4.2/5
★★★★☆
basée sur 37786 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

J'en ai déjà envoyé un... le modèle du générateur est nul. Retirer les pièces des moules était difficile et fastidieux et quelques pièces se sont cassées à cause de la difficulté à les retirer. De plus, plusieurs pièces étaient manquantes. Conception brutale pour accéder aux pièces individuelles sans les casser. Pas recommandé pour ce type de modèles fabriqués.

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Corey K.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos retours et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec ce modèle.
Nous comprenons que les pièces au 1:48 peuvent être délicates à manipuler, et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la conception et le démoulage des pièces.
Nous apprécions que vous ayez trouvé une solution en utilisant les pièces restantes d'autres modèles pour compléter votre projet, mais nous comprenons que ce n'est pas idéal.
Soyez assuré que nous partagerons vos retours avec notre équipe et nos fournisseurs. Votre satisfaction est essentielle, et nous espérons que vos futurs achats vous offriront une meilleure expérience.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
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★☆☆☆☆

Bonjour, 3 semaines pour recevoir du matériel qui est normalement dispo c’est trop long! R.Léonard

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Raphael L.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Cher client,
Nous regrettons votre avis.
Votre commande comportait 18 produits, dont deux (Hurricane Mk.I Bat. et Mr Hobby - Gunze Mr. Color Super Metallic Colors II (10 ml) Super Fine Silver II) qui devaient être commandés dans un délai de 10 jours chez notre fournisseur.
Nous attirons votre attention sur le fait que, sur notre site, deux notions doivent être prises en compte : un produit "disponible" signifie qu'il est commandé chez notre fournisseur, spécialement pour vous tandis qu'un produit "disponible - expédié ce jour" signifie qu'il est en stock dans notre dépôt logistique.
Nous vous rappelons que 1001 Hobbies est une PME, et afin d'offrir un maximum de produits à nos clients, nous sommes parfois amenés à laisser certains produits chez nos fournisseurs et à les commander après réception des commandes de nos clients.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
1001hobbies
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★☆☆☆☆

J'attends toujours mon remboursement pour deux maquettes que vous ne m'avez pas envoyé.

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Wiktorska B.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Nous regrettons votre avis.

Nous tenons à vous rappeler que, conformément à l'article L221-24 du Code de la consommation, le délai de remboursement est de 14 jours. Étant donné que la demande a été effectuée le 07/04/2025, le remboursement sera effectué dans un délai de 4 à 5 jours.

Nous vous remercions pour votre patience.
1001HOBBIES
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La commande a mis presque un mois à être livrée. Ce n'était pas du tout clair que certains articles n'étaient pas en stock, au moment du récapitulatif de commande, je n'ai vu aucune information quant à un temps de livraison aussi long. En tant que revendeur, a quoi vous servez si vous n'avez pas de stock?

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Calvin U.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client,

Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour ce délai.

Nous vous rappelons que 1001Hobbies est une PME qui propose plus de 200 000 références sur son site. De ce fait, vous comprendrez que nous ne pouvons pas avoir toutes ces références en stock dans notre entrepôt.

De plus, il existe deux types de produits à prendre en compte sur notre site : les produits "disponibles" qui sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur, et les produits "disponibles - expédiés ce jour", qui sont en stock dans notre dépôt logistique en Isère.

Nous espérons que vous comprendrez notre position.

Cordialement,
1001Hobbies
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Reçu figurine pop de demon slayer avec un défaut, un bras manquant. J'ai pourtant contacté le SAV avec un mail et toujours pas de réponse depuis le 22 mars ...

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Lorène H.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour chère cliente,

Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.

Après vérification, nous n'avons pas reçu votre mail et nous en sommes désolés. En revanche, nous vous informons que notre service client a envoyé un mail ce jour pour vous demander des photos du produit cassé. Dès réception de ces photos, nous ouvrirons une enquête SAV auprès de notre fournisseur afin de vous apporter une réponse rapide.

Cordialement,
1001hobbies
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Jamais reçu.

User icon
Francois B D.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons votre retour et nous excusons pour ce désagrément.

