★★★★☆
basée sur 38067 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le manuel d'instructions est entièrement en allemand et difficile à comprendre. A vous de voir s'il faut commander ou non...
La commande a mis beaucoup de temps à arriver, elle est malheureusement arrivée trop tard pour le réveillon de Noël.
Le carton d'emballage trop petit !! (résultat: la boîde de la maquette écrasée) . Donc si je résume: pas d'attention dans la logistique d'envoie = 0 pointé ! Ceci est une maquette dont les éléments sont fragiles . Cordialement
Nous allons effectuer une nouvelle commande... en sachant être patient...
Le colis est envoyé avec un track and trace français qui ne fonctionne pas et le transit est relativement long. Les produits sont cependant à votre goût.
Bonjour je suis venu plusieurs fois sur votre site il est compliqué de faire des recherches, On se retrouve très facilement dans des rubriques que l'on ne désire pas. Rien à dire sur les maquettes mais les filtres etccc c'est pas le site le plus simple . Cordialement.
Trop long la livraison. Et je souhaiterais que la taille de toutes vos maquettes soit indiquée en centimètres, pas en échelle. Pour tout le reste c'est très bien.
Les délais de livraisons non respectés, attente trop longue j'ai attendu 2 mois, à cause que certains fournisseurs, mais dans ce cas là, veuillez indiquer sur votre site, indisponible, au lieu de d'indiquer 4 jours ouvrés!! de ce fait j'aurais commandé plus tard!! il manquait des éléments, que j'avais commandé avec de la peinture que j'étais obligé de me dépanner ailleurs, , par contre le service client est très courtois, et rapide, qui m'a répondu où était ma commande. La peinture, je l'ai en double, ça m'est revenu cher, je ne pouvais pas attendre.
Commandé et arrivé en bon état. Excellent emballage pour protéger le produit. Seul bémol, le manque de communication entre la commande passée et le délai de livraison pas très rapide. A améliorer.
Commande livrée incoimplète 1 mois après....Matériel livré avec une notice montage en anglais et chinois...Pour faire patienter on vous propose de recommander avec 5% de remise...et vous avez droit à un avoir de 0.99 E accident de parcours ????? je l'espère !!
Du choix mais hors promo les articles sont bien plus cher que d'autres sites de maquettes. Livraison cependant rapide
En termes d’emballage c’etait très bien. Livraison rapide également. Par contre les flacons de peinture recouvert d’etiquettes d’avertissement, qui quand on les enlèves arrachent aussi l’etiquette du flacon lui même c’est pas génial. J’ai du ré-étiqueter toute les peintures à la main :/
Vous avez envoyé le colis sans indiquer son contenu ni la valeur sur le document douanier. Les douanes suises ont donc bloqué le colis. J'ai dû leur faire parvenir une copie de la commande et la preuve du paiement. Cela m'a couté 36.- CHF. Pour une commande de 53.00 € j'ai donc déboursé frais de livraison et frais de douane compris plus de 115.- €. Il est clair que je ne vais pas renouveler l'expérience
Bonjour La livraison déplorable, je me suis fait crier dessus par le livreur,et la maquette les hélices casser
Envoi rapide, commande conforme, mais surtout ne pas valider la livraison avec mondial relay !! Livraison pas au bonne endroit ( 50km de mon domicile) ;emballage vraiment détruit !! A bon entendeur !
Le temps était un peu long entre la commande et la livraison, presque 3 semaines . Cordialement.
Votre site web fonctionne très mal. La communication est très mauvaise. Le matériel livré est correct
Notre commande nous est parvenue en deux fois - ce que nous avons quand même apprécié - mais avec plus d'un mois de délai, ce qui n'était pas prévu. Ensuite, grace à notre intervention téléphonique, nous avons pu obtenir des explications satisfaisantes. Notre satisfaction est mitigée.
Un article de ma commande est arrivé endommagé, j'ai donc envoyé un e-mail immédiatement mais je n'ai pas reçu de réponse. J'ai envoyé un autre courriel à une autre adresse 4 jours plus tard, avec des photos, la facture et le bon de livraison, mais je n'ai pas non plus reçu de réponse. J'ai envoyé deux autres courriels aux deux adresses électroniques du service clientèle dans le vain espoir de résoudre le problème, mais je n'ai reçu aucune réponse. Cela fait maintenant 29 jours que j'ai reçu la commande. Je n'ai plus d'autre option que de déposer une plainte auprès de Paypal. Un bon service client n'est pas difficile, mais il semble que ces gens n'en aient même pas entendu parler. Je suis déçu, car c'est la première fois que je laisse un mauvais avis sur une entreprise.
