/5
★★★★☆
basée sur 37370 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37370 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Il est noté une Audi R8 dans ma commande, noté aussi dans le colis envoyé mais elle est pas dans le colis!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Pour un kit d'une valeur de plus de 30 euros, je ne m'attends pas à ce qu'il soit si simple que je puisse le terminer en 2 heures !
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas de retour d'information il faut beaucoup de temps pour l'expédition que vous payez . garantie ho mais très bien merci jupie le poepie pas bon ! !!!!!!!!!!
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande NGCVGOJO0 : plus qu'un mois pour livrer, l' un des articles non livré avec un voucher dont je ne sais pas qoi faire : tout simplement ridicule ! !!
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
A dû attendre beaucoup trop longtemps pour obtenir des produits. Au départ, la commande ne lui est pas parvenue alors qu'elle avait été payée. J'ai dû rechercher moi-même tous les produits car ils n'en savaient rien. Communication médiocre. J'ai dû envoyer plusieurs fois des photos et des textes. J'ai tout transmis et je n'ai toujours pas reçu ce que j'avais demandé. Et cela a pris beaucoup de temps. Malheureusement trop tard pour l'anniversaire de mon fils. Je ne commanderai plus ici.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Service médiocre, 3 mois pour recevoir la commande et aucune aide de votre part.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 20/12/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Vous Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que notre service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour cet incident. Bonne journée Laure.
1
/5
★☆☆☆☆
3 mois pour la livraison sans explication , aucun message
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Retards de livraison excessifs
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 14/01/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Les articles sont toujours de qualité mais il y avait une erreur sur la commande que je n'ai pas pu régler étant donné que mes multiples appels téléphoniques n'ont jamais abouti et que mon mail est resté sans réponse... J'ai souvent commandé chez vous avec beaucoup de satisfaction, mais ce coup-ci, ce n'était vraiment pas à la hauteur en terme de SAV.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande date du 8 Janvier, apres avoir proteste au telephone,j'ai reçu au bout d'un mois ce qu'il avait en stock (il leur manquait deux produits et donc n'expediait rien).
Depuis plus de nouvelles. Je vais exiger le remboursement des deux articles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Bessard,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous avons débloqué la commande scindée en deux. Le dernière article sera envoyé et nous procèderons au remboursement de le produit Thinners.
Nous regrettons cette expérience, et espérons regagner votre confiance avec cette initiative.
Belle journée
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous avons débloqué la commande scindée en deux. Le dernière article sera envoyé et nous procèderons au remboursement de le produit Thinners.
Nous regrettons cette expérience, et espérons regagner votre confiance avec cette initiative.
Belle journée
Le service client 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé quelque chose de totalement différent de ce que j'avais acheté, je suis très mécontente de ce magasin. Je ne le recommande pas du tout, maintenant je dois attendre d'être remboursée, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes...
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Vous Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que notre service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour cet incident. Bonne journée Laure.
1
/5
★☆☆☆☆
Moteur HS au bout de 10 utilisations...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur l'envoi, mais la boîte est arrivée complètement abîmée, emballage trop superficiel
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 14/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je conseille pas cette peinture ,cette une catastrophe, la peinture et comme la pate a modeler ,déconseiller vraiment je vait me faire rembourser ou échanger je n'achèterais plus cette marque
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Les comandes faites sur base des stocs disponibles et soit disant en stock n'arrivent qu'une fois réceptionnées chez 1001....... 3 mois de délais et aucune information. Les prix sont hors normes c'est vraiment du vol comparé à d'autres fournisseurs qui eux en plus tiennent leurs engagements , délai 3 jours ouvrables ....
Pour moi c'est fini, vous m'oubliez . Plusieurs comandes effectuées , à chaque fois des provblèmes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai renvoyé des pneus pour un modèle réduit voiture car le diamètre n’était pas le bon et j'attends toujours le remboursement aucune nouvelle du site depuis le renvoi de la marchandise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
NUL...2 MOIS POUR UNE PLANCHE DE DECALS...
2 COMMANDES EN 10 ANS...IL N'Y EN AURAS PLUS D'AUTRE !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison exécrable conditionnement moyen.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Vous vous êtes trompés dans ma commende. Ca peut arriver.
J'ai relancé à plusieurs reprises pour avoir, enfin, le produit que j'avais commandé (de la peinture blanche et non du nettoyant)
Et, ..... AUCUNE suite. J'attends toujours
Si ce n'est pas du mépris du client, qu'est-ce ?........
Mais, dont acte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
J avai commandé la skoda r5 1/18 ème mais je n est pas vue qu au moment de valider c était la 1/45 mis à la place....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
onjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne publient que les avis comportant 4 ou 5 étoiles. Le service clientèle ne répond pas aux courriels. Ils ne répondent pas au téléphone. Je pense que ce magasin doit améliorer ces aspects car il y a d'autres endroits sur Internet où acheter.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 14/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.
Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour cet incident.
Bonne journée Laure
Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour cet incident.
Bonne journée Laure
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'attends toujours qu'on me rappelle, ce n'est pas sérieux.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.
Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour cet incident.
Nous vous souhaitons une bonne journée et vous remercions pour votre email, Laure.
Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour cet incident.
Nous vous souhaitons une bonne journée et vous remercions pour votre email, Laure.
1
/5
★☆☆☆☆
Je tiens à vous informer que j'ai envoyé hier un courriel à l'adresse suivante : Contacto@1001hobbies.es indiquant que lorsque j'ai ouvert la boîte de ma commande, celle-ci était incomplète, il manquait les décalcomanies et les pièces photodécoupées. J'espère que cet incident désagréable sera résolu le plus rapidement possible.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Une société vraiment horrible. J'ai commandé des figurines à l'échelle, puis j'ai réalisé qu'elles n'étaient pas à la bonne échelle. J'ai envoyé un e-mail pour annuler. Même s'ils ont admis qu'ils ne les avaient pas encore envoyées, ils ont refusé d'annuler la commande et ont continué à les envoyer ! Je ne ferai plus jamais appel à eux et je conseille à tout le monde de les éviter.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, Nous regrettons ce commentaire. Mais vous nous avez envoyé votre email d'annulation trop tard et nous n'avons pas pu annuler votre commande. Nous regrettons vraiment cet incident, vous pouvez si vous le souhaitez nous le renvoyer sous enveloppe. Nous vous avons confirmé l'adresse par email.
Nous vous remercions de votre compréhension, Sincèrement, le service client de 1001hobbies.
Nous vous remercions de votre compréhension, Sincèrement, le service client de 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Le temps d'attente pour la commande est beaucoup trop long, j'attends déjà la deuxième commande depuis décembre.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1
/5
★☆☆☆☆
Pauvres cons
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Apparemment une boutique en ligne française, bien cachée comme une boutique en ligne néerlandaise. Les pinceaux sont arrivés un peu abîmés, et il me manquait un pot de peinture. Je ne commanderai plus ici de sitôt....
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé un puzzle et je ne l'ai jamais reçu
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjours je ne pouvais pas savoir que le puzzle était si petit pour un 1500je suis déÃ
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré de ce que j'ai acheté en plus très mauvaise réponse de la page et quand je fais le retour du produit ils me laissent attendre très mauvais la page laisse beaucoup à désirer.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Avis traduit