4.2/5
★★★★☆
basée sur 37839 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J'ai ensuite demandé le remboursement de mon paiement. Au moins, ça a marché. Je n'ai malheureusement pas le kit, mais je ne commanderai plus chez 1001hobbis.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de choix mais de longs délais d'attente/de livraison

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Les délais de livraison indiqués sur le site ne correspondent pas aux délais réels. En fait, je n'ai pas encore reçu ma livraison !

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/12/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

J'ai été facturé deux fois pour mon achat et je n'ai pas reçu de remboursement. Je n'ai pas non plus reçu ma marchandise. Mauvais service à la clientèle0

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

L'appréciation négative est d'avoir mis en vente des produits introuvables et ayant commandé début décembre afin de les recevoir pour Noël, ce malentendu m'a causé quelques problèmes... Par contre, la gestion du problème a été excellente, le service clientèle a toujours été présent avec une mise à jour par email et la résolution du remboursement total a eu lieu dans les délais nécessaires pour la banque étrangère... il est donc important d'éviter les ventes aux alouettes et de donner la disponibilité réelle des produits ce n'est qu'ainsi que l'on peut fidéliser sa clientèle !

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Suite à l'achat d'une maquette que j'ai retourné sans ouvrir le colis (cause la personne c'était acheté la même maquette..) j'ai acheté un autre modèle en attendant le remboursement de la première depuis le 07/12 pas de remboursement pas de nouvelles et injoignable par téléphone.... pour les achats livraison rapide mais les retours c'est autre choses

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Expédition trop longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je comprends le délai de ma commande, mais lorsque vous m'assurez qu'elle arrivera à temps, vous devez le faire. De plus, il n'y a pas d'instructions sur la manière de renvoyer le produit.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 31/12/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

C’est dommage que les peintures ne sont pas compris

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je suis heureux de la prestation a un point prêt… je souhaite rentrer en contact avec vous pour vous renvoyer la voiture télécommandée car la marche arrière fonctionne très mal, un coup sur 10 en gros, mais c’est impossible car je ne trouve pas le moyen de vous contacter sur votre cite. Comment dois-je mi prendre?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande incomplète, bateau pas possible à monter en attente du fournisseur pas de nouvelle depuis le 25/12; le service client m’a répondu mais pour le moment je n’ai pas de solution. Je ne peut donc pas mettre la note maximale mais la commande c’est bien passé le colis était bien emballé et reçu en une dizaine de jours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

A ce tarif élevé je m'attendais à un cockpit en plastique épais tel l'original. J'ai reçu à la place un cockpit en plastique de mauvaise qualité et très léger. Et lorsque je vois que je dois régler un éventuel retour si je ne suis pas satisfait, cette opération correspondrait quasiment au tarif d'une maquette neuve. Je suis très déçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long. Il faudrait donner une date si l'expédition ne peut se faire tout de suite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, dommage de devoir payer pour utiliser PayPal, et annoncer une livraison offerte pour au final la facturer, c'est un peu moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Changer de livreurs....gros problèmes avec les incompétents de colis privé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai payé 2 x la commande . J'ai exposé mon problème. Je n'ai reçu en retour qu'une lettre officielle automatique... Je ne sais encore pas pourquoi j'ai reçu un mail avec une demande de payer. pour un autre no de commande et j'ai donc payé 2 x....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté un cadeau sur 1001hobbies.com. Le cadeau a été envoyé à mon adresse au lieu de l'adresse de livraison. J'ai payé un supplément pour le papier cadeau, et l'emballage ressemblait à un vieux journal, vaguement scotché ensemble, très négligé.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Il a fallu 10 jours après la commande pour me dire qu un article est manquant.je demande un remboursement puis un mail m informe que je vais recevoir l article (qui est presque le double plus cher que la concurrence)et puis avec 22 ou 23 mails reçus c’est trop Résultat : j’ai bien tout reçu mais cela a été très très compliqué

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande très très longue à être envoyée. Impossible de joindre au téléphone et réponse bateau par mail. C'était pour un cadeau de Noel et reçu en janvier...Pas très satisfaite. Sinon, beaucoup de choix sur le site et les objets sont très jolis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Le service de l'entreprise a bien fonctionné, la livraison était complète mais malheureusement plusieurs fois en retard. Ce qui est inacceptable, c'est que le colis a été déposé dans la rue, devant la maison, sans aucune indication, et qu'il est donc accessible à des tiers. Plusieurs livraisons ont déjà été perdues de cette manière. Le service de livraison est en dessous de toute critique et donc en dessous de tout. Cela m'incite à reconsidérer ma relation avec les clients de manière très critique et éventuellement à ne plus commander.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

N'ayant pas reçu la commande avant noel je ne puis donner une bonne note.Quand à l'article , celui ci est conforme à lacommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Délai de traitement de commande à améliorer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

La commande a été livrée avec plus d'une semaine de retard. Les délais de livraison ne sont pas du tout corrects.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

La commande initiale a disparu, mais ils l'ont réexpédiée, mais trop tard pour Noël. Mauvaise communication dès le départ de la part de 1001hobbies, ce qui nous a laissé inquiets pendant les 5 semaines entre notre commande et la livraison éventuelle, mais nous avons finalement reçu notre colis, contenant un modèle qui promet d'être très excitant. Je ne connais toujours pas la raison de ce retard, car mes nombreux messages sont restés sans réponse. Je suppose qu'ils ont été plus occupés que prévu cette année.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
3 /5
★★★☆☆

