4.2/5
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai renvoyé des pneus pour un modèle réduit voiture car le diamètre n’était pas le bon et j'attends toujours le remboursement aucune nouvelle du site depuis le renvoi de la marchandise.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
NUL...2 MOIS POUR UNE PLANCHE DE DECALS... 2 COMMANDES EN 10 ANS...IL N'Y EN AURAS PLUS D'AUTRE !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison exécrable conditionnement moyen.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Vous vous êtes trompés dans ma commende. Ca peut arriver. J'ai relancé à plusieurs reprises pour avoir, enfin, le produit que j'avais commandé (de la peinture blanche et non du nettoyant) Et, ..... AUCUNE suite. J'attends toujours Si ce n'est pas du mépris du client, qu'est-ce ?........ Mais, dont acte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
J avai commandé la skoda r5 1/18 ème mais je n est pas vue qu au moment de valider c était la 1/45 mis à la place....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
onjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ne publient que les avis comportant 4 ou 5 étoiles. Le service clientèle ne répond pas aux courriels. Ils ne répondent pas au téléphone. Je pense que ce magasin doit améliorer ces aspects car il y a d'autres endroits sur Internet où acheter.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 14/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.
Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour cet incident.
Bonne journée Laure
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'attends toujours qu'on me rappelle, ce n'est pas sérieux.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.
Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour cet incident.
Nous vous souhaitons une bonne journée et vous remercions pour votre email, Laure.
1 /5
★☆☆☆☆
Je tiens à vous informer que j'ai envoyé hier un courriel à l'adresse suivante : Contacto@1001hobbies.es indiquant que lorsque j'ai ouvert la boîte de ma commande, celle-ci était incomplète, il manquait les décalcomanies et les pièces photodécoupées. J'espère que cet incident désagréable sera résolu le plus rapidement possible.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/03/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Une société vraiment horrible. J'ai commandé des figurines à l'échelle, puis j'ai réalisé qu'elles n'étaient pas à la bonne échelle. J'ai envoyé un e-mail pour annuler. Même s'ils ont admis qu'ils ne les avaient pas encore envoyées, ils ont refusé d'annuler la commande et ont continué à les envoyer ! Je ne ferai plus jamais appel à eux et je conseille à tout le monde de les éviter.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, Nous regrettons ce commentaire. Mais vous nous avez envoyé votre email d'annulation trop tard et nous n'avons pas pu annuler votre commande. Nous regrettons vraiment cet incident, vous pouvez si vous le souhaitez nous le renvoyer sous enveloppe. Nous vous avons confirmé l'adresse par email.
Nous vous remercions de votre compréhension, Sincèrement, le service client de 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Le temps d'attente pour la commande est beaucoup trop long, j'attends déjà la deuxième commande depuis décembre.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
Pauvres cons
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Apparemment une boutique en ligne française, bien cachée comme une boutique en ligne néerlandaise. Les pinceaux sont arrivés un peu abîmés, et il me manquait un pot de peinture. Je ne commanderai plus ici de sitôt....
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais commandé un puzzle et je ne l'ai jamais reçu
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjours je ne pouvais pas savoir que le puzzle était si petit pour un 1500je suis déÃ
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré de ce que j'ai acheté en plus très mauvaise réponse de la page et quand je fais le retour du produit ils me laissent attendre très mauvais la page laisse beaucoup à désirer.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits sont corrects, mais pour une valeur totale de 21,22 euros, les frais de livraison de 16,99 euros sont exorbitants et à la limite du vol. Vous venez de perdre un client !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
Rapide et fiable
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de colis dans ma boite au lettre malgré l'avis par mail de collissimo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande Impossible de contacter le vendeur..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque un objet dans ma commande et on me dit qu'on ne peut rien faire car c'est noté sur le BL
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la marchandise
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
Votre réponse ne résoud en rien le problème. J'ai payé un produit que je n'ai pas reçu et suis en possession d'un produit dont je n'ai aucune utilité ! Il serait temps de vous soucier de vos clients qui vous font vivre et d'assumer vos erreurs. Quel mépris du client ! C'est hon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Le point relais que vous m'avez indiqué Va fermer dans quinze jours et je ne sais pourquoi Tout les colis ont était renvoyer Il a fallu que j'indique un nouveau point relais moi-même donc du temps perdu pour rien bonjour l'organisat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
TRÈS MAUVAISE QUALITÉ DE L'ENVOI L'ARTICLE A ÉTÉ RENVOYÉ ET M'A ÉTÉ RENVOYÉ À NOUVEAU
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 2 mois que j'ai effectué mon virement pour l'achat d'un modèle. Rendez-moi l'argent ou envoyez-moi un autre modèle ou un bon d'achat. Dit comme ça vous faites un vol légalement punissable. comme je ne suis pas le seul à être arnaqué nous pouvons tous porter plainte ensemble.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé 45 $ pour une livraison express en 2-3 jours. Cela fait 2 semaines et toujours pas de colis !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Tout va bien
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
I paid $45 for express 2-3 days… I paid $45 for express 2-3 days shipping. It has been 2 weeks and still no package!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, Thank you for your feedback. We sincerely apologize. Our customer service department will contact you to rectify our error. Thank you for your patience. Yours sincerely, Customer service 1001 hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour aucune information sur ma commande passer le 28 février 2021 aucun suivi de colis car numéro de commande non valide bref c’est plus pour enfants 1 er âge que du modélismes pour con
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé 45 $ pour une livraison express en 2-3 jours... J'ai payé 45 $ pour une livraison express en 2-3 jours. Cela fait 2 semaines et toujours pas de colis !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos sincères excuses. Notre service clientèle vous contactera pour rectifier notre erreur. Nous vous remercions pour votre patience. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.