★★★★☆
basée sur 37786 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le delai est trop long et lors de problèmes il faut faire tout un cirque (photos) pour obtenir une rèponse alors que le renvoi suffirait........mr rivoire
Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses.
Les photos nous sont nécessaires car elles font partie de la procédure de retour afin de déterminer la responsabilité. Nous vous rappelons que nous prenons en charge le retour s'il s'agit de notre faute. Nous avons donc réellement besoin de ces photos et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
1001hobbies
Ho acquistato due prodotti insieme, arrivato il pacco e all'interno ne ho trovato solo uno. Chiedo spiegazioni e mi rispondono che il prodotto non era più disponibile. Avrebbero dovuto avvisare loro invece di trovarmi la spiacevole sorpresa.
Lorsque plusieurs commandes attendent un produit, vous ne recevez pas d'informations sur une date de livraison possible. Vous devez le demander (j'ai bien reçu un aperçu complet rapidement).
Trés déçue car je pensais que cette voiture était montée c'ètait pour mon petit fils !!!!!
Bonjour chère cliente,
Nous regrettons l'avis concernant ce produit.
Toutefois, nous vous informons que ce que vous souhaitez est une miniature et non une maquette, qui doit effectivement être montée et peinte. Le descriptif du produit sur la fiche produit indique clairement que ce produit est à peindre et à monter.
Si ce cadeau ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer sans souci pour obtenir un remboursement.
Cordialement,
1001 Hobbies
Deux boites Vide????
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident, indépendant de notre volonté.
Pourriez vous, s'il vous plaît, nous envoyer par mail les références de ces boites ? Nous sommes en attente des deux boîtes afin de pouvoir vous aider et procéder à leur remplacement.
Cordialement,
1001 Hobbies
La commande reçue ne correspond pas car il manque une boîte de montage
2 mois entre la commande et la réception, pour des figurines supposées arriver en une semaine...
Nous regrettons sincèrement cet avis et nous vous présentons nos excuses pour ce délai.
Nous tenons à vous préciser qu’au moment du passage de votre commande, le produit SHOOTOUT! Vietnam War Series, pour lequel vous aviez commandé deux exemplaires, n’a été réceptionné en stock que sous un seul exemplaire. Dès la réception de la commande, nous avons immédiatement passé une nouvelle commande pour le produit afin de vous le faire parvenir dans les meilleurs délais.
Nous renouvelons nos excuses pour ce contretemps et vous conseillons de privilégier les produits indiqués comme "envoyé ce jour" pour garantir leur disponibilité immédiate.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suivi et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
1001hobbies.
Je suis déçue du délai de livraison. A part cela, la commande est conforme.
Le service client s'est beaucoup amélioré par rapport à avant, mais je n'ai pas encore reçu 2 des 10 articles commandés.
La commande a mis beaucoup de temps a partir et au final il manquais un objet dedans et le support ne ma toujours pas répondu a ce sujet
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour la situation.
Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous avons bien répondu à tous vos emails et avons pris en charge votre demande de remboursement sur ce produit qui mettait trop de temps à arriver.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
3 semaines de délai au vu des tarifs de livraison....peu satisfait !
Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour cette situation.
Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que le produit BOBINE DE GRÉEMENT ÉLASTIQUE HYPER-MINCE (ADAPTÉ POUR 1:72 / 1:350/1:700) a été commandé chez notre fournisseur le jour suivant votre commande. Cependant, en raison d’un retard de la part du fournisseur, dont notre service logistique n’a pas été informé à temps, l’expédition a pris plus de temps que prévu. Certains fournisseurs préfèrent attendre d’avoir une commande plus importante avant d’expédier les produits, ce qui a conduit à un envoi sous 2 semaines, au lieu de la semaine contractuelle.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
Livraison trop long
Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous vous rappelons que votre commande a été passée le 27/02/2025 à 11h37. Cette commande comprenait deux produits avec un délai de livraison plus long (expédiés sous 2 à 4 semaines, comme indiqué sur la fiche produit).
