★★★★☆
basée sur 37835 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Vous m'avez envoyé la mauvaise commande Vous m'avez envoyé la mauvaise commande
J'ai payé environ 50 $ pour un modèle réduit d'avion et 45 $ de plus pour l'expédition accélérée afin qu'il arrive entre le 21 et le 24 décembre avant Noël. Un numéro de suivi était également inclus dans les 45 $ de frais de port. Malheureusement, le numéro de suivi n'était qu'en français et je n'ai pas pu le comprendre. Nous sommes le 29 décembre et je n'ai toujours pas reçu le modèle. Mon oncle a également commandé le même modèle et il vit la même chose. Tout ce qui est dit sur votre site est que le 21 décembre votre colis est arrivé dans votre pays. Rien d'autre. Je suis très déçu. C'est le modèle d'avion que mon oncle et mon père ont piloté au Vietnam et j'étais si excitée de le lui offrir. Je ne sais même pas s'il arrive encore ou si j'ai perdu mon argent. J'ai choisi votre société en raison de toutes les bonnes critiques.
Je n'ai pas reçu mes articles Je n'ai pas reçu mes articles, et je n'ai reçu aucune indication que je les recevrai. Mise à jour : Ils n'ont pas pris la peine de lire mon nom, et ils m'ont envoyé un e-mail supplémentaire me demandant de compléter ma commande pour laquelle j'ai déjà payé.
You sent me the wrong order You sent me the wrong order
Still waiting I paid roughly $50 for a model plane and another $45 to have it expedited shipping to arrive between December 21 - December 24th before Christmas. Also included in the $45 shipping was a tracking number. Unfortunately the tracking company was only in French so so couldn’t understand it. It is December 29th and I still haven’t received the model. My uncle also Ordered the same model and he is experiencing the same thing. All it says on your website is December 21st your package arrived in your country. Nothing else. I am so disappointed. This Was the model planes my uncle and father flew in Vietnam and I was so excited to get it for him. I don’t even know if it’s still coming or if I lost my money. I choose your company because of all the good reviews.
I have not received my items I have not received my items, nor have I received any indication that I will. Update: They did not bother reading my name, and they sent me an additional email asking to complete my order for which I already paid.
J'attends une commande - payée à l'avance bien sûr - depuis le 15 octobre, date à laquelle je l'ai commandée et payée. Elle n'est JAMAIS arrivée et il semble impossible de contacter la boutique que ce soit par email ou en utilisant les différents formulaires présents sur le site. Je ne reçois aucune réponse. Très insatisfaisant.
Produit bas de gamme
Noël est passé toujours pas mon coli
Todavía no he recibido el pedido
Pas d’information sur la disponibilité de la commande puis 0 nouvelle pendant 10jours avant de recevoir un mail nous disant que le produit est commandé chez un fournis
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'ai aucune idée de l'endroit où elle se trouve.
Commande Expédition/Délai de livraison trop long aux États-Unis J'ai passé une commande fin novembre pour un cadeau de Noël. Je n'ai reçu aucune mise à jour sur l'état de ma commande. Environ une semaine et demie avant Noël, j'ai demandé où en était ma commande. J'ai reçu un message de remerciement pour votre patience, mais aucune autre information, si ce n'est que ma commande est en cours de traitement. Il est évident qu'elle n'arrivera pas avant Noël, alors j'ai commandé quelque chose d'autre à quelqu'un d'autre. J'ai envoyé trois demandes d'annulation de ma commande puisqu'elle était toujours en cours de traitement et qu'elle n'avait pas encore été expédiée. Les communications que j'ai reçues étaient, une fois de plus, des remerciements pour votre patience et AUCUN accusé de réception de mes demandes d'annulation ! Nous sommes aux Etats-Unis et si j'avais su que ce produit venait de France, je ne l'aurais pas commandé. Et je ne commanderai plus jamais chez 1001 Hobbies. Les délais de livraison sont trop longs et la communication sur l'état d'avancement de la commande est inexistante. Après avoir ignoré toutes mes demandes d'annulation et n'avoir pas voulu rembourser, ma commande est arrivée le 29 décembre. J'ai reçu des informations sur la livraison le 27 décembre. Ne commandez pas chez 1001 Hobbies à partir des Etats-Unis si vous ne disposez pas d'un délai de livraison de 2 à 3 mois.
