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★★★★☆
basée sur 37078 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
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★★☆☆☆
La livraison prend vraiment beaucoup de temps. Une partie de ma commande, après plus d'un mois, je ne l'ai toujours pas reçue.
Helen G.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons cette évaluation et nous nous excusons pour cet incident. Vous manquez effectivement la Funko HELLO KITTY - POP Sanrio No. 99 - Hello Kitty avec glace - Disponible. Étant donné que cette figurine a pris beaucoup de temps à arriver, nous avons demandé au service logistique d'expédier la commande sans cette figurine. Nous vous rembourserons le montant dans les 5 à 6 jours.
Nous regrettons que vous n'appréciez pas cette mesure, mais étant donné que votre commande a été passée il y a quelque temps, nous avons choisi d'agir de cette manière pour ne pas vous faire attendre plus longtemps.
Cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons cette évaluation et nous nous excusons pour cet incident. Vous manquez effectivement la Funko HELLO KITTY - POP Sanrio No. 99 - Hello Kitty avec glace - Disponible. Étant donné que cette figurine a pris beaucoup de temps à arriver, nous avons demandé au service logistique d'expédier la commande sans cette figurine. Nous vous rembourserons le montant dans les 5 à 6 jours.
Nous regrettons que vous n'appréciez pas cette mesure, mais étant donné que votre commande a été passée il y a quelque temps, nous avons choisi d'agir de cette manière pour ne pas vous faire attendre plus longtemps.
Cordialement,
1001hobbies
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★★★★★
Professionnels et gentils
Massimo M.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bonne prestation
Gerard L.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La procédure de retour est horrible. Dans mes échanges par mail avec le service client, je reçois des mails génériques qui ne répondent pas au message que j'ai envoyé. Mon colis est arrivé chez eux depuis une semaine et je n'ai toujours pas récupéré mon argent et ils ne répondent pas à mes mails. N'achetez pas ici !
Michiel V.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre cela et nous vous prions de nous excuser. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous demander le numéro de retour du colis.
Dès que nous aurons reçu ce numéro, nous procéderons à votre remboursement. En raison d'un changement dans notre dépôt logistique, les retours ne sont pas traités à temps et nous en sommes profondément désolés. Nous attendons ce numéro et nous vous rembourserons dès que possible.
Cordialement,
1001hobbies.
Nous sommes désolés d'apprendre cela et nous vous prions de nous excuser. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous demander le numéro de retour du colis.
Dès que nous aurons reçu ce numéro, nous procéderons à votre remboursement. En raison d'un changement dans notre dépôt logistique, les retours ne sont pas traités à temps et nous en sommes profondément désolés. Nous attendons ce numéro et nous vous rembourserons dès que possible.
Cordialement,
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4
/5
★★★★☆
La livraison prend du temps et le code de suivi ne fonctionne pas depuis longtemps. Le colis vient de France.
Paul P.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
LIVRAISON HORRIBLE SERVICE CLIENT HORRIBLE FRAUDE À LA CLIENTÈLE RETENUE D'ARGENT PAR LE CLIENT
Pablo A.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous avons reçu votre message et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la livraison, notre service client et les problèmes de remboursement que vous avez mentionnés. Nous comprenons votre frustration et regrettons que votre expérience avec notre entreprise n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons immédiatement ouvert une enquête interne pour comprendre les raisons de ces échecs et prendre les mesures nécessaires pour les résoudre. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous faisons tout notre possible pour résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Cordialement, [Nom du client], nous vous saluons chaleureusement.
Cordialement,
1001hobbies
Nous avons reçu votre message et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la livraison, notre service client et les problèmes de remboursement que vous avez mentionnés. Nous comprenons votre frustration et regrettons que votre expérience avec notre entreprise n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons immédiatement ouvert une enquête interne pour comprendre les raisons de ces échecs et prendre les mesures nécessaires pour les résoudre. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous faisons tout notre possible pour résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Cordialement, [Nom du client], nous vous saluons chaleureusement.
Cordialement,
1001hobbies
5
/5
★★★★★
Livraison rapide.
Jeffrey S.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
5
/5
★★★★★
Traitement rapide de la commande, moins de 72 h plus tard j'avais le produit en main, chapeau bas, grand choix et lisibilité du stock parfait
Christian L.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5
/5
★★★★★
Rien a signaler
Christian R.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
5
/5
★★★★★
Ok
Alain J.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Il me manque un pot de peinture tamyia XF 66 que j'ai par ailleurs signalé et aucune réponse a part me proposer un bon d'achat de 10 € qui ne m'intéresse pas ! Je veux seulement mon pot manquant. Je commande 8 articles et il en manque un Qu'est ce que ça serait si j'en avais commandé 50 🤔🤔
Freydure D.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons cet oubli et vous présentons nos excuses pour ce manquant.
Malheureusement, il ne nous est pas possible d’expédier un seul pot de peinture en raison des frais de port engendrés. C’est pourquoi, un document contenant un formulaire à imprimer et à remplir manuellement vous a été envoyé le 04/06/2025, afin de procéder au remboursement. N’ayant pas reçu de retour de votre part, nous venons de vous le renvoyer ce jour.
