★★★★☆
basée sur 37815 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Difficile de donner un avis je devais etre livré mardi 25 ... il est lundi 30 plus de son plus d'image ..
Désolé mais""ai reçu le colis 20 jours après l'avoir commandé et avec un changement de point rel
Transport trop cher. Et trop long Du même prix que l'objet acheté ce n'est pas norm
Bonjour je vous aurez bien donné mon avis sur le produit commandé mais la poste ne m'a toujours pas livré le colis
Commande passée le 10112020 et toujours pas reçue 17 jours après malgré le paiement de 995 € de frais de port. Même si la situation et la période peuvent être la cause d'un certain retard celui-ci n'est pas très a
Sur ce site, ils proposent des articles qu'ils n'ont pas en stock. Lorsque vous les payez, les problèmes arrivent et ils bloquent votre commande jusqu'à ce qu'ils reçoivent les articles. Vous proposez des solutions et ils ne répondent pas à vos emails. C'est un site basé en Espagne (Madrid) et ils vous répondent par téléphone en français. Vous pouvez vérifier. Ma commande a été payée et est mise en attente. Soyez prudent et surtout sachez où vous pouvez les trouver.
La transaction a été excellente, le vendeur est excellent et le colis est bien emballé. Je les recommande.
En temps et en heure
J'ai passé une commande le 7 novembre. Le 14 j'ai reçu un mail annonçant que ma commande est expédiée via Colissimo. Nous sommes le 25 et je n'ai toujours rien reçu. Le site Colissimo indique que ma commande est en préparation chez l'expéditeur ou en cours de prise en charge par eux. Certes les délais peuvent être allongés en ce moment mais tout de même ... De plus vous êtes injoignables au téléphone et je ne peux me connecter sur mon espace client. Malgré plusieurs ess""mot de passe oubliÃ"" qui annonce l'envoi d'un mail pour réinitialisation je n'ai rien reçu. C'est pourtant la bonne adresse mail et j'ai vérifié les spams. Je ne recommanderai rien chez vous et j'envisage une action si je ne reçois pas ma commande dans les jours qui vien
J'ai commandé une maquette de MITRCHELL B25 au 172eme et je reçois un poster dont je n'ai malheureusement pas besoin. Voilà pourquoi je ne mets qu'une étoile. J'agttends d'autre part un gest
Je suis obligé de mettre la plus mauvaise note car je ne suis toujours pas livr
Commande effectuée le 10.11.2020. Nous sommes le 25.11.2020 toujours rien reçu et le suivi colis m'indique que mon colis doit tjrs être en préparation chez l'expéditeur. Je m'interroge vraiment aucune communication de 1001 maque
Ils ont pris mon argent et ont littéralement disparu. THIEVES I want my money back !!!!
J'attends toujours ma commande et je ne trouve aucun moyen de contacter qui que ce soit au sein de la société.
L'annonce 6JUCCAC5F n'est pas correcte... L'annonce 6JUCCAC5F n'est pas correcte. Je suis un membre du PLA NAVY FLIGHT DECK CREW de l'entreprise DreamModel, qui m'a vendu une torpille allemande Micro-Mir G7E/T3 et l'a mise en vente. Il n'est pas possible d'envoyer un email ni de téléphoner. Je n'ai pas encore reçu ma meilleure torpille, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.
Je suis toujours en attente de ma commande et je ne peux... Je suis toujours en attente de ma commande et je ne trouve aucun moyen de contacter qui que ce soit dans l'entreprise.
Bestelling 6JUCCAC5F is niet correct… Bestelling 6JUCCAC5F is niet correct geleverd. Ontvangen een PLA NAVY FLIGHT DECK CREW van Het merk DreamModel, terwijl ik een Micro-Mir G7E/T3 German Torpedo heb besteld en betaald. Op email wordt niet gereageerd en telefonisch ook niet. Hoop toch nog mijn bestelde torpedo geleverd te krijgen maar heb weinig hoop.
I am still waiting my order and can… I am still waiting my order and can find no way of contacting anybody at the company.
J'ai commandé 3 articles et j'ai reçu deux articles corrects et un article incorrect que je n'ai pas commandé Numéro de commande 6JUCCAC5F J'ai reçu un article appelé PLA NAVY FLIGHT DECK CREW avec le numéro d'article CDM350003 mais j'ai commandé le numéro d'article AHMM35-003 qui est une torpille allemande Micro-Mir G7ET3 German Torpedo J'ai essayé de contacter 100hobbies nl mais la seule chose que j'ai entendue était un message machine J'ai aussi envoyé deux emails mais jusqu'à ce jour je n'ai pas eu de réponse J'ai payé environ 30 euros pour quelque chose que je n'ai pas commandé et que je ne peux pas utiliser J'ai encore quelques bons espoirs qu'ils vont résoudre ce problème et sinon je dois aller à la police pour signaler ce problème et prendre d'autres mesures
Toujours en attente de ma commande depuis pratiquement 15 jours
J'ai passé commande le 27 octobre et je n'ai toujours pas reçu les articles que j'ai payés. (J'ai essayé de contacter 1001 Hobbies par e-mail pendant plus d'une semaine, mais je n'ai pas reçu de réponse. J'ai reçu un paquet contenant des articles erronés. Quel est le problème et pourquoi pas de réponse ? 24 novembre - toujours pas de réponse
Je n'ai pas reçu ma commande Je n'ai pas reçu ma commande
I have not received my order I have not received my order
Dommage que très très mauvais........ n'existe pas !!! Après 3 semaines de commandetoujours rien Si on n'a besoin de rienle site est parfait Amazon peut etre tranquille avec des sociétés comme la votre Deuxieme expérienceet certainement la de
Maquette trop fragile
Le produit commandé est arrivé défectueux, le service client est nul, je n'ai pas eu de réponse, j'ai dit que j'avais contacté le fournisseur, j'attends toujours la réponse un mois plus tard, ne commandez pas chez eux.
