4.2/5
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Refus de reprendre le produit défaillant
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur Mougenot, Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous souhaitons préciser que vous avez contacté notre service client le 6 janvier à 13h58 pour exprimer votre mécontentement concernant le manque d’une pièce (la colle à bois) ainsi que la difficulté à comprendre la notice. Dès réception de votre message, nous vous avons proposé de retourner la maquette. Toutefois, vous nous avez informé avoir déjà commencé son montage. Dans ces conditions, et conformément à nos conditions générales de vente, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’accepter le retour d’une maquette déjà ouverte. Nous restons disponibles pour toute autre demande. Cordialement, 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 produits et je n'en ai reçu qu'un seul, je leur ai envoyé un email et ils n'ont pas répondu.
User icon
Cristina O.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
La livraison du produit a eu lieu à un moment où il y avait beaucoup de monde. Le délai de livraison n'était donc pas celui indiqué au départ. J'avais été informé qu'il était livré plus rapidement. Heureusement, tout s'est arrangé car un ami a pu récupérer la destination.
User icon
Margje V.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
"emballage médiocre" 2 maquettes cassées, sav sans suite.
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous invitons à répondre à l’e-mail envoyé le 23/12/2024, que nous avons également renvoyé aujourd’hui. Vous pouvez envoyer des photos de cette maquette à contact@1001hobbies.fr. Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Excellent site des produits de qualités commande bien protégés
User icon
Christelle N.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5 /5
★★★★★
Super satisfait
User icon
Jocelyne D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5 /5
★★★★★
Expédition dans les délais et excellente livraison
User icon
Alessandro D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
L'article lui-même est très bon. La livraison est moins bonne. J'ai passé commande le 27/12 et il était indiqué que le colis serait expédié le jour même et que je le recevrais entre le 2 et le 3 janvier, mais il n'est arrivé que le 8 et il s'agissait d'un cadeau de Noël...
User icon
Sara B.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Miniatures avec d'excellents détails, expédition dans les temps comme prévu. Nous vous remercions de votre attention.
User icon
Andrea M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
2 mails ont été envoyés sans aucune réponse hors mit celle de me dire que mon dossier est en attente. Je n'ai jamais reçu mon colis sachant que le point relais l'a donné à quelqu'un d'autre et personne n'a l'air de se soucier du problème. Donc première et dernière commande chez vous.
User icon
Shanone M.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Le service client prendra contacte avec vous dans la journée. Cordialement, 1001HOBBIES
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Jean Paul N.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
Tout était parfait. Depuis la commande sur le site web, le suivi de la commande et la livraison en parfait état. Très professionnel.
User icon
Miguel M.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai payé pour l'expédition premium. J'ai vérifié auprès d'UPS et il s'est avéré que le contrat prévoyait une expédition standard. Le colis est arrivé le 7 et n'a pas pu être mis sur le sapin comme cadeau de Noël.
User icon
Margarita L.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Dans l'ensemble assez bon mais prix un peu élevé et livraison trop longue.
User icon
José Luis B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Produit comme sur le descriptif et reçu rapidement merci !
User icon
Elisabeth E.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5 /5
★★★★★
Top fiable et rapide !
User icon
Andreas R.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆
Tout va bien, le modèle est très détaillé, mais tout est en plastique et ne pèse rien.
User icon
Alberto Z.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Tout est parfait !!!!
User icon
Susanne F.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆
Envoi rapide . Par contre le livre était peu protégé en comparaison d'autres enseignes et il présente des traces de noir sur une des tranches
User icon
Ludwig P.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5 /5
★★★★★
Boîte sérieuse, livraison Chronopost recommandé, colis Privé à éviter les livreurs ce débarrasse dans d'autres immeubles,je sais de quoi je parle,je suis gardien d'immeuble
User icon
Claude G.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
4 /5
★★★★☆
Livraison pour une fois un peu longue, j'ai crains de ne pas l'avoir pour Noël
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison interminable (bientôt un mois) alors que la livraison est payante. Très peu de visibilité sur le devenir du colis.
User icon
'sabrina' J.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée vendredi, car nous attendions le puzzle LOUP DANS LA NATURE. Cependant, nous n'avons pas pu vous envoyer ce puzzle, car il n'a pas été réceptionné de la part de notre fournisseur. De ce fait, un remboursement de ce puzzle est en cours. Nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Rapide, en bon état, efficace
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et figurine arrivée en état neuf. Merci.
User icon
Carlo M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5 /5
★★★★★
Rapide Très bien
User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Trois semaines d'attente sur une commande d'une dizaine d'articles pour 2 produit manquant. Totalement i acceptable. Commande expédiée seulement après appel téléphonique. 2 mails sans réponse ....
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous informons que deux des produits commandés (EVOCO N°000 - Disponible et AG4030 COLORO N°00 - Disponible) ont été commandés auprès de notre fournisseur basé en Angleterre, ce qui explique le délai supplémentaire. Afin d’apporter davantage de précisions, voici les notions utilisées sur notre site : Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant leur expédition. Produits disponibles - expédiés de suite : Ces articles sont en stock dans notre dépôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Par ailleurs, nous avons constaté que les deux e-mails que vous avez envoyés ont été adressés à 1001-maquettes@shipup.co..., qui n'est pas l'adresse du service client. Par conséquent, nous n'avons pas pu les recevoir ni y répondre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou complément d'information. Cordialement, L'équipe 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Promesse tenue !
User icon
Adrien S.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5 /5
★★★★★
Commande de sleeve pour jeu de carte parfaite, arrivée dans les temps et sans dommage.
User icon
Florian G.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison conforme et articles très bien emballés
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024