4.2/5
★★★★☆
basée sur 37809 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Tout est parfait

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Ani B.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que tout ait été parfait, nous espérons vous revoir bientôt pour un autre achat !
3 /5
★★★☆☆

Délai trop long

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Pascal H.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Préparation de la commande très longue alors que les produits étaient soi-disant en stock. Livraison beaucoup trop longue, arrivée bien trop tard après un anniversaire. Et impossible de contacter le service client par téléphone.

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Véronique M.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse je ne manquerai pas de revenir vers vous pour de prochaines commandes. Merci

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Stephane F.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Rapidité conforme commande

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Sophie P.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

RAS TRÈS BIEN

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Pascal F.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Impeccable

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Bernard M.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Top magnifique merci beaucoup

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Jonathan F.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆

Tout à fait satisfait par mon achat , juste deçu d'avoir du attendre un moi un produit sencé être disponible de suite sous 24h .

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Olivier Q.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout est parfait je ne te quitterai plus

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Tommaso I.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Chez 1001 Hobbies il y a 1000 et 1 bonne raison de commander.

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Francois S.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout était bon en termes de facilité d'accès et de large choix. Le seul point négatif est le transporteur choisi pour la livraison, qui devrait être ponctuel et efficace.

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Pierantonio G.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Très bon service

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Elena M.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite de tout Ende bonne qualité de l'article'

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Marc B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Bon stock, bons prix et bonne livraison !

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J S.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4 /5
★★★★☆

Clair, nombreux fabricants, marques de voitures

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Iris G.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆

Je suis très satisfait

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Arjen S.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Une grande disponibilité d'excellents produits de modélisme, bien emballés et expédiés par des courriers rapides.

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Giuseppe D.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Livraison propre, aucun défaut

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Roman R.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

TOUT A ÉTÉ TRÈS BIEN, TRÈS BONNE ENTREPRISE

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Jose Benito M.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience a été excellente, nous continuerons à travailler pour vous offrir le meilleur service !
2 /5
★★☆☆☆

Pas de planches de décalcomanies dans la boîte. Malgré mes appels et mes messages, aucune nouvelle pour un envoi de la planche manquante, un échange ou un retour. Je suis furieux.

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Thierry D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Plaque toute petite ne correspond pas à la description déçu

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Bernard H.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre ressenti. Nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à l'adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

En fait, je n'ai jamais reçu le produit. J'ai reçu une enveloppe vide. J'ai contacté le site de différentes manières, mais je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à ce que j'aille directement sur le site Web. Lorsque j'ai réussi à joindre le site, les réponses ont été très rapides et j'ai été remboursé rapidement. Il s'agit donc d'un mauvais choix d'emballage d'expédition et d'un certain délai pour obtenir une réponse, mais une fois que cela a été fait, le problème a été résolu rapidement.

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Bill P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur, Nous regrettons sincèrement cet incident et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous informons qu'un remboursement est en cours pour cette commande. Meilleures salutations, 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Bon site beaucoup de produits

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Stéphane B.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Les précommandes sont arrivées en temps et en heure. Les figurines étaient bien emballées et impeccables. Je n'ai pas eu de problème pour commander, juste un peu perdu parce que j'ai liée la commande à mon compte google et que j'ai eu du mal à m'y retrouver ensuite mais tout va bien.

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Fabienne G.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

J'ai été très satisfait, j'ai reçu ma commande rapidement

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Ondrej S.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, très bonne qualité

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Cheyenne W.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆

Commande complète, expédiée rapidement. Parfait.

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François R.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

La commande était parfaite, bien protégée et exactement comme annoncée. Le problème réside dans les délais de livraison indiqués sur le site web. Dans mon cas, l'envoi est arrivé deux semaines plus tard que prévu.

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Arturo H.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est arrivée en parfait état et conformément à vos attentes. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui indiqué sur le site web, et nous apprécions vraiment votre patience. Nous nous efforçons d'améliorer les délais de livraison et de veiller à ce que les informations relatives à l'expédition soient plus précises à l'avenir - nous espérons vous offrir une expérience encore meilleure la prochaine fois !
5 /5
★★★★★

Beaucoup de nouveautés et de rareté !

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Eric T.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆

Satisfait.

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Willem G.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

J'ai reçu ma commande dans les 2 semaines qui ont suivi, elle est arrivée bien emballée et j'ai déjà assemblé le modèle.

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Diego S.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est arrivée bien emballée et que vous avez assemblé votre modèle. Nous apprécions votre patience pendant le processus de livraison et espérons vous revoir bientôt pour un autre achat !
5 /5
★★★★★

La livraison : tout à fait satisfaisante, objets arrivés rapidement et emballés très soigneusement. Au niveau du site, pour se rapprocher de la perfection, peut-être ne serait-il pas inutile de donner encore plus de détails et de précisions sur les produits proposés à la vente...

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Jacques M.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude, précis et impeccable sur tous les points

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Fabrizio R.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆

Tout va bien ; le temps d'attente est long, mais il était annoncé ainsi

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Andreas K.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆

Il y a toujours un large choix de bons produits, vous êtes la meilleure entreprise en Europe.

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Dario F.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour. Commande passée le 17 janvier et recu le 7 février dans un point relais a 16 km de chez moi

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Didier F.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et vous présenter nos excuses pour le délai de traitement. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant, et nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais. Nous souhaitons également vous rappeler deux points importants concernant notre site : Les notions de disponibilité des produits : "Disponible" : Ces produits sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. "Disponible - Expédié ce jour" : Ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Dans le cadre de votre commande, trois produits ont été commandés auprès de notre fournisseur en Angleterre, ce qui explique le délai supplémentaire pour ces articles. Frais de port : Nous vous informons que les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 90 € en point relais. Nous restons à votre disposition pour toute question ou pour plus d’informations. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce délai et vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

Commande envoyée 1 mois après le paiement sur des articles en stock remboursement des frais port au au-dessus de 90 € faut j'ai payer les frais de colisimo et même pas un geste commercial alors que je suis client depuis des années et que j'y laisse en moyenne plus centaine euro. Je ne commanderai plus chez vous et ne vous ferai plus de pub sur les forums de maquettes Cordialement

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Thierry B.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et vous présenter nos excuses pour le délai de traitement. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant, et nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais. Nous souhaitons également vous rappeler deux points importants concernant notre site : Les notions de disponibilité des produits : "Disponible" : Ces produits sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. "Disponible - Expédié ce jour" : Ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Dans le cadre de votre commande, trois produits ont été commandés auprès de notre fournisseur en Angleterre, ce qui explique le délai supplémentaire pour ces articles. Pour les frais de port, nous vous rappelons qu'ils sont gratuits pour toute commande supérieure à 90 € en point relais. Nous restons à votre disposition pour toute question ou pour plus d’informations. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce délai et vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Le délai de livraison était trop long, du 17 décembre (commande) au 14 janvier (livraison).

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Octavio A.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le site est correcte recherches faisables grand choix mais pour peintures HUMBROL problème de disponibilité même en cas de livraison "manquée" car 2 pots HU030 non inclus lors de livraison malgré commande validée et paiement effectué et le pire sans explication (emballage intact pourtant alors ?)

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Claude T.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur Tonnelier, Nous vous remercions pour votre retour et pour votre confiance dans notre boutique. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site pratique et offrant un large choix de produits. Concernant votre commande, nous sommes navrés pour l'absence des deux pots de peinture Humbrol HU030. Nous les avons rajouté dans la commandes qui part le 12/02/2025. Encore toutes nos excuses pour cette erreur et merci pour votre patience. Cordialement, 1001hobbies