Selon les informations fournies par le transporteur, le colis LD208139425FR a été livré le 1er avril à l'adresse indiquée sur votre commande.

https://tools.usps.com/go/TrackConfirmAction?tRef=fullpage&tLc=3&text28777=&tLabels=LD208139425FR%2C%2C&tABt=false

Si vous n'avez pas reçu ce colis, veuillez contacter notre service client afin que nous puissions ouvrir une enquête avec le transporteur et vous aider à résoudre ce problème.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
1001hobbies
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J'ai reçu le jeu en allemand et je dois le retourner à mes frais...

User icon
Anne-gaëlle S.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour chère cliente,

Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour ce souci.

Sachez qu'un bon de retour a été envoyé par notre service client le jeudi 3 avril à 12h15. L'avez-vous reçu ?
Ce bon vous permettra de retourner votre produit gratuitement en le déposant directement à la poste.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
1001 Hobbies
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Pas satisfait du tout sur vôtre façon de faire information fausse quand a la disponibilité des articles que l 'on commande attente de 3 semaines pour une pauvre commande de 40 € la prochaine fois je passerai mon chemin

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Vittorio C.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client,

Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour ce délai.

Nous vous rappelons que 1001Hobbies est une PME qui propose plus de 200 000 références sur son site. De ce fait, vous comprendrez que nous ne pouvons pas avoir toutes ces références en stock dans notre entrepôt.

De plus, il existe deux types de produits à prendre en compte sur notre site : les produits "disponibles" qui sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur, et les produits "disponibles - expédiés ce jour", qui sont en stock dans notre dépôt logistique en Isère.

Nous vous renouvelons nos excuses.

Cordialement,
1001Hobbies
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Ne correspond pas au modele souhaité, puis je le renvoyer

User icon
Brigitte T.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de signaler cette déconvenue. Nous vous avons envoyé un mail jeudi à 16h43, contenant l'adresse de retour.

Si vous n'avez rien reçu, notre service client se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
1001hobbies
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Rotslechte communicatie, valse beloftes op site…

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Steff V.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons ce désagrément et vous présentons nos sincères excuses. Nous souhaitons vous informer que nous avons divisé votre commande sans frais supplémentaires afin d'expédier plus rapidement les produits qui sont en stock. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié ce geste commercial. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe 1001Hobbies
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Commandé effectuée en janvier, reçue fin mars. Trop long....

User icon
Joël B.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour ce délai.
Nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer nos délais de traitement et de livraison.

Dans vos commandes, deux produits étaient soumis à un délai long, nécessitant une commande spéciale auprès de notre fournisseur en Angleterre. Le délai de ces produits est d'environ 4 semaines. Toutefois, il est possible que des douanes aient bloqué la commande, ce qui est le cas pour la figurine Les Guerriers Seminoles 1:72. C'est pour cette raison que cette boîte est arrivée plus tard que prévu.

N’hésitez pas à contacter notre service client pour toute question ou demande d’assistance.

Cordialement,
1001hobbies
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★☆☆☆☆

Commande reçue avec 1 an de Retad BRAVO

User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Nous comprenons que ce délai soit inacceptable et nous en sommes désolés.

Sachez que si vous repassez commande sur notre site, nous ferons tout notre possible pour traiter votre demande dans les plus brefs délais et vous offrir une meilleure expérience.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
1001hobbies
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Vous devez payer des frais de port et faire livrer à un point de retrait par DPD, c'est triste à dire quand vous êtes là et que vous êtes rabroué. Vous devez indiquer de meilleurs horaires de retrait, cela fonctionne mieux. Oh oui, le colis pouvait simplement passer par la boîte aux lettres... vais-je maintenant récupérer les frais de port ?

