★★★★☆
basée sur 38046 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Presque 3 semaines pour recevoir ma commande
Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Comme notre service client vous l’a expliqué à plusieurs reprises, nous avons dû faire face au déménagement logistique de notre entrepôt, ce qui a engendré un retard important dans la réception des commandes fournisseurs et dans les expéditions.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
La commande a mis beaucoup de temps à arriver. Mais tout s'est bien passé.
Délai non respecté sans explication
Merci pour votre message.
Nous traversons actuellement une phase de réorganisation logistique liée à un déménagement de notre entrepôt, ce qui a malheureusement engendré des retards d’expédition sur certaines commandes. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour rétablir une situation normale dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Avec la commande j'ai réglé l'option paquet cadeau à 2.5€. Le colis est arrivé non emballé
Pas envoyé à la date promise. Le précédent colis a été perdu par la poste, vous n'y pouvez rien, donc j'ai dû recommander ce qui coûte beaucoup plus cher. Et pas de compensation pour le nouvel achat.
Nous comprenons parfaitement votre frustration et regrettons sincèrement que vous subissiez des désagréments à cause de cela.
Malheureusement, nous n'avons pas d'influence sur la perte de colis par la poste, mais nous faisons toujours de notre mieux pour vous aider au mieux dans de telles situations.
Concernant l'absence de compensation pour votre nouvel achat, nous comprenons votre déception. Nous vous demandons de contacter notre service client à l'adresse contact@1001hobbies.fr, afin que nous puissions ensemble trouver une solution appropriée.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe de 1001HOBBIES
Le matériel commandé était indiqué comme disponible et est arrivé plus d'un mois après la commande.
Pour obtenir l'envoi du colis, étant donné l'urgence que j'avais, ayant acheté des articles qui devaient déjà être en stock, j'ai dû écrire plusieurs fois pour obtenir leur envoi. Je ne le recommande qu'à ceux qui n'ont pas d'exigences et d'urgences.
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons parfaitement votre frustration face au retard et aux difficultés rencontrées pour recevoir votre colis.
Sachez que nous attachons une grande importance à la disponibilité de nos produits et nous sommes sincèrement désolés que les articles, bien qu'indiqués comme disponibles, n'aient pas été expédiés dans les délais prévus. Le transfert de notre siège a malheureusement compliqué la gestion des commandes, entraînant ces désagréments.
Nous comprenons que cela ait pu affecter vos projets, surtout en cas d'urgence, et nous nous excusons pour le désagrément causé.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et restons à votre disposition pour toute demande ou assistance.
Cordialement,
1001hobbies
Il a fallu très longtemps avant que je reçoive ma commande, il y avait des problèmes de livraison de mes produits concernant le transporteur. J'ai finalement reçu mes produits après un mois d'attente.
Merci beaucoup pour vos retours et nos excuses pour le retard inhabituel.
Ce retard est en partie dû à un déménagement logistique, ce qui a temporairement perturbé notre capacité d'expédition. Nous sommes conscients des désagréments et faisons tout notre possible pour rétablir les délais de livraison normaux le plus rapidement possible.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons vous offrir une bien meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de 1001 Hobbies
Délai de livraison beaucoup trop long
Jeu fortement retardé et ensuite en français au lieu de l'allemand. Malheureusement, ce n'est pas pour moi. Au moins, en raison du retard de la part du magasin, une partie du prix m'a été automatiquement remboursée.
merci pour votre retour.
Nous tenons à nous excuser pour la livraison tardive ainsi que pour l'erreur de langue sur le jeu reçu. Nous comprenons très bien votre déception, surtout s'il ne s'agissait pas d'un achat pour vous-même.
Nous sommes cependant heureux que le remboursement partiel ait été effectué automatiquement pour compenser le retard - c'est une mesure que nous avons mise en place comme un signe de notre engagement envers nos clients.
Veuillez contacter notre service client si vous souhaitez procéder à un échange ou à un retour. Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution appropriée.
Cordialement,
1001hobbies
Bien que le produit que j'ai commandé était indiqué comme disponible sur le site, j'ai dû attendre plus d'un mois pour le recevoir. Et cela sans aucune notification que le produit était en retard, car je ne l'ai appris qu'après mon premier appel. On m'a alors dit qu'il y avait des problèmes de livraison et que le produit arriverait la semaine suivante. Lors de mon deuxième appel, deux semaines plus tard, j'ai entendu la même chose. Ce n'est qu'après avoir envoyé un message au service client pour leur faire part de mon mécontentement et demander un remboursement que j'ai reçu peu après un message indiquant que ma commande était en route. J'ai été très satisfait de mes précédentes commandes. Mais cela a été une expérience si désagréable et épuisante... je ne veux plus de ça... !
Merci beaucoup pour votre message. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cette expérience décevante, qui ne correspond en rien aux normes de qualité que nous visons.
Bien que le produit ait été affiché comme disponible, le retard que vous avez rencontré est en grande partie dû à un important déménagement logistique qui a actuellement lieu dans notre entrepôt. Ce changement, qui vise à améliorer nos délais de traitement à long terme, a malheureusement entraîné des perturbations temporaires, notamment pour certaines expéditions.
