★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis arrivé 2 fois en très mauvais état peinture éclatée partout et cela 2 fois de suite. Les emballages ne tiennent pas compte des produits. Je ne conseille pas et recommanderais jam
Du choix mais déçue des produits ! Malgré une réception assez rapide et des prix attractifs j'ai le regret de voir une qualité très médiocre des pièces de puzzles qui sont extrêmement petites (1500) et très fines. De plus plusieurs pièces peuvent correspondre à plusieurs places donc le puzzle est quasi infaisable. Moi qui en fais beaucoup et ai de la patience j'ai jeté l'argent par les fenêt
J'ai commandé ma maquette mi décembre et plus de 3 semaines après toujours rien! Et je ne parle même pas des réponses mail qui n'existent pas...bref je suis déçu ! J'espère n'être qu'une exc
Je n'ai reçu aucune des trois commandes que j'ai passées et payées. En ce qui concerne la dernière (229785), j'ai été informé par courriel de ce qui suit : Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour cet incident. Le colis semble avoir été perdu, nous vous suggérons donc de renvoyer la commande à votre adresse"" ; Quelqu'un peut-il m'expliquer comment renvoyer à mon adresse le colis qui a été perdu. Deux mois après avoir effectué le paiement, je n'ai pas reçu les articles que j'avais commandés et il n'y a apparemment pas de solution à ce problème. J'ai l'impression d'avoir été trompée et de ne rien pouvoir faire. La seule chose que je puisse faire est peut-être de déposer une plainte auprès de l'Organisation des consommateurs et des utilisateurs (OCE).
Misrepresentation of Shipping Speed, Poor Experience Estimate delivery date was 12/24/20. Ordered was placed on 12/15/20. A SIGNIFICANT upcharge for more rapid shipping was paid. No communication was given regarding shipping until 12/19/20. Item still has not arrived to destination. Tracking information provided had a dead link, had to independently find a tracking service which then showed by 1/7/21 the item was no where close to its final destination. I receive frequent emails from this website about reviewing my order and I haven't even received the item, which is incredibly obnoxious. This has been a terrible experience and I will never use this website or service for purchases again. Mistake made and lesson learned.
I can't recommend this company at all. I placed an order before Christmas with guaranteed delivery before Christmas. They gave me a Hermes tracking number which showed that it hadn't been collected until the 7th of January. I contacted 1001 Maquettes and Hermes several times up until that date. Hermes confirmed they'd never received a parcel and 1001 Marquettes blamed Hermes for delaying it. I was even told to go check at the port of arrival because it's probably there being held up by customs because of Brexit Christmas etc.. Surprise surprise the day after I threaten to chargeback my credit card Hermes receive it. The expected delivery date? 12th of January. I can confirm that it does not take 5 days to get from Dover or Calais to London. Dodgy company lying staff. Will just send it all back and buy it elsewhere. Shame as I spend hundreds of pounds on modelling kit per month.
Fausse déclaration sur la vitesse d'expédition, mauvaise expérience La date de livraison estimée était le 24/12/20. La commande a été passée le 15/12/20. Un supplément SIGNIFICATIF pour une expédition plus rapide a été payé. Aucune communication n'a été donnée concernant l'expédition jusqu'au 19/12/20. L'article n'est toujours pas arrivé à destination. Les informations de suivi fournies avaient un lien mort, j'ai dû trouver indépendamment un service de suivi qui a montré le 1/7/21 que l'article n'était pas près d'arriver à sa destination finale. Je reçois fréquemment des courriels de ce site Web concernant la révision de ma commande et je n'ai même pas reçu l'article, ce qui est incroyablement odieux. Cette expérience a été terrible et je n'utiliserai plus jamais ce site ou ce service pour mes achats. Erreur commise et leçon apprise.
Je n'ai pas reçu la commande
Il n'y a aucune excuse pour le mauvais délai de livraison des produits de cette société - le suivi d'une commande ne fonctionne pas, pas plus que le fait de contacter cette société.
Ordered the Escalation Box Ordered the Escalation Box, Black Fortress. Weeks had passed and I'm still waiting despite it was mention on the web-site there are 4 items in stock. Now, as I see that I've ordered the wrong version of the box I can't find a way to cancel the order and get the refund. Highly dissappointing.
Commande effectuée le 19122020 devant être livrée le 30. Annulation demandée le 28 alors que l'article n'est toujours pas expédié et que j'ai trouvé moins cher et plus rapide chez un concurrent. Mail du 28122020 d'acceptation de l'annulation et de mon remboursement de ma première mensualité. Le 05012021 je reçois un mail m'informant de l'expédition de mon article (sensé être livré le 30122020) article qui n'aurait jamais du être expédié. Je dois donc me rendre chez mon relais colis pour refuser le colis attendre le retour de ce dernier pour seulement avoir mon remboursement de mon premier prélèvement. Cette façon de faire est inacceptable. C'est la première et la dernière fois que je comm
Ordered the Escalation Box Ordered the Escalation Box, Black Fortress. Des semaines se sont écoulées et j'attends toujours bien qu'il soit mentionné sur le site web qu'il y a 4 articles en stock. Maintenant que je vois que j'ai commandé la mauvaise version de la boîte, je n'arrive pas à trouver un moyen d'annuler la commande et de me faire rembourser. Très décevant.
