★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n est pas reçu le bon articl
Toujours en attente de mon colis
Commande effectuée le 1411 d'un article soit disant en stock à peine mis à la livraison le 1212...pas très sérieu
Je ne l'ai pas encore reçu
Toujours pas reçu mon coli depuis novembre pas d explicationun peu deç
Je suis déçu de la maquette je croyais que je pouvais la construire A Z or cette un morceau de bois que l’on recouvre je suis vraiment vraiment déçu surtout pour le prix qu’elle coûte tant pis je me suis fa
Produit commandé en décembre 2020. Date de péremption du produit octobre 2019... Du coup cyano durcie et inutilisable. Très d
Je n'ai pas encore reçu ma commande. Impossible de donner un bon avis après plus d'une semaine. Les informations de livraison sont fausses.
Pas le meilleur service client ni la meilleure qualité J'ai passé une commande et mes problèmes ont commencé ! Je n'ai pas eu de confirmation de commande, juste les détails du paiement, et après une enquête plus approfondie, le site web s'est avéré être une arnaque ! J'ai envoyé une demande d'annulation de ma commande et j'ai également demandé ce qui n'allait pas avec leur site web. Malheureusement, j'ai reçu plusieurs courriels impolis de leur part refusant d'annuler ma commande et n'expliquant pas une seule fois ce qui n'allait pas avec leur site web. Je vous recommande de faire le tour du marché pour vos modèles et d'éviter ces gens.
Not the best customer service or quality Placed an order and then my problems started! Had no order confirmation just payment details, upon further investigation the website came up as a scam! Sent an enquiry to them and asked them to cancel my order and also enquired as to what was wrong with their website unfortunately this resulted in several rude emails from them refusing to cancel my order, and not once explaining what was wrong with their website.However my order did arrive and sadly not the best quality! I would recommend shop around for your models and avoid these people.
Maquette métal earth reçue avec un emballage tordu donc maquette abîmée et un pinceau c
6eme avis négatif... commande du 711 ... aucune réaction hormis un message qui m'indique que le service client va prendre contact avec moi ... j'attends toujours . je vais devoir passer a la vitesse supérieure avec recommandé et procédure et etc etc ... dommage a la base je voulais juste faire une maquette et pas être em...dé avec ça ! dans tous les cas une chose est sure : PLUS JAMAIS 1001 MAQUETTES !!!! reponse ce matin du service client qui doit me recontacter aujourd'hui ... ça ne fait jamais que la troisieme fois et toujours rien ... quelle boite de
Très mauvais service J'attends un colis depuis lundi.... Et maintenant ils m'ont mis en attente au bureau de poste à cause d'un incident.
Jusqu'à présent, j'ai eu l'occasion de choisir et de payer des marchandises qui n'ont pas été livrées. La société de livraison Hermes n'a pas trouvé notre adresse, qui existe depuis 40 ans, et vous a renvoyé l'article. Je vous suggère de trouver une société de livraison fiable et de nous rendre notre argent ou de nous fournir les marchandises. Mise à jour Le service clientèle n'a toujours pas pris contact avec moi comme promis. Mais j'ai reçu aujourd'hui deux livraisons de Hermes par des sociétés distinctes, sans aucun problème ! Combien de temps faut-il pour me répondre en quelques jours ? Il s'agit d'un cadeau de Noël et il sera difficile d'expliquer pourquoi quelqu'un n'a rien reçu de moi le jour de Noël.
Une communication insuffisante et un manque d'intérêt pour le sujet Le produit n'a pas été utilisé pendant 3 semaines et n'a pas fait l'objet d'une attention particulière de la part de la personne qui a été informée qu'il était en cours d'exécution et que la semaine ne serait pas écoulée. De plus, la boutique en ligne est accessible par téléphone et je reçois plusieurs courriels en demi-français chaque fois que j'ai besoin d'un contact. Si je constate que mon produit préféré n'est pas encore disponible, je reçois d'abord un e-mail avec 3 options : annulation et retour de l'argent, crédit ou produit alternatif. Il m'a été demandé d'annuler la commande et de demander le remboursement de l'argent. Vervolgens komt er een nieuwe mail binnen waarbij de optie tot terugbetaling van de bestelde goederen is weggehaald maar geen response op mijn eerder gestuurde e-mail.. beetje apart. D'un bout à l'autre de l'année, avec mon argent qui n'a pas encore été remboursé, je me suis rendu compte que c'était une histoire en cours, même si elle s'est arrêtée un peu plus tard. Si vous voulez que les choses soient nettes et correctes dans les trois mois qui suivent, je vous invite à lire mon commentaire à ce sujet.
