4.2/5
★★★★☆
basée sur 36845 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Problème avec la livraison
User icon
Antoinette L.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Madame Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que votre commande était en précommande au moment où vous l'avez passée. Cette information est indiquée à la fois sur la fiche produit, mais également dans la confirmation de réception envoyée par email après votre commande. Nous vous renouvelons nos excuses Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Comme je vous l’ai déjà écrit il serait bon que les étiquette des pots ne viennent pas cacher la référence De plus vos peintures sont hors de prix par rapport à d’autres dires pour la même marque et le même fabriquant
User icon
Benoit G.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre point de vue concernant les étiquettes et ferons de notre mieux pour améliorer la visibilité des références. Quant au prix des peintures, nous prenons en compte votre remarque et allons vérifier la compétitivité de nos tarifs. Votre avis nous est précieux pour améliorer nos services. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Rene C.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous prenons vos commentaires en compte et sommes toujours à l'écoute pour nous améliorer. N'hésitez pas à partager plus de détails si vous le souhaitez. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
Excellent, seulement la livraison prend plusieurs jours (une semaine). D'ailleurs, on croit commander sur un site néerlandais mais il s'avère que cela vient de France.
User icon
Jan L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Expédition lumga
User icon
Stefano Q.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous rappelons que 1001hobbies est une PME et que nous ne disposons pas d'un entrepôt suffisamment grand pour stocker les 200 000 références produits de notre site. Il est également important de préciser deux notions essentielles à prendre en compte sur notre site : Produits disponibles : Ces produits sont en stock chez notre fournisseur et nécessitent une commande. Produits disponibles - expédiés aujourd'hui : Ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Encore une fois, nous nous excusons pour cet incident et regrettons que la nuance n'ait pas été bien comprise. Nous vous souhaitons une bonne journée. Meilleurs vœux à tous, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Contenu du colis pas suffisamment protégé contre les chocs. J'ai reçu un flacon brisé probablement pendant le transit par le service livraison.
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
Le marqueur reçu n'est pas celui que j'ai commandé
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de signaler cet incident. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous invitons à contacter notre service client (contact@1001hobbies.fr), qui sera en mesure de trouver la solution la plus adaptée à votre problème. Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Le problème de base est le délai de livraison par rapport à d'autres fournisseurs. Sinon, rien à signaler
User icon
Francesco A.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous rappelons que 1001hobbies est une PME et que nous ne disposons pas d'un entrepôt suffisamment grand pour stocker les 200 000 références produits de notre site. Il est également important de préciser deux notions essentielles à prendre en compte sur notre site : Produits disponibles : Ces produits sont en stock chez notre fournisseur et nécessitent une commande. Produits disponibles - expédiés aujourd'hui : Ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Encore une fois, nous nous excusons pour cet incident et regrettons que la nuance n'ait pas été bien comprise. Nous vous souhaitons une bonne journée. Meilleurs vœux à tous, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Des résultats satisfaisants
User icon
Nacho D.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
J’ai quelques soucis depuis peu avec ce site. Lors d’une commande faite malencontreusement en double (bien surveiller les quantités dans le panier). j’ai tout de suite réagi en envoyant messages et mail. J’ai bien reçu un exemplaire mais j’attends toujours le remboursement de l’autre depuis pratiquement un mois. Un autre exemple de périt mécontentement : au déballage d’une maquette, je me suis rendu compte qu’il manquait une planche de décalcomanies : message de ma part, réponse de leur part me disant qu'ils s’en occupaient... puis plus rien. J’attends...
User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses. La demande de remboursement a été effectuée le 16/01/2025. Lors de votre demande, nous avons renouvelé cette requête. Le service comptabilité nous a indiqué l'avoir traitée dans le délai légal, c'est-à-dire 14 jours ouvrés. Est-ce bien le cas de votre côté ? Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
J'ai attendu 19 jours pour recevoir ma commande pour des articles indiqués sur le site comme livrables en 1 à 2 jours. Cela ne va pas du tout. Pour cela, je donne une mauvaise note. Mais j'ai déjà eu deux fois un contact avec le service clientèle, ce qui me vaut la note maximale. Donc mon avis : excellent dépannage et service clientèle, délais de livraison misérables.
User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3 /5
★★★☆☆
La livraison a pris beaucoup de temps par rapport à Amazon ou ebay. Mais était annoncé pour cette période. Vous êtes très chers par rapport aux autres. Mais vous avez un grand choix et beaucoup de nouveautés dans votre programme.