Commander chez 1001Hobbies est (probablement) la dernière fois pour moi J'ai passé une commande certes sympathique Mon appel sur l'état d'avancement est traité en anglais Pas de moyen de suivre la livraison du produit J'aurais mieux fait de commander chez Bolcom
6 janvier, et toujours en attente de livraison puisque la commande a été passée le 6 décembre.
Cette société est nulle, j'avais une commande qui devait être livrée le 23 décembre ! Ils ont pris mon argent, malheureusement sur une carte de débit, donc je ne peux pas le récupérer. J'ai essayé de téléphoner mais le répondeur n'a rien donné, j'ai essayé d'envoyer un e-mail mais je n'ai pas pu obtenir l'adresse e-mail, et maintenant vous envoyez un e-mail pour demander comment nous nous en sommes sortis, la réponse est RUBBISH, N'UTILISEZ PAS CETTE SOCIÉTÉ Nadine Morey.
Very disappointed in product Very disappointed in product. Thought I was getting a larger airplane. The airplane I got was about 1 1/2 Inches big. Shipping was very long. Did not know this company was in Europe or I would not have bought it.
Puisque vous me demandez un commentaire : très mauvaise expérience ! Commande passée le 16 décembre pour ce qui devait être un cadeau de Noël. J'ai tout d'abord appris qu'un article devait être récupéré auprès du fournisseur. D'après vos emails, la marchandise n'a été expédiée que le 3112. A ce jour, aucun colis n'a été reçu et le numéro de suivi SDA est inexistant. J'espère sincèrement qu'il arrivera, mais en lisant les autres commentaires, j'ai très peur ! Et après ils se demandent pourquoi on achète sur Amazon.
Still waiting for a delivery promised 23 Dec Still waiting for a delivery promised for 23rd Dec. All paid for! Now cant get in touch with anyone. Phone doesn't answer, cant get an email to send. Didn't realise that I was dealing with a company in France!!
Très déçu par le produit Très déçu par le produit. Je pensais recevoir un avion plus grand. L'avion que j'ai reçu mesurait environ 1 1/2 pouces. L'expédition a été très longue. Je ne savais pas que cette société était en Europe, sinon je ne l'aurais pas achetée.
Madame, Monsieur, j'ai passé une commande chez vous le 13 décembre parce que la situation était telle que les produits souhaités étaient immédiatement disponibles (= en stock). Le 14 décembre, j'ai reçu une confirmation de cette commande. Ce n'est que le 23 décembre que j'ai été informé que la livraison était retardée car 2 des 3 produits n'étaient pas en stock et ne pouvaient pas être achetés. Aucune adresse de contact n'est indiquée sur la page d'accueil. En même temps, on annonce la possibilité d'obtenir des conseils par téléphone. Personne n'est joignable au numéro de téléphone, qui est lui aussi quasiment introuvable. En attendant, il y a un message à peine compréhensible en français. J'aimerais bien annuler toute la commande, mais je ne peux joindre personne. Je n'ai encore jamais vu un service client aussi médiocre. Comme j'ai payé avec Paypal, c'est la prochaine étape. J'attendrai encore un jour pour voir s'il y a une réaction par ce biais. A. Büttner Cela fait maintenant six jours et l'argent n'a toujours pas été remboursé !!!
Toujours en attente de la livraison promise pour le 23 décembre Toujours en attente de la livraison promise pour le 23 décembre Tout a été payé ! Maintenant, impossible de contacter qui que ce soit. Le téléphone ne répond pas, on ne peut pas envoyer d'email. Je n'avais pas réalisé que j'avais affaire à une société en France !
Très déçu par le produit. Je pensais recevoir un avion plus grand. L'avion que j'ai reçu mesurait environ 1 1/2 pouces. L'expédition a été très longue. Je ne savais pas que cette société était en Europe, sinon je ne l'aurais pas achetée.
Il serait bon que vous expliquiez dans quel pays vous opérez et vous approvisionnez. Le site n'est pas très clair.
à ce jour je ne sais pas ce qu'il est advenu de mon colis ! le numéro de suivi sda est inexistant
Service client inconséquent suite à à la perte de mon colis commandé le 12 décembre. Mails laconiques sans aucune explication sur la procédure de remplacement de la commande ou même son remboursement. Pas de numéro joignable. Nous sommes le 040121je n'ai pas de nouvelles de mes 70€ partis en fumée les enfants attendent encore leurs cadea
Not a US company First of all you passed yourselves as a US based company. My items have yet to arrive since it’s actually coming from France. When you first updated the shipping, you said it would arrive day after Xmas.
