4.2/5
★★★★☆
basée sur 37786 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Le delai est trop long et lors de problèmes il faut faire tout un cirque (photos) pour obtenir une rèponse alors que le renvoi suffirait........mr rivoire

User icon
Serge R.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client,

Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses.

Les photos nous sont nécessaires car elles font partie de la procédure de retour afin de déterminer la responsabilité. Nous vous rappelons que nous prenons en charge le retour s'il s'agit de notre faute. Nous avons donc réellement besoin de ces photos et nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Ho acquistato due prodotti insieme, arrivato il pacco e all'interno ne ho trovato solo uno. Chiedo spiegazioni e mi rispondono che il prodotto non era più disponibile. Avrebbero dovuto avvisare loro invece di trovarmi la spiacevole sorpresa.

User icon
Manuel D.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Siamo spiacenti di leggere la sua opinione e ci scusiamo con lei. I prodotti in questione purtroppo non erano disponibili. Per questo motivo abbiamo deciso di spedire il suo ordine senza questi articoli e abbiamo effettuato un rimborso per questi due prodotti. Buona giornata, Il team di 1001Hobbies
3 /5
★★★☆☆

Lorsque plusieurs commandes attendent un produit, vous ne recevez pas d'informations sur une date de livraison possible. Vous devez le demander (j'ai bien reçu un aperçu complet rapidement).

User icon
Rene T.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Trés déçue car je pensais que cette voiture était montée c'ètait pour mon petit fils !!!!!

User icon
Genevieve G.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le

Bonjour chère cliente,

Nous regrettons l'avis concernant ce produit.

Toutefois, nous vous informons que ce que vous souhaitez est une miniature et non une maquette, qui doit effectivement être montée et peinte. Le descriptif du produit sur la fiche produit indique clairement que ce produit est à peindre et à monter.

Si ce cadeau ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer sans souci pour obtenir un remboursement.

Cordialement,
1001 Hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Deux boites Vide????

User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client,

Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident, indépendant de notre volonté.

Pourriez vous, s'il vous plaît, nous envoyer par mail les références de ces boites ? Nous sommes en attente des deux boîtes afin de pouvoir vous aider et procéder à leur remplacement.

Cordialement,
1001 Hobbies
2 /5
★★☆☆☆

La commande reçue ne correspond pas car il manque une boîte de montage

User icon
Alessandro G.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément et pour l'article manquant. Nous vous informons que le remboursement de ce produit a été effectué, car la commande auprès de notre fournisseur a subi un retard considérable. Pour ne pas vous faire attendre davantage, nous avons donc procédé au remboursement de cet article. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe de 1001Hobbies
2 /5
★★☆☆☆

2 mois entre la commande et la réception, pour des figurines supposées arriver en une semaine...

User icon
Gorgues A.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons sincèrement cet avis et nous vous présentons nos excuses pour ce délai.

Nous tenons à vous préciser qu’au moment du passage de votre commande, le produit SHOOTOUT! Vietnam War Series, pour lequel vous aviez commandé deux exemplaires, n’a été réceptionné en stock que sous un seul exemplaire. Dès la réception de la commande, nous avons immédiatement passé une nouvelle commande pour le produit afin de vous le faire parvenir dans les meilleurs délais.

Nous renouvelons nos excuses pour ce contretemps et vous conseillons de privilégier les produits indiqués comme "envoyé ce jour" pour garantir leur disponibilité immédiate.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou suivi et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.

Cordialement,
1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue du délai de livraison. A part cela, la commande est conforme.

User icon
Anne H.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Le service client s'est beaucoup amélioré par rapport à avant, mais je n'ai pas encore reçu 2 des 10 articles commandés.

User icon
Emiel W.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

La commande a mis beaucoup de temps a partir et au final il manquais un objet dedans et le support ne ma toujours pas répondu a ce sujet

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour la situation.

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous avons bien répondu à tous vos emails et avons pris en charge votre demande de remboursement sur ce produit qui mettait trop de temps à arriver.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
2 /5
★★☆☆☆

3 semaines de délai au vu des tarifs de livraison....peu satisfait !

User icon
Arnaud F.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour cette situation.