User icon
C. V.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons votre commentaire et sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante. Pour rappel, vous avez passé une commande sur notre site le 19/03/2025 à 13h35, et votre colis a été livré le 21/03/2025. Lorsque vous avez passé votre commande, vous avez sélectionné un point de retrait comme méthode de livraison. Si vous souhaitez une livraison à domicile, vous devez sélectionner cette option lors de votre commande. Nous tenons également à vous rappeler que, conformément à nos conditions générales de vente, les frais de livraison ne sont pas remboursés. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Cordialement, 1001hobbies
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J'ai reçu mon colis en mille morceaux donc non je ne suis pas satisfait en plus j'ai attendu des plombes pour le recevoir et là je vais attendre plusieurs jours avant d'être remboursé donc non . Je passe mon tour avec 1001hobbies .

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Khalid A.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons sincèrement cet incident et comprenons votre mécontentement.

Vous avez bien reçu votre produit le 19/03/2025 et nous avez signalé la casse de l'objet immédiatement. Notre service client vous a demandé des photos, et une fois celles-ci reçues, votre remboursement a été effectué le lendemain.

Nous tenons à vous rappeler que la législation européenne stipule que nous avons jusqu’à 14 jours ouvrés pour rembourser un client ayant effectué un achat sur une plateforme de e-commerce. Dans votre cas, le remboursement a été effectué dans les délais impartis, soit dès le lendemain de la réception des photos.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
1001hobbies
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Délai de livraison largement non respecté. Décevant.

User icon
Cindy M.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Madame,

Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.

Votre commande a été expédiée dès réception du produit dans notre centre logistique. Nous souhaitons également attirer votre attention sur les deux statuts de disponibilité indiqués sur notre site :

Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant leur expédition.

Produits disponibles - expédiés ce jour : Ces articles sont en stock dans notre dépôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement.

Lors de vos prochaines commandes afin d’assurer une livraison rapide, nous vous conseillons de commander des produits indiqués comme "Produits disponibles - expédiés ce jour".

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
L’équipe 1001hobbies
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Je n’ai pas reçu ce que j’attendais à cause d’une annonce qui n’était absolument pas clair. Au final je me suis retrouvé à payer des produits qui sont 4 fois plus cher qu’ailleurs (40 euros pour un booster prismatique en version anglais) alors que l’annonce laissait clairement comprendre que j’en recevrai 4

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Skander K.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons sincèrement votre déception et vous présentons nos excuses.

Nous mettons tout en œuvre, en fonction des outils informatiques disponibles, pour préciser et clarifier les fiches produits. Nous attirons donc votre attention sur le fait que la description du produit "Fiche technique Pokémon - TCG Scarlet and Violet Prismatic Evolutions Booster Pack" mentionne clairement :
"Envoi aléatoire d'un seul produit".

De ce fait, nous regrettons que vous n'ayez pas consulté la description du produit, qui précise qu'il ne s'agit que d'un paquet de cartes.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
1001hobbies
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Pas content du tout, je n’ai reçu que un article sur kes 3, le second et en attente de livrauson et jnai décidé d’annuler le 3 ème. La faute à la stupide politique de 1001 hobbies qui explique de se référer à ses CGU: comprendre que disponible chez 1001 hobbies signifie en stock chez le fournisseur, il faut lire disponible et expédié sous 48 h pour comprendre que c’est vraiment en stock .... fuiez ce site

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Cedric B.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction et comprenons votre frustration.
Concernant la disponibilité des produits, nous précisons sur chaque fiche article que "envoyé ce jour" signifie que l’article est en stock dans notre dépôt logistique. Nous tenons également à rappeler que votre commande a été passée le 12/03/2025, et l’expédition a eu lieu le 18/03/2025 à 21h52.
En tant que PME, nous faisons de notre mieux pour gérer les stocks, mais il est parfois difficile de tout avoir en stock en permanence. Nous vous encourageons à contacter notre service client en cas de doute avant de passer commande, ce qui nous permettrait de clarifier toute question que vous pourriez avoir.
Nous comprenons que les informations ne soient pas toujours claires, et nous prenons votre retour en compte pour améliorer encore la transparence de notre communication, notamment dans nos conditions générales.
Enfin, nous vous confirmons que votre commande a été partiellement expédiée et que nous avons respecté votre demande d’annulation du troisième article.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suivi, et espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Cordialement,
1001hobbies
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A fuir ! Pas du tout fiable. Informations plusieurs fois erronées. 3 mois de délai sur des produits affichés dispo chez les fournisseurs.