Le 26/02/2025, nous avons pris l'initiative de diviser votre commande, sans frais supplémentaires, afin d'envoyer dans un premier temps les produits en stock et de différer l'envoi des deux produits concernés : "Brunswick cavalerie napoléonienne : 12 cavaliers montés" et "Artillerie hollandaise/Belge 1815". Ces deux articles ont été commandés chez notre fournisseur en Angleterre, et il n'est pas rare que des retards surviennent concernant la livraison de ces commandes.
En effet, étant une PME, 1001hobbies ne dispose pas d'un entrepôt suffisamment grand pour stocker l'intégralité des 200 000 références disponibles sur notre site.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
Site bien fait, beaucoup de produits, service client très aimable mais un mois pour recevoir le produit c'est vraiment trop, si vous ne l'aviez pas disponible, il vaudrait mieux ne pas donner la possibilité de l'acheter, mon opinion est absolument subjective
Manque de communication et problèmes de stock. Si je ne fais pas de réclamation, j'attends encore.
Bien que je ne tienne pas le vendeur pour responsable, les méthodes et les fournisseurs utilisés pour l'expédition ne sont pas à la hauteur.
Malheureusement, la livraison a pris beaucoup trop de temps (2,5 semaines).
Malheureusement, il y a eu un problème de livraison. Le problème a finalement été résolu, mais après avoir envoyé suffisamment de courriels.
Je suis à moitié satisfait. J’ai bien eu ma commande même si cela a pris du temps. Par contre qui a décidé de coller un autocollant sur les pots de peinture Tamiya? Super l’a hat de couleur ou on a plus l’étiquette avec la référence. C’est pas parce que la couleur est visible que ce n’est pas une référence spécifique qui ne se dilue pas comme une autre…. Vraiment sur ce coup là je trouve ça nul de chez nul. Ça gâche mon expérience d’achat!
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de signaler ce problème, qui nous touche depuis longtemps avec notre fournisseur de peintures Tamiya. Depuis des années, nous lui demandons de décaler les étiquettes afin que le numéro de peinture soit visible, et que vous puissiez facilement distinguer deux teintes de gris ou de blancs. Malheureusement, ce dernier insiste sur le fait que cette étiquette est obligatoire et qu’elle respecte la norme CE pour pouvoir être vendue en France.
Nous comprenons parfaitement les difficultés causées par cette disposition d’étiquette, et nous en sommes sincèrement désolés.
cordialement,
1001hobbies
Vaste choix mais livraison très longue.
Jeu abîmé, système de commande un peu bizarre avec des produits disponible mais disponible. Je ne pense pas recommander ici. Cela dit car tout n'est pas tout noir ou tout blanc un bon service client qui a été réactif pour m'envoyer une partie de ma commande (même si celui ci est abîmé)
Bonjour,
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous restons en attente des photos des dommages constatés sur le jeu afin de vous apporter une réponse adaptée.
De plus, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous sommes une PME et que notre entrepôt ne nous permet pas de stocker les 200 000 références proposées sur notre site. C'est pourquoi nous mettons en avant deux notions essentielles :
Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant d’être expédiés.
Produits disponibles – expédiés aujourd’hui : Ces articles sont en stock dans notre entrepôt et peuvent être expédiés immédiatement.
Le produit concerné est souvent un article rare ou en fin de période de précommande accordée par le fabricant, ce qui signifie qu’il est commandé spécialement pour vous.
Nous regrettons toute confusion et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
1001hobbies
Délai de livraison BEAUCOUP TROP LONG.
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous restons en attente des photos des dommages constatés sur le jeu afin de vous apporter une réponse adaptée.
De plus, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous sommes une PME et que notre entrepôt ne nous permet pas de stocker les 200 000 références proposées sur notre site. C'est pourquoi nous mettons en avant deux notions essentielles :
Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant d’être expédiés.
Produits disponibles – expédiés aujourd’hui : Ces articles sont en stock dans notre entrepôt et peuvent être expédiés immédiatement.
Le produit concerné est souvent un article rare ou en fin de période de précommande accordée par le fabricant, ce qui signifie qu’il est commandé spécialement pour vous.
