★★★★☆
basée sur 38066 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La commande a été très facile à passer sur le site. La navigation ne pose pas de problème particulier. Une mention précise que l'article est en pré-commande. Mais deux mois et demi après la date de sortie de l'article, je n'ai toujours rien reçu. Aucun mail du site pour expliquer cette situation. J'ai écris au contact qui ne m'a toujours pas répondu. Tout ce que j'ai reçu, ce sont des offres promotionnelles dont je n'ai que faire. J'attends ma commande. Et je ne retournerai pas sur ce site.
Bonjour, rien a dire de 1001 hobbies mais du transporteur ,colis completement plusieurs pieces cassées .celles-çi etaient jetées en vrac dans le carton enfin décu par ce premier envoi .
Mes frais de port sont passés de 15,00 à 49,00 après l'ajout d'un article très petit et très léger... Leurs frais de port sont déroutants et semblent élevés.
Commande non reçue après un mois alors que les articles étaient indiqués disponibles. On ne m'a pas donné de nouvelles, par contre on reçoit plein de pubs par mail...
Délai de livraison trop long !
Je mets 3 étoiles car les frais expédition sont élevés sinon bon site
La navigation sur le site n'est pas des plus faciles ni des plus intuitives, mais j'arrive à me rendre là où je veux aller. Je n'ai jamais pu terminer ma commande parce que le site n'a jamais pu traiter correctement mon mode de paiement. J'ai essayé d'obtenir de l'aide auprès de leur service d'assistance téléphonique, mais j'ai rencontré les mêmes problèmes. Ils ont prétendu que mon mode de paiement était en cause...mmm, j'ai utilisé le même mode de paiement chez un concurrent et je n'ai eu aucun problème. J'aimerais toujours acheter chez 1001 hobbies mais pas avant un certain temps. Il faut qu'ils se débrouillent, et l'excuse de la pénurie de main d'œuvre me semble douteuse. Comme je l'ai expliqué à la personne du service d'assistance avec laquelle j'ai été en contact, le système était tellement désordonné que je n'étais même pas sûr qu'elle était légitime et je n'allais donc pas prendre le risque de lui donner mes informations financières.
Je n’ai pas reçu le bon produit et je n’aî aucune réponse depui 10jour
Leurs produits sont, dans certains cas, hors de prix.
Etat de stock incorrect. Longue attente de livraison
Les articles sont trop chers par rapport à d'autres commerçants
Jusqu'à présent, aucune livraison et aucune déclaration sur la date de livraison attendue.
Commande passée le 1er décembre pour un produit référencé en stock. Après 2 mails au Sce clients, on m’annonce que la livraison sera impossible pour Noël car en réassort. Colis mis à l’envoi et retourner car mauvaise adresse indiquée ! Livré au final le 8 janvier. Le produit commandé est néanmoins conforme.
Le site web est très bien, il y a tout ce qu'il faut. Le point négatif est le délai d'expédition
Délais trop long...frais de livraison très cher
Livraison trop longue
Ai commandé depuis le 20/12 /2021 alors que tous les articles étaient en stock on m’annonce un article manquant depuis j.attends des nouvelles donc déçu.
Achat le 9 décembre, nous sommes le 10 janvier et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai dû les contacter moi-même car sinon je ne savais rien du tout. très déçue.
6 semaines et toujours pas de commande reçu
Il s'agit d'une pré commande ... et là les délais donnés sont très aléatoires .... sinon une fois le produit rentré , tout se passe bien
Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps d'aller voir le site, et j'ai eu le temps de voir le site.
J'ai dû faire mon achat deux fois, car le vendeur n'était pas en mesure de me communiquer les coordonnées bancaires pour le virement du prix d'achat. Malgré une demande par e-mail et un appel téléphonique, je n'ai pas obtenu de coordonnées bancaires. Lors de la deuxième commande, j'ai payé par paypal alors que je ne le voulais pas.
Non-respect des délais de livraison
Je n'ai toujours pas reçu d'envoi ni de détails sur la date de livraison.
Commandé le 11,12,21 doit être en stock après demande his Il arrive le 27,12,21 après une nouvelle demande le 4,1,22 his il arrive le 5,1,22 Aujourd'hui nous sommes le 10,1,22 et rien n'est encore arrivé.
Mauvaise communication, commande de début déc.2021, toujours pas de date de livraison, mi-janvier 2022 est listé....Autre pas de suivi.
Lorsque j'ai effectué l'achat, il était indiqué que le produit serait livré le 3 janvier. A ce jour, il n'est toujours pas arrivé.
J'ai eu des problèmes avec une livraison lente qui a pris des semaines. De plus, les articles n'apparaissent pas comme étant en rupture de stock sur le site web.
Il s'agissait d'un cadeau. La commande a été passée le 26 et, sur leur site web, ils annonçaient une livraison dans les 3 à 5 jours et le produit est arrivé aujourd'hui, l'empêchant de remplir sa fonction. S'ils ne peuvent pas respecter les délais de livraison, ils auraient dû vous en informer à l'avance.
J'ai ensuite demandé le remboursement de mon paiement. Au moins, ça a marché. Je n'ai malheureusement pas le kit, mais je ne commanderai plus chez 1001hobbis.
Beaucoup de choix mais de longs délais d'attente/de livraison
Les délais de livraison indiqués sur le site ne correspondent pas aux délais réels. En fait, je n'ai pas encore reçu ma livraison !
J'ai été facturé deux fois pour mon achat et je n'ai pas reçu de remboursement. Je n'ai pas non plus reçu ma marchandise. Mauvais service à la clientèle0
L'appréciation négative est d'avoir mis en vente des produits introuvables et ayant commandé début décembre afin de les recevoir pour Noël, ce malentendu m'a causé quelques problèmes... Par contre, la gestion du problème a été excellente, le service clientèle a toujours été présent avec une mise à jour par email et la résolution du remboursement total a eu lieu dans les délais nécessaires pour la banque étrangère... il est donc important d'éviter les ventes aux alouettes et de donner la disponibilité réelle des produits ce n'est qu'ainsi que l'on peut fidéliser sa clientèle !
Suite à l'achat d'une maquette que j'ai retourné sans ouvrir le colis (cause la personne c'était acheté la même maquette..) j'ai acheté un autre modèle en attendant le remboursement de la première depuis le 07/12 pas de remboursement pas de nouvelles et injoignable par téléphone.... pour les achats livraison rapide mais les retours c'est autre choses
Expédition trop longue
Je comprends le délai de ma commande, mais lorsque vous m'assurez qu'elle arrivera à temps, vous devez le faire. De plus, il n'y a pas d'instructions sur la manière de renvoyer le produit.
C’est dommage que les peintures ne sont pas compris
Bonjour, je suis heureux de la prestation a un point prêt… je souhaite rentrer en contact avec vous pour vous renvoyer la voiture télécommandée car la marche arrière fonctionne très mal, un coup sur 10 en gros, mais c’est impossible car je ne trouve pas le moyen de vous contacter sur votre cite. Comment dois-je mi prendre?
Commande incomplète, bateau pas possible à monter en attente du fournisseur pas de nouvelle depuis le 25/12; le service client m’a répondu mais pour le moment je n’ai pas de solution. Je ne peut donc pas mettre la note maximale mais la commande c’est bien passé le colis était bien emballé et reçu en une dizaine de jours