★★★★☆
basée sur 37815 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Une communication insuffisante et un manque d'intérêt pour le sujet Le produit n'a pas été utilisé pendant 3 semaines et n'a pas fait l'objet d'une attention particulière de la part de la personne qui a été informée qu'il était en cours d'exécution et que la semaine ne serait pas écoulée. De plus, la boutique en ligne est accessible par téléphone et je reçois plusieurs courriels en demi-français chaque fois que j'ai besoin d'un contact. Si je constate que mon produit préféré n'est pas encore disponible, je reçois d'abord un e-mail avec 3 options : annulation et retour de l'argent, crédit ou produit alternatif. Il m'a été demandé d'annuler la commande et de demander le remboursement de l'argent. Vervolgens komt er een nieuwe mail binnen waarbij de optie tot terugbetaling van de bestelde goederen is weggehaald maar geen response op mijn eerder gestuurde e-mail.. beetje apart. D'un bout à l'autre de l'année, avec mon argent qui n'a pas encore été remboursé, je me suis rendu compte que c'était une histoire en cours, même si elle s'est arrêtée un peu plus tard. Si vous voulez que les choses soient nettes et correctes dans les trois mois qui suivent, je vous invite à lire mon commentaire à ce sujet.
Moi je suis très déçucommande effectuée le 6 novembre et toujours rien reçus alors que c'est censé être expédié depuis le 18
Plus d'une semaine pour préparer un colis je n'ai jamais vue ça autre part sa revient moin chère et aussi rapide de commender en Chine pas étonnant que les entreprises françaises on d
Et bien toujours rien reçu ma note devrait être légèrement supérieure si je reçois ma commande d'ici le 11 décembre mais ne vous attendez pas à des étincelles !!! Ceci mis à part déçu pour une 1
Vreselijke communcatie en geen duidelijk inzicht in leveringen Product bleek na 3 weken niet op voorraad te wezen/ niet leverbaar te zijn waarbij eerder verteld werd dat het onderweg was en de week na besteldatum zou worden verzonden. Helaas is de webshop onbereikbaar per telefoon en krijg je vreemde half franse e-mails terug wanneer je contact zoekt. Nu bleek dat mijn bestelde product niet geleverd kon worden kreeg ik eerst een mail met 3 opties: annuleren en geld retour, een credit of een alternatief product. Na gemaild te hebben dat ik de order graag gecancelled zie en mijn geld retour krijg. Vervolgens komt er een nieuwe mail binnen waarbij de optie tot terugbetaling van de bestelde goederen is weggehaald maar geen response op mijn eerder gestuurde e-mail.. beetje apart. Al met al tot dusver een slechte ervaring en mijn geld nog niet retour ik vermoed dat dit een ongoing story gaat worden gezien het stroeve verloop tot nu. Mochten de zaken binnen korte termijn netjes en correct worden opgelost pas ik uiteraard mijn review hiernaar aan.
J'ai passé une commande le 2712 et à ce jour ils ne m'ont pas dit quand je la recevrai car elle est toujours en cours de traitement et ils l'ont retirée du stock. C'est une honte car ils me donnent de longs délais. Je n'achèterai plus ici, j'espère le recevoir un jour, sinon j'irai en chercher un chez les consommateurs.
Il a fallu un temps fou pour qu'il soit livré et lorsqu'il l'a été, il n'a pas laissé le colis sous le porche ou ne l'a pas mis dans la boîte aux lettres, il l'a repris...
J'attends toujours le char de combat chinois que j'ai commandé début novembre.
