/5
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
La livraison de la commande, compte tenu des dates, a pris beaucoup plus de temps que sur d'autres sites.
Victor C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3
/5
★★★☆☆
KOHORT PAY profite de votre fichier pour solliciter par mail et par Whatsapp !
alors qu'on a demandé sur votre site à ne pas être sur les liens commerciaux .
Jean-marie G.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5
/5
★★★★★
Bien reçu merçi
Christian R.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Les conditions d'expédition même après avoir adhéré n'est pas vrai. avons déjà réclamé mais pas de résolution. c'est comme une escroquerie partielle imo.
Corneleus C.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean-françois R.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5
/5
★★★★★
Service impeccable ! Je recommande
Nadine P.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
4
/5
★★★★☆
Continuez
Michel C.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Chresten B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bon service, envoi en toute sécurité. Exactement comme décrit. Recommandé !
Michael F.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Le colis est arrivé intact
Luis K.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Belle maquette très intéressante
Par contre je recherche une bugaty mmdans le meme format
Olivier V.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue, en 2 fois !
Contact avec LAURE, standardiste, excellent, sympathique et ouverte! Compréhensive
et documentée !
Andre C.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5
/5
★★★★★
Site très bien organisé. Le produit a été reçu très rapidement. En revanche, mais je ne sais pas si c’est du fait du site, mais il manquait une pièce dans le kit. J’en parle dans l’avis suivant…
Philippe D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5
/5
★★★★★
Un bon endroit pour faire des achats. Ils sont sympathiques et en cas de problème, ils cherchent des solutions. Tout est bien emballé, de bonne qualité et à un bon prix.
Fran S.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Tout en haut
Marco L.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
2 erreurs de la part de 1001hobbies, 2 fois reçu les mauvais articles et remboursement PARTIEL! inadmissible.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Vous ne devez pas vendre des modèles de VALOM mal fabriqués ou incomplets.
Armando P.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Les figurines n'étant pas présentés préalablement car on ne voit que la boite, selon la marque, il y a beaucoup de même pause et on ne sait pas si ce sont seulement des cavaliers ou des fantassins sauf pour la marque Waterloo ... de plus il a fallut attendre un mois pour recevoir le colis. Donc aujourd'hui, je n'ai pas assez de fantassins pour mon projet et il me faut à nouveau faire une commande ...
Mickael B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Concernant les figurines, nous comprenons votre frustration liée au manque de visibilité sur leur contenu. Nous prenons note de votre remarque et transmettrons vos suggestions à notre équipe afin d’améliorer la présentation des produits sur notre site. En ce qui concerne le délai de livraison, nous sommes navrés qu’il ait été plus long que prévu. Cela peut s’expliquer par des délais de la réception de la commande fournisseur, mais nous nous engageons à faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que votre prochain projet sera un succès et restons à votre disposition pour toute assistance ou recommandation lors de votre nouvelle commande. Cordialement, L'équipe 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean-marie A.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
4
/5
★★★★☆
Jusqu'ici, tout va bien. Livraison rapide Produit arrivé en bon état
Bianka K.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, super produit
Marek A.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Longs délais de livraison
D D.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison rapide !
Sarah M.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Sav catastrophique, une semaine que je tente devoir avec eux comment régler un problème et des réponses à côté ou plus de réponses... je déconseille si vous souhaitez avoir un service suite à votre achat
Anne-marie R.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident et vous présentons nos excuses. Vous avez commandé le produit AGE OF SIGMAR: SKAVENTIDE (ANGLAIS) 80-03 en version anglaise et souhaitez l’échanger pour la version française. Malheureusement, cette dernière n’est plus disponible dans notre stock. À titre exceptionnel, nous vous avons envoyé un bon de retour afin de récupérer le produit. Nous restons en attente de son retour pour pouvoir procéder à votre remboursement. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L’équipe 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
Garry B.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5
/5
★★★★★
Livraison rapide très bonne communication tout au long du processus
Dean B.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Je ne comprends pas pourquoi tous ces magasins ne cessent de réclamer des critiques. Je pense qu'il y a un problème. Cela rend fou, partout où l'on va, on nous demande immédiatement de faire des commentaires. Je suis d'une génération plus âgée et je ne comprends plus tout, la confiance dans un magasin je laisse généralement suivre plus de commandes, c'est aussi simple que cela.
Cor V.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Commande livrée et parvenue en parfait état.
Christopher B.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5
/5
★★★★★
Navigation aisée sur le site..... Livraison rapide..... Produits de qualité
Christian L.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
4
/5
★★★★☆
Commande 477617 du 07/12/2024, remis en mais propres le 04/01/2025 - Que c'est il passé en préparation de commande ? Le matériel était annoncé disponible 6 Le colis Chronopost était au relais Pickup le 31/12/2024
Pierre L.
Le
suite à un achat du 07/12/2024