User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement.

Nous souhaitons préciser que ces produits étaient et sont toujours disponibles chez notre fournisseur. Toutefois, nous comprenons que l’attente ait pu être trop longue pour vous. Ces articles étant commandés auprès de notre fournisseur au Royaume-Uni, leur délai de traitement pouvait aller jusqu’à 6 semaines avant réception.

Conformément à votre commande, les produits non livrables ont été remboursés afin de régulariser la situation.

Nous restons à votre disposition pour toute question et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l’avenir.

Cordialement,
1001hobbies


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Objet commandé cassé dans l'emballage. Ne mérite pas d'étoile.......

User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre l'état dans lequel vous avez reçu votre colis. Cependant, il est important de souligner que la vente en ligne comporte des risques liés au transport, et que la propriété du produit est transférée au client dès son expédition.

Dans ce cadre, notre service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de trouver une solution à votre problème.

Cordialement,
1001hobbies


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Indecente acquistato e dopo 180 ancora non ho ricevuto il tutto mai trovato male così..... mai più comprerò da voi che ancora mi dovete dei soldi e degli acquisti ...grossi problemi è chiudo qui perché non ne posso più di voi .

User icon
Gabriele R.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Signore, al momento dell'ordine effettuato l'11/12/2024 alle 17:47, ha ordinato quattro prodotti, uno dei quali con un tempo di consegna più lungo. Per non ritardare l'intero ordine, abbiamo deciso di suddividerlo in due spedizioni. La prima parte, contenente i prodotti immediatamente disponibili, è stata consegnata il 24/02/2025, secondo le informazioni di tracciamento del corriere. I due prodotti seguenti - Greek Cavalry figures SPECIAL IMPORT OF LONG DISCONTINUED FIGURES ORIGINALLY MADE BY ATLANTIC - sono stati consegnati l'11/03/2025. Il corriere ci ha anche inviato una prova di consegna che conferma la ricezione del pacco in quella data. Ci scusiamo per l'inconveniente e rimaniamo a vostra disposizione per qualsiasi ulteriore informazione. Cordiali saluti, 1001hobbies
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Réception longue avec qu'un seul colis sur les 2 commandés. De plus le carton était abîmé ainsi que la boîte de mon produit. En guise de dédommagement j'ai seulement eu un code de réduction de 5€ ce qui m'oblige donc à devoir repasser une commande chez vous pour pouvoir en profiter ! Ce n'est pas du tout commercial à mes yeux...

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Aurélien P.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.

Nous souhaitons vous rappeler que nous avons divisé votre commande sans frais supplémentaires pour les deux Funko Pop. En ce qui concerne votre demande de geste commercial supplémentaire, nous tenons à préciser que la prise en charge des frais de transport n'est malheureusement pas gratuite.

Nous espérons que cette explication vous apportera davantage de clarté et restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
1001hobbies
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1 mois pour recevoir ma commande et en plus j'ai reçu 8 pots de peinture sur les 9 commandés je ne recommande vraiment pas très mauvaise expérience

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Jerome J.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Nous regrettons cet avis et vous présentons nos sincères excuses.

Il semble que vous n’ayez pas reçu l'email d’information concernant votre commande. En effet, nous vous avions informé que ce produit n’avait pas été livré dans la commande fournisseur. Nous vous avions alors proposé un remboursement pour ce produit ou la création d’un avoir.

N'ayant pas reçu de réponse de votre part, nous avons créé un avoir valable pendant un an, que vous pouvez retrouver dans votre espace client.

Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident.

1001HOBBIES
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MAQUETTE ICOMPLETE MANQUE DES PIECES LA BOITE SEMBLE AVOIR ETE OUVERTE AVANT L EXPEDITION

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Gerome M.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.

Le service client vous a envoyé un mail afin de vous proposer une solution. Encore une fois, nous souhaitons répondre favorablement et commercialement à ce litige.