Moi je suis très déçucommande effectuée le 6 novembre et toujours rien reçus alors que c'est censé être expédié depuis le 18
Plus d'une semaine pour préparer un colis je n'ai jamais vue ça autre part sa revient moin chère et aussi rapide de commender en Chine pas étonnant que les entreprises françaises on d
Et bien toujours rien reçu ma note devrait être légèrement supérieure si je reçois ma commande d'ici le 11 décembre mais ne vous attendez pas à des étincelles !!! Ceci mis à part déçu pour une 1
Vreselijke communcatie en geen duidelijk inzicht in leveringen Product bleek na 3 weken niet op voorraad te wezen/ niet leverbaar te zijn waarbij eerder verteld werd dat het onderweg was en de week na besteldatum zou worden verzonden. Helaas is de webshop onbereikbaar per telefoon en krijg je vreemde half franse e-mails terug wanneer je contact zoekt. Nu bleek dat mijn bestelde product niet geleverd kon worden kreeg ik eerst een mail met 3 opties: annuleren en geld retour, een credit of een alternatief product. Na gemaild te hebben dat ik de order graag gecancelled zie en mijn geld retour krijg. Vervolgens komt er een nieuwe mail binnen waarbij de optie tot terugbetaling van de bestelde goederen is weggehaald maar geen response op mijn eerder gestuurde e-mail.. beetje apart. Al met al tot dusver een slechte ervaring en mijn geld nog niet retour ik vermoed dat dit een ongoing story gaat worden gezien het stroeve verloop tot nu. Mochten de zaken binnen korte termijn netjes en correct worden opgelost pas ik uiteraard mijn review hiernaar aan.
La "préparation" du paquet a pris 10 jours ( !) alors que la marchandise était en stock. Deux petits destinataires et 4 tubes en plastique. Ensuite, la marchandise a été déclarée à DHL pendant 3 jours. Après un total de 16 jours, j'ai reçu la marchandise dans une enveloppe Din A4. On nous fait toujours patienter. Un très mauvais magasin. Si vous ne pouvez plus honorer les commandes, indiquez d'autres délais de livraison ou bloquez les achats. C'est la première et la dernière fois que je commande quelque chose ici. Une étoile, c'est encore trop, plutôt trois étoiles négatives. D'ailleurs, vous pouvez supprimer le numéro de téléphone sur votre site web. On n'arrive pas à joindre quelqu'un après l'annonce électronique, l'appel est terminé. Vous pouvez garder le bon d'achat de 5 € que vous avez envoyé par e-mail. Normalement, je devrais recevoir de votre part le montant total payé, étant donné que je suis extrêmement en retard. UPDATE : Cela fait maintenant 5 jours que 1001Hobbies m'a envoyé le mail ci-dessous en réponse à mon évaluation, me disant qu'ils allaient me contacter immédiatement. Personne ne m'a répondu. Quel magasin !
J'ai passé une commande le 2712 et à ce jour ils ne m'ont pas dit quand je la recevrai car elle est toujours en cours de traitement et ils l'ont retirée du stock. C'est une honte car ils me donnent de longs délais. Je n'achèterai plus ici, j'espère le recevoir un jour, sinon j'irai en chercher un chez les consommateurs.
Le 15-11-2020 j'ai passé une commande et aujourd'hui 10-12-2020 je ne l'ai toujours pas reçue. Au bureau de poste, dans le suivi de l'envoi, ils disent qu'il est préenregistré le 26-11-2020, ce qui signifie qu'ils n'ont pas encore livré le colis au bureau de poste. Très mauvais fatal a d
Il a fallu un temps fou pour qu'il soit livré et lorsqu'il l'a été, il n'a pas laissé le colis sous le porche ou ne l'a pas mis dans la boîte aux lettres, il l'a repris...
J'attends toujours le char de combat chinois que j'ai commandé début novembre.
Bonjour je n'ai toujours pas été livré de mon colis au point relais de Boissy. Ce dernier est retourné à Paris 11 ?? alors qu'il n'est jamais arrivé à Boissy. Je connais la personne qui tient le point relais. De plus je vous ai fait 2 mails de relance à ce sujet pour lesquels je n'ai jamais reçu de réponse. j'attends donc de votre part une réaction rapide afin que je puisse être livré
Nous n'avons toujours pas reçu ce que nous avons acheté après 28 jours très mal
Ma commande a mis un mois à être livrée. J'ai passé ma commande le 16 novembre et il s'est avéré qu'elle n'avait été expédiée que le 30 novembre. Pendant ce temps, aucune raison ou excuse n'a été envoyée pour expliquer ce retard. Lorsque la commande est finalement arrivée, elle était incorrecte. Le seul point positif est qu'un remboursement a été effectué pour les articles manquants, mais j'aurais préféré les recevoir dans les meilleurs délais.
