★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
I placed an order on December 19 I placed an order on December 19, 2020. I paid a lot of money for express delivery and upon placing my order received a confirmation email indicating that my order would arrive on December 24, 2020. I am still waiting for my order on January 2, 2021. Order tracking does not work. I get an error message indicating that this service is unavailable. I do not think I will order from them again.
Il me manque toujours un article et personne ne me repond
Sur le site c'est marquer produits en stock. Ils prennent l'argent sur le compte et là ils me disent rupture de stock. J'ai attendu 1 mois pour recevoir mon colis. Et ils ne voulaient pas que j'annule ma commande et me rembourser...
Rien de bien Pour commencer nous avons dû racheter une télécommande à 60€ car celle livré avec le bateau ne fonctionne pas et vu qu il y a covid il n'y a pas de sav Ensuite nous remarquons que les safran ne sont pas monté dans le bon sens mais cela ne s arrête pas là les pièce à l intérieur ne sont pas correctement installés Donc pour le tarif je trouve sa vraiment abusé Et en plus on ne nous ré
Bonjour, ma commande a été passée quelques jours avant Noël. Le fait que la livraison soit retardée - ne serait-ce qu'en raison des fêtes - n'était pas un problème. Mais dans les jours qui ont suivi, j'ai reçu plusieurs e-mails me demandant de terminer la commande alors que j'avais versé le montant. Je n'ai reçu aucune réponse à mes e-mails. Ce n'est qu'après avoir fait appel à Paypal que j'ai eu une réaction succincte. Lorsque j'ai passé commande chez "1001Modellbau"" ; avant Noël, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un site allemand de vente par correspondance de modèles réduits. Si j'avais su que l'entreprise était basée à l'étranger, je n'aurais pas passé commande. Ne serait-ce qu'en raison du problème actuel avec Covid-19, je fais livrer les commandes dans des stations d'emballage (qui, comme on le sait, sont gérées par DHL) chaque fois que c'est possible. Chez les commerçants allemands, c'est généralement possible sans problème. Suite à des expériences négatives, je sais qu'une livraison depuis l'étranger européen vers des stations d'emballage n'est souvent pas possible - pour une raison quelconque. C'est le cas ici : bien que l'adresse de livraison indique une station de colisage, la marchandise a été envoyée par dpd. Il est possible que l'envoi passe inaperçu pour quelques euros, mais pour une commande d'environ 100 euros, j'essaie de récupérer l'argent. Mes propositions d'amélioration : 1. mieux organiser le processus de commande 2. mieux communiquer avec les clients 3. formuler clairement les conditions de livraison ou indiquer de manière bien visible le partenaire logistique lors de la commande.
I am aware of the complications of the… I am aware of the complications of the holidays & Covid that may affect shipping ... but my order from Dec 10th has not arrived yet as of today (Dec 31st). Therefore until my order arrives it is impossible to give a positive review.
10 euros de frais de port pour une livraison en 72 h... Ca fait + de 10 jours et tjs rien. Je supprime ce site de mes favoris
Je suis conscient des complications des fêtes et de Covid qui peuvent affecter l'expédition... mais ma commande du 10 décembre n'est toujours pas arrivée à ce jour (31 décembre). Il est donc impossible de donner un avis positif tant que ma commande n'est pas arrivée.
Le 3-11-2020 j'ai passé l'ordre 061QQVVVGO. Le 7-11-2020 j'ai passé l'ordre UXCLSJOPI. Ces deux commandes sont regroupées dans une autre commande portant le numéro 229785 et la date 13112020. Par la suite, j'ai passé la commande GHFSZABMT datée de 16112020. Après avoir manifesté mon inquiétude de ne rien recevoir, ils m'envoient un courriel m'informant que la commande 229785 semble avoir été perdue. Je ne sais rien de l'autre. A ce jour 31122020, je n'ai reçu aucune des commandes.