Commande non reçue à ce jo
Bonjour Je n'ai pas reçu ma commande j'ai reçu autre chose à la place qui n'a rien à voir avec mes peintures commandées je vous ai envoyé un mail pour cela auquel aucune réponse ne m'a été donnée. Donc 1 étoile
J’attends toujours la livraison de la commande ! J’espère qu’elle arrivera un
9 jours après l'expédition d'après le site le colis n'est toujours pas pris en charge par Colossimo ... et ce n'est pas ""covid"" qui en est responsable d'autres achats sont très bien suivis et déjà réceptionnés bien que commandés plus tard. Email sur contact@ sans réponse. Nul. Je voulais attendre avant de donner un avis mais déjà 2 relances pour le faire Donc je ne peux mettre qu'une étoile et déjà
Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires, mais dans ce cas, j'ai pensé que je le ferais. J'ai commandé un modèle LCT-6 le samedi 14 novembre car c'était le meilleur prix sur internet, j'ai payé avec PayPal et j'ai attendu. Des courriels de confirmation et de remerciement, puis plus rien ! Habitué aux livraisons le lendemain d'Amazon, j'étais un peu inquiet et j'ai vérifié sur Trust Pilot. La plupart des avis sont bons, mais certains sont mauvais - avais-je fait une erreur ? Il s'avère qu'aucun modèle n'est arrivé en bon état le 20 novembre et que tous les courriels de confirmation l'informaient de son état. Il y a des gens qui se sont plaints qu'il venait de France - alors que le service était bon, le prix était bon et nous sommes dans une pandémie ! Je referai appel à vous sans hésiter - Merci pour votre service 1001 modèles
J'ai commandé des produits le 09.11.2020, l'argent a été prélevé sur le compte mais aucune correspondance de la part du vendeur et les produits n'ont pas été livrés. Aucun moyen de contacter la société
Produit non nettoyé et prix dérisoire. Fraudeurs ! Je ne sais pas comment ces hommes se sentent à l'aise. Toutefois, en l'absence d'une vente à l'étranger à l'adresse la plus proche (il ne s'agit pas de la meilleure adresse 413 dans le cadre du 41-3), ils ne peuvent pas se prévaloir d'une perte de revenu. Vous n'avez pas à payer de frais, mais vous n'avez pas non plus à payer de frais. Le numéro de téléphone ne fonctionne pas, le courrier ne fonctionne pas. Si votre adresse n'est pas connue, vous ne pourrez pas recevoir de lettre d'information. Edit : Sur la page d'accueil se trouve le 41-3. Ce qui est indiqué ici n'est donc pas correct.
Product niet geleverd en geen geld terug. Fraudeurs! Ik weet niet waar deze mensen mee bezig zijn. Maar na een bestelling overduidelijk naar het verkeerde adres verzonden te hebben (het niet bestaande 413 in plaats van 41-3), komen ze niet terug met een oplossing. Zij hebben niet geleverd, maar geven ook niet het geld terug. Telefoonnummer werkt niet, mailen werkt niet. Zelfs een aangetekende brief komt terug omdat hun adres niet klopt. Edit: Op de factuur staat duidelijk 41-3. Dus wat hieronder wordt beweerd klopt niet.
Ils ne répondent pas à mes mails ma commande est en attente depuis plus d'une semaine. Ils ne me donnent pas de solutions ma commande est payée. Service néfaste
Colis très abîmé très long à recevoir le colis. Déç
Délais d'expédition beaucoup trop long des références de peintures disponible lors de la commande mais en fait étaient en attente de livra
AVOID AT ALL COSTS. Anybody thinking of purchasing from this company I cannot urge you not to.AVOID THEM AT ALL COSTS. I placed an order which after 2 weeks had not arrived on trying to contact them I really struggled to get through, when I eventually did I was fobbed off by someone who could barely speak English. After 3 weeks and contacting them again I was told my item was discontinued yet it took them 3 weeks to realise this and only because I contacted them and yet they still took my money. BEYOND A JOKE
A ÉVITER A TOUT PRIX. Si vous envisagez d'acheter auprès de cette société, je ne saurais trop vous recommander de l'éviter à tout prix. J'ai passé une commande qui n'était toujours pas arrivée au bout de deux semaines. J'ai eu beaucoup de mal à les contacter, et quand j'ai fini par le faire, j'ai été rembarrée par quelqu'un qui parlait à peine anglais. Après 3 semaines et en les contactant à nouveau, on m'a dit que mon article n'était plus disponible, mais il leur a fallu 3 semaines pour s'en rendre compte et seulement parce que je les ai contactés, mais ils ont quand même pris mon argent. PLUS QU'UNE BLAGUE
Des décals qui bavent mal. Pas de réaction aux messages et à la hotline, on vous coupe la ligne après les indications juridiques.