4.2/5
★★★★☆
basée sur 37809 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Articles rapides à trouver. Expédition au top

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Charles T.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Bien

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Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Très bien, super produit. Merci

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Alain B.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Beaucoup de choix, commande et paiement facile. Livraison très rapide, produits conformes: très satisfait!

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Philippe P.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Vu le délais de livraison et du prix, autant passer commande au fournisseur directement....

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David B.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre ressenti et nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Nous souhaitons vous rappeler qu’il existe deux types de disponibilité sur notre site : "Disponible" : ces produits sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. "Disponible - Expédié ce jour" : ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Comme indiqué dans votre confirmation de commande reçue le jour de votre achat, 4 des produits commandés pouvaient être expédiés immédiatement. En revanche, le produit 516 PCS HC WWII /3110/ DUKW AMPHIBIA nécessitait un délai de commande de 2 semaines, ce qui explique que votre commande ait été livrée en fin de mois de janvier. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Colis en bon état.

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Dominique R.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Professionnel et rapide dans le traitement de la commande. Emballage parfait. Très satisfait. Je vous remercie.

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Massimo C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Le produit que j'ai commandé (un modèle réduit d'avion) a été expédié depuis la France, ce qui implique évidemment un délai de livraison plus long. Ce n'était pas vraiment un problème pour moi.

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Franky V.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Le colis est arrivé en parfait état, à la date prévue. Merci

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Mireille B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Très satisfait de ma commande. Bien livrée toujours impeccable

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Michel R.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Très bien

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Patrick P.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

Comme indiqué dans mon e-mail, la commande est inutilisable en raison d'un mauvais emballage combiné à un service de livraison maladroit. Le site web : s'il est indiqué sur le site web qu'un article est en stock, il doit effectivement être en stock. N'envoyez pas ensuite un mail, " ; nous l'avons commandé à notre fournisseur" ;. Votre stock n'est pas chez votre fournisseur, mais directement chez vous, prêt à être expédié. Bricoleurs

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Alex H.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Bon assortiment de modèles, livraison dans les délais, ... quelques offres ou remises supplémentaires pourraient attirer plus d'achats.

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Carlo C.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Bonne communication

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Danielle F.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide beaucoup de choix.hélas grosse différence de prix avec d autres boutiques en lignes sauf pour les peintures maquettes se qui pour moi vous etent les plus chére un etc! la maquette que j ai prix chez vous je l ai trouvé entre 10 et 15euro moins chére

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Daniel M.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Excellent service. Réponse complète et rapide à la question.

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Alan M.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
4 /5
★★★★☆

Satisfait. Dommage que les coûts d'envoi soient élevés.

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Arnaud F.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Cashbach cela ne me parle pas plus.

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Yannick B.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

L'article est arrivé rapidement et en parfait état !

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Robert T.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très longue

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Olivier J.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre ressenti et nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Nous souhaitons vous rappeler qu’il existe deux types de disponibilité sur notre site : "Disponible" : ces produits sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. "Disponible - Expédié ce jour" : ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Comme indiqué dans votre confirmation de commande reçue le jour de votre achat, un des produits commandés pouvait être expédié immédiatement. En revanche, les produits Câble Star Wars Guy Boba Fett 20 cm et Star Wars: Obi-Wan Kenobi buste 1/6 Obi-Wan Kenobi 15 cm, bien que marqués comme "disponibles", nécessitaient un délai de commande de 2 semaines, ce qui explique la réception de votre commande en fin de mois de janvier. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, produit bien emballé et protégé, suivi de livraison "en direct*. Produit conforme à la description.

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André M.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Parfait

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Christophe B.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆

Je suis satisfait des informations des préparations des commandes ainsi que des évolutions de tout l’ensemble.Je n’ai pas à aller chercher l’info il arrive. Bravo .

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Jean Francois D.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop tardive

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Francis J.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour la durée de traitement de cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et prenons très au sérieux ce type d'information. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous souhaitons également vous apporter des précisions sur les disponibilités affichées sur notre site : Disponible : signifie que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs. Disponible - Expédié ce jour : signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et prêts à être expédiés immédiatement. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pris le temps de demander l’expédition de votre commande, même partiellement. Nous aurions pu vous accompagner afin d’accélérer son traitement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande et vous remercions pour votre confiance. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Il est rare que je ne trouve pas le produit que je cherche.

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François-xavier R.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Colis reçu rapidement et en bon état

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Valérie C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Excellent site de maquettes avec des prix très intéressants livraison rapide je le recommande à tout les maquettiste

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Bruno R.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout à fait au top, à refaire avec plaisir

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Franz M.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

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Patrick I.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Quatre étoiles

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Dario C.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Très satisfait de mon achat.

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Philippe H.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Très satisfait, reçu rapidement

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Nicolas V.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout s'est très bien passé. Nous y reviendrons.

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Florian F.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3 /5
★★★☆☆

Le produit est très bon, le seul reproche que j'ai à faire est qu'il a mis beaucoup plus de temps à arriver que ce qui était indiqué sur le site web au moment de l'achat. S'ils améliorent la livraison, il sera parfait. Je vous remercie de votre attention.

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Maite G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Les articles achetés étaient marqués comme "disponibles" ; ce qui m'a fait les préférer (même s'ils coûtent plus cher qu'ailleurs) à d'autres sites où ils seraient "disponibles sur commande" ; (à un prix inférieur). Une fois commandés et payés, j'ai ensuite appris qu'ils devaient être commandés au fournisseur avant d'être expédiés, ce qui a prolongé le délai. Si j'avais su que les paquets n'étaient pas immédiatement disponibles, j'aurais commandé ailleurs et j'aurais dépensé moins.

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Gabriele Maria C.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous rappelons que 1001hobbies est une PME et que nous ne disposons pas d'un entrepôt suffisamment grand pour stocker les 200 000 références produits de notre site. Il est également important de préciser deux notions essentielles à prendre en compte sur notre site : Produits disponibles : Ces produits sont en stock chez notre fournisseur et nécessitent une commande. Produits disponibles - expédiés aujourd'hui : Ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Encore une fois, nous nous excusons pour cet incident et regrettons que la nuance n'ait pas été bien comprise. Nous vous souhaitons une bonne journée. Meilleurs vœux à tous, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté des tiges en laiton car je voulais qu'elles soient bien droite. Elles ont été envoyées dans une enveloppe qui a été un peu pliée pour rentrer dans la boîte aux lettres.... Vous auriez pu prendre un emballage rigide...

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Patricia S.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d’apprendre que les tiges en laiton que vous avez commandées ne vous sont pas parvenues en parfait état. Nous comprenons tout à fait votre déception et regrettons que l’emballage utilisé n’ait pas été suffisamment rigide pour garantir une protection optimale. Votre retour est précieux et nous allons en tenir compte afin d’améliorer nos méthodes d’emballage pour ce type de produit. Encore toutes nos excuses pour cet incident, et nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement Laure
5 /5
★★★★★

Très satisfait

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Jean D.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé le produit (mi-janvier) lorsque le site indiquait qu'il était en stock, puis j'ai reçu un courriel disant que le produit n'était pas livrable et j'ai annulé la commande avec remboursement, mais le produit a quand même été expédié la semaine dernière et l'entreprise ne répond pas aux courriels.

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Richard V.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Satisfait de tout, de la gamme de produits au prix et à la rapidité de livraison.

User icon
Paul S.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Merci de votre attention !

User icon
Petr A.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Avec plaisir ! à vous ! à la prochaine fois !