4.2/5
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Je reste satisfait de ma commande et de la communication avec le site malgré le très long délai de livraison. je n'en tiendrais toutefois pas rigueur a l'équipe 1001hobbies. merci encore
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
5 /5
★★★★★
Navigation très simple En voi rapide
User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
4 /5
★★★★☆
L'envoi était en ordre
User icon
Uwe H.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Site clair et livraison rapide
User icon
Marie-hélène G.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
4 /5
★★★★☆
Sans connaître la logistique, je pense que les temps de préparation pourraient être raccourcis......
User icon
Francisco Andres P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆
Pas évident les premières fois de s'y retrouver!!! Mais bien dans l'ensemble en particulier de pouvoir trier
User icon
Pierre-andré S.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
4 /5
★★★★☆
Tout s'est bien passé. J'aurais juste aimé avoir les dimensions et plus d'illustrations pour le produit, un calendrier, afin de pouvoir mieux nous décider avant de passer commande.
User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆
Joli modèle. Malheureusement, une couleur a un peu séché.
User icon
Albert S.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude, tout est parfait. Emballage impeccable et article en excellent état. Je vous remercie de votre attention.
User icon
Miguel F.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆
Tout va bien
User icon
Daniel T.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
La livraison a pris un peu de temps, mais c'est sans doute dû au long trajet. Sinon, tout est conforme à la description. Personnellement, je n'ai pas besoin d'autant de mails de mise à jour pour la livraison.
User icon
Birgit Maria L.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Dans le colis il n'y avait qu'un seul produit,exit sunshine tour book nooks .De quoi être insatisfait.
User icon
Raymond B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Comme indiqué dans notre e-mail du 02/01/2024, ce produit n'était malheureusement plus disponible. Nous avons donc procédé au remboursement du produit Sunshine Town Book Nook, qui était absent de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute question ou complément d'information. Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Sur une commande de 5 articles seulement 3 reçus. J'ai bien eu un avoir mais j'ai été très surpris que les articles manquants étaient notifiés disponibles sur votre site (et toujours actuellement)
User icon
Cyril C.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3 /5
★★★☆☆
A pris beaucoup de temps
User icon
Lars S.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tous OK
User icon
Luca R.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Matériel reçu en parfait état. La livraison a été un peu lente, bien que les dates de Noël soient un handicap. Malgré cela, il est arrivé à temps pour l'Épiphanie. Très bien.
User icon
Óscar A.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Rapidité de l'envoi de ma commande
User icon
Patrick T.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait de mon achat
User icon
Jayne A.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison nettement plus long que celui indiqué en ligne
User icon
Julian S.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Parfois, l'envoi de marchandises prend simplement beaucoup de temps, mais la marchandise arrive.
User icon
Joachim K.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Parfois, l'envoi de marchandises prend simplement trop de temps, mais la marchandise arrive.
User icon
Joachim K.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Tout a super bien fonctionné !
User icon
Sven S.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆
L'envoi a pris un peu plus de temps que prévu. Sinon, tout va bien.
User icon
Stefan H.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
La manette commandée était défectueuse et suite à un contact mail et plusieurs appels téléphoniques personne ne m'a contactée pour me proposer une solution.
User icon
Julie T.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons votre expérience et vous présentons nos excuses pour cet incident. Afin de pouvoir mettre en place un SAV avec notre fournisseur, nous aurions besoin de la fiche SAV qui vous a été transmise par e-mail. Pourriez-vous nous la renvoyer dès que possible ? Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Merci pour votre compréhension, et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, 1001HOBBIES
5 /5
★★★★★
Tout s'est déroulé sans problème. Le colis est même arrivé plus tôt que prévu, je n'ai donc rien de négatif à dire.
User icon
Andreas K.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Rapide et parfait
User icon
Pablo S.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Tout va bien.
User icon
Herman R.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Que ce soit au niveau de la recherche, si vous savez ce que vous cherchez, ou pour les commandes et la livraison, tout est au top.
User icon
François L.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien, livraison effectuée dans les 48 h.
User icon
Christian F.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps rien a redire
User icon
Annie F.
Le
suite à un achat du 05/12/2024