Cordialement,
1001hobbies
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Délai anormalement long de plusieurs semaines Sav injouable Produits manquants

User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
njour Monsieur,

Nous regrettons cette situation et votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que ce produit ne nous a pas été livré par notre fournisseur. Comme le veut la procédure de notre société, nous avons donc simplement retiré ce produit de votre commande (une demande de remboursement est en cours pour ce produit).

Nous regrettons vraiment que vous n'ayez pas pris en compte l’action du service client. De plus, le service client est désormais joignable de 10h à 13h et de 14h à 17h. En effet, suite à un souci informatique, nous avons rencontré des problèmes avec notre standard téléphonique, empêchant nos clients de nous joindre.

De ce fait, nous vous renouvelons nos excuses.

Cordialement,
Le service client de 1001 Hobbies.
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Plus que lent! Un objet à mettre dans une enveloppe : 15jours! Lamentable ! Ils ne se rendent pas compte que cette babiole est attendue pour faire avancer une maquette, alors on en fait une autre : pas de chez eux……

User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons votre avis et nous vous présentons nos excuses pour ce délai. Toutefois, nous vous rappelons que ce produit est un article avec un délai long d'expédition, soit entre 2 à 4 semaines, comme cela est précisé sur la fiche produit ainsi que dans votre confirmation de commande.

Nous regrettons que cette information n'ait pas été prise en compte.

Nous vous renouvelons nos excuses pour ce délai

cordialement,
1001hobbies
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La livraison a duré très longtemps et la figurine ne vaut rien pour ce prix. Dommage !

User icon
Pierre W.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons votre avis et nous excusons pour cet incident. Le retard que vous avez constaté correspond au temps de réapprovisionnement avec notre fournisseur. Dès que nous avons reçu le produit, nous l'avons expédié conformément à nos obligations contractuelles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe 1001Hobbies
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Port 30 euros, douane 22.95 CHF. Pas étonnant que la Chine inonde le marché. Port et douane gratuits. Votre service est bien mais collaboration impossible.

User icon
Louis J.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant les frais de port et les frais de douane. En effet, ces frais sont indépendants de notre volonté et sont en grande partie liés aux réglementations internationales. Nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs, mais malheureusement, ces frais peuvent parfois rendre l'expérience plus coûteuse, surtout pour les envois internationaux.

Nous apprécions votre retour et espérons pouvoir vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande spécifique.

Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
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Le modèle est bien. Le set de peintures est mauvais (certains pots à moitié vides et secs, d'autres remplis avec trop d'eau). Délai de livraison très mauvais (1 mois d'attente).

User icon
Roman P.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre commentaire et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous vous invitons à contacter notre service client dès que possible afin que nous puissions trouver ensemble une solution adéquate à votre situation. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe de 1001Hobbies
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Retard de 2 mois dans l'envoi de 6 produits, 1 est incorrect et 2 autres manquent à l'envoi. Un véritable échec de leur part et je ne suis pas d'accord pour qu'on me dise de passer une nouvelle commande pour remplacer ceux que j'ai achetés début janvier. Je ne suis pas d'accord avec cette solution. Je veux qu'on me rembourse l'argent payé pour les produits non reçus et aussi pour la commande reçue par erreur.

User icon
José Luis I.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement cet incident et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Lors de votre commande, vous avez sélectionné 6 produits, dont 3 avaient un délai de livraison long et devaient être commandés auprès de notre fournisseur en Angleterre. En raison de ces délais de commande, votre commande est restée bloquée jusqu'à ce qu'elle soit complète à 100 %. Pour vous satisfaire, nous avons débloqué la commande et envoyé les 4 produits disponibles. À votre demande, 2 produits non livrés ont été remboursés. De plus, dès que vous nous avez informés que le produit reçu ne vous convenait pas, nous avons immédiatement organisé son retour et avons procédé à son remboursement dans les plus brefs délais. Nous espérons que cette solution répond à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, 1001hobbies
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Commandé et livré 3 semaines plus tard que la date de livraison indiquée.

User icon
Guido S.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Avis traduit
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La livraison n'est pas en ordre !!! Il nous manque toujours une partie de notre commande. La demande de facture correcte reste sans réponse.

