★★★★☆
basée sur 37931 avis publiés
Derniers avis clients
Deuxième commande chez 1001 hobbies et pas de regret. Livraison rapide
Excellent site, sérieux, maquette reçus avec un court délai de livraison, impeccablement emballé. J'attends mon deuxième colis. Merci
Les éléments que j'ai choisi sont de bonne qualité, néanmoins une petite déception sur l'une des pièces car je pensais que celle-ci était d'une taille médium et finalement elle est d'une petite taille. Je reste tout de même très contente de mon achat
Un service Expedition composé de personnes incapable d’en préparer une commande correctement. Produit manquant à la livraison, différence entre le BL et la commande, des étiquettes de code barre rendant inutilisable le produit acheté…… du jamais vu! Seul point positif, un service client (Laure) qui se bat pour réparer tant bien que mal les erreurs…. Le tout avec une bonne humeur appréciable. Mais bon…. Je ne commanderais plus sur ce site
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Objets de qualité Livraison rapide
Très facile
Bonne sélection, livraison rapide, bien emballé, excellent produit
Produit de qualité et conforme à la description.
Très satisfait, bonne continuation.
Le mode de paiement est compliqué. Au moins la première fois
Commande de deux modèles de voitures. Information initiale A en stock B en transit. Après une semaine, l'information a changé B en stock et A en attente de réapprovisionnement. Ensuite, A n'est pas disponible et on ne sait pas quand il le sera. Bon de proposition pour le montant payé pour A. Remboursement demandé. Pas de paiement après 10 jours. Envoi d'un nouveau courrier puis règlement en 5 jours. Han S.
Nous regrettons cette erreur de stock, mais nous avons 148 000 références sur le site, et vous comprendrez que nous ne pouvons pas stocker 148 000 références dans notre entrepôt. Nous avons 148 000 références sur le site, et vous comprendrez que nous ne pouvons pas stocker 148 000 références dans notre entrepôt, c'est pourquoi nous le faisons avec notre fournisseur, il se peut donc qu'il y ait une erreur de stock, nous le regrettons.
Nous le regrettons, service client 1001hobbies.
Très bon
Transaction réussie. Le matériel a été expédié rapidement et est arrivé en quelques jours avec un emballage soigné. Très satisfait du service.
Tout s'est très bien passé ! Je le recommande vivement !
Tout était conforme à la publicité
J'ai hésité à mettre 5 étoiles car j'aime le site, les produits (easy model) et le rapport qualité/prix. Livraison en général pas très rapide ( compter au moins une semaine) , raison de mon étoile en moins
Commande reçue dans les temps annoncés
J'avais des doutes sur le fait de commander chez 1001 Hobbies d'après ce que j'avais entendu sur des forums en ligne, mais j'ai quand même passé ma commande. J'ai reçu un e-mail de confirmation de ma commande, de l'expédition de mon article, de la date à laquelle je devais m'attendre à recevoir mon article, de la date à laquelle il était prêt à être livré et de la date à laquelle il a été livré. Je commanderai à nouveau !
J'ai acheté de force le même modèle, le triplan Fokker de Red Brown, car il m'avait été présenté par erreur à l'échelle 1.24. Lorsque le colis est arrivé, je l'ai trouvé à l'échelle 1.32.
La réception du produit a été longue, mais elle s'est faite avec tout le soin nécessaire pour le recevoir en parfait état.
Des miniatures magnifiquement finies
Rapidité et bon traitement
Livraison rapide, colis intact et accès facile au site
Ma commande a été expédiée rapidement et est arrivée en bon état.
Bon service à la clientèle et bonne communication.
Excellent service
La feuille de décalcomanies de 101 hobbies correspondait exactement à ce que je voulais.
RAS très satisfait
Excellent service
Très bon
Colis solide, envoi rapide,..parfait
Bel ensemble tracteur et v2. Un plaisir de montage à venir
Un large choix de poduits
Livraison rapide, bonne communication
Colis très bien emballé. Très pro. Quelques soucis sur le site : Normalement dans les DOM la tarification devrait être HT car nous payons des octrois de mer à réception. BEAUCOUP TROP de ruptures affichées, certes ça attire les clients mais ça donne une mauvaise expérience utilisateur, perso j'étais frustré
Beaucoup de chiix
La première fois que j'ai commandé quelque chose, le site web était clair, les informations sur le délai de livraison étaient bonnes et la livraison s'est faite dans les délais impartis.
Manque d information concernant le produit. il n y avait pas de batterie dans la rc mais ça n était pas stipulé
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Le produit est meilleur que ce que j'attendais.
Le site internet de 1001 hobbies présente très bien les produits disponibles. La livraison de ma commande a été rapide, comme promis. Enfin, le contenu du colis donne toute satisfaction.