/5
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
And the dreadful customer service continues... On 6th February I posted a 1 out of 5 star rating for dreadful customer service. I was contacted two days later saying that I would receive a refund for my shipping costs and that this would be complete within 14 working days. It’s working day 19 and guess what? Yep, no refund, even after chasing them again. Seriously - how **bad** can customer service get?! If I could give a rating of less than one, I would.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello Martin, Thank you for your feedback. We sincerely apologize. Our customer service department will contact you to rectify this error. Thank you for your patience. Yours sincerely, Customer service 1001 hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
L'article reçu ne correspond pas à ce qui a été comma
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Et le service client épouvantable continue... Le 6 février, j'ai posté une note de 1 étoile sur 5 pour service client épouvantable. J'ai été contacté deux jours plus tard pour me dire que j'allais être remboursé de mes frais d'expédition et que ce serait fait dans les 14 jours ouvrables. Nous sommes le 19e jour ouvrable et devinez quoi ? Oui, pas de remboursement, même après avoir relancé le service. Sérieusement, à quel point le service client peut-il être **mauvais** ? Si je pouvais donner une note inférieure à 1, je le ferais.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Martin, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos sincères excuses. Notre service clientèle vous contactera pour rectifier cette erreur. Nous vous remercions de votre patience. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai un tracker défectueux et les pinces ne sont pas celles du catalogue, ce sont des pinces coupantes normales du "chinois". Je vous remercie de votre attention.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il a fallu plus de 20 jours pour qu'il arrive, sans que l'on ait été prévenu au préalable qu'il était en rupture de stock ou que l'on ait rencontré des problèmes lors de la commande.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé et payé une commande le 4 février et je n'ai toujours pas reçu la marchandise et il n'y a aucune trace de mon colis depuis le 4 mars.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma dernière commande Je n'ai pas reçu ma dernière commande. La commande concernait des insignes de grade de l'uniforme de l'armée américaine de la Seconde Guerre mondiale à l'échelle 1/32. La commande a été passée il y a presque trois semaines. Les informations de suivi indiquaient que la commande était arrivée aux Etats-Unis.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine expérience soit agréable. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Service clientèle 1001 hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la marchandise 6 boîtes de soldats de plomb une boîte était ouverte et vide j'ai immédiatement envoyé un email de réclamation j'en ai envoyé un autre quelques jours plus tard j'attends toujours une réponse.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
I have not gotten my last order I have not gotten my last order. The order was for WWII US Army uniform rank insignia in 1/32 scale. The order was almost three weeks ago. Tracking information stated it had arrived in the USA
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, We apologize for this incident. We will do our best to make your next experience a wonderful one. We wish you a pleasant day. Kind regards, Customer service 1001 hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Elle a été expédiée bien plus tard que la date de livraison prévue (elle devait arriver la semaine du 17 février et ils ne l'ont expédiée que le 25) et personne ne m'a contacté pour m'avertir qu'il y aurait des retards (la première nouvelle que j'ai eue concernant la commande était qu'elle avait été déposée à la poste pour être expédiée le 25). Sur d'autres plateformes j'ai toujours été prévenu s'il pouvait y avoir un retard ou tout autre type d'incident mais dans ce cas rien. Je n'achèterai plus rien à cette société.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Bon partage d'informations, mais lorsque 1001 envoie des notifications d'expédition, qu'ils incluent ce qui a été expédié.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Disasterous custormer service An awful company that send me the wrong product and refuses to answer my mails or messages, even though I even contacted them by phone. Money first, customers last. Beware before buying anything from these people.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, We apologize for this incident. We will do our best to make your next experience a wonderful one. We wish you a pleasant day. Kind regards, Customer service 1001 hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Un service client désastreux Une société horrible qui m'a envoyé le mauvais produit et qui refuse de répondre à mes mails ou messages, même si je les ai contactés par téléphone. L'argent d'abord, les clients en dernier. Méfiez-vous avant d'acheter quoi que ce soit à ces gens.