User icon
Willem P.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Avis traduit
1 /5
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J'ai renvoyé ma commande le 31 janvier dernier, 1001hobbies l'a réceptionnée le 5 février dernier - soit il y a plus de 20 jours - et je suis toujours en attente de mon remboursement... Aucune réponse à mes mails, peu voire pas de réactivité du service clientèle, aucune communication... A fuir !!!

User icon
Laurent A.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons cet incident et vous présentons nos sincères excuses. Nous vous informons que nous avons bien reçu votre retour et attendons toujours vos coordonnées bancaires, comme mentionné dans notre e-mail du 17 février à 10:41. En effet, au-delà de 6 mois, les coordonnées de cartes bancaires sont annulées par nos systèmes informatiques pour des raisons de sécurité. Dès réception de ces informations, nous procéderons au remboursement de votre commande. Cordialement, 1001hobbies
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Verifier vos stock avant de mettre an vente

User icon
Guinchard J.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Guinchard, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Nous souhaitons insister sur deux notions importantes à prendre en compte sur notre site : Produits disponibles : Ces articles sont en stock chez notre fournisseur et font l’objet d’une commande spéciale pour vous. Produits "disponible - expédié ce jour" : Cela signifie que les produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés sous 2 à 3 jours. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, 1001hobbies
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Commande effectué fin octobre pour 3 gunpla, un disponible de suite, un autre venait d'être annoncé de nouveau en stock, dernier était en précommande estimation de livraison pour novembre. 2 semaines plus tard, juste après le délai de rétractation, les délais sont modifié, plus rien de stock, tout est reporté pour décembre et janvier. On me demande d'être patiente que l'une des maquettes est un produit très populaire et que si j'annule je suis perdante, et que de toute façon, pas de remboursement possible car le droit de rétractation est obsolète. Je prends mon mal en patience, c'est un cadeau de Noël, près de 300€ que je n'ai pas pu offrir. Mi-décembre les délais sont de nouveau allongés pour fin janvier et fin mars. Je contacte l'entreprise fin janviers pour leur demander de faire un envoi séparé que je paierais les frais si besoin dès que chaque maquette est disponible (je rappelle que 2 d'entre elles l'étaient en octobre 2024) car il n'y a pas eu de changement au niveau des dates de livraisons mais ceux ci me disent que non, elles ne seront pas disponibles. Je n'ai aucune communication sur mon suivi de commande, je vais sur le site, les délais affichés sont désormais pour fin juillet 2025. Etant moi-même entrepreneur avec des commandes de matériel et fournitures à l'étranger, je me questionne tout de même sur le sérieux de cette entreprise et leur gestion de stock en ligne, en plus des différences de prix notables alors que 2 produits identiques sont vendus dans leur shop avec parfois 15€ de différence pour le même produit, et un service client évasif qui souhaite vous montrer que vous n'êtes pas dans vos droits. A éviter si le statut de disponibilité n'est pas clair ou en pré-commande. En attendant, je suis volée de 300€, un proche déçu qui ne comprends pas mes excuses pour son cadeau de Noël et pense que je lui mens ouvertement pour ne rien lui offrir et beaucoup de stress occasionné par cette situation. Je commence à me dire que jamais je ne vais voir la couleur de ces gunpla.

