4.2/5
★★★★☆
basée sur 37370 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Recherche sur Google et moteur aurientation nul doute
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
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J'avais commandé des voitures Carrera Digital 132. Or, il s'avère que ce sont des faux ou quelque chose comme ça. 1 réglage : shelf gas et elles ne peuvent pas changer de voie non plus. Le capteur n'est même pas là. Donc inutile. Les deux voitures avaient le même problème. Ce n'est donc pas un problème unique apparemment. C'est étrange... Par contre, le module bluetooth que j'avais acheté en même temps fonctionne très bien. J'espère que je serai remboursé pour les deux voitures.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service clientèle 1001 hobbies à cette adresse,
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★☆☆☆☆
Très mauvais. Payé deux fois à cause d'une erreur dans le site web. J'ai profité de mes paiements plusieurs fois via des mails confirmés par la société. Non accepté C'était ma dernière commande....
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Vercauteren, Certains de vos clients ayant réglé leurs achats par carte bancaire ont pu être débités deux fois de leurs achats, suite à un incident de traitement survenu le 12 avril. Vous n'avez été crédité qu'une seule fois et n'avez aucune action à entreprendre pour obtenir un remboursement. Nous vous présentons nos excuses ainsi qu'à vos clients pour ce problème qui ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Une régularisation est intervenue le 14 avril afin que les sommes indûment perçues soient remboursées aux clients concernés, automatiquement et sans aucune intervention de votre part.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de nos salutations distinguées.
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Particulièrement déçu. La livraison a pris 3 semaines, il s'avère qu'elle est venue de France. Injoignable par téléphone, le numéro n'existe pas. Ensuite, on vous envoie un modèle 1/72 alors que vous avez choisi un modèle 1/35. Le retour vous coûtera beaucoup d'argent car il faut le renvoyer en France. Je ne commanderai plus jamais ici.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Avis traduit
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★☆☆☆☆
J'ai payé par carte de crédit mais je n'ai pas reçu de confirmation. J'ai dû m'en occuper moi-même. La commande a été perdue. J'ai dû envoyer un courriel et appeler deux fois de plus. C'est si mauvais. Je n'achèterai plus jamais ici.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Avis traduit
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Informations trompeuses sur les stocks de produits, double facturation des frais de port et envoi de deux commandes dans un même colis. L'escroquerie dans toute sa splendeur. Ils ne nous reverront plus, ni moi ni les autres membres de mon club de modélisme.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre e-mail, Nous vous remercions pour votre e-mail, nous vous informons que nous avons remboursé les frais de port de l'une de vos commandes. Enfin, veuillez noter trois informations essentielles sur notre site.
En stock : expédition sous 48 heures. Ces produits sont physiquement en stock dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier. Disponible : expédition sous X à X jours. Ces produits ne sont pas actuellement en stock dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés dans les X à X jours suivant la commande de l'utilisateur, en fonction des délais de livraison des différents fournisseurs. Indisponible : ces produits ne sont pas actuellement en stock et ne peuvent pas être commandés pour le moment. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser.
Nous vous prions d'agréer, Laure, l'expression de nos salutations distinguées.
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Comme je l'ai dit, le matériel reçu ne correspondait pas à la commande passée.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/02/2021
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Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, je tiens à vous remercier pour votre soutien et pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que le service client vous contactera dans les plus brefs délais. Cordialement, Service client 1001hobbies
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Ce que j'ai commandé n'est PAS ce que j'ai reçu
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur CHRONISTER, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour cet incident.
Cependant, le suivi du colis indique que cette commande a été livrée le 13/04/21.
Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001hobbies.fr.