Commande bien trop longue à arriver ! Sinon bon site en ligne !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé une maquette de sous-marin pour mon fils pour Noël en recommandant les peintures indiquées pour la maquette. Lorsque mon fils a ouvert la boîte pour commencer à construire le modèle le lendemain de Noël, nous avons découvert qu'une seule des peintures recommandées était correcte et que j'avais gaspillé 22 £ en peintures inutiles ! J'ai écrit pour me plaindre mais je n'ai pas eu de réponse. Je n'utiliserai plus ce produit.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
3 /5
★★★☆☆

Tout allait bien. J'ai été très impressionné par la qualité du produit. J'ai acheté deux fois par erreur et l'un des envois ne m'a pas donné la possibilité de retourner le produit et ils m'ont envoyé deux fois la même commande.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Je ne donne que 2 étoiles parce que les articles étaient en bon état lorsqu'ils sont arrivés. Listés comme étant livrés sous 3 à 5 jours, ils sont arrivés au bout de 13 jours. Ils ne répondent pas au téléphone ni aux courriels. J'ai payé un supplément pour utiliser PayPal, et un supplément pour l'emballage cadeau. L'emballage cadeau était épouvantable. Les articles sont arrivés trop tard pour être offerts comme cadeau de Noël. Je ne ferai plus appel à cette société.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Je suis satisfaite de 2 produits achetés. Maintenant, je déplore que ceux ci aient été envoyé avec beaucoup de retard. Lorsque j'ai passé ma commande (le 27 novembre), 1 des 2 produits était en stock et l'autre devait arriver dans un délai de 2 à 4 semaines soit, avant Noël (c'était des cadeaux pour Noël, j'avais donc bon espoir de pouvoir les avoir à temps....). Malheureusement, après quelques temps, j'ai reçu un message du site m'indiquant que, faute à des ruptures de stock, mes 2 articles allaient m'être expédiés après Noël pour une réception le 30. Les boules !!! Fini les cadeaux pour Noël !!! Heureusement que c'était pour des personnes qui ne croient plus au père Noël et qui se sont contentés de bons-cadeaux en attendant l'arrivée de mon colis... Je pense qu'un geste commercial aurait été le bienvenu pour compenser ce retard... Dommage, on ne m'a rien proposé (pourtant ma commande avoisinait les 100 euros ce qui n'est pas un petit montant...). Du coup, je suis un peu déçue...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé ma commande le 4/12 pour recevoir à temps pour Noël, ma commande a pris du retard... Elle est quand même arrivée avant Noël (le 24/12) malheureusement je n'étais pas sur place pour récupérer mon colis... Par contre presque 0 infos d'où se trouve notre colis, ce que je trouve très dommage et embêtant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Le produit était bien, mais il n'est pas arrivé à temps pour le jour de Noël. J'ai été prévenu qu'il y aurait un retard et j'ai demandé une confirmation si le produit n'arriverait pas à temps pour acheter quelque chose d'autre..... Il n'y a pas eu de réponse et le produit n'est pas arrivé à temps.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Le colis commandé le 16 décembre et devant être livré entre le 20 et le 23 décembre est arrivé le 28 décembre. C'était un cadeau de Noël... J'ai donc dû me précipiter le 24 décembre pour trouver une alternative.... Très ennuyeux...

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Le moteur de recherche est approximatif au vu du nombre de produits dont vous disposez il manque de decription sur les fiches produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Ils devraient communiquer l'inexistence du matériel demandé, afin de donner la possibilité de l'annuler et d'accélérer la livraison du matériel qu'ils ont en stock.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La recherche de produits auprès de vos fournisseurs est trop lente, de même que l'expédition. Les produits en vente sont très bons et de nombreuses marques.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Contente du produit mais déçue par l'emballage de la maquette et des ustensiles livrés en vrac dans le carton...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Avis très mitigé, commande compliquée, commande de 3 puzzles. Au bout de 3j elle était tjr en préparation alors que le site parle de livraison rapide. Quand j envoie un message on m annonce 1 puzzle manquant, et on me fait d office un avoir qui ne m interesse pas. Je demande a annuler la commande, et on accepte ma demande et me promet le remboursement, 2j plus tard cette commande incomplète est expédiée. On me propose de renvoyer la commande.... bref au bout de je ne sais combien d echanges par mail car il est impossible de les avoir au téléphone, je récupère les puzzles en point relais et on s engage à me rembourser le puzzle manquant qui est tjr en avoir .... j accepte mais j attends..... dommage de ne pas mettre a jour les indisponibilités. Les puzzles sont supers, bien protégés. Mais le SAV est assez calamiteux en cas de problème qui aurait pu se résoudre très rapidement..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. En raison de la forte demande du aux fêtes de fin d'année , nos services sont plus longs que d'habitude Nous vous remercions de votre compréhension Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Livraison très lente, plus d'un mois, alors que l'article était en stock au moment de l'achat. Article en plastique tel que décrit.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Les deux étoiles sont dues au fait que nous avons fini par recevoir notre commande. Mais attention, les produits sont expédiés d'un autre pays et cette société ne répond ni au téléphone ni aux courriels. Il faut juste avoir confiance et croire que la commande arrivera. J'ai payé 45 dollars pour une livraison accélérée, mais il a fallu 2 semaines pour que le produit quitte l'entrepôt en France. J'ai commandé quelque chose d'autre en livraison normale et cela a pris le même temps.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Tout est en plastique meme les voiles c'est arrive tout en vrac

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.