Nous restons dans l’attente de ce formulaire complété pour pouvoir finaliser le remboursement du pot de peinture manquant.
Notre service client reste bien entendu à votre disposition pour toute aide complémentaire.
Bien cordialement,
Le Service Client
1001hobbies
Nous regrettons cet oubli et vous présentons nos excuses pour ce manquant.
Malheureusement, il ne nous est pas possible d’expédier un seul pot de peinture en raison des frais de port engendrés. C’est pourquoi, un document contenant un formulaire à imprimer et à remplir manuellement vous a été envoyé le 04/06/2025, afin de procéder au remboursement. N’ayant pas reçu de retour de votre part, nous venons de vous le renvoyer ce jour.
Nous restons dans l’attente de ce formulaire complété pour pouvoir finaliser le remboursement du pot de peinture manquant.
Notre service client reste bien entendu à votre disposition pour toute aide complémentaire.
Bien cordialement,
Le Service Client
1001hobbies
5
/5
★★★★★
La livraison a été rapide et correcte.
Javier S.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Très en retard,
Jean-marie A.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Super votre équipe 👍⭐⭐⭐⭐🍀☀️🌠 merci pour votre gentillesse
Stregia G.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Cher client,
Un immense merci pour votre message, qui a fait très plaisir à toute notre équipe !
Savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience chez 1001Hobbies est la plus belle des récompenses pour nous. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour proposer un service de qualité, des produits soigneusement sélectionnés et un accompagnement client à la hauteur de vos attentes — alors lire que vous nous trouvez « super », ça nous touche vraiment !
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin de conseils pour vos prochaines envies. Et bien sûr, nous serons ravis de vous retrouver bientôt sur notre site.
Encore merci pour votre confiance,
Bien cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Un immense merci pour votre message, qui a fait très plaisir à toute notre équipe !
Savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience chez 1001Hobbies est la plus belle des récompenses pour nous. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour proposer un service de qualité, des produits soigneusement sélectionnés et un accompagnement client à la hauteur de vos attentes — alors lire que vous nous trouvez « super », ça nous touche vraiment !
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin de conseils pour vos prochaines envies. Et bien sûr, nous serons ravis de vous retrouver bientôt sur notre site.
Encore merci pour votre confiance,
Bien cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
5
/5
★★★★★
Bon traitement et communication tout le temps, j'ai reçu le produit quelques jours après qu'ils l'ont eu en répétition sans hésiter.
Juan Manuel F.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Non respect des délais annoncés par une grande marge: commande le 15 Avril, livraison prévue le 25 avril suivant le délai annoncé sur le site, réception effective le 02 juin après appel téléphonique et mails pour avoir des informations précises. Cela gâche tout. La commande est arrivée en bonne état et dans sa totalité.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés pour les délais inhabituels que vous avez rencontrés.
Votre commande, passée le 15 avril, aurait effectivement dû vous parvenir bien plus tôt. Le retard que vous avez subi est lié à une période de transition importante au sein de notre entreprise, notamment un déménagement logistique et une réorganisation interne de nos équipes. Cette phase de changement a temporairement impacté nos délais de traitement et de livraison, et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous sommes néanmoins heureux d’apprendre que votre commande vous est bien parvenue, en bon état et complète. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que ce type de désagrément ne se reproduise plus et pour retrouver un niveau de service à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés pour les délais inhabituels que vous avez rencontrés.
Votre commande, passée le 15 avril, aurait effectivement dû vous parvenir bien plus tôt. Le retard que vous avez subi est lié à une période de transition importante au sein de notre entreprise, notamment un déménagement logistique et une réorganisation interne de nos équipes. Cette phase de changement a temporairement impacté nos délais de traitement et de livraison, et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous sommes néanmoins heureux d’apprendre que votre commande vous est bien parvenue, en bon état et complète. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que ce type de désagrément ne se reproduise plus et pour retrouver un niveau de service à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Super lent. Lorsque le site web indique que des articles sont disponibles, cela prend 2 mois. Il n'y a pas de numéro de téléphone et les e-mails ne reçoivent pas de réponse.
M M M.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre si longtemps. Nous comprenons votre frustration et prenons très au sérieux vos commentaires concernant la disponibilité des articles sur notre site web et les délais d'attente qui en découlent.
Nous sommes également conscients des difficultés que vous avez rencontrées pour nous contacter. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de notre service client afin de pouvoir répondre plus rapidement et efficacement à vos demandes. Un numéro de téléphone spécial sera bientôt mis en place pour faciliter la communication avec notre équipe.
Nous avons pris note de vos remarques et faisons tout notre possible pour améliorer nos processus et éviter que de tels incidents ne se reproduisent. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous vous remercions d'avoir signalé ces problèmes et espérons pouvoir regagner votre confiance.
Cordialement,
1001hobbies
Nous avons bien reçu votre message et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre si longtemps. Nous comprenons votre frustration et prenons très au sérieux vos commentaires concernant la disponibilité des articles sur notre site web et les délais d'attente qui en découlent.