Bonjour je n'ai toujours pas été livré de mon colis au point relais de Boissy. Ce dernier est retourné à Paris 11 ?? alors qu'il n'est jamais arrivé à Boissy. Je connais la personne qui tient le point relais. De plus je vous ai fait 2 mails de relance à ce sujet pour lesquels je n'ai jamais reçu de réponse. j'attends donc de votre part une réaction rapide afin que je puisse être livré
Nous n'avons toujours pas reçu ce que nous avons acheté après 28 jours très mal
Ma commande a mis un mois à être livrée. J'ai passé ma commande le 16 novembre et il s'est avéré qu'elle n'avait été expédiée que le 30 novembre. Pendant ce temps, aucune raison ou excuse n'a été envoyée pour expliquer ce retard. Lorsque la commande est finalement arrivée, elle était incorrecte. Le seul point positif est qu'un remboursement a été effectué pour les articles manquants, mais j'aurais préféré les recevoir dans les meilleurs délais.
Déjà un mois que j'ai passé ma commande .que le temps passe vite ... depuis mon dernier message j'ai reçu une confirmation de livraison( la quatrième !)...dans le 11e a paris . problème j'habite a Lille ... sinon rien de neuf . (80 euros quand meme la comma
Expédition interminable
J'ai passé une commande le 4 novembre. Le 25 novembre, elle a été préenregistrée au bureau de poste en attendant d'être livrée au bureau de poste. Nous sommes aujourd'hui le 8 décembre (plus d'un mois après avoir passé la commande) et elle attend toujours d'être apportée au bureau de poste pour être distribuée.
Une commande expédié 3 semaines après l'achat alors que les produits n'étaient pas hors stock ! Résultat un cadeau d'anniversaire arrivé après la date.. J'ai appelé 3 fois le SAV pour qu'ils me disent à chaque fois que ce sera expédié le lendemain.. le lendemain à partir de quand ? la semaine prochaine ? Du n'importe quoi ! Aucune excuse ni geste commercial de leur part ! leur clientèle ne représente rien à leur yeux ! Je déconseille a quiconque d'acheter
Le délai pour expédier la maquette de plus de quinze jour était déjà surprenant en soi. La maquette ne m'a de toute façon jamais été livrée elle est encore dans un dépôt inaccessible de Mondial Relay qui refuse de le déposer au point relais choisi ! J'avais un point relais à 50 mètres de chez moi (rue Vaubecour) impossible de le sélectionner. Le point relais de la rue Tupin ne semble pas approprié pour recevoir vos produits ! Que
J'attend toujours ma commande depuis maintenant trois semaines de commande
Commande du 711 je devais etre livré le 23 ...rien le 24 message m'informant que j'ai refusé le colis ?? le 30 colis de nouveau dispo ...mais rien au point relais. aujourd'hui colis apparemment de nouveau dispo . troisieme deplacement au point relais ( temps pris a l'arrache sur mes heures de travail) toujours rien ... j'ai fait ce commentaire il y a trois jours . depuis et bien rien ... tel sonne dans le vide pas de message pas de communication . au vue des innombrables avis positifs je n'ai vraiment pas de chance . que faire
3 semaines de livraison c’est trop donc je ne commanderai plus sur votre si
Code promo affiché après la commande toujours pas expédiée 2 semaines plus tard alors que les produits étaient indiqués en stock. Pas de réponse du service
Malheureusement les prix sont extrêmement supérieur à d’autres fournisseurs de maquette. Les délais sont extrêmement longs. J’ai par ailleurs testé un autre fournisseur il y a de cela une semaine j’ai reçu la maquette en trois jours après la commande avec une différence de prix de 30 % par rapport à votre site. Vous comprendrez aisément que je ne commanderai
Commande effectuée début octobre avec tous les produits en stock sur le site. Prélèvement sur mon compte de la somme 3 jours après alors que le colis n’était tjs pas expédié!!!! 2 semaines plus tard je téléphone au sav et ai au bout du fil une personne charmante qui me garantit que je recevrai ce colis en deux jours....... devinez!!!!!!! Rien au bout de deux jours. La semaine suivante je rappelle le sav et tombe sur la même personne qui est désolée et me dit qu’elle voit avec son chef concernant ma commande et doit me rappeler ou m’envoyer un sms....... devinez!!!!!! J’attends tjs le sms!!!!!..... je rappelle la semaine suivante et tombe encore sur la même personne et lui fait part de mon mécontentement en souhaitant un remboursement de ma commande. Il comprend ma demande et me garantit que j’aurai mon remboursement en fin de semaine...... devinez!!!!!!! Il a fallu que j’appelle encore la semaine suivante pour tomber sur une autre personne qui m’a enfin remboursé. Bref site incomvoi de commande et n’honore pas les demandes de clients..... j’ai supprimé mon compte. Il y a bien d’autres sites plus compétent en France et à l’Ã
Il n'est pas du tout satisfait. Il n'y avait aucune indication de l'échelle de l'avion. J'ai supposé que pour le prix ce serait 132 et c'était une échelle minuscule de 1/72ème. J'ai l'impression d'avoir été trompé par le saké. J'ai l'intention de renvoyer la marchandise quand j'aurai le temps. Pas une bonne expérience
Je n'ai pas encore reçu ma commande et je dois attendre 7 jours pour qu'elle soit livrée. Je sais que c'est difficile avec Covid, mais elle devrait au moins être livrée à la société de transport de colis maintenant.