Les frais d'expédition pour un article étaient de 80 $ pour un article de 10 $. Je ne commanderai plus à ce vendeur.
Probleme de reception de commande non conforme
En fait, j'attends toujours ma commande d'il y a plus d'un mois, combien de temps dois-je encore attendre ?
Je n'ai pas eu de problème avec le numéro de suivi, mais il n'a jamais fonctionné et n'a jamais indiqué qu'il n'y avait pas de colis.
Seulement 3 étoiles car la livraison fût un peu trop longue à mon goût (et sans nouvelles de la part de 1001hobbies pendant ce délai) et si le carton d'emballage n'était pas abimé, la boite de la maquette, elle, était abimée mais heureusement sans que le contenu ne soit touché.
J'ai passé une commande le 8 novembre et une autre le 9 novembre. L'une est arrivée assez rapidement, l'autre a mis plus de quinze jours à arriver
Très bonne commande dans les délais, surtout si c'est pour un cadeau. L'article disponible s'avère être celui d'un tiers. Au moins, l'article correct est arrivé.
Je suis très satisfait de la prestation mais pas du tout du délai de livraison ( 25 jours !)
Le colis est conforme à mon attente mais le réapprovisionnement très long
La livraison laisse à désirer
Suite à une commande passer le 18/10 je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et j'attends toujours l'autre partie en ce jour du 22/11. Par contre la somme de la totalité de la commande m'a été débité le 19/10. Aucune information jusqu'à que je prenne contact par téléphone avec eux.
Tous les produits sont très beaux. La seule chose est que l'article HB-AO06167 est indiqué comme étant moulé sous pression sur le site web. Il s'agit en fait d'un kit de modélisme 🙁 De plus, lorsque j'ai envoyé un email pour demander l'échelle de l'article HB-AO06167, je n'ai jamais reçu de réponse.
Non-respect de la date de livraison
Se n'était pas la bonne référence pour la voiture
Dommage il pourrait avoir une notice traduite en francais
Sur le produit en lui même, c'est correct, sauf que c'était un retour de client, donc pas neuf ! Il est OK donc on passe.... Par contre, la pub pour le vendre, stipulait, promo !! Port gratuit, en réalité c'est 20€ de plus qu'il a fallu que je paye..... Et ça c'est pas glop !!!
La date de livraison ne correspond pas à ce qui était sur place (en stock). Le colis n'a été reçu qu'après plus de 2 semaines.
Le produit était bon, le prix était bon. Le retard dans l'expédition (en raison de circonstances actuelles) ok, la mauvaise partie est le processus de suivi et il n'y a pas de bon contact avec le service à la clientèle.
Le service a été très bien, mais il a reçu des frais de livraison inattendus de £68:51 qui n'avaient pas été mentionnés lors de la commande. Je n'ai pas de compte bancaire en ligne et j'ai donc dû trouver de l'argent liquide. Je suis très ennuyé par les frais supplémentaires et par UPS.
Finalement livré hier (long délai dû à UPS et au courtier au Royaume-Uni qui ont fait des bêtises APRES le dédouanement). 1001 hobbies m'a déjà facturé l'utilisation de PayPal ! Je n'ai jamais eu à subir cela auparavant, de la part de n'importe quel fournisseur, où que ce soit ! Ensuite, en plus de la TVA facturée en France, j'ai eu droit à des frais d'importation considérables. Ma commande s'est donc élevée à plus de 500 livres sterling. Je dois supposer/espérer que l'article sera 100% OK...pas ouvert car c'est un cadeau de Noël. Je ne sais pas si j'aurais pu commander cet article ailleurs... mais si j'avais pu, je l'aurais fait. Je n'achèterai plus jamais auprès d'un vendeur qui utilise UPS, ils vous laissent TRES mal, donc toute l'expérience a été mauvaise. Je n'ai jamais eu autant de problèmes, et j'expédie dans le monde entier.
En effet, notre société 1001hobbies est située en France (Paris). Par conséquent, la TVA appliquée en France peut être importante dans votre pays d'origine.
Ceci explique également le délai de livraison à votre adresse.
Cependant, le service client reviendra vers vous pour résoudre le problème dû à la taxe d'importation. Kind regards, Customer Service.
Livraison assez tardive (plus d'une semaine), commande elle-même également un peu déçue