★★★★☆
basée sur 37839 avis publiés
Derniers avis clients neutres
15 jours d'attente à ce jour (je n'ai toujours pas reçu le colis à ce jour) alors que j'ai effectué la commande sur site et qu'il est question d'un transfert entre leur entrepot en région parisienne et leur magasin à Paris. Sinon l'équipe est très agréable et à l'écoute, juste la question des délais.
Moyenne
Je n'ai encore rien reçu
La livraison a été assez longue.
Il s'adapte, mais en améliorant le timing pour les Suisses
J'ai essayé de commander quelque chose qu'ils étaient censés avoir sur le site Web, mais après avoir attendu et attendu, le produit n'est pas arrivé. Finalement, j'ai pu annuler la commande et j'ai été remboursé intégralement.
Je ne sais pas si je recevrai un jour ma commande. Elle est censée avoir quitté la France le mois dernier, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où elle se trouve - peut-être bloquée dans un port quelque part - ni si je la recevrai un jour. Et le chat en ligne est en français. Je me sens donc impuissante.
J'ai commandé le 26/11 un produit indiqué comme étant le dernier en stock. La commande a été validée et le montant débité. Le 06/12 j'ai reçu un courriel m'informant que j'allais être remboursé. Le même jour je reçois un courriel automatique de suivi m'indiquant que le colis était en attente de préparation. Le 09/12 je reçois un message m'informant que je suis remboursé. Le 13/12 je reçois un autre message automatique indiquant que le colis est en attente de préparation. Je contacte le service clients qui me confirme l'annulation de la commande et que je ne dois pas tenir compte des autres messages. Sur le site web la commande reste plusieurs jours dans l'état en cours. J'ai bien été remboursé. Le 14/12 j'essaie de contacte 1001 hobbies sur le numéro de téléphone indiqué. Personne ne décroche et un message automatique indique qu'ils sont fermés, sans préciser les horaires d'ouverture. En pleine période de Noël pour un produit difficile à trouver, de telles imprécisions dans la communication de suivi ne donnent pas forcément envie de repasser une commande. Encore des progrès significatifs à faire au niveau de la relation avec les clients.
Date de commande : 26/12/2021 Bonjour, pour ma 1ere commande, je suis très déçu... on est loin des 2 à 4 jours de délais d'expédition ! j' ai choisi votre site, quitte à payer un peu plus cher, pensant avoir affaire à des professionnels...( qui respectent les clients... aucune info !) voyant que cela ne bougeait pas bien vite, j ai recommandé la quasi totalité des articles sur un site bien connu, ou on peux acheter tout ce qui peut se vendre sur internet... dès le lendemain matin, je commençais à recevoir mes 1ers colis... et au bout de trois jours, j' avais tout reçu ! et moins cher ! sans commentaires ! désolé, mais ce sera ma 1ere et dernière commande sur votre site ...
Le colis est arrivé détériorée un peu dommage
Le 27/12/2021 j'ai passé ma commande, le numéro ODKOJXKBC m'a été attribué, aujourd'hui 11/01/2022, j'attends toujours de le recevoir.
La commande a été très facile à passer sur le site. La navigation ne pose pas de problème particulier. Une mention précise que l'article est en pré-commande. Mais deux mois et demi après la date de sortie de l'article, je n'ai toujours rien reçu. Aucun mail du site pour expliquer cette situation. J'ai écris au contact qui ne m'a toujours pas répondu. Tout ce que j'ai reçu, ce sont des offres promotionnelles dont je n'ai que faire. J'attends ma commande. Et je ne retournerai pas sur ce site.
Bonjour, rien a dire de 1001 hobbies mais du transporteur ,colis completement plusieurs pieces cassées .celles-çi etaient jetées en vrac dans le carton enfin décu par ce premier envoi .
Mes frais de port sont passés de 15,00 à 49,00 après l'ajout d'un article très petit et très léger... Leurs frais de port sont déroutants et semblent élevés.
Commande non reçue après un mois alors que les articles étaient indiqués disponibles. On ne m'a pas donné de nouvelles, par contre on reçoit plein de pubs par mail...