My order was fulfilled incorrectly...I… My order was fulfilled incorrectly...I recieved an item I did not order, and I didn't recieve the items I ordered at all...
Ma commande a été mal exécutée... Ma commande a été mal exécutée... J'ai reçu un article que je n'avais pas commandé, et je n'ai pas reçu du tout les articles que j'avais commandés....
J'ai reçu un article que je n'avais pas commandé et je n'ai pas reçu du tout les articles que j'avais commandés....
Pour mon premier achat sur le site j'avais commandé une maquette en métal j'en ai reçu une en plastique de mauvaise facture emballage déchiré et boitier de présentation transparent rayé impossible à mettre dans une vitrine. Depuis plus de nouvelles malgré un échange par mail. Je ne recommande pa
De toutes façons cette n'apparaîtra pas sur le site... Uniquement les avis positif. Site à éviter ABSOLUM
Maquette livrée avec des pièces manquant
Commande du 711 je devais etre livré le 23 ...rien le 24 message m'informant que j'ai refusé le colis ?? le 30 colis de nouveau dispo ...mais rien au point relais. aujourd'hui colis apparemment de nouveau dispo . troisieme deplacement au point relais ( temps pris a l'arrache sur mes heures de travail) toujours rien ... suite du feuilleton la semaine prochaine .
Très bon service.
Mauvais produit livré. Après une longue correspondance avec envoi de photos et du code-barres de l'article livré par erreur et renvoi en France à mes frais, livraison à nouveau du même article erroné. Très mauvais.
Je n'ai rien reçu deux fois alors que j'ai payé
Délai d'expédition très long qui n'a pas été spécifié à l'avance
Je n'ai pas reçu ma commande. On m'a dit qu'elle avait été expédiée le 19 novembre. Neuf jours plus tard, j'ai porté plainte et on m'a dit que je la recevrais sous peu. Le 30 novembre, je me suis renseigné au bureau de poste et on m'a dit que le colis n'avait pas été livré par l'expéditeur. J'ai de nouveau déposé une plainte auprès de 1001 qui, cette fois, m'a dit qu'il recueillerait des informations, ce qu'il aurait dû faire à la suite de ma première plainte.
Le 15-11-2020 j'ai passé une commande et à ce jour (01-12-2020) elle n'est pas arrivée. Elle ne semble pas prête d'arriver car elle est censée être enregistrée à la poste depuis le 26-11-2020 et elle n'en est encore qu'à la première étape de l'expédition (et il est 4 heures du matin).
Ma commande a mis longthemps avant d etre envoyé j aurais du attendre la reouverture du magasin de maquette
Commande faite depuis 15 jours toujours aucune livraison service pas top
L'article était EXACTEMENT tel que décrit par le vendeur et expédié RAPIDEMENT !