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que le produit BOBINE DE GRÉEMENT ÉLASTIQUE HYPER-MINCE (ADAPTÉ POUR 1:72 / 1:350/1:700) a été commandé chez notre fournisseur le jour suivant votre commande. Cependant, en raison d’un retard de la part du fournisseur, dont notre service logistique n’a pas été informé à temps, l’expédition a pris plus de temps que prévu. Certains fournisseurs préfèrent attendre d’avoir une commande plus importante avant d’expédier les produits, ce qui a conduit à un envoi sous 2 semaines, au lieu de la semaine contractuelle.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop long

User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.

Nous vous rappelons que votre commande a été passée le 27/02/2025 à 11h37. Cette commande comprenait deux produits avec un délai de livraison plus long (expédiés sous 2 à 4 semaines, comme indiqué sur la fiche produit).

Le 26/02/2025, nous avons pris l'initiative de diviser votre commande, sans frais supplémentaires, afin d'envoyer dans un premier temps les produits en stock et de différer l'envoi des deux produits concernés : "Brunswick cavalerie napoléonienne : 12 cavaliers montés" et "Artillerie hollandaise/Belge 1815". Ces deux articles ont été commandés chez notre fournisseur en Angleterre, et il n'est pas rare que des retards surviennent concernant la livraison de ces commandes.

En effet, étant une PME, 1001hobbies ne dispose pas d'un entrepôt suffisamment grand pour stocker l'intégralité des 200 000 références disponibles sur notre site.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait, beaucoup de produits, service client très aimable mais un mois pour recevoir le produit c'est vraiment trop, si vous ne l'aviez pas disponible, il vaudrait mieux ne pas donner la possibilité de l'acheter, mon opinion est absolument subjective

User icon
Alessandro F.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Manque de communication et problèmes de stock. Si je ne fais pas de réclamation, j'attends encore.

User icon
Jesus L.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre commentaire et nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous aimerions vous clarifier certains détails concernant les informations présentes sur notre site web. Il faut distinguer deux états : « Disponible » : le produit est en stock chez notre fournisseur et nécessite un délai avant l'expédition. « Disponible - expédié aujourd'hui » : le produit est en stock dans notre entrepôt et peut être expédié immédiatement. Malheureusement, l'article BMW M635CSI 1:24 modèle en plastique n'a pas pu être commandé auprès de notre fournisseur. Par conséquent, notre service client a expédié les produits disponibles et a pris en compte votre demande de changement dès que possible. Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire. Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Bien que je ne tienne pas le vendeur pour responsable, les méthodes et les fournisseurs utilisés pour l'expédition ne sont pas à la hauteur.

User icon
Francesco A.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, la livraison a pris beaucoup trop de temps (2,5 semaines).

User icon
Sebastian S.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, il y a eu un problème de livraison. Le problème a finalement été résolu, mais après avoir envoyé suffisamment de courriels.

User icon
F B.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Je suis à moitié satisfait. J’ai bien eu ma commande même si cela a pris du temps. Par contre qui a décidé de coller un autocollant sur les pots de peinture Tamiya? Super l’a hat de couleur ou on a plus l’étiquette avec la référence. C’est pas parce que la couleur est visible que ce n’est pas une référence spécifique qui ne se dilue pas comme une autre…. Vraiment sur ce coup là je trouve ça nul de chez nul. Ça gâche mon expérience d’achat!

User icon
Jonathan D.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de signaler ce problème, qui nous touche depuis longtemps avec notre fournisseur de peintures Tamiya. Depuis des années, nous lui demandons de décaler les étiquettes afin que le numéro de peinture soit visible, et que vous puissiez facilement distinguer deux teintes de gris ou de blancs. Malheureusement, ce dernier insiste sur le fait que cette étiquette est obligatoire et qu’elle respecte la norme CE pour pouvoir être vendue en France.

Nous comprenons parfaitement les difficultés causées par cette disposition d’étiquette, et nous en sommes sincèrement désolés.

cordialement,
1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Vaste choix mais livraison très longue.

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Jeu abîmé, système de commande un peu bizarre avec des produits disponible mais disponible. Je ne pense pas recommander ici. Cela dit car tout n'est pas tout noir ou tout blanc un bon service client qui a été réactif pour m'envoyer une partie de ma commande (même si celui ci est abîmé)

User icon
Fabian R.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le


Bonjour,

Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.

Nous restons en attente des photos des dommages constatés sur le jeu afin de vous apporter une réponse adaptée.

