4.2/5
★★★★☆
basée sur 37373 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 1102. matériel non réceptionné le 2
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Sent the wrong plane, feel duped Hi, Although I appreciated you sending me a ""super chipmunk"", and promptly, it was not all the same as the one I was expecting - the box is totally different and the plane is much smaller than shown. I was expecting the MHD or ""Thunder Tiger"" Chipmunk with 51"" WS as you showed, but instead got the small ""World Models"" which only had a 39"" WS. I wouldn't have ordered if I'd know this. I hoped you weren't trying to cheat me....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello Stuart, We apologise for this incident. Our customer service will contact you to find out more about your experience. We will do our best to make your next experience a great one. Yours sincerely, Customer service 1001 hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Bien que j'ai apprécié que vous m'envoyiez un ""super chipmunk"" ; et rapidement il n'était pas tout à fait le même que celui que j'attendais - la boîte est totalement différente et l'avion est beaucoup plus petit que ce qui est montré. Je m'attendais au MHD ou ""Thunder Tiger"" ; Chipmunk avec 51"" ; WS comme vous l'avez montré mais à la place j'ai reçu le petit ""World Models"" ; qui n'avait que 39"" ; WS. Je n'aurais pas commandé si j'avais su cela. J'espérais que vous n'essayiez pas de me tromper....
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
It isn’t fair price to pay for… It isn’t fair price to pay for avHobbymaster diecast, this company ask almost double the price!! ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello Tarkan, We apologise for this incident. We will do our best to make your next experience a great one. Yours sincerely, Customer service 1001 hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Gestion de la commandes et de la livraison tout simplement ridicules
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 21/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'est pas juste de payer pour... Il n'est pas juste de payer pour avHobbymaster diecast, cette société demande presque le double du prix !!! ? ?
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Tarkan, Nous sommes désolés pour cet incident. Nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine expérience soit la meilleure possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le mauvais avion, je me sens dupé Bonjour, Bien que j'ai apprécié que vous m'envoyiez un ""super chipmunk"" ;, et rapidement, il n'était pas du tout le même que celui que j'attendais - la boîte est totalement différente et l'avion est beaucoup plus petit que ce qui est montré. Je m'attendais au MHD ou ""Thunder Tiger"" ; Chipmunk avec 51"" ; WS comme vous l'avez montré, mais à la place j'ai reçu le petit ""World Models"" ; qui n'avait que 39"" ; WS. Je n'aurais pas commandé si j'avais su cela. J'espérais que vous n'essayiez pas de me tromper....
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Stuart, Nous sommes désolés pour cet incident. Notre service clientèle vous contactera pour en savoir plus sur votre expérience. Nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine expérience soit la meilleure possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Mon achat a été expédié dans le mauvais pays. J'ai envoyé de nombreux courriels expliquant la mauvaise adresse, mais on m'a ignoré. Il m'en a coûté 100 livres sterling au total pour que mon colis soit renvoyé à la bonne adresse.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu. Plus de 10 jours désormai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Order Number LZNR70WXX I ordered a model on 16th November 2020 and £74.25 was taken from my bank account. It appears that Hermes made two attempts but were unable to deliver the package and returned it to you. We have had numerous other parcels delivered by Hermes. Hermes Tracking Number 551639530371039.. Nothing was heard from you, nor my money returned, so I phoned you on the number you advertise, which appears to be no longer available. I got through and a very nice lady told me she had a record of this and was waiting for the warehouse to issue the necessary document. She said she would chase it and let me know within the next day or so. This model is the last one you have in stack so is important. Needless to say, despite trying to contact you, I haven’t heard a word so far and wonder if you would be kind enough to take some interest in this matter and either return my money or send the model.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello David, We apologise for this incident. Customer service will contact you to rectify this. We will do our best to make your next experience a wonderful one. We wish you a pleasant day. Yours sincerely, Customer service 1001 hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai commandé a été livré dans la mauvaise langue Après avoir envoyé plusieurs courriels et appelé le service clientèle, une semaine plus tard, j'attends toujours une solution Il est possible, bien sûr, qu'elle arrive, c'est pourquoi cette évaluation est sujette à quelques réserves.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
23 januari bestelling gedaan, niets ontvangen 23 januari bestelling gedaan. Nooit iets ontvangen. Ligt op distributiekantoor in Frankrijk. Via de mail steeds heel kort antwoord. Geen idee wanneer ik mijn bestelling kan verwachten.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Hallo Michel, Wij verontschuldigen ons voor dit incident. Wij delen u mee dat onze klantendienst contact met u zal opnemen om dit recht te zetten. Met vriendelijke groet Klantenservice 1001 hobby's.
1 /5
★☆☆☆☆
L'article était conforme à la description, mais j'ai été extrêmement déçu par le service client. Face à une manifestation de bogues dans leurs serveurs et une nouvelle commande émise, j'ai reçu l'article bien plus de 2 semaines après la commande sans recevoir aucune nouvelle concernant le statut de la même malgré plusieurs emails envoyés pour demander des éclaircissements. Pour couronner le tout, en plus d'un très mauvais service, le prix a doublé par rapport à d'autres sites de commerce électronique.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 20/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
23 janvier : la vente est terminée, rien n'est prévu 23 janvier : la vente est terminée. Rien n'est disponible. Ligt op distributiekantoor in Frankrijk. Par courrier, la demande est de plus en plus courte. Je n'ai aucune idée de la manière dont je peux gérer ma vente.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Hallo Michel, Wij verontschuldigen ons voor dit incident. Nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec notre service clientèle afin de régler ce problème. Avec l'aimable autorisation de Klantenservice 1001 hobby's.