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'chin' M.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons sincèrement cet incident et vous présentons nos excuses pour la situation. Nous tenons à souligner que le produit MG 1/100 FREEDOM GUNDAM Ver.2.0 - Expédié sous 1 semaine était effectivement disponible chez notre fournisseur. Cependant, nous avons malheureusement pris position trop tard pour espérer une livraison dans ce délai. Le produit est donc passé en précommande, avec une nouvelle date de sortie fixée au 28 mars 2025. Les deux autres produits Gundam Gunpla MG 1/100 Providence Gundam et Gundam Gunpla NG 1/100 15 Akatsuki Gundam étaient en précommande, comme cela est clairement indiqué sur notre site. Nous précisons que les dates de sortie des précommandes peuvent être modifiées sans préavis par le fabricant. Conformément à nos conditions générales et aux informations sur les précommandes, l'annulation est possible, mais elle entraîne des frais d'annulation de 25%. Toutefois, nous étudions chaque dossier au cas par cas et sommes pleinement conscients de l'importance de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Concernant la demande de division de commande, nous proposons cette option sans frais supplémentaires pour des commandes comme la vôtre. Nous comprenons l'impatience de nos clients et faisons de notre mieux pour offrir un maximum de services. En ce qui concerne les différences de prix, nous nous alignons sur les tarifs de nos différents fournisseurs. Nous travaillons avec plus de 50 fournisseurs afin d’offrir une gamme très large de références et de satisfaire nos clients au mieux. Si vous souhaitez annuler votre commande, il vous suffit d’envoyer un e-mail à notre service client. Nous reviendrons vers vous dans un délai de 48 heures. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, 1001hobbies
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Je n'ai reçu qu'un seul des deux produits qu'ils disent avoir été livrés dans la même boîte. J'ai essayé de les contacter toute la matinée et ils m'ont raccroché au nez.

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David P.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Avis traduit
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La livraison sous 1 semaine, cependant, je déplore l'incompatibilité des supports de triangle inférieur et supérieur avec mon Buggy Pirate XT-C de chez T2M, alors même que le site web indiquait une compatibilité.

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Nicolas P.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
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J'ai commandé 3 articles listés comme étant disponibles et livrables dans une semaine, mais une fois commandés, certains étaient listés comme devant être commandés auprès du fournisseur. En conséquence, la commande a été livrée avec 2 semaines de retard. Ayant également payé un peu plus que d'autres vendeurs qui indiquaient que les produits n'étaient pas disponibles, j'étais contrarié. Je ne passerai plus de commande sur ce site

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Marco G.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous rappelons que vous avez passé commande de plusieurs articles sur notre site. Certains de ces articles étaient disponibles et d'autres pouvaient être expédiés aujourd'hui. Disponible signifie que ces produits doivent être commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. Disponible, expédition aujourd'hui signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique en Isère et peuvent être expédiés immédiatement. Nous espérons que vous comprenez que votre commande est expédiée dans son intégralité lorsque tous les articles sont prêts. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Meilleures salutations, 1001hobbies
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Commande reçue presque 1 mois après la commande.

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Vincent L.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
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Commande envoyée 1 mois après le paiement sur des articles en stock remboursement des frais port au au-dessus de 90 € faut j'ai payer les frais de colisimo et même pas un geste commercial alors que je suis client depuis des années et que j'y laisse en moyenne plus centaine euro. Je ne commanderai plus chez vous et ne vous ferai plus de pub sur les forums de maquettes Cordialement

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Thierry B.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et vous présenter nos excuses pour le délai de traitement. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant, et nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais. Nous souhaitons également vous rappeler deux points importants concernant notre site : Les notions de disponibilité des produits : "Disponible" : Ces produits sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. "Disponible - Expédié ce jour" : Ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Dans le cadre de votre commande, trois produits ont été commandés auprès de notre fournisseur en Angleterre, ce qui explique le délai supplémentaire pour ces articles. Pour les frais de port, nous vous rappelons qu'ils sont gratuits pour toute commande supérieure à 90 € en point relais. Nous restons à votre disposition pour toute question ou pour plus d’informations. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce délai et vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement,
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Il semble que l'on puisse acheter sur ce site quelque chose de facilement disponible, mais j'ai dû attendre plus de cinq semaines pour obtenir mes articles. C'est absurde à notre époque. Tout n'a été expédié que lorsque tout était en stock. Il y avait beaucoup d'autres options (les pompons n'étaient apparemment plus en stock) mais il n'y a pas eu de communication à ce sujet. Si j'avais su cela, j'aurais choisi d'autres pompons. La marchandise était destinée à un projet pendant les vacances de Noël, je ne suis donc pas étonnée qu'elle n'ait été livrée qu'en février. Be-la-che-lish juste comme ça.

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Hobby P.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Avis traduit