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez été informé qu'après votre premier appel et que vous ayez reçu des réponses floues lors de vos contacts suivants. Cette ambiguïté dans le suivi de votre commande est inacceptable et vos remarques ont été transmises à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Nous vous remercions cependant pour votre fidélité et regrettons sincèrement que cette commande ait entaché la confiance que vous aviez en nous. Vous pouvez compter sur nous pour tout mettre en œuvre afin de rétablir un service fluide et transparent.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider davantage.
Cordialement,
L'équipe de 1001 Hobbies
Trop long pour recevoir la commande. Non respect de l engagement de date annoncé lors de la commande
Colis bien reçu mais plus d'un mois après la commande. Dommage que lorsque le site dit en stock c'est en faite à commander.
Une commande effectuée le 16 avril reçue le 9 mai..... Après 4 appels téléphoniques, heureusement que le personnel est aimable et essaye de faire au mieux mais je ne félicite vraiment pas la direction qui ne prend pas les PRÉCAUTIONS NECESSAIRES face à un déménagement! Ce n'est pas la peine d'installer Charly et Johan il faut avant tout respecter le client. Bon courage à l'équipe accueil. Bon courage à l'équipe accueil.
Nous vous remercions pour votre message et pour avoir souligné la gentillesse de notre équipe, à laquelle nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements.
Nous comprenons pleinement votre mécontentement concernant le délai de réception de votre commande, effectuée le 16 avril et livrée le 9 mai, malgré vos plusieurs appels.
Nous tenons à vous présenter nos excuses sincères pour ce délai inhabituel.
Comme vous l'avez justement noté, nous traversons actuellement une phase de transition importante avec le transfert de notre logistique depuis l’Isère vers la région parisienne. Cette opération, complexe et de grande ampleur, a malheureusement généré des perturbations que nous n’avons pas pu éviter, malgré nos efforts d’anticipation.
L’installation de nos équipes sur place, dont Charly et Johan, a pour objectif justement d'améliorer la qualité de service à long terme, mais nous reconnaissons que cela n’aurait pas dû se faire au détriment de nos délais et de la satisfaction client.
Soyez assuré que la direction est pleinement mobilisée pour stabiliser la situation au plus vite et tirer tous les enseignements nécessaires de cette période de transition.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute pour toute demande complémentaire.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Je le serai complètement si ma commande WVVNBEWPI est aussi expédiée à la même Consigne Pickup que celle-ci.
J'ai une réclamation en attente pour manque de matériel.
La commande a été très retardée à être servie, d'abord elle était disponible et ensuite non, mais la commande était déjà payée.
Merci pour votre commentaire.
Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et aimerions clarifier certains points. Le produit HMS Eskimo 1941 figurait comme disponible, ce qui signifie qu'il était sur la liste de notre fournisseur, mais pas nécessairement en stock immédiat dans nos entrepôts.
Dans votre cas, le produit a dû être commandé spécialement auprès du fournisseur, ce qui a nécessité un temps supplémentaire avant l'expédition. Nous nous excusons si cela n'était pas clair au moment de l'achat.
Nous vous remercions de votre patience et compréhension, et espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
1001hobbies
Je n' ai pas reçu la vache high land je compte sur vous pour régulariser au plus vite ou me rembourser merci Chaumet Claudine
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu la figurine Highland Cow.
Après vérification, nous vous confirmons que le remboursement de votre référence DA-5314006, va être effectué dans les plus brefs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
1001hobbies
Livraison incomplete et trop longue
Le colis était en excellent état et le site très bien approvisionné, cependant je n'ai pas reçu tous les produits de la commande bien que celle-ci ait été retardée de 2 semaines spécialement pour me fournir ces produits.
Malheureusement, j'ai trouvé, après avoir passé la commande (arrivée sans problème), le même modèle CB de la même entreprise ukrainienne à 20€ de moins. Dommage, pour le reste rien à dire, ils ont fait leur travail, il ne manquerait plus que ça.
Livraison un peu longue à par ça va Très bon professionnalisme
Le produit est superbe et d'une qualité incroyable, mais le couvercle qui le protège est arrivé complètement cassé.
1 article indiqué livré à tort puisqu'il n'était pas en stock contrairement à ce qui était marqué sur le site lors de la commande. Manque de communication pour avertir le client de l'épuisement de l'article. Malgré tout un geste commercial à été consenti pour compenser l'incident. Au final, beau catalogue, il faut juste améliorer la gestion des cas non conformes.
Qualité médiocre par rapport au prix
Moitié de la commande arrivée.
Nous vous remercions pour votre avis.
Conformément à l'email envoyé le 07/04/2025 à 16h20, nous avons procédé à la division de votre commande en raison d'un retard de livraison pour la tasse que vous avez commandée, dû à un délai de réapprovisionnement chez notre fournisseur.
Nous regrettons sincèrement ce contretemps et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
1001hobbies
Le produit n'était pas ce à quoi je m'attendais.
