/5
★★★★☆
basée sur 37370 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37370 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré de ce que j'ai acheté en plus très mauvaise réponse de la page et quand je fais le retour du produit ils me laissent attendre très mauvais la page laisse beaucoup à désirer.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Rapide et fiable
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de colis dans ma boite au lettre malgré l'avis par mail de collissimo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande Impossible de contacter le vendeur..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque un objet dans ma commande et on me dit qu'on ne peut rien faire car c'est noté sur le BL
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la marchandise
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1
/5
★☆☆☆☆
Votre réponse ne résoud en rien le problème. J'ai payé un produit que je n'ai pas reçu et suis en possession d'un produit dont je n'ai aucune utilité ! Il serait temps de vous soucier de vos clients qui vous font vivre et d'assumer vos erreurs. Quel mépris du client ! C'est hon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Le point relais que vous m'avez indiqué Va fermer dans quinze jours et je ne sais pourquoi Tout les colis ont était renvoyer Il a fallu que j'indique un nouveau point relais moi-même donc du temps perdu pour rien bonjour l'organisat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
TRÈS MAUVAISE QUALITÉ DE L'ENVOI L'ARTICLE A ÉTÉ RENVOYÉ ET M'A ÉTÉ RENVOYÉ À NOUVEAU
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 2 mois que j'ai effectué mon virement pour l'achat d'un modèle. Rendez-moi l'argent ou envoyez-moi un autre modèle ou un bon d'achat. Dit comme ça vous faites un vol légalement punissable. comme je ne suis pas le seul à être arnaqué nous pouvons tous porter plainte ensemble.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé 45 $ pour une livraison express en 2-3 jours. Cela fait 2 semaines et toujours pas de colis !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Tout va bien
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
I paid $45 for express 2-3 days… I paid $45 for express 2-3 days shipping. It has been 2 weeks and still no package!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, Thank you for your feedback. We sincerely apologize. Our customer service department will contact you to rectify our error. Thank you for your patience. Yours sincerely, Customer service 1001 hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour aucune information sur ma commande passer le 28 février 2021 aucun suivi de colis car numéro de commande non valide bref c’est plus pour enfants 1 er âge que du modélismes pour con
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé 45 $ pour une livraison express en 2-3 jours... J'ai payé 45 $ pour une livraison express en 2-3 jours. Cela fait 2 semaines et toujours pas de colis !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos sincères excuses. Notre service clientèle vous contactera pour rectifier notre erreur. Nous vous remercions pour votre patience. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
And the dreadful customer service continues... On 6th February I posted a 1 out of 5 star rating for dreadful customer service. I was contacted two days later saying that I would receive a refund for my shipping costs and that this would be complete within 14 working days. It’s working day 19 and guess what? Yep, no refund, even after chasing them again. Seriously - how **bad** can customer service get?! If I could give a rating of less than one, I would.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello Martin, Thank you for your feedback. We sincerely apologize. Our customer service department will contact you to rectify this error. Thank you for your patience. Yours sincerely, Customer service 1001 hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
L'article reçu ne correspond pas à ce qui a été comma
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Et le service client épouvantable continue... Le 6 février, j'ai posté une note de 1 étoile sur 5 pour service client épouvantable. J'ai été contacté deux jours plus tard pour me dire que j'allais être remboursé de mes frais d'expédition et que ce serait fait dans les 14 jours ouvrables. Nous sommes le 19e jour ouvrable et devinez quoi ? Oui, pas de remboursement, même après avoir relancé le service. Sérieusement, à quel point le service client peut-il être **mauvais** ? Si je pouvais donner une note inférieure à 1, je le ferais.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Martin, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos sincères excuses. Notre service clientèle vous contactera pour rectifier cette erreur. Nous vous remercions de votre patience. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai un tracker défectueux et les pinces ne sont pas celles du catalogue, ce sont des pinces coupantes normales du "chinois". Je vous remercie de votre attention.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il a fallu plus de 20 jours pour qu'il arrive, sans que l'on ait été prévenu au préalable qu'il était en rupture de stock ou que l'on ait rencontré des problèmes lors de la commande.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé et payé une commande le 4 février et je n'ai toujours pas reçu la marchandise et il n'y a aucune trace de mon colis depuis le 4 mars.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma dernière commande Je n'ai pas reçu ma dernière commande. La commande concernait des insignes de grade de l'uniforme de l'armée américaine de la Seconde Guerre mondiale à l'échelle 1/32. La commande a été passée il y a presque trois semaines. Les informations de suivi indiquaient que la commande était arrivée aux Etats-Unis.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine expérience soit agréable. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Service clientèle 1001 hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la marchandise 6 boîtes de soldats de plomb une boîte était ouverte et vide j'ai immédiatement envoyé un email de réclamation j'en ai envoyé un autre quelques jours plus tard j'attends toujours une réponse.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
I have not gotten my last order I have not gotten my last order. The order was for WWII US Army uniform rank insignia in 1/32 scale. The order was almost three weeks ago. Tracking information stated it had arrived in the USA
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, We apologize for this incident. We will do our best to make your next experience a wonderful one. We wish you a pleasant day. Kind regards, Customer service 1001 hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Elle a été expédiée bien plus tard que la date de livraison prévue (elle devait arriver la semaine du 17 février et ils ne l'ont expédiée que le 25) et personne ne m'a contacté pour m'avertir qu'il y aurait des retards (la première nouvelle que j'ai eue concernant la commande était qu'elle avait été déposée à la poste pour être expédiée le 25). Sur d'autres plateformes j'ai toujours été prévenu s'il pouvait y avoir un retard ou tout autre type d'incident mais dans ce cas rien. Je n'achèterai plus rien à cette société.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Bon partage d'informations, mais lorsque 1001 envoie des notifications d'expédition, qu'ils incluent ce qui a été expédié.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Disasterous custormer service An awful company that send me the wrong product and refuses to answer my mails or messages, even though I even contacted them by phone. Money first, customers last. Beware before buying anything from these people.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, We apologize for this incident. We will do our best to make your next experience a wonderful one. We wish you a pleasant day. Kind regards, Customer service 1001 hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Un service client désastreux Une société horrible qui m'a envoyé le mauvais produit et qui refuse de répondre à mes mails ou messages, même si je les ai contactés par téléphone. L'argent d'abord, les clients en dernier. Méfiez-vous avant d'acheter quoi que ce soit à ces gens.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine expérience soit agréable. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Service clientèle 1001 hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai annulé et révoqué ma commande le jour même par e-mail, car il n'y avait pas d'option en ligne pour cela. J'ai ensuite reçu un message m'informant que mon colis était en cours de préparation. J'ai appelé la hotline et je me suis retrouvé en France. Je pensais que tout était réglé. Le soir, j'ai reçu un message de DHL annonçant mon envoi par voie électronique. Un autre mail. Pas de réponse non plus via Paypal. Peut-être que je saurai ici si je dois refuser le colis ou l'accepter et le renvoyer ensuite (droit de retour de 30 jours). La communication est une catastrophe.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison déplorables !!!! Commande passée le 8022021 toujours pas livrée ...!!!! Inaccepta
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021