★★★★☆
basée sur 37931 avis publiés
Derniers avis clients
Je lui donne sans hésiter la note de 5. Le suivi comporte quelques lacunes ou imprécisions, mais au bout du compte, tout s'est bien passé.
Super site web avec beaucoup de choix
De la commande à la livraison, en passant par le transit, c'est simple et doux.
R.A.S, je suis satiffé.
Parfait merci
Reçu le lendemain de ma commande, jusque-là tout va bien... J'ouvre la boîte.. Pfff Très très déçu, maquette de mauvaise qualité , très succincte, j'ai retrouvé les maquettes de mon enfance pas chères.. Par contre celle ci ne vaut pas du tout à mes les yeux les 53 euros payé. Maquette réservée aux enfants
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Entierement satisfait par toutes les prestations proposées sur le site Hobbies (qualité du produit,livraison) merci
Rapidité, suivi de la commande : tout est parfait.
Bons modèles et difficiles à trouver
Une erreur de livraison imputable au livreur, mais une réaction rapide et un envoi en chrono. Bien.
Je pense que c'est un bon endroit pour acheter, ma première expérience a connu quelques problèmes mais je pense qu'ils étaient exceptionnels et rapidement résolus lorsque j'ai signalé le problème.
Le site est raisonnablement facile à utiliser, il n'y a donc pas de problème. Une variété intéressante de produits, mais pour une mission spécifique qui a été accomplie. La seule chose que je regrette, c'est que le produit provienne de l'étranger et non du Royaume-Uni comme le laissait entendre le site. Le service et les mises à jour pour la livraison étaient bons, donc encore une fois, pas de quoi se plaindre !
Le site est facile à parcourir, la commande a été rapide. La livraison a également été rapide.
Produit arrivé parfaitement emballé et conforme à la commande. Malheureusement, suite à un problème entre Mondial Relay et le relais la livraison à été reportée de 4 jours. Dommage !
Tres bon service sauf pour la livraison non faite a ce jour
Bien conditionné et dans les temps
Aucune réponse aux mails
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous n 'avons reçu aucun mail de votre part , sauf votre confirmation de paiement .
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Excellent
Bons tarifs ; envois très prompts et soignés. Bref, content de mes récents achats... I'll be back (mais pas comme Arnold...)
Je m'attendais vraiment à ce que la livraison soit retardée en raison de la distance intercontinentale. Ce ne fut pas le cas. Mes deux commandes ont été livrées en l'espace d'une semaine. Je vous remercie pour votre excellent service à la clientèle et votre excellente livraison. J.R.B
Malheureusement, la livraison a été très tardive, après avoir appelé le service clientèle, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas été réapprovisionnés et qu'ils ne pouvaient pas m'envoyer le produit à temps. Je suis d'accord mais au moins ils auraient pu m'avertir par email du retard. Quand ils m'ont envoyé le produit, il est arrivé rapidement, j'espère que cela n'arrivera pas à d'autres.
Cordialement, Laure
Produits conformes et envoi rapide, large choix de maquettes. Dommage que les prix soient plus élevés que sur d'autres sites.
Super produit, équipe à l'écoute, envoi rapide.
Très content de ce site. Sérieux et livraison rapide
Tres bien tres pro tres precautionneux
Il suffit que ce que vous avez commandé arrive à bon port pour que le service soit efficace. Top !
Rapidité de livraison. Bonne communication.
Livraison conforme et rapide de ma cde. Très bien. Mais être obligé de payer DEUX frais de ports ! : 1 pour la livraison dans vos locaux à Paris PLUS 1 pour la livraison à domicile ... Je trouve le procédé un peu excessif.
Bon service
La commande est arrivée rapidement, malheureusement il manquait un article. Deux semaines plus tard, quelque chose de complètement différent est arrivé. Mauvais article par rapport à la description et/ou mauvais numéro d'article. Maintenant, je récupère mon argent, bien que le bon article aurait été disponible. On a sans doute remarqué que c'était plus avantageux ainsi. Je ne commanderai plus jamais ici
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Veuillez envoyer un e-mail à kontakt@1001hobbies.de pour contacter notre service clientèle.
Merci d'avoir pris le temps de nous contacter, A bientôt au service clientèle de 1001 hobbies.
Livraison rapid.
Livraison rapide et précise des articles commandés qui étaient bien emballés. Fournisseur régulier et très positif
Problème lors de l'achat en raison du blocage du site. Après un appel téléphonique, le problème a été résolu. Entre-temps, j'ai reçu ma commande. La communication par e-mail pourrait être meilleure !
Parfait, exactement comme le produit est décrit. En bon état, bien emballé et bien protégé.
RAPIDE ET CONFIDENTIELLE.
Très bien, excellent service.
Un service fantastique qui vous tient toujours au courant de l'évolution de votre colis, un service de première classe.
Tout est très bien. Nous vous remercions de votre attention.
Envoie rapide et soigné
Site web facile à utiliser, a les produits que je cherche prix élevé mais ok. mais délai de livraison.