Don’t waste your money, chances are you won’t ever receive purchased items Paid extra $25 for expedited shipping. Has been two weeks since purchase, still no item that was paid and ordered. This company is garbage , responds in French , and takes way too long to respond on inquires. Don’t waste your time or money , they are awful.
Je n’ai toujours pas reçu la comma
Acheté Puzzle bois le 1712 avec garantie Livraison pour le 2412 Maxi et donc l'assurance d'avoir un cadeau pour Noel pour mon fils. Livré en relais colis le..2812. Donc pas de cadeau pour Noel. Bataille pour avoir quelqu'un au téléphone ( le 2312 ) seulement pour me dire que pas de leur faute c'est Chronopost. Devant l'insistance que normalement cela devrait m'être livré à temps j'attends en vain. Le plus triste en plus que mon garçon n'est pas eu son cadeau c'est que l'on vous fait payé un supplément de garantie de livraison de près de 15€ pour rien et sans remboursement. ""désol"" informatique. Le côté humain et compréhensif aurait été un plus en remboursant les frais inutiles. Ou une voix pour être désolé...en vain et ceci depu
Leur page descriptive de maquette était fausse et après réclamation aucun projet de la corriger n'est annoncé comme pour piéger les clients suivants. Et la gestion de réclamation n'est pas claire pas explicite ressemblant à une arnaque supplém
Not happy I booked a product well before Christmas..7.12.20. It was in stock! I then received an email about to be delivered with tracking not available for 48 hours on 18.12.20which never got beyond expecting..then suddenly after Christmas another email saying was delivered 29th December. Will never use this company again. Very very disappointed. All communications, when I could get them in French.
Ne gaspillez pas votre argent, il y a de fortes chances que vous ne receviez jamais les articles achetés. J'ai payé 25 $ de plus pour l'expédition accélérée. Cela fait deux semaines que l'achat a été effectué, et il n'y a toujours pas d'article payé et commandé. Cette société est une ordure, répond en français, et prend beaucoup trop de temps pour répondre aux demandes. Ne perdez pas votre temps ni votre argent, ils sont horribles.
Pas content J'ai réservé un produit bien avant Noël..7.12.20. Il était en stock ! J'ai ensuite reçu un email sur la livraison avec suivi non disponible pendant 48 heures le 18.12.20 qui n'est jamais arrivé au-delà de l'attente... puis soudainement après Noël un autre email disant qu'il avait été livré le 29 décembre. Je ne ferai plus jamais appel à cette société. Très très déçu. Toutes les communications, quand je pouvais les obtenir en français.
Vous m'avez envoyé la mauvaise commande Vous m'avez envoyé la mauvaise commande
J'ai payé environ 50 $ pour un modèle réduit d'avion et 45 $ de plus pour l'expédition accélérée afin qu'il arrive entre le 21 et le 24 décembre avant Noël. Un numéro de suivi était également inclus dans les 45 $ de frais de port. Malheureusement, le numéro de suivi n'était qu'en français et je n'ai pas pu le comprendre. Nous sommes le 29 décembre et je n'ai toujours pas reçu le modèle. Mon oncle a également commandé le même modèle et il vit la même chose. Tout ce qui est dit sur votre site est que le 21 décembre votre colis est arrivé dans votre pays. Rien d'autre. Je suis très déçu. C'est le modèle d'avion que mon oncle et mon père ont piloté au Vietnam et j'étais si excitée de le lui offrir. Je ne sais même pas s'il arrive encore ou si j'ai perdu mon argent. J'ai choisi votre société en raison de toutes les bonnes critiques.
Je n'ai pas reçu mes articles Je n'ai pas reçu mes articles, et je n'ai reçu aucune indication que je les recevrai. Mise à jour : Ils n'ont pas pris la peine de lire mon nom, et ils m'ont envoyé un e-mail supplémentaire me demandant de compléter ma commande pour laquelle j'ai déjà payé.
