4.2/5
★★★★☆
basée sur 37365 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait ,site très sérieux et commande livré rapidement ,je recommande vivement .
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Bernard G.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné .
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David M.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Aucun problème avec le gunpla reçu
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Aurélien T.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆
Je suis très satisfaite de la qualité de la livraison et de l'accueil.
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Florian K.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Rapide et précis.
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Giacomo R.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Tout est super, arrivé plus tôt que prévu
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Shi Q.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
2 /5
★★☆☆☆
Le délai a été incroyablement long, j'avais déjà perdu tout espoir d'être livré à l'adresse ......
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Niels V.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent. Vous êtes tenu au courant de l'état d'avancement de votre commande. Vous pouvez très bien rechercher sur le site dans la gamme étendue.
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Dirk H.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
Entreprise très professionnelle avec un personnel techniquement qualifié et un catalogue très complet. Envois de marchandises avec une parfaite traçabilité.
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Adrian M.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous avez eu une expérience aussi positive avec notre équipe et notre service. Nous apprécions votre confiance et votre recommandation, nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur !
5 /5
★★★★★
Tout c'est bien passé je suis très satisfait de ma commande.
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Fabrice M.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Colis arrivé plus tôt que prévu, et très bien emballé et protégé. Le suivi de commande est très professionnel. bien que, que j'ai un détaillant très sérieux, et lui aussi très professionnel je n'hésiterais pas un instant pour recommander vos services pour obtenir un produit dans les plus brefs délais.
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Stephane B.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Comme d'habitude, les produits "disponibles" ne le sont pas et doivent être commandés chez le fournisseur. Donc délai trop long pour moi.
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Christophe C.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre insatisfaction et vous présentons nos excuses pour la durée de traitement de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et prenons très au sérieux ce type d’information. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cette situation ne se reproduise. Nous souhaitons également vous apporter des précisions sur les disponibilités affichées sur notre site : Disponible : signifie que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs. Disponible - Expédié ce jour : signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et prêts à être expédiés immédiatement. Dans le cas de votre commande, le délai a été plus long car il s’agissait d’un produit commandé auprès de notre fournisseur en Angleterre. Les passages en douane restent complexes, ce qui a rallongé son acheminement. De plus, ce fournisseur étant l’un des seuls à proposer ce type de produit, nous tenons à continuer de vous offrir des articles rares et spécialisés. Nous comprenons parfaitement que cette situation ait pu être source d’insatisfaction. Sachez que nous avons transmis ces informations aux services concernés afin d’améliorer nos processus et vous garantir une meilleure expérience à l’avenir. Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Livraison super rapide !
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Beatrice P.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Toujours trouvé ma marchandise et très satisfait de la livraison.
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Joachim K.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Très bon
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Robert J.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Conforme à la commande si ce n’est le délai de livraison. Indiqué disponible sur le site mais 2 semaines de livraison
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Christian L.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour la durée de traitement de cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et prenons très au sérieux ce type d'information. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous souhaitons également vous apporter des précisions sur les disponibilités affichées sur notre site : Disponible : signifie que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs. Disponible - Expédié ce jour : signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et prêts à être expédiés immédiatement. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pris le temps de demander l’expédition de votre commande, même partiellement. Nous aurions pu vous accompagner afin d’accélérer son traitement. Nous comprenons parfaitement que cette situation puisse être source d’insatisfaction. Sachez que nous avons transmis ces informations aux services concernés afin d’améliorer nos processus et vous garantir une qualité de service toujours plus optimale à l’avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Tres rapide
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Gilles M.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
J'ai eu affaire à une dame compétente et efficace qui m'a expliqué pourquoi m'expédition de ma commande ait lieu en 2 temps. Qui plus est, elle m'a fait honnêtement bénéficier en octobre 2024 de 2 avoirs pour des articles non reçus car.
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Thierry L.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
La livraison a été très rapide et très bien protégée. J'achèterai à nouveau, merci beaucoup.
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Manuel P.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'envoi a été rapide et bien protégé. Nous nous réjouissons de vous revoir pour votre prochain achat - à bientôt et merci beaucoup !
5 /5
★★★★★
Très bien.
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Rene P.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Tres bien content de mon achat
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Pascal M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Tout va bien 🙂
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Yannick D.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
De superbes figurines
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Johannes M.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3 /5
★★★☆☆
Plus de 3 semaines pour recevoir la commande qui était marquée disponible sur le site me paraît beaucoup. Autrement R.A.S.
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Michel B.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour la durée de traitement de cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et prenons très au sérieux ce type d'information. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous souhaitons également vous apporter des précisions sur les disponibilités affichées sur notre site : Disponible : signifie que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs. Disponible - Expédié ce jour : signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et prêts à être expédiés immédiatement. Nous comprenons parfaitement que cette situation puisse être source d’insatisfaction. Sachez que nous avons transmis ces informations aux services concernés afin d’améliorer nos processus et vous garantir une qualité de service toujours plus optimale à l’avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Malgré incompréhension initiale de ma part sur le qualificatif de l'article "disponible" plutôt que " en stock" (être vigilant), produit arrivé sans délai excessif, au vu de sa provenance d'origine (US). Arrivé bien conditionné. Satisfait.
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Yves D.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour la durée de traitement de cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et prenons très au sérieux ce type d'information. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous souhaitons également vous apporter des précisions sur les disponibilités affichées sur notre site : Disponible : signifie que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs. Disponible - Expédié ce jour : signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et prêts à être expédiés immédiatement. Nous comprenons parfaitement que cette situation puisse être source d’insatisfaction. Sachez que nous avons transmis ces informations aux services concernés afin d’améliorer nos processus et vous garantir une qualité de service toujours plus optimale à l’avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Améliorer la lisibilité des articles disponible sur le site pour éviter des attentes de livraison longue. sinon dans l'ensemble, rien a redire sur la livraison.
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Marc A.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour la durée de traitement de cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et prenons très au sérieux ce type d'information. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous souhaitons également vous apporter des précisions sur les disponibilités affichées sur notre site : Disponible : signifie que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs. Disponible - Expédié ce jour : signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et prêts à être expédiés immédiatement. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pris le temps de demander l’expédition de votre commande, même partiellement. Nous aurions pu vous accompagner afin d’accélérer son traitement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande et vous remercions pour votre confiance. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Produits conformes à la demande et livraison très rapide
User icon
Marc O.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Tous les articles et les accessoires ont été livrés comme prévu.
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Michael S.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Super rapide serieux
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Jean Pierre H.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Bon prix, bonne livraison
User icon
Xiao S.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies