4.2/5
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Service client épouvantable ! Ne réponds jamais au téléphone et très épisodiquement aux mails sans donner pour autant de réponse. J'ai passé une commande le 14122020 et au 19022021 je n'ai toujours AUCUNE nouvelle de la date de li
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Arnaque légale 2 articles en photos et 1 article reÃ
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Arnaque légale 2 articles en photos et 1 article reÃ
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Did not reciv my order Did not reciv my order. It was meant as a chirstmas gift for 2020. Still nothing.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, Our customer service will contact you to rectify this. We apologize for this incident. Have a nice day. Customer service 1001 hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Ils promettent de livrer entre 5 et 7 jours ouvrables et cela fait plus d'un mois que j'attends les produits demandés. Le support répond avec des réponses standard et ne s'excuse pas...vraiment un mauvais service !
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas récupéré ma commande Je n'ai pas récupéré ma commande. Il s'agissait d'un cadeau de Noël pour 2020. Il n'y a toujours rien.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Notre service clientèle vous contactera pour remédier à cet incident. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous souhaitons une bonne journée. Service clientèle 1001 hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir Je viens de récupérer mon colis ce soir et j'en suis très déçu en effet sur la commande 2 des 3 pinceaux sont cassés et les marques des peintures ne correspondent pas à ma commande.Je voulais de la peinture de la marque Humbrol ( marque que je trouve de très bonne qualité) et sur les 6 pots commandés je n'ai reçu qu'un pot de cette marque Je ne pense plus passer de nouveau commande chez vous Cordialement Stéph
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas op!!! Heb via deze site een model gekocht. Bedrag is afgeschreven van mij n creditcard. Daarna ondanks herhaaldelijke pogingen tot contact geen nieuws meer gehad. Geen bevestiging. Geen nieuws over verdere afhandeling. Telefoonnummer op de site werkt niet en geeft in het Frans aan dat je maar moet mailen. Hoop dat het goed komt, maar krijg inmiddels een slecht gevoel bij de afloop van mijn aankoop hier. Zeker nu reacties op vragen uitblijven. Wil deze ervaring als waarschuwing hier delen.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très très long mes achats de l'étranger arrivent plus v
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu de la livraison. Il y a eu une erreur de votre part lors de la programmation de la livraison par mondial relai. Le colis n'a pu être déposé à l'endroit prévu d'où le retour à l'expéditeur. Malheureusement pour moi ce devait être un cadeau d'anniversaire prévu pour le 14 février. Ext
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de problème !!! J'ai acheté un modèle sur ce site. Le prix est inférieur à celui de ma carte de crédit. De plus, je n'ai pas reçu de nouvelles de la part de mes clients à la suite d'une demande de renseignements. Aucune information. Pas de nouvelles sur les services verts. Le numéro de téléphone figurant sur le site ne fonctionne pas et indique en français que je peux envoyer des courriers. J'espère que tout va bien, mais j'ai un petit doute sur le fait que je n'ai pas encore répondu à mon message. Il ne faut pas hésiter à réagir aux questions qui se posent. Je souhaite que cette observation soit prise en compte ici.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
2 semaines pour l'arrivée des articles Le site web est... 2 semaines pour l'arrivée des articles Le site web est inutile, il semble que les Français ne laissent passer que certaines choses rapidement aux frontières.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
SERVICE ABSOLUMENT MAUVAIS À CE JOUR RIEN NE M'A ÉTÉ LIVRÉ.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'ai pas de suivi du colis.par contre le paiement des produits a été f
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
2 weeks for items to arrive website is… 2 weeks for items to arrive website is useless, seems the french only let certain things through borders quickly
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je vais essayer de m'adresser à Striscia la notizia pour tenter de vous empêcher de continuer à agir de la sorte.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
2 semaines pour que les articles arrivent le site web est inutile il semble que les français ne laissent passer que certaines choses rapidement aux frontières
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les frais de port sont trop chers j'ai payé 14 livres pour un modèle que j'ai acheté le 11 février et qui n'est toujours pas arrivé aujourd'hui j'ai essayé de contacter le numéro de téléphone du Royaume Uni mais le téléphone semble être hors service définitivement je n'achèterai plus rien sur ce site
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore reçu aucune commande. Le suivi indique la dernière mise à jour le 02-07-21 .les colis sont aux USA mais toujours en transit.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Articles livrés sains et saufs