1 /5
★☆☆☆☆
Numéro de commande LZNR70WXX J'ai commandé un modèle le 16 novembre 2020 et 74,25 livres sterling ont été prélevées sur mon compte bancaire. Il semble que Hermes ait fait deux tentatives mais n'a pas pu livrer le colis et vous l'a renvoyé. Nous avons reçu de nombreux autres colis livrés par Hermes. Numéro de suivi Hermes 551639530371039.. Je n'ai pas eu de nouvelles de votre part, et mon argent ne m'a pas été retourné. Je vous ai donc téléphoné au numéro que vous annoncez, mais qui semble ne plus être disponible. J'ai obtenu la communication et une dame très gentille m'a dit qu'elle avait un dossier à ce sujet et qu'elle attendait que l'entrepôt émette le document nécessaire. Elle m'a dit qu'elle s'en occuperait et qu'elle me tiendrait au courant d'ici un jour ou deux. Ce modèle est le dernier que vous avez en stock et il est donc important. Il va sans dire que malgré mes tentatives de vous contacter, je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'à présent et je me demande si vous auriez la gentillesse de vous intéresser à cette affaire et de me rendre mon argent ou de m'envoyer le modèle.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour David, Nous sommes désolés pour cet incident. Le service clientèle vous contactera pour y remédier. Nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine expérience soit agréable. Nous vous souhaitons une bonne journée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Service clientèle 1001 hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Service client épouvantable ! Ne réponds jamais au téléphone et très épisodiquement aux mails sans donner pour autant de réponse. J'ai passé une commande le 14122020 et au 19022021 je n'ai toujours AUCUNE nouvelle de la date de li
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Arnaque légale 2 articles en photos et 1 article reÃ
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Arnaque légale 2 articles en photos et 1 article reÃ
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Did not reciv my order Did not reciv my order. It was meant as a chirstmas gift for 2020. Still nothing.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, Our customer service will contact you to rectify this. We apologize for this incident. Have a nice day. Customer service 1001 hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Ils promettent de livrer entre 5 et 7 jours ouvrables et cela fait plus d'un mois que j'attends les produits demandés. Le support répond avec des réponses standard et ne s'excuse pas...vraiment un mauvais service !
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas récupéré ma commande Je n'ai pas récupéré ma commande. Il s'agissait d'un cadeau de Noël pour 2020. Il n'y a toujours rien.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Notre service clientèle vous contactera pour remédier à cet incident. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous souhaitons une bonne journée. Service clientèle 1001 hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir Je viens de récupérer mon colis ce soir et j'en suis très déçu en effet sur la commande 2 des 3 pinceaux sont cassés et les marques des peintures ne correspondent pas à ma commande.Je voulais de la peinture de la marque Humbrol ( marque que je trouve de très bonne qualité) et sur les 6 pots commandés je n'ai reçu qu'un pot de cette marque Je ne pense plus passer de nouveau commande chez vous Cordialement Stéph
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas op!!! Heb via deze site een model gekocht. Bedrag is afgeschreven van mij n creditcard. Daarna ondanks herhaaldelijke pogingen tot contact geen nieuws meer gehad. Geen bevestiging. Geen nieuws over verdere afhandeling. Telefoonnummer op de site werkt niet en geeft in het Frans aan dat je maar moet mailen. Hoop dat het goed komt, maar krijg inmiddels een slecht gevoel bij de afloop van mijn aankoop hier. Zeker nu reacties op vragen uitblijven. Wil deze ervaring als waarschuwing hier delen.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très très long mes achats de l'étranger arrivent plus v
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu de la livraison. Il y a eu une erreur de votre part lors de la programmation de la livraison par mondial relai. Le colis n'a pu être déposé à l'endroit prévu d'où le retour à l'expéditeur. Malheureusement pour moi ce devait être un cadeau d'anniversaire prévu pour le 14 février. Ext
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de problème !!! J'ai acheté un modèle sur ce site. Le prix est inférieur à celui de ma carte de crédit. De plus, je n'ai pas reçu de nouvelles de la part de mes clients à la suite d'une demande de renseignements. Aucune information. Pas de nouvelles sur les services verts. Le numéro de téléphone figurant sur le site ne fonctionne pas et indique en français que je peux envoyer des courriers. J'espère que tout va bien, mais j'ai un petit doute sur le fait que je n'ai pas encore répondu à mon message. Il ne faut pas hésiter à réagir aux questions qui se posent. Je souhaite que cette observation soit prise en compte ici.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
2 semaines pour l'arrivée des articles Le site web est... 2 semaines pour l'arrivée des articles Le site web est inutile, il semble que les Français ne laissent passer que certaines choses rapidement aux frontières.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
SERVICE ABSOLUMENT MAUVAIS À CE JOUR RIEN NE M'A ÉTÉ LIVRÉ.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'ai pas de suivi du colis.par contre le paiement des produits a été f
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
2 semaines pour que les articles arrivent le site web est inutile il semble que les français ne laissent passer que certaines choses rapidement aux frontières
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Avis traduit