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★★★★☆
basée sur 37357 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commande effectué fin octobre pour 3 gunpla, un disponible de suite, un autre venait d'être annoncé de nouveau en stock, dernier était en précommande estimation de livraison pour novembre. 2 semaines plus tard, juste après le délai de rétractation, les délais sont modifié, plus rien de stock, tout est reporté pour décembre et janvier. On me demande d'être patiente que l'une des maquettes est un produit très populaire et que si j'annule je suis perdante, et que de toute façon, pas de remboursement possible car le droit de rétractation est obsolète. Je prends mon mal en patience, c'est un cadeau de Noël, près de 300€ que je n'ai pas pu offrir. Mi-décembre les délais sont de nouveau allongés pour fin janvier et fin mars. Je contacte l'entreprise fin janviers pour leur demander de faire un envoi séparé que je paierais les frais si besoin dès que chaque maquette est disponible (je rappelle que 2 d'entre elles l'étaient en octobre 2024) car il n'y a pas eu de changement au niveau des dates de livraisons mais ceux ci me disent que non, elles ne seront pas disponibles. Je n'ai aucune communication sur mon suivi de commande, je vais sur le site, les délais affichés sont désormais pour fin juillet 2025. Etant moi-même entrepreneur avec des commandes de matériel et fournitures à l'étranger, je me questionne tout de même sur le sérieux de cette entreprise et leur gestion de stock en ligne, en plus des différences de prix notables alors que 2 produits identiques sont vendus dans leur shop avec parfois 15€ de différence pour le même produit, et un service client évasif qui souhaite vous montrer que vous n'êtes pas dans vos droits. A éviter si le statut de disponibilité n'est pas clair ou en pré-commande. En attendant, je suis volée de 300€, un proche déçu qui ne comprends pas mes excuses pour son cadeau de Noël et pense que je lui mens ouvertement pour ne rien lui offrir et beaucoup de stress occasionné par cette situation. Je commence à me dire que jamais je ne vais voir la couleur de ces gunpla.
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'chin' M.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons sincèrement cet incident et vous présentons nos excuses pour la situation. Nous tenons à souligner que le produit MG 1/100 FREEDOM GUNDAM Ver.2.0 - Expédié sous 1 semaine était effectivement disponible chez notre fournisseur. Cependant, nous avons malheureusement pris position trop tard pour espérer une livraison dans ce délai. Le produit est donc passé en précommande, avec une nouvelle date de sortie fixée au 28 mars 2025. Les deux autres produits Gundam Gunpla MG 1/100 Providence Gundam et Gundam Gunpla NG 1/100 15 Akatsuki Gundam étaient en précommande, comme cela est clairement indiqué sur notre site. Nous précisons que les dates de sortie des précommandes peuvent être modifiées sans préavis par le fabricant. Conformément à nos conditions générales et aux informations sur les précommandes, l'annulation est possible, mais elle entraîne des frais d'annulation de 25%. Toutefois, nous étudions chaque dossier au cas par cas et sommes pleinement conscients de l'importance de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Concernant la demande de division de commande, nous proposons cette option sans frais supplémentaires pour des commandes comme la vôtre. Nous comprenons l'impatience de nos clients et faisons de notre mieux pour offrir un maximum de services. En ce qui concerne les différences de prix, nous nous alignons sur les tarifs de nos différents fournisseurs. Nous travaillons avec plus de 50 fournisseurs afin d’offrir une gamme très large de références et de satisfaire nos clients au mieux. Si vous souhaitez annuler votre commande, il vous suffit d’envoyer un e-mail à notre service client. Nous reviendrons vers vous dans un délai de 48 heures. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, 1001hobbies
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★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un seul des deux produits qu'ils disent avoir été livrés dans la même boîte. J'ai essayé de les contacter toute la matinée et ils m'ont raccroché au nez.
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David P.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Avis traduit
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★☆☆☆☆
La livraison sous 1 semaine, cependant, je déplore l'incompatibilité des supports de triangle inférieur et supérieur avec mon Buggy Pirate XT-C de chez T2M, alors même que le site web indiquait une compatibilité.
