4.2/5
★★★★☆
basée sur 37839 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Suite à une commande passer le 18/10 je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et j'attends toujours l'autre partie en ce jour du 22/11. Par contre la somme de la totalité de la commande m'a été débité le 19/10. Aucune information jusqu'à que je prenne contact par téléphone avec eux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Tous les produits sont très beaux. La seule chose est que l'article HB-AO06167 est indiqué comme étant moulé sous pression sur le site web. Il s'agit en fait d'un kit de modélisme 🙁 De plus, lorsque j'ai envoyé un email pour demander l'échelle de l'article HB-AO06167, je n'ai jamais reçu de réponse.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/10/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Non-respect de la date de livraison

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Se n'était pas la bonne référence pour la voiture

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce dernier n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Dommage il pourrait avoir une notice traduite en francais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Sur le produit en lui même, c'est correct, sauf que c'était un retour de client, donc pas neuf ! Il est OK donc on passe.... Par contre, la pub pour le vendre, stipulait, promo !! Port gratuit, en réalité c'est 20€ de plus qu'il a fallu que je paye..... Et ça c'est pas glop !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

La date de livraison ne correspond pas à ce qui était sur place (en stock). Le colis n'a été reçu qu'après plus de 2 semaines.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 31/10/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons 142000 références sur le site, et vous comprendrez que nous ne pouvons pas stocker 142000 références dans notre entrepôt. Par conséquent, une partie de nos stocks est conservée chez nos fournisseurs. C'est pourquoi il peut s'écouler deux semaines entre votre commande et la réception de votre produit. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. @soon customer care de 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Le produit était bon, le prix était bon. Le retard dans l'expédition (en raison de circonstances actuelles) ok, la mauvaise partie est le processus de suivi et il n'y a pas de bon contact avec le service à la clientèle.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le service a été très bien, mais il a reçu des frais de livraison inattendus de £68:51 qui n'avaient pas été mentionnés lors de la commande. Je n'ai pas de compte bancaire en ligne et j'ai donc dû trouver de l'argent liquide. Je suis très ennuyé par les frais supplémentaires et par UPS.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Finalement livré hier (long délai dû à UPS et au courtier au Royaume-Uni qui ont fait des bêtises APRES le dédouanement). 1001 hobbies m'a déjà facturé l'utilisation de PayPal ! Je n'ai jamais eu à subir cela auparavant, de la part de n'importe quel fournisseur, où que ce soit ! Ensuite, en plus de la TVA facturée en France, j'ai eu droit à des frais d'importation considérables. Ma commande s'est donc élevée à plus de 500 livres sterling. Je dois supposer/espérer que l'article sera 100% OK...pas ouvert car c'est un cadeau de Noël. Je ne sais pas si j'aurais pu commander cet article ailleurs... mais si j'avais pu, je l'aurais fait. Je n'achèterai plus jamais auprès d'un vendeur qui utilise UPS, ils vous laissent TRES mal, donc toute l'expérience a été mauvaise. Je n'ai jamais eu autant de problèmes, et j'expédie dans le monde entier.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Tout d'abord, nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément.
En effet, notre société 1001hobbies est située en France (Paris). Par conséquent, la TVA appliquée en France peut être importante dans votre pays d'origine.
Ceci explique également le délai de livraison à votre adresse.
Cependant, le service client reviendra vers vous pour résoudre le problème dû à la taxe d'importation. Kind regards, Customer Service.
3 /5
★★★☆☆

Livraison assez tardive (plus d'une semaine), commande elle-même également un peu déçue

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Hors délai, commande erroné, prix excessif !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Commande livrée dans les temps mais très déçu par le contenu de la boîte, pièces mal ébavurées,cassantes et difficiles à monter.je ne commanderai plus de produit de cette marque.rapport qualité prix très mauvais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Près d'un mois pour la livraison d'un produit annoncé comme immédiatement disponible

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 12/10/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Frais d'expédition élevés aux Pays-Bas

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Bien, mais je fais deux commandes à un jour d'intervalle, la somme des deux me faisait une livraison gratuite.... Une a été envoyé à mon adresse et l'autre par mondial relais , avec les deux frais de livraison.... Va comprendre. Dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Les fois bibliques pour obtenir des produits, j'ai dû faire pression pour que l'on m'envoie ce qui était disponible et obtenir un remboursement pour le produit manquant. On ne peut pas attendre aussi longtemps pour obtenir des produits.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 02/09/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Certains des produits de votre commande ont été retirés du stock par nos fournisseurs avant que nous ne les recevions. Cela a entraîné un retard dans le délai de livraison et nous vous présentons nos sincères excuses.
Cependant, nous ne vous enverrons les produits que si nous les recevons et nous sommes toujours disponibles pour vous informer sur vos produits en attente.
Cordialement, le département des ventes.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , j 'avais commandé la DS 19 pour les 60 ans de citroen, compris dans la boite la décapotable réf:80795. Dans votre cite elle y es toujours et vous avez envoyer la ref;1000567950 toit en dure, dommage je voulez la décapotable .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Les produits étaient conformes à la commande, mais il a fallu une semaine pour les recevoir, un colis était parfait et l'autre complètement cabossé.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Le premier volte è stato tutto fantastico ma da quando ho richiesto il codice mt35021 che mi avevate detto di spedirmi successivamente perché avevate dimenticato di inserire nell'ordine fatto le cose non vanno più bene. J'ai écrit plusieurs fois, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma question, car le produit que j'ai demandé est présent et disponible, mais je n'ai toujours pas réussi à l'obtenir. Je n'ai reçu qu'un petit cadeau correspondant à l'import que j'ai payé pour l'objet, mais je souhaite recevoir ce que j'ai commandé.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/10/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr , Grazie per il tuo commento.mi sembra che lei abbia ricevuto un'e-mail che la informava che avevamo inviato il prodotto separatamente. Cette nouvelle commande porte le numéro 285172 et sera envoyée sous peu.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Laure, nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

J'ai utilisé votre site Internet et j'ai clairement sélectionné l'article que je souhaitais, mais malheureusement il y a une erreur avec le site Internet, donc je suis très déçue que cela se soit produit. Je pense aussi que le site devrait avoir un choix de langue. J'aime la France mais il y a trop de français sur le site. Plus de convivialité linguistique s'il vous plaît !!!