Déjà un mois que j'ai passé ma commande .que le temps passe vite ... depuis mon dernier message j'ai reçu une confirmation de livraison( la quatrième !)...dans le 11e a paris . problème j'habite a Lille ... sinon rien de neuf . (80 euros quand meme la comma
Expédition interminable
J'ai passé une commande le 4 novembre. Le 25 novembre, elle a été préenregistrée au bureau de poste en attendant d'être livrée au bureau de poste. Nous sommes aujourd'hui le 8 décembre (plus d'un mois après avoir passé la commande) et elle attend toujours d'être apportée au bureau de poste pour être distribuée.
Une commande expédié 3 semaines après l'achat alors que les produits n'étaient pas hors stock ! Résultat un cadeau d'anniversaire arrivé après la date.. J'ai appelé 3 fois le SAV pour qu'ils me disent à chaque fois que ce sera expédié le lendemain.. le lendemain à partir de quand ? la semaine prochaine ? Du n'importe quoi ! Aucune excuse ni geste commercial de leur part ! leur clientèle ne représente rien à leur yeux ! Je déconseille a quiconque d'acheter
Le délai pour expédier la maquette de plus de quinze jour était déjà surprenant en soi. La maquette ne m'a de toute façon jamais été livrée elle est encore dans un dépôt inaccessible de Mondial Relay qui refuse de le déposer au point relais choisi ! J'avais un point relais à 50 mètres de chez moi (rue Vaubecour) impossible de le sélectionner. Le point relais de la rue Tupin ne semble pas approprié pour recevoir vos produits ! Que
J'attend toujours ma commande depuis maintenant trois semaines de commande
Commande du 711 je devais etre livré le 23 ...rien le 24 message m'informant que j'ai refusé le colis ?? le 30 colis de nouveau dispo ...mais rien au point relais. aujourd'hui colis apparemment de nouveau dispo . troisieme deplacement au point relais ( temps pris a l'arrache sur mes heures de travail) toujours rien ... j'ai fait ce commentaire il y a trois jours . depuis et bien rien ... tel sonne dans le vide pas de message pas de communication . au vue des innombrables avis positifs je n'ai vraiment pas de chance . que faire
3 semaines de livraison c’est trop donc je ne commanderai plus sur votre si
Code promo affiché après la commande toujours pas expédiée 2 semaines plus tard alors que les produits étaient indiqués en stock. Pas de réponse du service
Malheureusement les prix sont extrêmement supérieur à d’autres fournisseurs de maquette. Les délais sont extrêmement longs. J’ai par ailleurs testé un autre fournisseur il y a de cela une semaine j’ai reçu la maquette en trois jours après la commande avec une différence de prix de 30 % par rapport à votre site. Vous comprendrez aisément que je ne commanderai
Commande effectuée début octobre avec tous les produits en stock sur le site. Prélèvement sur mon compte de la somme 3 jours après alors que le colis n’était tjs pas expédié!!!! 2 semaines plus tard je téléphone au sav et ai au bout du fil une personne charmante qui me garantit que je recevrai ce colis en deux jours....... devinez!!!!!!! Rien au bout de deux jours. La semaine suivante je rappelle le sav et tombe sur la même personne qui est désolée et me dit qu’elle voit avec son chef concernant ma commande et doit me rappeler ou m’envoyer un sms....... devinez!!!!!! J’attends tjs le sms!!!!!..... je rappelle la semaine suivante et tombe encore sur la même personne et lui fait part de mon mécontentement en souhaitant un remboursement de ma commande. Il comprend ma demande et me garantit que j’aurai mon remboursement en fin de semaine...... devinez!!!!!!! Il a fallu que j’appelle encore la semaine suivante pour tomber sur une autre personne qui m’a enfin remboursé. Bref site incomvoi de commande et n’honore pas les demandes de clients..... j’ai supprimé mon compte. Il y a bien d’autres sites plus compétent en France et à l’Ã
Il n'est pas du tout satisfait. Il n'y avait aucune indication de l'échelle de l'avion. J'ai supposé que pour le prix ce serait 132 et c'était une échelle minuscule de 1/72ème. J'ai l'impression d'avoir été trompé par le saké. J'ai l'intention de renvoyer la marchandise quand j'aurai le temps. Pas une bonne expérience
Je n'ai pas encore reçu ma commande et je dois attendre 7 jours pour qu'elle soit livrée. Je sais que c'est difficile avec Covid, mais elle devrait au moins être livrée à la société de transport de colis maintenant.