You sent me the wrong order You sent me the wrong order
Still waiting I paid roughly $50 for a model plane and another $45 to have it expedited shipping to arrive between December 21 - December 24th before Christmas. Also included in the $45 shipping was a tracking number. Unfortunately the tracking company was only in French so so couldn’t understand it. It is December 29th and I still haven’t received the model. My uncle also Ordered the same model and he is experiencing the same thing. All it says on your website is December 21st your package arrived in your country. Nothing else. I am so disappointed. This Was the model planes my uncle and father flew in Vietnam and I was so excited to get it for him. I don’t even know if it’s still coming or if I lost my money. I choose your company because of all the good reviews.
I have not received my items I have not received my items, nor have I received any indication that I will. Update: They did not bother reading my name, and they sent me an additional email asking to complete my order for which I already paid.
J'attends une commande - payée à l'avance bien sûr - depuis le 15 octobre, date à laquelle je l'ai commandée et payée. Elle n'est JAMAIS arrivée et il semble impossible de contacter la boutique que ce soit par email ou en utilisant les différents formulaires présents sur le site. Je ne reçois aucune réponse. Très insatisfaisant.
Produit bas de gamme
Noël est passé toujours pas mon coli
Todavía no he recibido el pedido
Pas d’information sur la disponibilité de la commande puis 0 nouvelle pendant 10jours avant de recevoir un mail nous disant que le produit est commandé chez un fournis
Je ne l'ai même pas encore reçu et on me demande d'écrire une critique ! J'ai commandé des blocs-notes Jaws il y a plusieurs semaines comme cadeau de Noël et je ne les ai toujours pas reçus. J'ai lu depuis de très mauvaises critiques - j'aurais aimé voir ce qu'il en était.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'ai aucune idée de l'endroit où elle se trouve.
Commande Expédition/Délai de livraison trop long aux États-Unis J'ai passé une commande fin novembre pour un cadeau de Noël. Je n'ai reçu aucune mise à jour sur l'état de ma commande. Environ une semaine et demie avant Noël, j'ai demandé où en était ma commande. J'ai reçu un message de remerciement pour votre patience, mais aucune autre information, si ce n'est que ma commande est en cours de traitement. Il est évident qu'elle n'arrivera pas avant Noël, alors j'ai commandé quelque chose d'autre à quelqu'un d'autre. J'ai envoyé trois demandes d'annulation de ma commande puisqu'elle était toujours en cours de traitement et qu'elle n'avait pas encore été expédiée. Les communications que j'ai reçues étaient, une fois de plus, des remerciements pour votre patience et AUCUN accusé de réception de mes demandes d'annulation ! Nous sommes aux Etats-Unis et si j'avais su que ce produit venait de France, je ne l'aurais pas commandé. Et je ne commanderai plus jamais chez 1001 Hobbies. Les délais de livraison sont trop longs et la communication sur l'état d'avancement de la commande est inexistante. Après avoir ignoré toutes mes demandes d'annulation et n'avoir pas voulu rembourser, ma commande est arrivée le 29 décembre. J'ai reçu des informations sur la livraison le 27 décembre. Ne commandez pas chez 1001 Hobbies à partir des Etats-Unis si vous ne disposez pas d'un délai de livraison de 2 à 3 mois.
Je n'ai pas encore reçu mon colis... Je n'ai pas encore reçu mon colis commandé le 5 décembre. Nous sommes maintenant le 28 décembre. Je n'arrive à joindre personne au service clientèle. Le numéro de téléphone à Boston ne fait que sonner.
La commande a été passée le 4/12/20 et n'est toujours pas... La commande a été passée le 4/12/20 et n'est toujours pas apparue alors que d'autres commandes du continent sont arrivées - Hermes est l'une des pires, si ce n'est la pire société de courrier au monde - la Chine est meilleure !
La commande a été passée le 4/12/20 et n'est toujours pas arrivée alors que d'autres commandes en provenance du continent sont arrivées - Hermes est l'une des pires, voire la pire société de courrier au monde - la Chine est meilleure !
