4.2/5
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Aucune communication. Service commercial inexistantne réponds pas au tel ne réponds pas aux mails.peut être que la Covid gêne la gestion des commande mais répondre aux mails ou au tel ne font pas attraper la Covid.Que faut il faire pour que vous réagissiez moi qui étais tout heureux d’avoir trouvé un site français et sympa je suis terriblement déçu G
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Des produits réputés présents sont en fait hors stock et les livraisons traînent à n’en plus finir ... en revanche on est débité tout de suite c’est s
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai commandé chez vous un produit dont la commande est la suivante HVEXS17JQ vous ne l'aviez pas en stock j'ai donc annulé ma commande mais vous me l'avez envoyé quand même. Vous m'avez proposé de me rembourser si je ne récupérais pas mon colis ce que j'ai fait sous vos conseils. je n'ai toujours pas été remboursé. la commande date du 26112020 vous me dites relancer la comptabilité cela fait au moins trois fois mais j'ai l'impression qu'aucun effort n'est fait de votre coté j'ai demandé réclamation a paypal et je poste cet avis légitime la patience de tout à chacun à ses limites soyez un plus sérieux ou changer de comptable ! bien à
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je donne de bonnes notes au kit lui-même. Représentation très précise du Fw-19 A5. De plus, à mon échelle préférée, le 1/18ème. Le seul reproche que j'ai à faire est que le modèle a été emballé dans une seule couche de papier bulle. Heureusement, il n'y a pas eu de dégâts, mais une boîte de protection externe aurait été plus sûre. De plus, en ce qui concerne le kit, aucune décalcomanie de la croix gammée n'a été fournie. Je comprends les lois internationales concernant la croix gammée mais ne pas fournir de décalcomanies pour un modèle d'exposition est à mon avis un peu extrême. Dans l'ensemble, je suis satisfait du kit de 1001 Hobbies et de Hobby Bosss.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très bon produit, exactement ce que je cherchais. Livraison rapide.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Dans mon cas, j'ai acheté un cadeau d'anniversaire plus d'une semaine à l'avance et avec l'option de livraison express qui, bien sûr, entraîne une augmentation significative du coût. On m'a dit que le produit arriverait dans les 3-4 jours ouvrables et aujourd'hui (un mois plus tard) je n'ai ni le produit que j'ai acheté ni l'argent que j'ai payé. Très déçu par 1
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j’ai commander le 8 février ma commande est toujours en « cours de traitement » elle sera expédié au bout de combien de temps svp ? Serait t’il possible d’avoir l’adr
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis dans la situation de beaucoup de ces personnes commande passée le 1002 et à ce jour toujours rien reçu : toujours en cours de préparation pourtant sont les articles annoncent une livraison sous 3-4jours. Par contre le montant est débité de s
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande IMM3M8W1T a été expédiée dans les temps mais ce trouve bloquée chez le transporteur qui ne gère pas bien ces p""Relay"" ! Malgré plusieurs mails et de nombreuses tentatives de communication téléphonique (qui n'aboutissent jamais!) personne ne prend en charge mon problème. N'importe qui peut envoyer des boites à des clients la différence ce fait lorsqu'un problème survient ! Et pour l'instant 1001 ne sait pas gérer la relation c
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée depuis le 13 février et depuis rien Le standard est soit disant saturé Réponse automatique par mail Un service pas à la ha
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je m'attendais à une qualité bien supérieure à celle que j'ai reçue.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 22/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le modèle rc qui ne fonctionnait pas et j'ai demandé de l'aide sans obtenir de réponse.j'ai décidé de renvoyer le modèle.en espérant un remboursement.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 22/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Nuuuuul.Nùuuuuuuuuuu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée et réglée le12 février et toujours pas reçu à ce jour d ou une seule
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Ça fait maintenant 1mois que j'attends ma commande et toujours rien...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 1102. matériel non réceptionné le 2
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Sent the wrong plane, feel duped Hi, Although I appreciated you sending me a ""super chipmunk"", and promptly, it was not all the same as the one I was expecting - the box is totally different and the plane is much smaller than shown. I was expecting the MHD or ""Thunder Tiger"" Chipmunk with 51"" WS as you showed, but instead got the small ""World Models"" which only had a 39"" WS. I wouldn't have ordered if I'd know this. I hoped you weren't trying to cheat me....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello Stuart, We apologise for this incident. Our customer service will contact you to find out more about your experience. We will do our best to make your next experience a great one. Yours sincerely, Customer service 1001 hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Bien que j'ai apprécié que vous m'envoyiez un ""super chipmunk"" ; et rapidement il n'était pas tout à fait le même que celui que j'attendais - la boîte est totalement différente et l'avion est beaucoup plus petit que ce qui est montré. Je m'attendais au MHD ou ""Thunder Tiger"" ; Chipmunk avec 51"" ; WS comme vous l'avez montré mais à la place j'ai reçu le petit ""World Models"" ; qui n'avait que 39"" ; WS. Je n'aurais pas commandé si j'avais su cela. J'espérais que vous n'essayiez pas de me tromper....
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
It isn’t fair price to pay for… It isn’t fair price to pay for avHobbymaster diecast, this company ask almost double the price!! ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello Tarkan, We apologise for this incident. We will do our best to make your next experience a great one. Yours sincerely, Customer service 1001 hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Gestion de la commandes et de la livraison tout simplement ridicules
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 21/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'est pas juste de payer pour... Il n'est pas juste de payer pour avHobbymaster diecast, cette société demande presque le double du prix !!! ? ?