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine expérience soit agréable. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Service clientèle 1001 hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai annulé et révoqué ma commande le jour même par e-mail, car il n'y avait pas d'option en ligne pour cela. J'ai ensuite reçu un message m'informant que mon colis était en cours de préparation. J'ai appelé la hotline et je me suis retrouvé en France. Je pensais que tout était réglé. Le soir, j'ai reçu un message de DHL annonçant mon envoi par voie électronique. Un autre mail. Pas de réponse non plus via Paypal. Peut-être que je saurai ici si je dois refuser le colis ou l'accepter et le renvoyer ensuite (droit de retour de 30 jours). La communication est une catastrophe.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison déplorables !!!! Commande passée le 8022021 toujours pas livrée ...!!!! Inaccepta
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
À ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande déjà payée. Je commence à être clairement en colère.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
N'a pas notifié, au moment de la commande, les frais supplémentaires pour la livraison à partir de la France. La date de remboursement n'a pas été confirmée.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu inutilisable une demande de remplacement de produit toujours en cour après plus d’une semaine je n’ai reçu aucune
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bjr j’ai commandé le 8 février Le paiement a été débiter de mon compte Ma commande est toujours en cours de traitement depuis le 902 On me demande de contacter par mail mais 0 réponse je recommande vraiment pas se site Je suis toujours dans l’attente de la commande de plus de 70€ cela est
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis horrifié par les éloges de certains avis en effet dans mon cas depuis le 16 février je suis sans nouvelle de ma commande et il faut que je passe par truspilot pour avoir un semblant de promesse polie mais non tenuealors que j’ai laissé quatre messages sur mon compte avec de tels comportements je ne donne pas cher de votre avenir...... je ne vous reproche pas de ne pas savoir me livrer mais de ne pas communiquer...c’est tout simplement honteux et indigne d’une société COMMERCIALE....... À vous lire ou à vous entendre...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je dois etre rembourse d'une precedente cde 135.96 eurosje vous ai envoye plusieurs mails et pas de reponse et on ne peut vous avoir au telephone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris beaucoup de temps et n'était pas traçable, j'ai attendu une semaine et demie Quand il est arrivé, il s'est avéré que c'était un puzzle miniatureCe n'était pas mentionné dans la commande quand j'ai zoomé sur la photo, j'aurais pu le voir, c'est très dommage.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Pk il y a aucun puzzles 4000 pieces dispo ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Première livraison 3 récipients en verre dans une enveloppe à bulles... l'un d'eux s'est cassé et a fui. Prix d'achat remboursé plus 5€. Deuxième commande un article non livré mais un mauvais produit. Le site en allemand suggère que la livraison vient d'Allemagne (ma perception personnelle) mais elle vient de France et prend trop de temps à mon avis. On nous demande si nous souhaitons être contactés pour une réclamation, nous répondons NON et nous sommes tout de même contactés. Une étoile est à mon avis beaucoup trop. Non recommandé !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 27/02/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Très déçu un envoi tardif commande du 12 février reçu le 25 aucun échange pour expliquer ce retard aux clients. Difficile de vous joindre après plusieurs tentatives nous avons été accueilli par une personne très désagréable nous demandons juste si notre commande allait être envoyé. Colis enfin arrivé la boîte ou contient la maquette + juste un tour par dessus de papier bulle sans carton sans protection boîte plier intérieur avec pièces cassées. Que dire sans être vulgaire ? Vous vous foutez de la tête des gens. Je n achèterai plus sur votre site et je vous ferai une jolie pub sur les
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison non conforme à la commande. Anomalie signalée et aucune réact
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Deuxième commande et deuxième avis: Nettement moins bien Une erreur dans la commande livrée (pas le bon produit commandé) J'ai signalé dès la réception. Et....... Rien ! Aucune réaction ou commentaire de votre part. Surprenant et anormal Patrice
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé immédiatement Maintenant, plusieurs semaines plus tard, toujours rien reçu J'ai reçu un avis il y a plusieurs semaines que j'avais payé et un peu plus tard un avis que le produit était en route Et c'était tout De l'argent perdu et pas de produit C'était aussi un cadeau pour mon fils
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/02/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est toujours pas arrivé ?
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/02/2021
Avis traduit