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Nicolas P.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
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J'ai commandé 3 articles listés comme étant disponibles et livrables dans une semaine, mais une fois commandés, certains étaient listés comme devant être commandés auprès du fournisseur. En conséquence, la commande a été livrée avec 2 semaines de retard. Ayant également payé un peu plus que d'autres vendeurs qui indiquaient que les produits n'étaient pas disponibles, j'étais contrarié. Je ne passerai plus de commande sur ce site
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Marco G.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous rappelons que vous avez passé commande de plusieurs articles sur notre site. Certains de ces articles étaient disponibles et d'autres pouvaient être expédiés aujourd'hui. Disponible signifie que ces produits doivent être commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. Disponible, expédition aujourd'hui signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique en Isère et peuvent être expédiés immédiatement. Nous espérons que vous comprenez que votre commande est expédiée dans son intégralité lorsque tous les articles sont prêts. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Meilleures salutations, 1001hobbies
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Commande reçue presque 1 mois après la commande.
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Vincent L.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
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Commande envoyée 1 mois après le paiement sur des articles en stock remboursement des frais port au au-dessus de 90 € faut j'ai payer les frais de colisimo et même pas un geste commercial alors que je suis client depuis des années et que j'y laisse en moyenne plus centaine euro. Je ne commanderai plus chez vous et ne vous ferai plus de pub sur les forums de maquettes Cordialement
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Thierry B.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et vous présenter nos excuses pour le délai de traitement. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant, et nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais. Nous souhaitons également vous rappeler deux points importants concernant notre site : Les notions de disponibilité des produits : "Disponible" : Ces produits sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. "Disponible - Expédié ce jour" : Ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Dans le cadre de votre commande, trois produits ont été commandés auprès de notre fournisseur en Angleterre, ce qui explique le délai supplémentaire pour ces articles. Pour les frais de port, nous vous rappelons qu'ils sont gratuits pour toute commande supérieure à 90 € en point relais. Nous restons à votre disposition pour toute question ou pour plus d’informations. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce délai et vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement,
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Il semble que l'on puisse acheter sur ce site quelque chose de facilement disponible, mais j'ai dû attendre plus de cinq semaines pour obtenir mes articles. C'est absurde à notre époque. Tout n'a été expédié que lorsque tout était en stock. Il y avait beaucoup d'autres options (les pompons n'étaient apparemment plus en stock) mais il n'y a pas eu de communication à ce sujet. Si j'avais su cela, j'aurais choisi d'autres pompons. La marchandise était destinée à un projet pendant les vacances de Noël, je ne suis donc pas étonnée qu'elle n'ait été livrée qu'en février. Be-la-che-lish juste comme ça.
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Hobby P.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Avis traduit
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Comme indiqué dans mon e-mail, la commande est inutilisable en raison d'un mauvais emballage combiné à un service de livraison maladroit. Le site web : s'il est indiqué sur le site web qu'un article est en stock, il doit effectivement être en stock. N'envoyez pas ensuite un mail, " ; nous l'avons commandé à notre fournisseur" ;. Votre stock n'est pas chez votre fournisseur, mais directement chez vous, prêt à être expédié. Bricoleurs
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Alex H.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Pieces manquantes .
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Claude B.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que nous avons envoyé votre demande de SAV dans les plus brefs délais à notre fournisseur. Cependant, nous sommes désolés de vous informer que les traitements de SAV pour les pièces manquantes chez HELLER peuvent être particulièrement longs. Nous le déplorons et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, 1001hobbies
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★☆☆☆☆
3 mois d'attente pour une commande ! Service déplorable, plus aucune commande chez eux et je conseil à chacun d'en faire autant.
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Martial J.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour ce délai. En effet, vous avez commandé des produits (PG053 ou PG052) qui sont particulièrement difficiles à obtenir. Ces articles nous sont livrés au compte-gouttes et passent immédiatement en précommande dès qu'ils ne sont plus disponibles, ce qui s'est précisément produit dans votre cas. Nous vous renouvelons nos excuses et vous assurons que nous prenons bonne note de cette information. Cordialement, 1001hobbies
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Pas du tout ce que j'ai commandé
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David L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Notre fournisseur ne nous a malheureusement pas fourni de copies de meilleure qualité. Il nous assure que ce sont les seules versions disponibles et que l'erreur provient directement de leur côté. Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour cet incident, qui, nous vous l'assurons, est indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension. Cordialement, 1001hobbies
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Seule la moitié de ma commande est arrivée
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José Ramón Ã.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
C'est le pire service que j'ai jamais connu ! Terrible et irrespectueux, plus jamais.