J'ai passé une commande fin novembre pour un cadeau de Noël. Je n'ai reçu aucune mise à jour concernant l'état de ma commande. Environ une semaine et demie avant Noël, j'ai demandé où en était ma commande. J'ai reçu un message du type ""Thank you for your patience"" ; mais aucune autre information, si ce n'est que ma commande est en cours de traitement. Il est évident qu'elle n'arrivera pas avant Noël, alors j'ai commandé quelque chose d'autre auprès de quelqu'un d'autre. J'ai envoyé trois demandes d'annulation de ma commande puisqu'elle était toujours en cours de traitement et qu'elle n'avait pas encore été expédiée. Les communications que j'ai reçues étaient encore Merci pour votre patience et AUCUN accusé de réception de mes demandes d'annulation ! Nous sommes aux Etats-Unis et si j'avais su que ce produit venait de France, je ne l'aurais pas commandé. Et je ne commanderai plus jamais chez 1001 Hobbies. Les délais d'acheminement sont trop longs et la communication sur l'état d'avancement de la commande est inexistante. Après avoir ignoré toutes mes demandes d'annulation et n'avoir voulu rembourser aucune somme d'argent, ma commande a été livrée le 29 décembre. J'ai reçu des informations sur la livraison le 27 décembre. Ne commandez pas chez 1001 Hobbies à partir des Etats-Unis à moins que vous n'ayez une fenêtre de livraison de 2 à 3 mois.
J'ai passé une commande pour un cadeau de Noël que le site me proposait de livrer pour le 21 décembre. Le lendemain du paiement, un courriel est arrivé m'indiquant que le colis était prêt à être expédié. 7 jours après l'achat, c'est-à-dire lorsque le produit aurait dû être presque prêt à être livré, j'ai reçu un email m'informant qu'un fournisseur n'avait pas de pièce disponible pour compléter ma commande (NB : j'ai commandé un mug, le produit est soit en stock, soit il ne l'est pas) et qu'ils ne pouvaient pas me dire quand ils seraient en mesure d'expédier mon achat. J'ai appelé le numéro client avec colère, où la ligne a étrangement été coupée après exactement 2 minutes d'attente. Après plusieurs tentatives et un e-mail menaçant, j'ai réussi à parler à un opérateur français qui m'a dit que la commande serait livrée le 22. Entre-temps, ils ont répondu à l'e-mail sans me donner d'indication sur un délai de livraison prévu, mais en me demandant simplement si je voulais annuler la commande. Comme on m'avait garanti un colis par téléphone le 22, je n'ai pas annulé la commande. À ce jour, aucun colis n'est arrivé et on me demande une évaluation. Grave erreur ! A ne plus jamais revoir !
Commande faite le 2 décembre tout disponible sur le site . Envoyée seulement le 14 décembre parce que problème de fournisseur. Depuis commande dans la nature nous sommes le 28 décembre. Dommage pour Noël ! Et 1001 hobbies lance une enquête après du livreur. 26 jours et rien. Je ne vous remercie ni ne vous rec
Délais de préparation de la commande trop long. Commande effectuée le 061220 reçue le 24
Bonjour Je ne dois pas etre sur le meme site que celui des commentaires J'attends ma commande depuis le 15 décembre c’était pour un cadeau impossible de les joindre au téléphone obligée de passer via Messenger mais la encore un message automatique mais personne ne prends la peine de me répondre je suis vraiment colère je peux concevoir la surcharge mais on avertit le client tant sur le site que via le
Pas du tout satisfaite Tractopelle reçu cassé J’attends un remboursement au vue du prix C’est h
J'ai effectué une commande mais le produit s'est avéré défectueux. J'ai alors demandé à le renvoyer en vue d'un remboursement. A ce jour le colis que j'avais renvoyé est revenu chez moi toujours défectueux et je n'ai pas encore revu la couleur de mon argent. Cela fait des semaines que ça dure. Bref le service après-vente est catastrophique je dé