J'ai passé commande le 15 décembre pour des peintures et un kit outilspeinture. A ce jour le 4 janvier ma commande n'est toujours pas partie. Ils ont justifié cela car le kit en question n'était plus en stock alors qu'au moment de ma commande il était bien disponible. De plus j'ai payé une livraison en colissimo plus chère pour au final ne rien recevoir. J'ai donc annulé ma commande et attend le remboursement de celle ci. Concernant les maquettes je trouve honteux qu'au vu du prix de certaines d'entre elles (modèle Titanic 03719 à plus de 400 euros) il n'y ai ni peintures ni outils fournis. De plus les prix pratiqués sur le site sont injustifiés. La même maquette du titanic à 340euros sur Amazon avec livrai
Expérience désastreuse pas de colis envoyé après un délai de plus de 3 sem
Pas une société américaine Tout d'abord, vous vous êtes fait passer pour une société américaine. Mes articles n'ont pas encore été livrés car ils viennent en fait de France. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.
Tout d'abord, vous vous êtes fait passer pour une société basée aux Etats-Unis. Mes articles n'ont pas encore été livrés puisqu'ils viennent en fait de France. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion d'en discuter avec vous.
It has been weeks since I ordered one… It has been weeks since I ordered one roll of oracover and still have not received it...
I ordered my model on Dec I ordered my model on Dec. 11, 2020 and today is Jan. 3. I have not yet received my order. I would like to know when I can expect my Christmas gift for my grandson. Kimberly Schneider
Bonsoir Je m'attendais à une maquette toute montée ou au moins une structure carrosserie rigide mais là mon ami (c'était un cadeau) a reçu un morceau de plastique (à remplir de plâtre ?) Et quelques décalcos de mauvaise qualité il n'y a même pas la totalité des éléments externes. Je désire me faire rembourser (satisfait ou remboursé) mais on me dit que c'est impossible en ce momen
Cela fait des semaines que j'ai commandé un... Cela fait des semaines que j'ai commandé un rouleau d'oracover et je ne l'ai toujours pas reçu....
J'ai commandé mon modèle le 11 décembre 2020 et nous sommes aujourd'hui le 3 janvier. Je n'ai pas encore reçu ma commande. J'aimerais savoir quand je pourrai recevoir mon cadeau de Noël pour mon petit-fils. Kimberly Schneider
Je ne peux pas donner une moins bonne note à ma commande. Non seulement elle est arrivée avec plus de 15 jours de retard par rapport à la date indiquée, mais en plus ils n'ont pas envoyé l'un des articles que j'avais acheté parce qu'ils ne l'avaient pas en stock. Non contents de cela, ils ne m'ont même pas écrit pour me dire qu'ils ne l'avaient pas envoyé mais ils m'ont envoyé un bon de réduction de ce montant au lieu de me rembourser car il ne s'agissait pas d'un retour mais d'une défaillance de leur entrepôt. Ils imposent un prix abusif (environ 70 euros) pour éviter de payer les frais de port et tentent de corriger leur erreur avec un bon de réduction que je n'ai bien sûr pas l'intention d'utiliser car je n'ai pas l'intention de faire confiance à cette société.
Il me manque toujours un article et personne ne me repond
J'ai passé une commande le 19 décembre J'ai passé une commande le 19 décembre 2020. J'ai payé beaucoup d'argent pour la livraison express et, après avoir passé ma commande, j'ai reçu un courriel de confirmation indiquant que ma commande arriverait le 24 décembre 2020. J'attends toujours ma commande le 2 janvier 2021. Le suivi de la commande ne fonctionne pas. Je reçois un message d'erreur indiquant que ce service n'est pas disponible. Je ne pense pas que je commanderai à nouveau chez eux.
Je dois être le seul à ne pas avoir reçu ma commande j'ai passé commande le 15-11-2020 un mois plus tard on me dit qu'il y a un problème et que je dois la redemander le 23-12-2020 on la redemande et aujourd'hui 02-01-2021 elle n'est toujours pas arrivée et tout ce qu'ils disent c'est qu'ils la préparent cela fait 10 jours qu'ils la préparent et ils ne me disent pas si elle arrivera le 5 janvier ce qui veut dire que je vais devoir acheter autre chose bien sûr ailleurs pour avoir un cadeau pour les Rois Mages. Un désastre
Je n'ai toujours pas reçu cet article alors que je l'ai commandé le 5 décembre. Je n'ai pas trouvé de coordonnées pour contacter cette entreprise et je suppose donc qu'il s'agit d'une fausse entreprise.