Service client 1001hobbies
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★☆☆☆☆
Commande de 3 produits en stock, au bout de 1 semaine sans nouvelles envoie de mail pour avoir des info. J'ai du faire 3 mails supplémentaires avant de savoir ce qu'il se passait. Un des produits etait manquant, donv en voie de la commande et un avoir pour le produit manquant, délais environ 3 semaines alors que cela aurait du mettre 1 semaine. Demande d'information pour avoir l'avoir 2 semaines supplémentaires avec 4 mails. Je viens de retanter une commande pour laisser une seconde chance, j'espère que cette fois ca va mieux ce passer ! Et je mettrai jne meilleur note. Mais la compliqué la communication, surtout pour une 1er commande.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais,je n'achèterai jamais rien dans ce magasin...
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, je tiens à vous remercier pour votre soutien, Merci pour votre commentaire. Nous souhaitons vous informer que ce produit n'est plus en stock en Angleterre. En raison du Brexit et de la situation sanitaire, le délai de livraison peut être très long.
Merci de votre compréhension Sincères salutations, Laure
1 /5
★☆☆☆☆
Il serait bon de mentionner l'échelle ou les indications de taille des articles.
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, je tiens à vous remercier pour votre soutien, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement, mais nous ne sommes pas certains que ce commentaire mérite cette remarque. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Sincères salutations, Laure
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★☆☆☆☆
Non respect des delais apres un depassement de delais les produits qui etait dispo et ne le sont plus ne sont pas remboursse mais un avoir est effectue sans explication
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
Délai de + de 3 mois. Aucun contact ni excuse. Pas urgent mais pas commercial du tout. Je ne recommande pas ce site
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas sérieux dans les commandes par suite manque de stock et autre accepte la commande puis ne sachant pas l honorer vous propose un bon d achat en lieu et place d un remboursement c est inadmisible
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Collin,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous souhaitons insister sur le afit qu’il y a 3 notions à prendre en compte sur le site :
En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier.
Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent pas être commandés pour l'instant.
De ce fait, il se peut que certains délais soient rallongés par les problemes actuels.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

Le service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu de la qualité du produit je ne recommande pas le site
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas content du tout
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour 3 semaines pour recevoir la commande, Aucune réponse à plusieurs mails, personne ne répond au téléphone. Lamentable. Je ne commanderais plus chez 1001.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
1 /5
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Après ma première commande, la plainte susmentionnée n'est toujours pas satisfaisante. La raison principale en est qu'il est pratiquement impossible de les contacter. Aujourd'hui, ils ont finalement répondu par un court message disant qu'ils n'avaient rien reçu et qu'ils ne savaient pas de quoi il s'agissait. Au bas de ce message figuraient tous mes messages électroniques auxquels je réponds à leur offre initiale. Il est donc incompréhensible qu'ils ne sachent pas de quoi il s'agit ; ils ont eux-mêmes répondu par courriel à ma précédente critique via "genuine reviews" ;. C'est sans doute pour cela qu'ils doivent avoir tous les détails (et d'ailleurs, c'est même dans le message que j'ai reçu d'eux aujourd'hui. Cette plainte n'a toujours pas été résolue. Par téléphone, ils sont également injoignables.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Mon commentaire donc Ok vous le demandez C'est la troisième fois que je commande quelque chose C'est la troisième fois qu'on me dit L'article est en stock C'est la troisième fois que cet article n'était pas en stock Et donc j'ai dû attendre gentiment Jusqu'à ce que le fournisseur vous le livre Et ensuite me l'a fait parvenir Donc bonnes salutations
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/03/2021
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
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J'ai commandé Blackstone Fortress : Escalation. Il était en stock lorsque je l'ai commandé. Il a fallu des mois pour que vous me disiez qu'il était définitivement en rupture de stock. J'aurais pu l'acheter ailleurs, mais j'ai passé deux mois à penser que je l'avais déjà commandé avant que vous ne m'annonciez que je ne l'aurais pas. Je n'en suis pas du tout satisfaite, car il est maintenant très difficile de l'obtenir et j'ai dû me contenter d'autres produits que je n'avais pas vraiment l'intention d'acheter.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en retard et incomplète ! Et explications passables sur la cause du retard (Brexit... pour 6 semaines de retard !)