De plus, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous sommes une PME et que notre entrepôt ne nous permet pas de stocker les 200 000 références proposées sur notre site. C'est pourquoi nous mettons en avant deux notions essentielles :

Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant d’être expédiés.
Produits disponibles – expédiés aujourd’hui : Ces articles sont en stock dans notre entrepôt et peuvent être expédiés immédiatement.
Le produit concerné est souvent un article rare ou en fin de période de précommande accordée par le fabricant, ce qui signifie qu’il est commandé spécialement pour vous.

Nous regrettons toute confusion et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison BEAUCOUP TROP LONG.

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.

Nous restons en attente des photos des dommages constatés sur le jeu afin de vous apporter une réponse adaptée.

De plus, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous sommes une PME et que notre entrepôt ne nous permet pas de stocker les 200 000 références proposées sur notre site. C'est pourquoi nous mettons en avant deux notions essentielles :

Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant d’être expédiés.
Produits disponibles – expédiés aujourd’hui : Ces articles sont en stock dans notre entrepôt et peuvent être expédiés immédiatement.
Le produit concerné est souvent un article rare ou en fin de période de précommande accordée par le fabricant, ce qui signifie qu’il est commandé spécialement pour vous.

Nous regrettons toute confusion et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

L'emballage était fragile et n'était pas à la hauteur, le bouchon de l'un des flacons de peinture était endommagé, heureusement qu'il ne s'est pas renversé, sinon tout le contenu de la commande aurait été détruit. J'ai dû passer immédiatement à une autre bouteille. De plus, la commande a été livrée avec un retard d'environ 10 jours par rapport à la première notification.

User icon
Gerry E.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Gros problèmes de livraison avec chronopost

User icon
Jehan M.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement la commande était incomplète. Néanmoins n'ayant jamais eu d'autre problème de commande avec votre entreprise, je commanderais toujours sur votre site si j en ai le besoin.

User icon
Gael L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
onjour Monsieur,

Nous regrettons cette situation et votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que ces produits ne nous ont pas été livrés par notre fournisseur. Conformément à la procédure de notre société, nous avons donc retiré ces produits de votre commande (une demande de remboursement est en cours pour ces articles).

Nous restons cependant sensibles à votre confiance et vous en remercions.

Nous vous renouvelons nos excuses.

Cordialement,
Le service client de 1001 Hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Cinq étoiles

User icon
Diederik V.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation positive. Vos retours sont d'une valeur inestimable et nous encouragent à continuer d'améliorer la qualité de notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'aide à l'avenir. Encore merci pour votre confiance et nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe 1001Hobbies
3 /5
★★★☆☆

Livraison non tenu dans le temps donné par le site,maquettes pièce manquante.

User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le prodiuit était indiqué "disponible" lors de ma commande ... or j'ai attendu 15 jours avant de le recevoir. Une mention trompeuse et regrettable

User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement. Nous souhaitons attirer votre attention sur deux points importants à prendre en compte sur notre site :

Les produits indiqués comme "disponibles" sont actuellement en commande auprès de nos fournisseurs pour nos clients.
Les produits indiqués comme "disponible expédié ce jour" sont en stock dans notre dépôt logistique, et sont expédiés dans un délai de trois jours.
Nous regrettons que la distinction entre ces deux statuts n'ait pas été claire pour vous.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
3 /5
★★★☆☆

Venu de France. Exactement ce que j'avais commandé. Il a fallu un peu de temps mais c'est la douane. Bon travail

User icon
Pat T.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Petit et cher J'ai trouvé ce produit plus tard sur d'autres sites pour moins de la moitié du prix.

User icon
Blanca H.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un modèle Gunpla. Il y en a pas mal dans le magasin, mais beaucoup d'entre eux sont en rupture de stock, ce qui signifie que vous n'avez aucune idée de la date à laquelle vous les obtiendrez. Gardez à l'esprit que ce magasin est basé en France et que l'expédition vers les Pays-Bas a été un peu plus coûteuse. Sinon, la livraison proprement dite s'est bien déroulée. Mon article a mis trois jours ouvrables à arriver. Dans l'ensemble, ce n'est pas vraiment une expérience remarquable. Je ne les recommanderais que pour les kits Gunpla qui ne sont disponibles nulle part ailleurs et qu'ils ont en stock.

User icon
Rik M.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été rapide, mais le site web indiquait que tous les produits étaient en stock alors qu'en fait aucun ne l'était et qu'il manquait un article à la livraison, ce qui m'a obligé à l'acheter ailleurs.

