★★★★☆
basée sur 37839 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très mitigé dans cet avis. J'ai commandé 4 articles : Positif : Négatif : erreur de numéro de pièce/description pour ICM 72072. C'est I-16 type 18 et non 28 qui est ICM 72073. Désolé de ne pas avoir reçu l'article décrit. Les 4 colis sont endommagés avec des modèles Italeri dont la boîte est en fait déchirée. La boîte est ouverte et les modèles eux-mêmes sont en bon état. Le prix de l'article a été fixé en fonction de l'état de la marchandise et de la date de livraison.
J'ai été un peu déçu de la qualité des maquettes. Les pièces sont plus petites que je le pensais et certaines ne s'emboitenr pas bien. De plus 2 peintures sur 3 étaient sèches. J'ai dû mettre un peu d'eau pour essayer de les rendre utilisables mais du coup pas terrible. Je trouve que c'est cher pour ce que c'est.
Le site est très complet avec énormément de références. Navigation simple. Seul point noir : les délais de livraison sont un peu longs
Délais de livraison immonde
Nous vous remercions pour cet avis. Nous regrettons ce délai et vous présentons nos excuses pour cet incident . Nous vous informons que le service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
en vous souhaitant une belle journée
Le service client 1001hobbies.
Pas de soucis sur le produit mais délai trop long pour un produit en stock en ayant payé plus cher pour un transport le plus rapide . ( tnt ) le cadeau est arrivé apres l anniversaire ...
Je suis rester deux semaines sans nouvelles pour en plus une pieces qui n’est pas d’origine !!!!
Petit couac sur cette dernière commande car produit pas vraiment en stock et délai supérieur à la normale mais annoncé d'emblée et pris en compte. Le souci était qu'en dehors des alertes auto activées lors des dépassements de délai, il était difficile d'avoir un retour concret sur l'état de la commande. Le délai "2à4 semaines" est devenu 6 semaines: commande le 5 aout, reçu le 18 sept. Mais bon ça va, juste un impatient à gérer à la maison. Je sais que les approvisionnement sont compliqués en ce moment. Merci toutefois à 1001 Hobbies de distribuer COBI.
Navigation peu claire sur le site et lors de la saisie de la recherche d'un article.
Envoie très long ! J’ai pris en supplément papier cadeau (qui était digne d’un emballage d’enfant de 2ans) et une carte avec un petit mot qui était inexistant ! En revanche la maquette (heureusement) était en bonne état.
Les langues de l'interface de la boutique et des e-mails sont mélangées (allemand, anglais, parfois aussi français). La livraison a été très rapide, c'est bien ! Les produits de Kromlech ne sont malheureusement pas aussi bons, le plastique est très irrégulier, il manque du matériel à certains endroits (par ex. le bord inférieur des boucliers).
Encore des défauts de fabrication ! Reprise nécessaire.
Il faut déjà plusieurs jours pour rassembler les articles pour l'expédition, mais en plus ils les envoient dans une boîte alors qu'une enveloppe aurait suffi.
Délai trop long entre la commande et la livraison alors que l entreprise est en France..... Paiement par PayPal sujet à une "taxe". ( le seul site marchand que je connaisse qui le pratique) . Sans parler de certains manques de logique quand on veut commander. Bref, je suis insatisfait de cette expérience et je ne commanderai plus.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Les articles achetés ne correspondent pas à la description et à la photo.
Lorsque j'ai reçu ma commande, une forte odeur de colle s'échappait de l'enveloppe d'expédition. J'ai constaté que le tube de colle de contact avait fui dans l'enveloppe. Le tube était encore rempli à 90 %, mais il est peut-être préférable d'utiliser un emballage plus protecteur pour l'envoi de ce type de produits.
Délai long, mais par contre la personne au téléphone était très gentille.
Le pilote à l'échelle 1/48 pour lequel j'ai dépensé 21$ ne rentrait même pas dans le modèle à l'échelle 1/48 que j'étais en train de construire. Au moins, ils l'ont envoyé rapidement.
Merci pour votre temps Merci pour votre temps, Service client 1001hobbies.
Colis arrivé bien abîmé, les trois boîtes de Maquettes étaient joliment empilées et aplaties mais les Maquettes étaient intactes... A part ça : choix et prix intéressants, envoi rapide.
