★★★★☆
basée sur 37931 avis publiés
Derniers avis clients
Vendeur très sérieux et généralement rapide, même pour les commandes qui exigent un réassort (état du stock en ligne pas toujours à jour). Le délai peut alors passer à une dizaine de jours, mais globalement l'information est bonne et le client bien traité. A recommander donc.
Il faut déjà plusieurs jours pour rassembler les articles pour l'expédition, mais en plus ils les envoient dans une boîte alors qu'une enveloppe aurait suffi.
Des instructions claires et des courriels d'orientation
Service impeccable et donne de bon avis
Délai trop long entre la commande et la livraison alors que l entreprise est en France..... Paiement par PayPal sujet à une "taxe". ( le seul site marchand que je connaisse qui le pratique) . Sans parler de certains manques de logique quand on veut commander. Bref, je suis insatisfait de cette expérience et je ne commanderai plus.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Tres bien
Les articles achetés ne correspondent pas à la description et à la photo.
Livraison rapide objet conforme bien emballé merci
Le kit était en stock. J'ai commandé le samedi. Le kit est arrivé mercredi. Depuis Paris, il est bien emballé. Enchanté. Et le meilleur prix que j'ai trouvé. Projet d'hiver réalisé !
Aucun problème avec les achats que j'ai effectués.
Je viens de recevoir mon U-Boat (avec l'intérieur transparent [ AWESOME] ) vendu par l'intermédiaire de 1001 Hobbies et je suis entièrement satisfait. Ils ont été rapides et professionnels, me laissant avec une expérience complète et agréable. Merci et j'attends avec impatience d'en avoir d'autres.
Rien a dire tout a êtes parfait aucun problème
Lorsque j'ai reçu ma commande, une forte odeur de colle s'échappait de l'enveloppe d'expédition. J'ai constaté que le tube de colle de contact avait fui dans l'enveloppe. Le tube était encore rempli à 90 %, mais il est peut-être préférable d'utiliser un emballage plus protecteur pour l'envoi de ce type de produits.
Cette incursion dans les achats au sein de l'UE a coûté cher, non pas à cause de 1001hobbies, mais à cause du résultat de la sortie de l'UE. Je ne recommencerai pas.
Délai long, mais par contre la personne au téléphone était très gentille.
La qualité est excellente et l'expédition est rapide et très soignée !
Site web parfait et excellente exécution des commandes.
Todo perfecto y rapido
On m'a dit que ma commande avait été livrée alors que je n'ai rien reçu
Livraison rapide ,carton surdimensionné par rapport a la commande.
Mon conjoint et ravis ! Il et fane de maquette à très bientôt pour une nouvelle command
La livraison a été bien reçue et rapide.
Le pilote à l'échelle 1/48 pour lequel j'ai dépensé 21$ ne rentrait même pas dans le modèle à l'échelle 1/48 que j'étais en train de construire. Au moins, ils l'ont envoyé rapidement.
Merci pour votre temps Merci pour votre temps, Service client 1001hobbies.
Bonsoir impec rien a redire cordialement Herve
Merci; RAS, service parfait!
Tout est correct et la livraison est rapide.
Très bien emballé, livraison rapide, ravie !
Tres bon site, envoi rapide tres bon produit.merci
Surpris. Rapide et efficace
TRES mauvais car il n'y a pas complétement NUL, Premièrement 14 jours dont 11 pour faire un colis c'est mauvais ! mais en plus au déballage ! DÉCEPTION car les produit vendu dans la rubrique " PEINTURE EN BOMBE " sont des petits pots ! Rien à faire des peintures en pots donc un petit paquet de pognon foutu en l'air et du temps de perdu ... Génial ; "1001 Conneries " serait un titre mieux approprié .
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
La navigation sur votre site est parfois compliquée. Rien à dire sur la livraison, parfaite. Le service clientèle, j'ai deux expériences deux boites où il manquait des pièces, une boite à été changée, rien pour l'autre. donc à moitié satisfait. Toujours un peu cher mais beaucoup de choix. Je reviendrai.
Pour continuer ainsi
Merci pour votre professionnalisme
Bon site, intuitif. L'envoi est arrivé à temps.
Colis arrivé bien abîmé, les trois boîtes de Maquettes étaient joliment empilées et aplaties mais les Maquettes étaient intactes... A part ça : choix et prix intéressants, envoi rapide.
L'article a été livré à temps mais la boîte du modèle était cabossée. J'ai contacté le service clientèle et j'attends toujours une réponse de leur part depuis 2 jours, service merdique, je n'achèterai plus avec ce vendeur.
Merci de votre accusé de réception, service client 1001 hobbies. Merci de votre message, service client 1001hobbies. fr
Livraison sans problème, juste le délai commandé le 03 septembre 2021 et reçu le 15 septembre 2021
Je sais que le contexte sanitaire peut expliquer pas mal de choses, mais ceci dit il m'a fallu un mois avant de recevoir ma commande (chez un de vos concurrents le délai maximum de livraison auquel j'ai été confronté, et une seule fois, a été de 10 jours). Toutefois commande conforme à mes attentes.
Excellent service et informations tout au long du processus.
Livraison super rapide