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur GIVELET,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre, nous vous renouvelons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
En vous remerciant pour votre patience
Laure
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Numéro de suivi : 556565112 Numéro de commande : 26-06683-86213 J'ai reçu mon article mais il n'y a pas d'instructions dans le paquet, merci de m'en envoyer une dès que possible.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/03/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'est pas du tout réel et je trouve le prix excessif pour la pièce qu'il est.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous nous excusons Bonjour, Nous vous remercions pour votre courriel et nous sommes désolés de votre déception. Veuillez croire que cela est très désagréable pour nous.
Nous vous invitons à contacter le service client ou à nous retourner le produit pour un remboursement.
Merci de votre compréhension, Sincèrement, Le service client 1001hobbies.
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Délai de livraison éternel (plus de deux mois), tous les articles ne sont pas arrivés car ils n'étaient pas disponibles (même s'ils étaient disponibles dans le magasin), il n'est pas possible d'obtenir un remboursement pour les articles manquants mais seulement un bon d'achat d'une valeur égale que je n'utiliserai jamais étant donné les frais d'expédition très élevés (non couverts par le bon d'achat). En résumé, j'ai attendu deux mois, je n'ai pas reçu tous les articles que j'avais commandés et j'ai perdu de l'argent. Service client inexistant, Dommage ! A éviter si possible.
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 10/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
C'est une véritable arnaque pour le prix. Un kit de modèle très très inférieur à la norme de Heller que 1001 hobbies ne devrait pas vendre. Il manque des pièces, les instructions sont imprécises et il est impossible de finir le modèle de manière satisfaisante. Je suis un modéliste de niveau 5, je ne suis donc pas dupe. Très très déçu par 1001. Je ne suis pas un imbécile, je suis un modéliste de niveau 5.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
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Pas d'instruction
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Par accident (mon erreur), j'ai payé le produit quatre fois, et j'ai demandé si je pouvais récupérer l'argent des trois fois supplémentaires (j'avais payé environ 80 euros en trop). IK n'a jamais vu l'argent. En outre, le produit est arrivé assez tard.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
J'AI FAIT PLUSIEURS RÉCLAMATIONS AVEC PLUSIEURS COURRIERS. La livraison est erronée, ils sont arrivés à l'échelle 1:72 et j'ai demandé l'échelle 1:48. S'il vous plaît résoudre ce problème dès que possible. Je n'ai pas pu terminer le modèle et lui offrir sa surprise.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre email. Nous vous avons envoyé un email pour vous informer que vous avez commandé le DÉCAL GRUMMAN F-14A VF-84 JOLLY ROGERS 1981 USS NIMITZ au 1/72. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous le retourner. Nous pourrons l'échanger si vous le souhaitez.
Merci de votre compréhension, Service Clientèle 1001hobbies.
1 /5
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Bonjour, Vous m'avez envoyé une commande passée début décembre alors que nous avions convenu que je bénéficiais d'un avoir puisque vous aviez été dans l'impossibilité de me le fournir pour rupture de stock! Et puis des mois après, vous me l'envoyez, mais depuis noël, je l'avais trouvé ailleurs! Vous me l'avez envoyé sans me demander mon avis et en utilisant mon avoir... Cordialement
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre accueil téléphonique et vous présentons nos excuses pour ce bug informatique.
En vous remerciant pour votre compréhension,
cordialement,
Laure
1 /5
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Les produits mettent beaucoup de temps à arriver. J'attends toujours 2 avions qui n'ont pas encore été livrés il y a 4 semaines.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour la longueur de l'envoi, mais comme vous pouvez l'imaginer la mise en place du BREXIT et du Covid n'accélère pas les délais de livraison. Nous le regrettons sincèrement.
Cordialement, le service client de 1001hobbies.