Livraison sans problème, juste le délai commandé le 03 septembre 2021 et reçu le 15 septembre 2021
Je sais que le contexte sanitaire peut expliquer pas mal de choses, mais ceci dit il m'a fallu un mois avant de recevoir ma commande (chez un de vos concurrents le délai maximum de livraison auquel j'ai été confronté, et une seule fois, a été de 10 jours). Toutefois commande conforme à mes attentes.
Bonjour, la planche de décalcomanies était pliée en deux dans l'enveloppe, juste à l'endroit de deux motifs sur quatre qui m'intéressent.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Le modèle m'a été envoyé avec une protection insuffisante, et la boîte est arrivée assez écrasée et avec un énorme trou. Les boîtes des modèles ne sont pas en carton très résistant, si vous ne mettez pas la boîte dans une boîte extérieure plus résistante, les "prudents" de Correos ou des sociétés de transport de colis peuvent écraser le paquet de manière considérable. J'ai informé 1001hobbies de l'incident et je n'ai pas encore reçu de réponse.
Merci pour votre temps Merci pour votre temps, Service Clientèle 1001hobbies.
Sur le site web, l'échelle du produit n'est pas toujours claire.
Le signal de l'homme chauve-souris était parfait, mais la description du château ne menait nulle part. La boîte à outils était super pratique.
Bien dans l'ensemble
Peintures colle pas de problèmes 'mais l'aerographe scientific france ne fonctione pas vis de ouverture de clapet parciellement foiree pas demanuel d'intrution
Le produit était excellent, mais il a mis trop de temps à arriver.
Délai de livraison très très long : 1 mois 1/2 sans explication.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Colis fidèle a la commande mais le delai a été très long pour une pieces en stock.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le colis n'était pas le bon, mais le problème a été résolu rapidement
Bon assortiment, prix corrects, livraison médiocre (délais longs et incertains). De plus, au moins deux fois par mois, vous m'avez envoyé un e-mail pour me signaler une liste de produits dans mon panier, produits que je n'avais JAMAIS choisis. Pour une entreprise de vente en ligne, c'est très négatif. Pour tout ce que j'ai acheté en deux mois, vous pourriez m'offrir un cadeau gratuit ou un bon de réduction de 50 % sur mon prochain achat.
Commande passée le 07/08/21 et reçue le 02/09/21 délais très longs la faute a une pièce de ma commande qui n'étais pas en stock cette pièces commandée en double exemplaires a savoir des pneus il n'avais qu'une pièce dispo de stock et les autres devais rentrer en stock le 19 puis le 24 donc reçus ma commande sans cette pièce qui n'est toujours pas de stock donc je trouve qu'il faudrait améliorer la communication quand il y a des problème de stock sa éviterais d'attendre de long moment mais je tiens a signaler aussi que lorsque il on libéré ma commande je l'ai reçues le jours suivant donc la très rapide pour la livraisons
Livraison assez rapide, kit reçu avec peinture sèche, pas de retour de SAV
Je n'ai pas encore terminé ma commande, j'attends toujours une commande ! !! J'attends une réponse à l'email que j'ai envoyé.
Bof mais 1 mois de retard
Il n'y a malheureusement pas de description de l'article, ce qui ne m'a pas dérangé au début. Ce n'est qu'après avoir reçu la commande que j'ai remarqué qu'il y avait deux pièces différentes par set. Ce n'est pas dramatique. Cependant, l'expédition a duré 12 jours entre la réception du paiement et la remise au service d'expédition, bien que les pièces soient en stock d'après la page d'accueil. La confirmation que ma commande était en cours de traitement est arrivée après 3 jours, ce qui est déjà relativement long. C'est probablement ma dernière commande chez ce commerçant.
Nous tenons à vous informer que le produit que vous avez commandé n'était plus en stock chez notre fournisseur le 16/08/2021 09:36:02. Comme c'était les jours fériés, notre fournisseur était fermé. Il nous a donc envoyé ce produit dès sa réouverture le 21 août 2021. Nous l'avons reçu le 24 août et vous l'avons renvoyé.
Nous nous excusons encore une fois pour le retard pris dans le traitement de votre commande.
Nous nous excusons pour le retard dans le traitement de votre commande, service clientèle 1001hobbies.
Boîte pour offrir reçue abîmée
Le produit est arrivé incomplet. Un courriel de réclamation a été envoyé à 1001 Hobbies avec photo à l'appui et preuve d'achat, mais aucun résultat. à ce jour
Colis arrivé en mauvaise état .pas de carton d emballage. juste du plastique à bulles
Impossible de se connecter, téléphone en français ou en anglais
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.