★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients
La livraison a été très rapide, tout bien considéré, d'autant plus qu'il s'agissait d'un envoi international ! Je recommanderais/commanderais à nouveau.
Délai de livraison BEAUCOUP TROP LONG.
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous restons en attente des photos des dommages constatés sur le jeu afin de vous apporter une réponse adaptée.
De plus, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous sommes une PME et que notre entrepôt ne nous permet pas de stocker les 200 000 références proposées sur notre site. C'est pourquoi nous mettons en avant deux notions essentielles :
Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant d’être expédiés.
Produits disponibles – expédiés aujourd’hui : Ces articles sont en stock dans notre entrepôt et peuvent être expédiés immédiatement.
Le produit concerné est souvent un article rare ou en fin de période de précommande accordée par le fabricant, ce qui signifie qu’il est commandé spécialement pour vous.
Nous regrettons toute confusion et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
1001hobbies
Entreprise très professionnelle avec un personnel technique hautement qualifié et un catalogue très complet.
Impeccable en tous les points de vue
L'emballage était fragile et n'était pas à la hauteur, le bouchon de l'un des flacons de peinture était endommagé, heureusement qu'il ne s'est pas renversé, sinon tout le contenu de la commande aurait été détruit. J'ai dû passer immédiatement à une autre bouteille. De plus, la commande a été livrée avec un retard d'environ 10 jours par rapport à la première notification.
Arrivé avant la date prévue, service de première classe.
Un peu cher comme tous les autres mais le choix est là pour ça et ça vaut le coup si je cherche quelque chose de spécial et que je le trouve chez vous 😉
Super service comme d'habitude, rien à dire
Marchandise reçue rapidement, comme prévu
Envoi rapide et emballage sécurisé
Tout est super
Bello
Indecente acquistato e dopo 180 ancora non ho ricevuto il tutto mai trovato male così..... mai più comprerò da voi che ancora mi dovete dei soldi e degli acquisti ...grossi problemi è chiudo qui perché non ne posso più di voi .
Excellent objet !
Tout a été reçu à la perfection
Réception longue avec qu'un seul colis sur les 2 commandés. De plus le carton était abîmé ainsi que la boîte de mon produit. En guise de dédommagement j'ai seulement eu un code de réduction de 5€ ce qui m'oblige donc à devoir repasser une commande chez vous pour pouvoir en profiter ! Ce n'est pas du tout commercial à mes yeux...
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous souhaitons vous rappeler que nous avons divisé votre commande sans frais supplémentaires pour les deux Funko Pop. En ce qui concerne votre demande de geste commercial supplémentaire, nous tenons à préciser que la prise en charge des frais de transport n'est malheureusement pas gratuite.
Nous espérons que cette explication vous apportera davantage de clarté et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
1001hobbies
Gros problèmes de livraison avec chronopost
1 mois pour recevoir ma commande et en plus j'ai reçu 8 pots de peinture sur les 9 commandés je ne recommande vraiment pas très mauvaise expérience
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos sincères excuses.
Il semble que vous n’ayez pas reçu l'email d’information concernant votre commande. En effet, nous vous avions informé que ce produit n’avait pas été livré dans la commande fournisseur. Nous vous avions alors proposé un remboursement pour ce produit ou la création d’un avoir.
N'ayant pas reçu de réponse de votre part, nous avons créé un avoir valable pendant un an, que vous pouvez retrouver dans votre espace client.
Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident.
1001HOBBIES
J'ai du attendre sur ma commande car elle n'était pas complète. Pourtant sur le site il était décrit comme disponible. En général je suis satisfait de 1001 hobbies et je continuerai à faire mes achats chez vous. Faudrait juste mettre à jour le stock.
Les articles sont arrivés complets et correspondent exactement à ce que je recherchais.
Tous bons
Tout très bien, comme d' habitude
PARFAIT
Rapide bien emballé correspond à ma commande mon seul regret qui n'influe pas sur le caractère satisfait de ma commande : ne pas disposer de nuancier tamiya pour faire mes commandes
Tous corrects
La communication a été excellente et les produits sont arrivés en bon ordre
MAQUETTE ICOMPLETE MANQUE DES PIECES LA BOITE SEMBLE AVOIR ETE OUVERTE AVANT L EXPEDITION
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Le service client vous a envoyé un mail afin de vous proposer une solution. Encore une fois, nous souhaitons répondre favorablement et commercialement à ce litige.
Cordialement,
1001hobbies
EXCELLENT !!!
Très satisfait
Très satisfait. Bien qu'il s'agisse de ma première commande, j'ai reçu des réponses à mes questions pendant le délai de livraison par le service clientèle. Ma crainte de rencontrer des problèmes lors de mon virement (sans Paypal) vers une banque française ne s'est pas vérifiée. La livraison (suivi) et la marchandise (état) sont arrivées sans problème.
Je ne suis pas content j ai achete amazes modernes vous n etes pas serieux je n acheterai plus chez vous je ne vous dis pas merci
Parfait, merci.
L'article est arrivé en excellent état. Très bonne communication sur l'état de l'envoi.
Super très content
Délai anormalement long de plusieurs semaines Sav injouable Produits manquants
Nous regrettons cette situation et votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que ce produit ne nous a pas été livré par notre fournisseur. Comme le veut la procédure de notre société, nous avons donc simplement retiré ce produit de votre commande (une demande de remboursement est en cours pour ce produit).
Nous regrettons vraiment que vous n'ayez pas pris en compte l’action du service client. De plus, le service client est désormais joignable de 10h à 13h et de 14h à 17h. En effet, suite à un souci informatique, nous avons rencontré des problèmes avec notre standard téléphonique, empêchant nos clients de nous joindre.
De ce fait, nous vous renouvelons nos excuses.
Cordialement,
Le service client de 1001 Hobbies.
Produits de qualité. Vaste choix et très bonne disponibilité des produits. Livraison rapide et conforme.
Dommage que l'on et pas prévenue du tant d'attente des commandes car pour ma part celà fait 2 mois que j'avais commandé et cela a été très long 🤔🤔sans cela se que j'ai commandé et conforme a mais attente mercii 😉😉
Malheureusement la commande était incomplète. Néanmoins n'ayant jamais eu d'autre problème de commande avec votre entreprise, je commanderais toujours sur votre site si j en ai le besoin.
Nous regrettons cette situation et votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que ces produits ne nous ont pas été livrés par notre fournisseur. Conformément à la procédure de notre société, nous avons donc retiré ces produits de votre commande (une demande de remboursement est en cours pour ces articles).
Nous restons cependant sensibles à votre confiance et vous en remercions.
Nous vous renouvelons nos excuses.
Cordialement,
Le service client de 1001 Hobbies.
Plus que lent! Un objet à mettre dans une enveloppe : 15jours! Lamentable ! Ils ne se rendent pas compte que cette babiole est attendue pour faire avancer une maquette, alors on en fait une autre : pas de chez eux……
Nous regrettons votre avis et nous vous présentons nos excuses pour ce délai. Toutefois, nous vous rappelons que ce produit est un article avec un délai long d'expédition, soit entre 2 à 4 semaines, comme cela est précisé sur la fiche produit ainsi que dans votre confirmation de commande.
Nous regrettons que cette information n'ait pas été prise en compte.
Nous vous renouvelons nos excuses pour ce délai
cordialement,
1001hobbies
La livraison a duré très longtemps et la figurine ne vaut rien pour ce prix. Dommage !