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Dirk V.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
J'ai reçu les mauvais articles alors que la livraison était déjà en retard. Au lieu de deux bouteilles de diluant, j'ai reçu deux petits pots de peinture. J'ai contacté le service clientèle & ; il a fallu deux semaines pour obtenir une réponse demandant des photos. Trois semaines se sont encore écoulées depuis que j'ai envoyé les photos. J'ai demandé une mise à jour mais je n'ai pas reçu de mise à jour ou de réponse. Le service client est au mieux médiocre.
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Douglas B.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Plus d'un mois de retard sur la livraison
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Benjamin B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons nos excuses pour le délai de préparation de votre commande. Lors de votre achat, le produit était indiqué comme "disponible", ce qui signifie qu’il devait être commandé auprès de notre fournisseur. Malheureusement, ce dernier a des délais de livraison plus longs, ce qui a entraîné un retard dans le traitement de votre commande. Nous déplorons cette situation et comprenons parfaitement votre déception. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais et mieux répondre à vos attentes. Merci pour votre compréhension, Cordialement, 1001hobbies
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Il me semble extrêmement exagéré le temps entre le moment où je passe la commande et celui où je la reçois, un mois, je doute que j'achète à nouveau dans votre boutique.
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Bienvenido P.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Avis traduit
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L'ensemble du processus a été un désastre et plein de problèmes. Je suis toujours en train de renvoyer le produit et je n'arrive toujours pas à me faire rembourser et à clore le dossier. Je suis toujours en train de renvoyer le produit et je n'arrive toujours pas à me faire rembourser et à clore le dossier. Le seul point positif est le service client par e-mail, au début il était rapide, puis il a cessé de l'être aussi.
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María S.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande début décembre pour réaliser des décorations de Noël. 1001 hobbies a eu la gentillesse d'attendre 2 semaines avant de l'envoyer avec pour résultat que tout est arrivé après Noël. Un niveau de service absurde et stupide ! La seule étoile nécessaire doit être pour ne pas avoir facturé un supplément pour avoir gardé le produit en stock pendant deux semaines.
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Niels P.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Avis traduit
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J'ai acheté deux produits 15 jours avant Noël et on m'a dit qu'ils arriveraient dans une semaine. Ils ne sont pas arrivés à la date prévue et on ne me l'a pas dit. Après plusieurs appels sans réponse, on m'a dit qu'ils arriveraient après Noël, mais en plus d'être très en retard, je n'ai reçu qu'un seul produit. Mauvaise communication et désastre au niveau de la livraison. Ils ont fini par me rembourser l'argent pour l'autre produit.
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Nerea B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Avis traduit
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J'ai commandé en date du 3 janvier pour l'anniversaire de mon papa, 10€ de frais de port, le colis n'est jamais arrivé !! J'ai du relancer plusieurs fois par mail pour qu'on me réponde qu'il y a eu un problème avec mon colis. Je suis très déçue.
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Manon B.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Madame, Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Vous avez passé votre commande le 02/01/2025. Celle-ci a été expédiée dès le 03/01/2025 via Colissimo. Malheureusement, ce colis a été perdu par leur service. Dès que nous avons été informés de cet incident via votre appel, nous avons immédiatement procédé à un nouvel envoi du même produit par Chronopost. Ce colis a été livré avec succès le 16/01/2025. Nous déplorons cet incident indépendant de notre volonté et vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce type de problème à l’avenir. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance. Cordialement, 1001hobbies
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La commande est arrivée en retard et en deux fois. Commande passée le 2, première partie de la commande reçue le 15, deuxième partie de la commande le 17, aujourd'hui je ne l'ai toujours pas reçue.
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Francesc A.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Avis traduit
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Aucune possibilité de communication. Appeler, envoyer un email, chatter, tout cela est impossible. Je ne commanderai plus jamais ici. Il est probable que cet avis ne sera pas visible et qu'il sera supprimé par l'entreprise.
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Jeffrey T.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Avis traduit
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1 mois pour recevoir l'envoi et ensuite 1 des produits n'est pas ce que l'on voit sur le site.
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Sergio B.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Avis traduit
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Commande reçue mais pas complète, envoi d'un mail à ce sujet mais toujours pas de réponse ? ???