User icon
Steven H.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant que la disponibilité des produits ne soit pas exacte et que les articles manquants soient une source de tracas. Soyez assuré que nous nous pencherons sur ce problème afin d'éviter qu'il ne se reproduise. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001hobbies.fr. Nous apprécions votre compréhension et espérons pouvoir mieux vous servir la prochaine fois.
3 /5
★★★☆☆

Les articles commandés mettent souvent du temps à arriver. Il y a quelque temps, j'ai commandé 2 boîtes et j'en ai reçu une seule. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, mais le problème a été résolu gentiment. On m'a envoyé une autre boîte gratuitement, ce qui était très classe. À part cela, le service à la clientèle était amical et propre, donc tout n'est pas mauvais, mais les commandes devraient être meilleures.

User icon
Danny P.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Plein de choix, mais délais de dingue...... Même si c'est marqué dispo .....

User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous tenons à vous rappeler que 1001hobbies est une PME et que nous n’avons pas de dépôt assez grand pour stocker les 200 000 références de produits présentes sur notre site. Il est également important de préciser deux notions essentielles à prendre en compte sur notre site : Produits disponibles : Ces produits sont en stock chez notre fournisseur et nécessitent une commande. Produits disponibles - expédiés ce jour : Ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Nous vous présentons encore une fois nos excuses pour cet incident et regrettons que la nuance n’ait pas été clairement comprise. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Le délai entre commande et envoi dela commande est trop long ( presque 3 semaines ) alors que les produits sont en stock.

User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous tenons à vous rappeler que 1001hobbies est une PME et que nous n’avons pas de dépôt assez grand pour stocker les 200 000 références de produits présentes sur notre site. Il est également important de préciser deux notions essentielles à prendre en compte sur notre site : Produits disponibles : Ces produits sont en stock chez notre fournisseur et nécessitent une commande. Produits disponibles - expédiés ce jour : Ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Nous vous présentons encore une fois nos excuses pour cet incident et regrettons que la nuance n’ait pas été clairement comprise. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

La livraison s'est faite à un point éloigné avec des problèmes de bro numérique pour payer les frais de livraison ?

User icon
Alex A.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

2 étoiles pour le délai de livraison. Un colis en provenance de Chine est encore plus rapide. Trop tard pour un anniversaire.

User icon
Hans W.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu ma commande 24 jours après le paiement.

User icon
Manuel S.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous vous rappelons que vous avez passé commande de plusieurs articles sur notre site. Certains de ces articles étaient en stock et d'autres étaient disponibles pour expédition aujourd'hui. Disponible signifie que ces produits doivent être commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. Disponible, expédié aujourd'hui signifie que ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique en Isère et peuvent être expédiés immédiatement. Nous espérons que vous comprenez que la commande est expédiée dans son intégralité une fois que tous les articles sont prêts. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

Produits conformes à la commande. Mais des délais de livraison d’un mois pour une commande déclarée disponible, j’ai été un peu surpris. La patience est une vertu. Ceci dit, c’est vrai qu’à l’échelle de l’évolution c’est très rapide...

User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour, Pascal ! Nous sommes heureux que les produits correspondent à votre commande. Nous comprenons que le délai de livraison ait pu être surprenant, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous travaillons constamment à améliorer nos services pour offrir des délais toujours plus courts. À bientôt !
2 /5
★★☆☆☆

7 jours pour envoyer les produits qui sont "disponible" ou "envoyé dans 24h" c'est pas cool. Et c'est pas la première fois malheureusement

User icon
Maciej S.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour ce délai de traitement. En effet, tous les produits de votre commande étaient en statut "disponible, expédié ce jour", à l'exception du M5A1 avec 4 figurines, qui était disponible mais nécessitait une commande auprès de notre fournisseur. Le délai que vous avez constaté correspond donc au temps de livraison entre notre fournisseur et notre dépôt logistique. Nous souhaitons également vous rappeler qu'il existe deux notions à prendre en compte sur notre site : "Produit disponible" : signifie que l'article est référencé sur notre site mais doit être commandé auprès de notre fournisseur. "Produit disponible, expédié ce jour" : signifie que l'article est en stock dans notre dépôt logistique et peut être expédié sous 3 jours. Nous nous excusons pour toute confusion et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Il manque une partie de ma commande

User icon
Rodrigue D.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que nous avons rencontré un souci de stock concernant la référence : Figurines de marins allemands de la 2ème Guerre mondiale. En raison de cela, votre commande est partie sans ce produit, et un remboursement est en cours pour ce dernier. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour ce manquant et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. cordialement, 1001hobbies.