Je n'ai pas encore reçu mon colis... Je n'ai pas encore reçu mon colis commandé le 5 décembre. Nous sommes maintenant le 28 décembre. Je n'arrive à joindre personne au service clientèle. Le numéro de téléphone à Boston ne fait que sonner.
La commande a été passée le 4/12/20 et n'est toujours pas... La commande a été passée le 4/12/20 et n'est toujours pas apparue alors que d'autres commandes du continent sont arrivées - Hermes est l'une des pires, si ce n'est la pire société de courrier au monde - la Chine est meilleure !
Order Shipping/Delivery time too long to the US I placed an order in late November for a Christmas present. I received no updates as to my order status. About a week and a half out from Christmas, I inquired as to the status of the order. I got, ""Thank you for your patience"", but no other information except my order is in process. It was obviously not coming in by Christmas, so I ordered something else from someone else. I sent 3 requests to cancel my order since it was still in ""process"" and hadn't shipped yet. The communications I received were, again, Thank you for your patience with NO acknowledgment of any of my cancellation requests! We are in the states and had I know this was coming from France, I would not have ordered it. And, I will never order from 1001 Hobbies again. The travel/ship time is too long and the order progress communication is non-existent. After ignoring all my requests to cancel and not wanting to refund any monies, my order came in Dec 29. I did receive some communications as to the delivery on Dec 27. Do not order form 1001 Hobbies from the US unless you have a 2-3 month delivery window.
I have not yet received my package… I have not yet received my package ordered on December 5th. It is now December 28th. I cannot get ahold of anybody in customer service. The phone number in Boston just rings and rings.
Ordered on 4/12/20 still has not… Ordered on 4/12/20 still has not appeared when other orders from the continent have arrived - Hermes are one of the worst , if not the worst courier companies in the world - China is better!!
La commande a été passée le 4/12/20 et n'est toujours pas arrivée alors que d'autres commandes en provenance du continent sont arrivées - Hermes est l'une des pires, voire la pire société de courrier au monde - la Chine est meilleure !
J'ai passé une commande fin novembre pour un cadeau de Noël. Je n'ai reçu aucune mise à jour concernant l'état de ma commande. Environ une semaine et demie avant Noël, j'ai demandé où en était ma commande. J'ai reçu un message du type ""Thank you for your patience"" ; mais aucune autre information, si ce n'est que ma commande est en cours de traitement. Il est évident qu'elle n'arrivera pas avant Noël, alors j'ai commandé quelque chose d'autre auprès de quelqu'un d'autre. J'ai envoyé trois demandes d'annulation de ma commande puisqu'elle était toujours en cours de traitement et qu'elle n'avait pas encore été expédiée. Les communications que j'ai reçues étaient encore Merci pour votre patience et AUCUN accusé de réception de mes demandes d'annulation ! Nous sommes aux Etats-Unis et si j'avais su que ce produit venait de France, je ne l'aurais pas commandé. Et je ne commanderai plus jamais chez 1001 Hobbies. Les délais d'acheminement sont trop longs et la communication sur l'état d'avancement de la commande est inexistante. Après avoir ignoré toutes mes demandes d'annulation et n'avoir voulu rembourser aucune somme d'argent, ma commande a été livrée le 29 décembre. J'ai reçu des informations sur la livraison le 27 décembre. Ne commandez pas chez 1001 Hobbies à partir des Etats-Unis à moins que vous n'ayez une fenêtre de livraison de 2 à 3 mois.
J'ai passé une commande pour un cadeau de Noël que le site me proposait de livrer pour le 21 décembre. Le lendemain du paiement, un courriel est arrivé m'indiquant que le colis était prêt à être expédié. 7 jours après l'achat, c'est-à-dire lorsque le produit aurait dû être presque prêt à être livré, j'ai reçu un email m'informant qu'un fournisseur n'avait pas de pièce disponible pour compléter ma commande (NB : j'ai commandé un mug, le produit est soit en stock, soit il ne l'est pas) et qu'ils ne pouvaient pas me dire quand ils seraient en mesure d'expédier mon achat. J'ai appelé le numéro client avec colère, où la ligne a étrangement été coupée après exactement 2 minutes d'attente. Après plusieurs tentatives et un e-mail menaçant, j'ai réussi à parler à un opérateur français qui m'a dit que la commande serait livrée le 22. Entre-temps, ils ont répondu à l'e-mail sans me donner d'indication sur un délai de livraison prévu, mais en me demandant simplement si je voulais annuler la commande. Comme on m'avait garanti un colis par téléphone le 22, je n'ai pas annulé la commande. À ce jour, aucun colis n'est arrivé et on me demande une évaluation. Grave erreur ! A ne plus jamais revoir !