User icon
Thomas Z.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3 /5
★★★☆☆
Problème avec le produit reçu. Non solutionné.
User icon
Martial P.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison prédéterminé de 1 à 2 semaines, commande reçue après 3 mois !
User icon
Ludo S.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Quand on vous appelle on n'a qu'un répondeur avec : tapez 1 etc. C'est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!
User icon
François G.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Pourriez-vous nous fournir un numéro de téléphone valide afin que notre service client puisse vous contacter ? Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Le service est parfait, par contre les prix sont nettement plus chére env. 20 à 30 % que sur d'autres sités européens de pays limitrophe avec la France (exemple : même produit ou réf., même échelle et même fabriquant) Domage
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Trop long à réagir.Parce qu'il manquait un produit la commande à été bloquée presque un mois. Il a fallu que je demande l'annulation de l'ensemble pour qu'ils se décident à m'envoyer le disponible.
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée correctement et à temps. Je donne trois étoiles parce que tous les pots avaient un autocollant qui rendait difficile de savoir de quelle référence il s'agissait et l'enlever n'était pas si facile, c'est pourquoi il y a trois étoiles.
User icon
Vicente C.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Dans la dernière commande, il y a eu un long retard et peu d'informations sur la raison de ce retard.
User icon
Javier M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Faut pas être pressé…. Articles marqués disponibles mais qui ne le sont pas, 1 mois d’attente.
User icon
Jeremy H.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
La figurine de webstor origins cartoon ver était en stock, mais a dû être commandée auprès du fournisseur. quand elle est enfin arrivée, j'ai eu la surprise de constater que le dos de la carte était plié à 90 degrés au niveau du blister. si je voulais la revendre, je devais le faire en vrac. heureusement, 1001 hobbies s'adresse aux collectionneurs, qui exigent notoirement une boîte parfaite...
User icon
Giacomo C.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Un article s'est avéré être en rupture de stock, mais je n'en ai pas été informé. Ce n'est que sur demande que l'on m'a signalé que la partie manquante de la commande venait d'arriver. En fin de compte, il a fallu plus de trois semaines pour que je reçoive mes articles.
User icon
Bastiaan L.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Trop long en délai de livraison
User icon
Christian S.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
3 /5
★★★☆☆
La livraison est mal emballée et a pris beaucoup de temps, elle vient de France, il faut l'indiquer lors de la commande. Il faut aussi indiquer que la livraison gratuite n'est valable que pour l'enlèvement. Je ne l'ai découvert que maintenant, au moment de la commande/du paiement. Satisfait, cependant, d'où la note "satisfaisant" Henk
User icon
Henk S.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Vous devez vérifier l'état de la commande et prendre des mesures avant que le client ne le fasse. Deux semaines après le paiement, la confirmation de la commande manquait toujours. Après le rappel, la commande a été traitée et est arrivée correctement.
User icon
Roberto C.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, cette fois-ci, le délai de livraison est très long
User icon
Peter R.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Il n'était pas vraiment clair pour moi que l'article que j'avais commandé (warlord starter set) était en rupture de stock et que je l'avais commandé non pas aux Pays-Bas mais en France, ce qui a pris plus de temps que prévu. Les articles ont été livrés correctement en fin de compte.
User icon
Robert M.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Produit marqué disponible mais c'est après commande qu'on vous informe que c'est disponible chez le fournisseur... Carton de maquette abîmé du a un emballage fragile ... Délais très long de livraison
User icon
Stephane A.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement votre expérience et souhaitons vous présenter nos délais de traitement pour cette commande. Nous tenons à préciser qu’il y a deux notions importantes à considérer lorsque vous passez commande sur notre site : Produits "Disponibles" : ces produits sont en stock chez notre fournisseur et nous les commandons pour vous. Produits "Disponibles - expédiés ce jour" : ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique en Isère et sont expédiés le jour même. Après vérification, voici ce qui s’est passé pour votre commande : le F-22 Raptor a été commandé chez notre fournisseur basé en Angleterre. À ce titre, le délai de livraison est de 4 semaines, en raison notamment des passages en douane, qui peuvent être compliqués. Nous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons que votre avis est très important pour nous. Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Commande effectuée début décembre et reçue un mois plus tard...
User icon
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de retard . Mais commande bien arrivé.
User icon
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 12/01/2025