/5
★★★★☆
basée sur 37366 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37366 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Le kit de modélisation était très mal emballé. Il n'a pas été placé dans une boîte séparée avec du matériel d'emballage autour pour protéger son contenu. Au lieu de cela, la boîte du kit de modélisme elle-même a été enveloppée dans un peu de couverture et expédiée. Ces boîtes de kits de modélisme ne sont pas très solides et le coin de la boîte était écrasé lorsque je l'ai reçue. Heureusement, aucune des pièces qu'elle contenait ne semblait endommagée. Mais cela signifie seulement que j'ai eu de la chance. Il n'est pas difficile de comprendre qu'un emballage aussi médiocre peut facilement endommager un kit de modélisme. Faites ce qu'il faut, même si cela vous coûtera un peu plus cher en frais d'expédition. Mettez les maquettes dans des boîtes d'expédition plus grandes et entourez-les de matériel d'emballage. D'autres détaillants en ligne avec lesquels je traite le font.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas content, sur les deux modèles que j'ai commandé je n'en ai reçu qu'un, le véhicule Diana, l'autre "Awaiting replacement : Horch German Major Car (Kfz.15) Early Version" ; je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises et la ligne téléphonique du service client ne donne qu'un message vocal. Le magasin ne m'a pas contacté par téléphone ou par email comme l'ont fait d'autres magasins lorsqu'un article était en attente de remplacement. Tant que je n'aurai pas de nouvelles du service client ou que le modèle n'arrivera pas, je ne pense pas que j'achèterai à nouveau, c'est dommage car ils ont du bon matériel que l'on ne trouve pas dans d'autres magasins.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
A la commande le produit est en stock mais pour la livraison il vous manque une partie de la commande et vous ne communiquer pas suffisamment .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Bon site répertoriant beaucoup de références, même s’il en manque certaines (p.e : Vallejo).
Les filtres pourraient être plus pertinents (p.e : mettre le filtre de maquettes d’avions et se retrouver avec des voitures).
Il pourrait être intéressant de décrire ce que font les constructeurs pour permettre aux plus novices de choisir avec plus de confiance.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
La communication laisse à désirer. L'article est arrivé cabossé malgré l'emballage. Le service de messagerie choisi a laissé le colis sans surveillance et sans autorisation juste devant la porte.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Il me manque un des articles et personne ne m'a encore contacté.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai payé un supplément pour le recevoir dans les deux jours ouvrables et il n'est arrivé qu'une semaine plus tard.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais produit un peu en dessous de mes attentes. Boîte de rangement un peu abimée et deux figurines manquantes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé en décembre, mais un gros article n'était pas en stock (bien que cela n'ait pas été indiqué lors de la commande). Au lieu de me rembourser les 52 GBP, ils m'ont donné un avoir. L'article est revenu en stock 6 mois plus tard, je l'ai donc mis dans mon panier mais il n'y avait aucun moyen d'appliquer mon avoir. J'ai dû les appeler et ils ont organisé cela de leur côté et je viens d'être livrée, donc tout est bien qui finit bien. Je n'étais pas contente de recevoir un avoir alors que j'avais demandé un remboursement, mais j'apprécie qu'ils aient arrangé ma livraison maintenant.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'aurais aimé qu'ils soient plus flexibles pour prolonger ma commande initiale avec un autre produit, d'autant plus qu'il n'était pas encore préparé, car c'était dimanche quand je l'ai demandé.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux articles qui étaient tous deux répertoriés comme étant en stock en février. Je n'ai ensuite reçu aucune mise à jour de ma commande, si ce n'est qu'elle était en cours de traitement. Après avoir envoyé plusieurs courriels des mois plus tard, j'ai été informée que l'un de mes articles était en rupture de stock et que le coût serait remboursé sur mon compte, et que l'autre article avait été expédié et reçu sans autre problème. Il peut s'agir d'un problème de livraison à l'étranger, mais je pense que la communication concernant l'état de ma commande aurait pu être meilleure.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/02/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre email Nous nous excusons pour cet incident, pouvez-vous nous envoyer un email à contact@1001hobbies.com Meilleures salutations
3
/5
★★★☆☆
Bon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
L'emballage du colis n'était pas adapté au contenu commandé. Les boîtes des maquettes ont été endommagé aux coins. Pas de carton, du papier bulle seulement, ce n'était pas suffisant pour garantir l'intégrité des colis expédiés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Pour la ponctualité, une bonne note, l'emballage des cadeaux laisse à désirer.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Il a fallu une semaine de plus que prévu
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/06/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison mal maîtrisé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
2
/5
★★☆☆☆
Trop cher
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, en raison de niveaux de stock inconnus et de longs délais, il a fallu plus d'un mois pour que ma commande arrive, et encore, seulement en partie, et avec une demande secondaire de remboursement pour les articles qui n'étaient pas disponibles. Il s'agit d'une série d'événements malheureux, mais le fait qu'il ait fallu tant de temps pour résoudre le problème et que j'aie dû m'y prendre à plusieurs reprises pour qu'ils se penchent sur mon problème signifie que le service à la clientèle n'a pas été très bon.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
3
/5
★★★☆☆
Ma dernière commande a mis beaucoup de temps à arriver : trois semaines !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respectés et ensuite un véritable harcèlement par mail, malgré mon souhait de ne pas en recevoir! Il est inutile de vouloir m'inciter à faire appel à une entreprise dont je ne suis pas pleinement satisfait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Le service était correct. Le problème était que l'envoi d'un petit morceau de laiton fragile dans une enveloppe d'expédition n'était pas très intelligent. La mienne a été pliée et tout le monde sait qu'une fois pliée, il n'y a pas de retour possible. Il faut au moins utiliser une petite boîte ou un morceau de carton rigide. En dehors de cela, l'œuvre d'art est superbe.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
2 modèles commandés, "statut en stock" ;. Après plus d'un mois, j'ai reçu une réponse m'informant que je recevrais un avoir (pas de remboursement) et ensuite une notification d'expédition - donc 1 annulation et 1 livraison. Ceci n'a pas été communiqué - on peut en déduire. Le prix et la marchandise sont corrects, la fiabilité/la fiabilité dans ce cas répété ne l'est pas.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'avais commandé des pots glzan, ils étaient cassés après la première fois, ils m'ont envoyé de nouveaux pots et ils étaient également cassés.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Concernant la livraison, un article manquait dans la boîte, j'espère que ce problème sera résolu rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022
2
/5
★★☆☆☆
Livraison non conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Notre service client a pris contact avec vous, il vous a demandé des photos, et vous a envoyé un bon de retour pour ce soucis. Merci pour votre compréhension, cordialement, Laure
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de référence, mais au final avec une seule référence manquante la commande a pris beaucoup de temps à arriver et au final sans la pièce non disponible. Dommage que la commande n est pas été séparée en deux plus vite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
2
/5
★★☆☆☆
La boîte en carton était animée déchirée tt comme le plastique durr à l intérieur !!!!!!!! Bien pour jeu neuf
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, et vous présentons nos excuses .Nous tenons à souligner que les colis sont envoyés dans un état neuf, et que nous regrettons que les transporteurs ne respectent pas leurs engagements de qualités. Nous vous rappelons également que le service client vous a offert un avoir de 10 € soit 30 % de votre produit . Nous restons à votre disposition ,pour tous compléments. cordialement, Laure
3
/5
★★★☆☆
Le produit était cassé à l'arrivée. Les pièces plus fragile que d'habitude
Le manuel pas claire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Deception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Le service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. cordialement, Le service client
2
/5
★★☆☆☆
Emballage trop souple boîte maquette aplatie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.