Livraison trop longue commande le 15 décembre toujours rien reÃ
Commande faite le 2 décembre tout disponible sur le site . Envoyée seulement le 14 décembre parce que problème de fournisseur. Depuis commande dans la nature nous sommes le 28 décembre. Dommage pour Noël ! Et 1001 hobbies lance une enquête après du livreur. 26 jours et rien. Je ne vous remercie ni ne vous rec
Délais de préparation de la commande trop long. Commande effectuée le 061220 reçue le 24
Bonjour Je ne dois pas etre sur le meme site que celui des commentaires J'attends ma commande depuis le 15 décembre c’était pour un cadeau impossible de les joindre au téléphone obligée de passer via Messenger mais la encore un message automatique mais personne ne prends la peine de me répondre je suis vraiment colère je peux concevoir la surcharge mais on avertit le client tant sur le site que via le
Pas du tout satisfaite Tractopelle reçu cassé J’attends un remboursement au vue du prix C’est h
J'ai effectué une commande mais le produit s'est avéré défectueux. J'ai alors demandé à le renvoyer en vue d'un remboursement. A ce jour le colis que j'avais renvoyé est revenu chez moi toujours défectueux et je n'ai pas encore revu la couleur de mon argent. Cela fait des semaines que ça dure. Bref le service après-vente est catastrophique je dé
N° facture : CH241675 ref commande 5QSTZDVPS commandé le 12-12-2020 : Depuis aucune nouvelle !!! ( no news good news ? ) En plus vous me demander de vous évaluer. Jean-Pierre BOO
Marchandise pas encore arrivée (aujourd'hui 27.12.20) Re.v. 09.12.20 (plus de 18 jours). Le colis est arrivé le 28.12 avec une fausse marchandise !!!
Reçu trop tar
Bonsoir j'ai commandé un petit cadeau pour Noël que je n'ai pas encore reçu. Nous sommes le 26 décembre Si les difficultés avaient été annoncées je ne l'aurais jamais commandé. Dans l'attente d'informations. Cor
Je n ai pas d avis a donnerje n ai toujour pas mon colisvous me dite que mon colis a été expédiéla poste me dit que le colis est toujour chez l expediteur.que pe
Je ne l'ai toujours pas reçu ! Et Noël est déjà passé !
Je n'achèterai plus jamais rien ici. Je n'ai pas reçu d'argent alors que j'avais le reçu de la banque. Il est impossible de joindre cette entreprise par téléphone. Il y a d'abord un message enregistré, puis le signal "occupé" ! Après que j'ai écrit un e-mail très clair, ils ont trouvé mon argent et m'ont informé que la marchandise serait envoyée. Cela n'a duré que 3-4 semaines et le colis est arrivé !
Je n'ai pas reçu ma commande faite le 6 décembre. Très déce
J'ai commandé l'article début décembre et il n'est toujours pas arrivé. Il était censé être un cadeau de Noël et je ne sais pas s'il arrivera un jour.
J'ai commandé le 2/12/2020 et ma commande était indiquée comme étant en stock sur votre site web, vous avez pris mon paiement immédiatement, une semaine plus tard j'ai reçu un email disant que vous attendiez une livraison d'un fournisseur, donc ce n'était pas en stock, j'ai ensuite reçu un email disant que ma commande avait été expédiée le 16/12/2020 avec un numéro de suivi, le suivi montre que le coursier n'a pas encore reçu le colis, donc il n'arrivera pas à temps pour le cadeau qu'il était destiné à recevoir. Je ne ferai plus jamais appel à votre société.
Commande qui devait être livrée le 19 Décembre nous sommes le 24 et toujours rien reçu !!!! c'était un cadeau de Noë
Délais de livraison et prix
Reçu la batterie qui était démonté ou défaut de fabrica