pas m'envoyer le produit à temps. Je suis d'accord mais au moins ils auraient pu m'avertir par email du retard. Quand ils m'ont envoyé le produit, il est arrivé rapidement, j'espère que cela n'arrivera pas à d'autres.
Cordialement, Laure
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande et j'ai dû le chercher. Les produits sont arrivés mais il y avait une erreur. J'ai demandé à être remboursé et je l'ai été. Je ferais de nouveau appel à eux en tenant compte de ces problèmes.0
Coutumiers du fait ? Les articles ne sont pas acheminés selon les délais prévus lors de la commande. Dommage. Sinon RAS
Commande de deux modèles de voitures. Information initiale A en stock B en transit. Après une semaine, l'information a changé B en stock et A en attente de réapprovisionnement. Ensuite, A n'est pas disponible et on ne sait pas quand il le sera. Bon de proposition pour le montant payé pour A. Remboursement demandé. Pas de paiement après 10 jours. Envoi d'un nouveau courrier puis règlement en 5 jours. Han S.
Nous regrettons cette erreur de stock, mais nous avons 148 000 références sur le site, et vous comprendrez que nous ne pouvons pas stocker 148 000 références dans notre entrepôt. Nous avons 148 000 références sur le site, et vous comprendrez que nous ne pouvons pas stocker 148 000 références dans notre entrepôt, c'est pourquoi nous le faisons avec notre fournisseur, il se peut donc qu'il y ait une erreur de stock, nous le regrettons.
Nous le regrettons, service client 1001hobbies.
Manque d information concernant le produit. il n y avait pas de batterie dans la rc mais ça n était pas stipulé
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
La livraison a pris trop de temps, le moteur de recherche ne fonctionne pas correctement
Très mitigé dans cet avis. J'ai commandé 4 articles : Positif : Négatif : erreur de numéro de pièce/description pour ICM 72072. C'est I-16 type 18 et non 28 qui est ICM 72073. Désolé de ne pas avoir reçu l'article décrit. Les 4 colis sont endommagés avec des modèles Italeri dont la boîte est en fait déchirée. La boîte est ouverte et les modèles eux-mêmes sont en bon état. Le prix de l'article a été fixé en fonction de l'état de la marchandise et de la date de livraison.
J'ai été un peu déçu de la qualité des maquettes. Les pièces sont plus petites que je le pensais et certaines ne s'emboitenr pas bien. De plus 2 peintures sur 3 étaient sèches. J'ai dû mettre un peu d'eau pour essayer de les rendre utilisables mais du coup pas terrible. Je trouve que c'est cher pour ce que c'est.
Le site est très complet avec énormément de références. Navigation simple. Seul point noir : les délais de livraison sont un peu longs
Délais de livraison immonde
Nous vous remercions pour cet avis. Nous regrettons ce délai et vous présentons nos excuses pour cet incident . Nous vous informons que le service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
en vous souhaitant une belle journée
Le service client 1001hobbies.
Pas de soucis sur le produit mais délai trop long pour un produit en stock en ayant payé plus cher pour un transport le plus rapide . ( tnt ) le cadeau est arrivé apres l anniversaire ...
Je suis rester deux semaines sans nouvelles pour en plus une pieces qui n’est pas d’origine !!!!
Petit couac sur cette dernière commande car produit pas vraiment en stock et délai supérieur à la normale mais annoncé d'emblée et pris en compte. Le souci était qu'en dehors des alertes auto activées lors des dépassements de délai, il était difficile d'avoir un retour concret sur l'état de la commande. Le délai "2à4 semaines" est devenu 6 semaines: commande le 5 aout, reçu le 18 sept. Mais bon ça va, juste un impatient à gérer à la maison. Je sais que les approvisionnement sont compliqués en ce moment. Merci toutefois à 1001 Hobbies de distribuer COBI.
Navigation peu claire sur le site et lors de la saisie de la recherche d'un article.
Envoie très long ! J’ai pris en supplément papier cadeau (qui était digne d’un emballage d’enfant de 2ans) et une carte avec un petit mot qui était inexistant ! En revanche la maquette (heureusement) était en bonne état.
Les langues de l'interface de la boutique et des e-mails sont mélangées (allemand, anglais, parfois aussi français). La livraison a été très rapide, c'est bien ! Les produits de Kromlech ne sont malheureusement pas aussi bons, le plastique est très irrégulier, il manque du matériel à certains endroits (par ex. le bord inférieur des boucliers).
Encore des défauts de fabrication ! Reprise nécessaire.