Nous sommes également conscients des difficultés que vous avez rencontrées pour nous contacter. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de notre service client afin de pouvoir répondre plus rapidement et efficacement à vos demandes. Un numéro de téléphone spécial sera bientôt mis en place pour faciliter la communication avec notre équipe.
Nous avons pris note de vos remarques et faisons tout notre possible pour améliorer nos processus et éviter que de tels incidents ne se reproduisent. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous vous remercions d'avoir signalé ces problèmes et espérons pouvoir regagner votre confiance.
Cordialement,
1001hobbies
5
/5
★★★★★
L'acquisition de l'article a pris un peu de temps, mais sinon c'est un très bon article. En revanche, l'expédition a été super rapide, je recommencerai avec plaisir.
Helmut H.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
MAIS dommage qu'il ne fasse pas BEAU TOUS LES JOURS !
Andre C.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5
/5
★★★★★
Le délai de livraison a été long mais la voiture de collection que j'ai achetée, est vraiment de très bonne qualité, vraiment très belle, ça valait le coup d'attendre...
Gisele B.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
4
/5
★★★★☆
Tres bien
Patrice V.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5
/5
★★★★★
Réception un peu longue, mais correct et en état
Jean-paul R.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé quatre Lokhust Destroyer Lourd fin janvier sur ce site, après quatre mois sans avoir reçu ma commande je demande une solution, on me dit qu'il n'y en a que deux en stocks et on me propose de me les envoyer et de me rembourser les deux autres. Je reçois rapidement ma commande, pas de soucis, surprise, il n'y en a qu'un seul à l'intérieur. Pas de réponse à mon mail de demande d'explications. J'ai payé pour 4 figurines, j'en ai eu une. Je suis désolé mais je suis plus que déçu.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions pour votre message et nous comprenons parfaitement votre déception.
En effet, suite à votre commande initiale de quatre figurines Lokhust Destroyer Lourd, nous avons malheureusement rencontré une rupture de stock prolongée auprès de notre fournisseur. Lors de la préparation de votre colis, seul un exemplaire était encore disponible en stock physique, ce qui explique la réception partielle que vous avez constatée.
Conformément à notre engagement, nous avons procédé au remboursement des trois figurines manquantes. Une somme de 79,02 € a été créditée sur votre compte PayPal lié à cette commande.
Nous regrettons sincèrement le manque de réactivité dans le traitement de votre précédent message, ainsi que l’expérience globale que vous avez rencontrée. Nous travaillons actuellement à améliorer nos processus logistiques et notre service client afin d’éviter que ce type de situation ne se reproduise.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question complémentaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Nous vous remercions pour votre message et nous comprenons parfaitement votre déception.
En effet, suite à votre commande initiale de quatre figurines Lokhust Destroyer Lourd, nous avons malheureusement rencontré une rupture de stock prolongée auprès de notre fournisseur. Lors de la préparation de votre colis, seul un exemplaire était encore disponible en stock physique, ce qui explique la réception partielle que vous avez constatée.
Conformément à notre engagement, nous avons procédé au remboursement des trois figurines manquantes. Une somme de 79,02 € a été créditée sur votre compte PayPal lié à cette commande.
Nous regrettons sincèrement le manque de réactivité dans le traitement de votre précédent message, ainsi que l’expérience globale que vous avez rencontrée. Nous travaillons actuellement à améliorer nos processus logistiques et notre service client afin d’éviter que ce type de situation ne se reproduise.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question complémentaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
5
/5
★★★★★
Extrêmement satisfait ! Commande reçue plus rapidement que prévu, et qualité au top !
Birgitta V.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bon
Kerwin H.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Quelques problème de délai mais très satisfait dans l'ensemble
Michel B.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
5
/5
★★★★★
Long mais bien mais très long un mois d'attente
Antonin O.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
4 semaines pour avoir des produits censés être en stock. Encore une société de dropshipping ?
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce délai de traitement inhabituel.
Notre société ne fonctionne pas selon un modèle de dropshipping : tous les produits proposés sont effectivement commandés directement auprès de nos fournisseurs partenaires.
Cependant, nous traversons actuellement une phase de transition importante, liée à l’intégration de la logistique et à une réorganisation interne de nos équipes. Cette situation exceptionnelle a malheureusement entraîné un allongement temporaire de nos délais de traitement et de livraison.
Nous faisons tout notre possible pour régulariser la situation au plus vite et rétablir la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons pouvoir regagner pleinement votre confiance très prochainement.
Bien cordialement,
1001hobbies
Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce délai de traitement inhabituel.
Notre société ne fonctionne pas selon un modèle de dropshipping : tous les produits proposés sont effectivement commandés directement auprès de nos fournisseurs partenaires.
Cependant, nous traversons actuellement une phase de transition importante, liée à l’intégration de la logistique et à une réorganisation interne de nos équipes. Cette situation exceptionnelle a malheureusement entraîné un allongement temporaire de nos délais de traitement et de livraison.
Nous faisons tout notre possible pour régulariser la situation au plus vite et rétablir la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons pouvoir regagner pleinement votre confiance très prochainement.
Bien cordialement,
1001hobbies
5
/5
★★★★★
Tout va bien.
Dieter P.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Avis traduit