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La livraison et les délais sont bons, mais je trouve certains produits complètement hors de prix !....ayant choisi un article actuellement sur le marché "out-of-stock" ; j'ai payé, à mon avis, cher pour l'exclusivité......

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté un modèle à plus de 60€ et il laisse beaucoup à désirer pour le prix qu'il a coûté. J'ai payé 6€ pour les frais de port et environ 3€ pour l'emballage cadeau, et cela a pris plus de temps que prévu (alors qu'au moment de l'achat personne ne l'avait signalé ou mis sur le site web, alors que c'était indiqué dans la description de l'article), et l'emballage était un papier d'emballage merdique sans rien d'autre.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Très mauvais juste retenir votre non acceptation du numéro de carte cadeau GCR40A71065, vous n'avez pas pu le trouver vos dossiers et cela m'a coûté 53,29 eurs pour un kit de 23,00 eur. Je trouve que votre société est une honte et je vais maintenant supprimer mon compte et tout autre mail sera envoyé comme spam. Merci de ne pas essayer de répondre car vous ne recevez pas de réponse.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 25/09/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir contacté le service client dès que possible afin que nous puissions résoudre ce problème. Nous regrettons cet incident et nous nous excusons si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Sincerely, 1001hobbies customer service.
3 /5
★★★☆☆

Figurine tres mal predecoupees.assez decus cette fois ci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai pris l'option papier cadeau car je ne suis pas la meilleure pour les faire, mais sincèrement j'aurais mieux fait !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Les personnes que l'on a au téléphone pour se renseigner ne sont pas compétant, et vous fond commander n'importe quoi... Dessus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Noter sur votre site quand les articles ne sont pas disponibles de suite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Un délai d'attente vraiment trop long (quasiment un mois) avant l'expédition de ma commande, alors que le produit était supposé figurer dans leurs stocks (marqué comme disponible)... De plus, les prix pratiqués ne sont pas hyper compétitifs. L'avantage de ce site reste surtout la large gamme de produits proposés et qu'on ne trouve pas forcément ailleurs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Très mauvais accords sur les délais de livraison !

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/09/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard de livraison.
Nous vous remercions de votre compréhension, Nous vous remercions de votre compréhension,
3 /5
★★★☆☆

Sur deux pots de peinture maquette commandés, l'un est correct, l'autre contenais de la peinture avec une texture étrange, impossible à mélanger, ne donnant qu'un amas de grumeaux très peu fluide et inexploitable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Navigation difficile et non intuitive, tout le reste OK !

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Longue période d'attente et camion plus petit que la taille espérée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Je pense que c'est un bon endroit pour acheter, ma première expérience a connu quelques problèmes mais je pense qu'ils étaient exceptionnels et rapidement résolus lorsque j'ai signalé le problème.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/09/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, la livraison a été très tardive, après avoir appelé le service clientèle, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas été réapprovisionnés et qu'ils ne pouvaient pas m'envoyer le produit à temps. Je suis d'accord mais au moins ils auraient pu m'avertir par email du retard. Quand ils m'ont envoyé le produit, il est arrivé rapidement, j'espère que cela n'arrivera pas à d'autres.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 16/09/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre e-mail. Nous nous excusons pour cet incident et sommes désolés pour le retard. Certains produits sont en stock chez notre fournisseur, mais malheureusement le délai de déstockage est plus long que d'habitude.
Cordialement, Laure
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande et j'ai dû le chercher. Les produits sont arrivés mais il y avait une erreur. J'ai demandé à être remboursé et je l'ai été. Je ferais de nouveau appel à eux en tenant compte de ces problèmes.0

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/09/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Coutumiers du fait ? Les articles ne sont pas acheminés selon les délais prévus lors de la commande. Dommage. Sinon RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Commande de deux modèles de voitures. Information initiale A en stock B en transit. Après une semaine, l'information a changé B en stock et A en attente de réapprovisionnement. Ensuite, A n'est pas disponible et on ne sait pas quand il le sera. Bon de proposition pour le montant payé pour A. Remboursement demandé. Pas de paiement après 10 jours. Envoi d'un nouveau courrier puis règlement en 5 jours. Han S.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/08/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous informons que le 29/09/21 nous avons procédé au remboursement conformément à nos conditions générales.
Nous regrettons cette erreur de stock, mais nous avons 148 000 références sur le site, et vous comprendrez que nous ne pouvons pas stocker 148 000 références dans notre entrepôt. Nous avons 148 000 références sur le site, et vous comprendrez que nous ne pouvons pas stocker 148 000 références dans notre entrepôt, c'est pourquoi nous le faisons avec notre fournisseur, il se peut donc qu'il y ait une erreur de stock, nous le regrettons.
Nous le regrettons, service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Manque d information concernant le produit. il n y avait pas de batterie dans la rc mais ça n était pas stipulé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

La livraison a pris trop de temps, le moteur de recherche ne fonctionne pas correctement

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/09/2021
Avis traduit