Nous regrettons toute confusion et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
1001hobbies
L'emballage était fragile et n'était pas à la hauteur, le bouchon de l'un des flacons de peinture était endommagé, heureusement qu'il ne s'est pas renversé, sinon tout le contenu de la commande aurait été détruit. J'ai dû passer immédiatement à une autre bouteille. De plus, la commande a été livrée avec un retard d'environ 10 jours par rapport à la première notification.
Gros problèmes de livraison avec chronopost
Malheureusement la commande était incomplète. Néanmoins n'ayant jamais eu d'autre problème de commande avec votre entreprise, je commanderais toujours sur votre site si j en ai le besoin.
Nous regrettons cette situation et votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que ces produits ne nous ont pas été livrés par notre fournisseur. Conformément à la procédure de notre société, nous avons donc retiré ces produits de votre commande (une demande de remboursement est en cours pour ces articles).
Nous restons cependant sensibles à votre confiance et vous en remercions.
Nous vous renouvelons nos excuses.
Cordialement,
Le service client de 1001 Hobbies.
Cinq étoiles
Livraison non tenu dans le temps donné par le site,maquettes pièce manquante.
Le prodiuit était indiqué "disponible" lors de ma commande ... or j'ai attendu 15 jours avant de le recevoir. Une mention trompeuse et regrettable
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement. Nous souhaitons attirer votre attention sur deux points importants à prendre en compte sur notre site :
Les produits indiqués comme "disponibles" sont actuellement en commande auprès de nos fournisseurs pour nos clients.
Les produits indiqués comme "disponible expédié ce jour" sont en stock dans notre dépôt logistique, et sont expédiés dans un délai de trois jours.
Nous regrettons que la distinction entre ces deux statuts n'ait pas été claire pour vous.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Venu de France. Exactement ce que j'avais commandé. Il a fallu un peu de temps mais c'est la douane. Bon travail
Petit et cher J'ai trouvé ce produit plus tard sur d'autres sites pour moins de la moitié du prix.
J'ai commandé un modèle Gunpla. Il y en a pas mal dans le magasin, mais beaucoup d'entre eux sont en rupture de stock, ce qui signifie que vous n'avez aucune idée de la date à laquelle vous les obtiendrez. Gardez à l'esprit que ce magasin est basé en France et que l'expédition vers les Pays-Bas a été un peu plus coûteuse. Sinon, la livraison proprement dite s'est bien déroulée. Mon article a mis trois jours ouvrables à arriver. Dans l'ensemble, ce n'est pas vraiment une expérience remarquable. Je ne les recommanderais que pour les kits Gunpla qui ne sont disponibles nulle part ailleurs et qu'ils ont en stock.
La livraison a été rapide, mais le site web indiquait que tous les produits étaient en stock alors qu'en fait aucun ne l'était et qu'il manquait un article à la livraison, ce qui m'a obligé à l'acheter ailleurs.
Les articles commandés mettent souvent du temps à arriver. Il y a quelque temps, j'ai commandé 2 boîtes et j'en ai reçu une seule. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, mais le problème a été résolu gentiment. On m'a envoyé une autre boîte gratuitement, ce qui était très classe. À part cela, le service à la clientèle était amical et propre, donc tout n'est pas mauvais, mais les commandes devraient être meilleures.
Plein de choix, mais délais de dingue...... Même si c'est marqué dispo .....
Le délai entre commande et envoi dela commande est trop long ( presque 3 semaines ) alors que les produits sont en stock.
La livraison s'est faite à un point éloigné avec des problèmes de bro numérique pour payer les frais de livraison ?
2 étoiles pour le délai de livraison. Un colis en provenance de Chine est encore plus rapide. Trop tard pour un anniversaire.
J'ai reçu ma commande 24 jours après le paiement.
Produits conformes à la commande. Mais des délais de livraison d’un mois pour une commande déclarée disponible, j’ai été un peu surpris. La patience est une vertu. Ceci dit, c’est vrai qu’à l’échelle de l’évolution c’est très rapide...
7 jours pour envoyer les produits qui sont "disponible" ou "envoyé dans 24h" c'est pas cool. Et c'est pas la première fois malheureusement
Il manque une partie de ma commande