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Ton V.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Avis traduit
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Bonjour nous sommes le 16/01/2025 j ai commandé plusieurs articles le 24/12/2024a ce jour toujours pas reçu de commande je pense que vous avez perdu un bon client (nouveau) c est inadmissible cdt
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'didier' M.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de cette commande. Nous vous confirmons que la commande sera expédiée ce jour. Cependant, nous souhaitons vous informer qu’elle ne comprendra pas le kit de peinture Revell, qui a retardé la préparation jusqu’à présent. Par conséquent, nous avons procédé au remboursement de ce produit. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire. Cordialement, 1001hobbies
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Ce que font ces gens est vraiment ennuyeux. Ils m'envoient un produit ouvert avec un composant manquant, je leur demande de m'envoyer un produit non ouvert, ils me répondent qu'ils n'ont pas de stock et qu'ils vont voir s'ils peuvent trouver un autre fournisseur pour me l'envoyer. Si on regarde la politique de retour de l'entreprise, elle indique clairement que si un colis est ouvert, ils ne l'acceptent pas, mais pourtant, ils en envoient un ouvert et incomplet. Et lorsque je prends mon sérieux et que je leur dis que je veux faire le retour et récupérer la totalité de l'argent, ils me répondent qu'ils acceptent le retour mais que le transport est à ma charge. Je n'en reviens pas. Pour l'instant, j'ordonne à la banque d'annuler le débit de la carte et je leur enverrai le produit s'ils paient les frais de transport. C'est un problème généré par eux.
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Javi G.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre réaction et nous nous excusons encore une fois pour la situation que vous avez vécue. Cependant, nous aimerions clarifier quelques points. Vous avez commandé une radiocommande Futaba, dont la boîte est méticuleusement pesée avant expédition pour s'assurer de son contenu. Or, vous nous avez contactés pour nous dire que vous aviez reçu un produit supposé ouvert ou d'occasion, avec le récepteur manquant. Cela semble peu probable pour un produit de cette gamme. Malgré cela, nous avons immédiatement contacté notre fournisseur. Celui-ci nous a confirmé qu'il avait expédié le récepteur manquant directement à votre adresse afin de résoudre rapidement le problème. Malheureusement, vous n'avez pas accepté cette solution et avez préféré demander un remboursement immédiat. Nous vous avons simplement demandé de nous renvoyer la télécommande une fois le récepteur reçu, afin de limiter les frais de port entre l'Espagne et la France, qui sont importants. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et espérons pouvoir clarifier cette situation dans les meilleurs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. 1001 hobbies
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Ne commandez RIEN à cette société. J'ai commandé des peintures pour modèles réduits le 27/12/24 et j'ai reçu un dossier usagé et VIDE le 10/01/25. J'ai dû leur envoyer deux courriels pour obtenir une réponse pour un remboursement et maintenant je dois remplir et signer une déclaration sous serment et attendre une enquête. Service horrible, restez loin de cette société.
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Curtis C.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
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J'ai acheté une carrosserie pour une voiture RC et non seulement j'ai reçu quelque chose de complètement différent, mais ils ont été très difficiles à échanger et à m'envoyer la carrosserie. Essayer de leur parler au téléphone est mission impossible et la livraison doit se faire par la poste ou vous devez aller la chercher vous-même ! !!! Plus jamais !!!
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Iban H.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
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Je suis très mécontent . Livraison garantie selon le site avant Noël . Livraison le 10 janvier . Je peux entendre en cette période qu il y ai du retard mais ne garantissez pas vos livraisons pour continuer de prendre des commandes en sachant que vous ne pourrez pas respecter vos engagements . Bref une fois la livraison faite meme pas d excuses ni rien . Je réclame un geste pour le retard ( j aurai pu annuler le commande ou la renvoyer ) et là on me fait un mail pour me proposer ( avec un mail qui m explique ma grande chance ) 5 euros de bon d achat sur une prochaine commande ( ma commande faisait 110 euros ) . De qui se moque t on je ne fais pas la manche donc je vous laisse vos 5 euros et achèterai mes figurines ailleurs
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Alexandre D.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
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Ils mentent sur la date de livraison. C'est une honte de devoir payer autant et d'avoir une semaine de retard.
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Bea B.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Avis traduit