Nous regrettons votre retour et nous excusons pour le désagrément causé. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter le service client de 1001hobbies dès que possible, afin que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
Le delai est trop long et lors de problèmes il faut faire tout un cirque (photos) pour obtenir une rèponse alors que le renvoi suffirait........mr rivoire
Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses.
Les photos nous sont nécessaires car elles font partie de la procédure de retour afin de déterminer la responsabilité. Nous vous rappelons que nous prenons en charge le retour s'il s'agit de notre faute. Nous avons donc réellement besoin de ces photos et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
1001hobbies
Ho acquistato due prodotti insieme, arrivato il pacco e all'interno ne ho trovato solo uno. Chiedo spiegazioni e mi rispondono che il prodotto non era più disponibile. Avrebbero dovuto avvisare loro invece di trovarmi la spiacevole sorpresa.
Lorsque plusieurs commandes attendent un produit, vous ne recevez pas d'informations sur une date de livraison possible. Vous devez le demander (j'ai bien reçu un aperçu complet rapidement).
Trés déçue car je pensais que cette voiture était montée c'ètait pour mon petit fils !!!!!
Bonjour chère cliente,
Nous regrettons l'avis concernant ce produit.
Toutefois, nous vous informons que ce que vous souhaitez est une miniature et non une maquette, qui doit effectivement être montée et peinte. Le descriptif du produit sur la fiche produit indique clairement que ce produit est à peindre et à monter.
Si ce cadeau ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer sans souci pour obtenir un remboursement.
Cordialement,
1001 Hobbies
Deux boites Vide????
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident, indépendant de notre volonté.
Pourriez vous, s'il vous plaît, nous envoyer par mail les références de ces boites ? Nous sommes en attente des deux boîtes afin de pouvoir vous aider et procéder à leur remplacement.
Cordialement,
1001 Hobbies
La commande reçue ne correspond pas car il manque une boîte de montage
2 mois entre la commande et la réception, pour des figurines supposées arriver en une semaine...
Nous regrettons sincèrement cet avis et nous vous présentons nos excuses pour ce délai.
Nous tenons à vous préciser qu’au moment du passage de votre commande, le produit SHOOTOUT! Vietnam War Series, pour lequel vous aviez commandé deux exemplaires, n’a été réceptionné en stock que sous un seul exemplaire. Dès la réception de la commande, nous avons immédiatement passé une nouvelle commande pour le produit afin de vous le faire parvenir dans les meilleurs délais.
Nous renouvelons nos excuses pour ce contretemps et vous conseillons de privilégier les produits indiqués comme "envoyé ce jour" pour garantir leur disponibilité immédiate.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suivi et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
1001hobbies.
Je suis déçue du délai de livraison. A part cela, la commande est conforme.
Le service client s'est beaucoup amélioré par rapport à avant, mais je n'ai pas encore reçu 2 des 10 articles commandés.
La commande a mis beaucoup de temps a partir et au final il manquais un objet dedans et le support ne ma toujours pas répondu a ce sujet
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour la situation.
Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous avons bien répondu à tous vos emails et avons pris en charge votre demande de remboursement sur ce produit qui mettait trop de temps à arriver.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
3 semaines de délai au vu des tarifs de livraison....peu satisfait !
Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour cette situation.
Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que le produit BOBINE DE GRÉEMENT ÉLASTIQUE HYPER-MINCE (ADAPTÉ POUR 1:72 / 1:350/1:700) a été commandé chez notre fournisseur le jour suivant votre commande. Cependant, en raison d’un retard de la part du fournisseur, dont notre service logistique n’a pas été informé à temps, l’expédition a pris plus de temps que prévu. Certains fournisseurs préfèrent attendre d’avoir une commande plus importante avant d’expédier les produits, ce qui a conduit à un envoi sous 2 semaines, au lieu de la semaine contractuelle.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
Livraison trop long
Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous vous rappelons que votre commande a été passée le 27/02/2025 à 11h37. Cette commande comprenait deux produits avec un délai de livraison plus long (expédiés sous 2 à 4 semaines, comme indiqué sur la fiche produit).
Le 26/02/2025, nous avons pris l'initiative de diviser votre commande, sans frais supplémentaires, afin d'envoyer dans un premier temps les produits en stock et de différer l'envoi des deux produits concernés : "Brunswick cavalerie napoléonienne : 12 cavaliers montés" et "Artillerie hollandaise/Belge 1815". Ces deux articles ont été commandés chez notre fournisseur en Angleterre, et il n'est pas rare que des retards surviennent concernant la livraison de ces commandes.
En effet, étant une PME, 1001hobbies ne dispose pas d'un entrepôt suffisamment grand pour stocker l'intégralité des 200 000 références disponibles sur notre site.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
Site bien fait, beaucoup de produits, service client très aimable mais un mois pour recevoir le produit c'est vraiment trop, si vous ne l'aviez pas disponible, il vaudrait mieux ne pas donner la possibilité de l'acheter, mon opinion est absolument subjective