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous remercie de votre réponse. Cela signifie-t-il que vous allez annuler la commande et me rembourser ? Mon colis m'a été envoyé, mais il a été renvoyé à 1001 Modelkits parce que les documents n'étaient pas corrects. Je n'ai aucune idée de ce qu'il est devenu maintenant - je leur ai envoyé deux courriels mais je n'ai pas eu de réponse. C'est un service très médiocre et une grande déception. C'était ma première commande auprès d'eux et je doute que je la renouvelle. L'absence totale de communication, en dehors des messages automatiques tels que cette demande d'évaluation, est le plus gros problème. Je veux juste que ma commande soit livrée !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mes achats. On m'a dit que la livraison aurait lieu le 5 février, mais cela n'a pas été le cas. On m'a ensuite indiqué que la livraison aurait lieu très bientôt, mais j'attends toujours la livraison. Le vendeur ne m'a pas envoyé d'autre correspondance. J'attends toujours la livraison.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payé 799€ de livraison (pour une livraison en Mondial Relay) pour une figurine qui ressemble à une miniature ... Tout ça pour 25€ ... Je ne recommanderai pas sur ce
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Après 3 semaines, je n'ai rien reçu, mais j'ai reçu le 23 janvier une commande en ligne et je l'ai validée. Il y a plus de 2 semaines, le système de suivi et de traçabilité a été mis en place afin que le paquet puisse être retiré par le service des douanes. Ce n'est pas le cas. Deux semaines ont passé et la réponse a été donnée par 1001hobbies pour que ce soit clair dans le message. Hélas, le résultat n'est pas au rendez-vous. J'espère que cette critique de 1001hobbies sera mise en application. J'espère que jullie dit ce rapport en série. Ik heb gelijk betaald. Nu moeten jullie my bestelling snel op de post doen. Est-ce que vous voulez que j'en fasse autant ? C'est ce qu'il faut faire, mais en France. Ainsi, vous serez bien plus à l'aise pour vous occuper de ce qui est si long !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour cet incident et vous prions de croire que ce type d'incident est très désagréable pour nous. Nous tenons à préciser que le produit que vous avez commandé a été déstocké en Angleterre. Les formalités douanières ont été très compliquées et donc très tardives. Merci de votre compréhension, service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 10 jours et toujours rien... Même pas encore le suivi de colis activé. OK il y a le covid et donc les délais de livraisons plus long mais les frais de livraison ne baissent pas. Merci pour la demande d'évaluation alors que je n'ai encore rien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Helaas na ruim 3 weken nog niks ontvangen Ik heb op 23 januari een bestelling gedaan en betaald. Ongeveer 2 weken geeft de track and trace aan dat het pakket moet worden opgehaald door de bezorgdienst. Dit gebeurt maar niet. Twee keer gemaild en de toezegging gedaan door 1001hobbies dat het snel op de post zou gaan. Helaas nog geen resultaat. Ik hoop dat deze review 1001hobbies tot actie aanzet. ik hoop dat jullie dit bericht serieus nemen. Ik heb gelijk betaald. Nu moeten jullie mijn bestelling snel op de post doen. Mochten jullie willen reageren? Doe dat dan maar in het Frans. Dan kunnen jullie wellicht beter uitleggen waarom het zo lang duurt!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Sir, Thank you for your feedback. We would like to apologize for this incident and ask you to believe that this type of incident is very unpleasant for us. We would like to point out that the product you have ordered has been destocked in England. The customs formalities were very complicated and therefore very late. Thank you for your understanding, 1001hobbies customer service
1 /5
★☆☆☆☆
10 euros de frais de port et la figurine est arrivée toute cassée. Félicitations à tous et à toutes
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible apparemment de se faire rembourser ... accu lipo sur hélicoptère à 49 euro ne charge pas jamais servi déçu du service terminé chez eux pou
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. La commande est arrivée le 21 décembre et ne correspondait pas à nos attentes, nous avons donc demandé un remboursement le 27 décembre et envoyé le colis. La société de transport nous a informé que le colis avait été reçu par 1001 maquetas et après avoir vu que les 15 jours pour le remboursement étaient passés nous leur avons écrit pour savoir pourquoi ils ne nous avaient pas contacté et n'avaient pas fait le remboursement de la somme de 7995€. C'est une arnaque ils nous ont volé et après avoir écrit plusieurs emails personne ne nous a contacté.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison BIEN TROP LONG ! Avec un site web .co.uk et un numéro de contact au Royaume-Uni, j'ai supposé qu'il s'agissait d'une société basée au Royaume-Uni, car rien n'indiquait la véritable localisation sur le site web. ERREUR. J'ai commandé deux articles en stock le 23 décembre et je les ai reçus le 9 février. Bien trop tard pour être utile et ignoré toutes mes demandes polies d'annulation de la commande et de remboursement. J'accepte l'excuse du Brexit, mais les délais de livraison prévus devraient être beaucoup plus évidents au moment de la commande. Covid n'est pas acceptable car tous les autres fournisseurs se débrouillent parfaitement bien. Je ne leur confierai plus jamais mes affaires.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour cet incident et vous prions de croire que ce type d'incident est très désagréable pour nous. Nous tenons à préciser que le produit que vous avez commandé a été déstocké en Angleterre. Les formalités douanières ont été très compliquées et donc très tardives. Merci de votre compréhension, service client 1001hobbies