Délai de livraison trop long !
Je mets 3 étoiles car les frais expédition sont élevés sinon bon site
La navigation sur le site n'est pas des plus faciles ni des plus intuitives, mais j'arrive à me rendre là où je veux aller. Je n'ai jamais pu terminer ma commande parce que le site n'a jamais pu traiter correctement mon mode de paiement. J'ai essayé d'obtenir de l'aide auprès de leur service d'assistance téléphonique, mais j'ai rencontré les mêmes problèmes. Ils ont prétendu que mon mode de paiement était en cause...mmm, j'ai utilisé le même mode de paiement chez un concurrent et je n'ai eu aucun problème. J'aimerais toujours acheter chez 1001 hobbies mais pas avant un certain temps. Il faut qu'ils se débrouillent, et l'excuse de la pénurie de main d'œuvre me semble douteuse. Comme je l'ai expliqué à la personne du service d'assistance avec laquelle j'ai été en contact, le système était tellement désordonné que je n'étais même pas sûr qu'elle était légitime et je n'allais donc pas prendre le risque de lui donner mes informations financières.
Je n’ai pas reçu le bon produit et je n’aî aucune réponse depui 10jour
Leurs produits sont, dans certains cas, hors de prix.
Etat de stock incorrect. Longue attente de livraison
Les articles sont trop chers par rapport à d'autres commerçants
Jusqu'à présent, aucune livraison et aucune déclaration sur la date de livraison attendue.
Commande passée le 1er décembre pour un produit référencé en stock. Après 2 mails au Sce clients, on m’annonce que la livraison sera impossible pour Noël car en réassort. Colis mis à l’envoi et retourner car mauvaise adresse indiquée ! Livré au final le 8 janvier. Le produit commandé est néanmoins conforme.
Le site web est très bien, il y a tout ce qu'il faut. Le point négatif est le délai d'expédition
Délais trop long...frais de livraison très cher
Livraison trop longue
Ai commandé depuis le 20/12 /2021 alors que tous les articles étaient en stock on m’annonce un article manquant depuis j.attends des nouvelles donc déçu.
Achat le 9 décembre, nous sommes le 10 janvier et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai dû les contacter moi-même car sinon je ne savais rien du tout. très déçue.
6 semaines et toujours pas de commande reçu
Il s'agit d'une pré commande ... et là les délais donnés sont très aléatoires .... sinon une fois le produit rentré , tout se passe bien
Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps d'aller voir le site, et j'ai eu le temps de voir le site.
J'ai dû faire mon achat deux fois, car le vendeur n'était pas en mesure de me communiquer les coordonnées bancaires pour le virement du prix d'achat. Malgré une demande par e-mail et un appel téléphonique, je n'ai pas obtenu de coordonnées bancaires. Lors de la deuxième commande, j'ai payé par paypal alors que je ne le voulais pas.
Non-respect des délais de livraison
Je n'ai toujours pas reçu d'envoi ni de détails sur la date de livraison.
Commandé le 11,12,21 doit être en stock après demande his Il arrive le 27,12,21 après une nouvelle demande le 4,1,22 his il arrive le 5,1,22 Aujourd'hui nous sommes le 10,1,22 et rien n'est encore arrivé.
Mauvaise communication, commande de début déc.2021, toujours pas de date de livraison, mi-janvier 2022 est listé....Autre pas de suivi.
Lorsque j'ai effectué l'achat, il était indiqué que le produit serait livré le 3 janvier. A ce jour, il n'est toujours pas arrivé.
J'ai eu des problèmes avec une livraison lente qui a pris des semaines. De plus, les articles n'apparaissent pas comme étant en rupture de stock sur le site web.
Il s'agissait d'un cadeau. La commande a été passée le 26 et, sur leur site web, ils annonçaient une livraison dans les 3 à 5 jours et le produit est arrivé aujourd'hui, l'empêchant de remplir sa fonction. S'ils ne peuvent pas respecter les délais de livraison, ils auraient dû vous en informer à l'avance.