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Tarkan, Nous sommes désolés pour cet incident. Nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine expérience soit la meilleure possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le mauvais avion, je me sens dupé Bonjour, Bien que j'ai apprécié que vous m'envoyiez un ""super chipmunk"" ;, et rapidement, il n'était pas du tout le même que celui que j'attendais - la boîte est totalement différente et l'avion est beaucoup plus petit que ce qui est montré. Je m'attendais au MHD ou ""Thunder Tiger"" ; Chipmunk avec 51"" ; WS comme vous l'avez montré, mais à la place j'ai reçu le petit ""World Models"" ; qui n'avait que 39"" ; WS. Je n'aurais pas commandé si j'avais su cela. J'espérais que vous n'essayiez pas de me tromper....
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Stuart, Nous sommes désolés pour cet incident. Notre service clientèle vous contactera pour en savoir plus sur votre expérience. Nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine expérience soit la meilleure possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Mon achat a été expédié dans le mauvais pays. J'ai envoyé de nombreux courriels expliquant la mauvaise adresse, mais on m'a ignoré. Il m'en a coûté 100 livres sterling au total pour que mon colis soit renvoyé à la bonne adresse.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu. Plus de 10 jours désormai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Order Number LZNR70WXX I ordered a model on 16th November 2020 and £74.25 was taken from my bank account. It appears that Hermes made two attempts but were unable to deliver the package and returned it to you. We have had numerous other parcels delivered by Hermes. Hermes Tracking Number 551639530371039.. Nothing was heard from you, nor my money returned, so I phoned you on the number you advertise, which appears to be no longer available. I got through and a very nice lady told me she had a record of this and was waiting for the warehouse to issue the necessary document. She said she would chase it and let me know within the next day or so. This model is the last one you have in stack so is important. Needless to say, despite trying to contact you, I haven’t heard a word so far and wonder if you would be kind enough to take some interest in this matter and either return my money or send the model.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello David, We apologise for this incident. Customer service will contact you to rectify this. We will do our best to make your next experience a wonderful one. We wish you a pleasant day. Yours sincerely, Customer service 1001 hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai commandé a été livré dans la mauvaise langue Après avoir envoyé plusieurs courriels et appelé le service clientèle, une semaine plus tard, j'attends toujours une solution Il est possible, bien sûr, qu'elle arrive, c'est pourquoi cette évaluation est sujette à quelques réserves.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
23 januari bestelling gedaan, niets ontvangen 23 januari bestelling gedaan. Nooit iets ontvangen. Ligt op distributiekantoor in Frankrijk. Via de mail steeds heel kort antwoord. Geen idee wanneer ik mijn bestelling kan verwachten.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Hallo Michel, Wij verontschuldigen ons voor dit incident. Wij delen u mee dat onze klantendienst contact met u zal opnemen om dit recht te zetten. Met vriendelijke groet Klantenservice 1001 hobby's.
1 /5
★☆☆☆☆
L'article était conforme à la description, mais j'ai été extrêmement déçu par le service client. Face à une manifestation de bogues dans leurs serveurs et une nouvelle commande émise, j'ai reçu l'article bien plus de 2 semaines après la commande sans recevoir aucune nouvelle concernant le statut de la même malgré plusieurs emails envoyés pour demander des éclaircissements. Pour couronner le tout, en plus d'un très mauvais service, le prix a doublé par rapport à d'autres sites de commerce électronique.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 20/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
23 janvier : la vente est terminée, rien n'est prévu 23 janvier : la vente est terminée. Rien n'est disponible. Ligt op distributiekantoor in Frankrijk. Par courrier, la demande est de plus en plus courte. Je n'ai aucune idée de la manière dont je peux gérer ma vente.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Hallo Michel, Wij verontschuldigen ons voor dit incident. Nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec notre service clientèle afin de régler ce problème. Avec l'aimable autorisation de Klantenservice 1001 hobby's.
1 /5
★☆☆☆☆
Numéro de commande LZNR70WXX J'ai commandé un modèle le 16 novembre 2020 et 74,25 livres sterling ont été prélevées sur mon compte bancaire. Il semble que Hermes ait fait deux tentatives mais n'a pas pu livrer le colis et vous l'a renvoyé. Nous avons reçu de nombreux autres colis livrés par Hermes. Numéro de suivi Hermes 551639530371039.. Je n'ai pas eu de nouvelles de votre part, et mon argent ne m'a pas été retourné. Je vous ai donc téléphoné au numéro que vous annoncez, mais qui semble ne plus être disponible. J'ai obtenu la communication et une dame très gentille m'a dit qu'elle avait un dossier à ce sujet et qu'elle attendait que l'entrepôt émette le document nécessaire. Elle m'a dit qu'elle s'en occuperait et qu'elle me tiendrait au courant d'ici un jour ou deux. Ce modèle est le dernier que vous avez en stock et il est donc important. Il va sans dire que malgré mes tentatives de vous contacter, je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'à présent et je me demande si vous auriez la gentillesse de vous intéresser à cette affaire et de me rendre mon argent ou de m'envoyer le modèle.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour David, Nous sommes désolés pour cet incident. Le service clientèle vous contactera pour y remédier. Nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine expérience soit agréable. Nous vous souhaitons une bonne journée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Service clientèle 1001 hobbies.