★★★★☆
basée sur 38066 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Site sympa mais délai de livraison un peu long. Produit conforme
L'expérience dans ce magasin a été assez mauvaise, trois références sont commandées, marquées avec stock disponible et après deux semaines d'attente pour l'expédition. Je demande et ils me disent qu'ils n'ont pas deux articles, et si je ne demande pas personne ne dit rien. La première semaine, le service clientèle a répondu régulièrement. Mais quand ils m'ont dit que le remboursement allait prendre QUATORZE jours (même pas dans les pires moments d'Aliexpress) je décide que je préfère attendre les articles, ils me laissent en suspens et ne répondent plus. J'ai passé la commande ici parce qu'avec les trois articles et en comptant les frais d'expédition, le prix était très bon. En fin de compte, la référence qui est arrivée a coûté le même prix que dans d'autres magasins et je l'aurais eue en quatre jours. Les magasins de modélisme se caractérisent par leur sérieux, leurs conseils et leur bon service à la clientèle. Je n'ai jamais eu un seul problème, au contraire. Vous avez de bons prix en profitant des offres, etc. Et c'est un site qui apparaît régulièrement dans les moteurs de recherche. Comme recommandé Les deux références qui me manquent sont toujours chez vous Comment faire confiance à nouveau à 1001 hobbies. J'ai lu les commentaires sur votre site et vous avez beaucoup de cas similaires.
Je n ai pas fait de commande car votre site web est devenue une usine à gaz on ne comprend rien à rien enfin moi personnellement.
En attente depuis trop longtemps
Je n'ai pas aimé le fait que la commande que j'ai passée était censée arriver en 2-4 jours et qu'elle a pris 10 jours, parce que je l'ai achetée pour une date précise et que je n'ai pas pu l'offrir à temps. Si c'est une période où il y a beaucoup de commandes et qu'il y aura des retards, ils devraient l'indiquer.
Took along time from order to shipping! othewise ok
Il serait bon de vérifier la disponibilité de vos produits avant de les mettre en vente, cela eviterai les remboursements dont j'attends toujours le mien salutations.
Manifetement, écart important entre les stocks et le site internet: Commande passée fin novembre, non expédiée mi décembre, heureusement ma demande de remboursement a été traitée rapidement.
Délai long
Si je demande un rapport et que je n'obtiens pas de réponse, c'est pour moi une mauvaise chose.
Délai de livraison trop long, pas conforme à annoncé, . Impossible de planifier une date.
Je n'ai toujours pas reçu la commande ??
Mauvais, de nombreux problèmes mais sans malhonnêteté.
Mauvais emballage, les passepartouts étaient libres de s'enfoncer dans l'emballage et étaient légèrement endommagés sur les côtés
Après de nombreux courriels et bien trop tard, ma commande a finalement été reçue.
J'ai passé une commande il y a un certain temps, plus d'une semaine je crois, et je n'ai toujours rien reçu. Le délai de livraison est vraiment trop long.
Je ne sais pas comment je peux le suivre, il n'est pas encore arrivé mais j'espère qu'il arrivera ^^.
Ce que j'ai acheté est arrivé, mais mes deux commandes ont été passées le même jour, elles ont été livrées ensemble mais la livraison a été comptée deux fois. Je m'en suis plaint mais ils ne m'ont pas écouté.
J'ai reçu le mauvais article et je l'ai renvoyé comme demandé, mais je n'ai eu ni remplacement, ni remboursement, ni aucune réponse depuis.
J'ai passé une commande pour Noël, avec un délai de livraison publié de 2 semaines. Ce délai aurait dû être largement suffisant. Comme il n'y avait aucun signe de livraison, j'ai dû les contacter pour vérifier la livraison. On m'a répondu qu'il n'y avait aucune chance qu'il soit livré pour Noël. La communication est primordiale.
Le site web était assez facile à utiliser mais mon colis est arrivé très tard et la boîte avait l'air d'avoir été écrasée par un camion. Je n'utiliserai plus ce site
RETARD DANS LA COMMANDE
J'ai été informé que mon adresse n'était pas bonne pour l'envoi de courrier avec une boîte postale ! J'ai changé d'adresse mais j'ai continué à recevoir des avis concernant la mauvaise adresse, même si je l'avais changée !!! Pas de bon numéro de contact pour informer du changement, puisque vous n'avez pas vérifié mon changement d'adresse avant d'envoyer 3 avis ou plus !!!
Quelques erreures concernant la livraison, proposition de points relais sur le site ou le colis n'est pas recevable, de plus dans le premier colis il n'y avait pas tous les objets commander, cependant les personnes que nous appellons en cas de problèmes sont très à l'écoute et ne sont pas malhonnetes.
Voir mon avis précédent sur cette société. Depuis que je l'ai envoyé, j'ai enfin reçu un remboursement. Cela a pris un mois et des appels de suivi. Ils reçoivent une note de 2 étoiles parce qu'au moins j'ai reçu mon argent.
Lors de la commande ce n'était pas indiqué que cela mettrait du temps à arriver ...recu le 24 décembrez !! C'est chaud pour des cadeaux de noel. Et quand j'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi on m'a juste dit que certains items étaient à délai long ...sans me proposer d'envoyer déjà ceux qui étaient en stock. résultat pour moi un gros stress qu'au départ je voulais éviter !!
J'ai passé une commande le 29/12/2021 et j'ai également demandé récemment où en était cette commande, mais personne n'a répondu à ma demande à la date d'aujourd'hui, le 15/01/2022 ??????
J'ai fait ma commande le 3 décembre 2021 et au bout de mois d'attente je n'ai toujours rien reçu.
Sur le nouveau site, il est devenu difficile de trouver des modèles statiques de voitures à l'échelle 1:43.
15 jours d'attente à ce jour (je n'ai toujours pas reçu le colis à ce jour) alors que j'ai effectué la commande sur site et qu'il est question d'un transfert entre leur entrepot en région parisienne et leur magasin à Paris. Sinon l'équipe est très agréable et à l'écoute, juste la question des délais.
Moyenne
Je n'ai encore rien reçu
La livraison a été assez longue.
Il s'adapte, mais en améliorant le timing pour les Suisses
J'ai essayé de commander quelque chose qu'ils étaient censés avoir sur le site Web, mais après avoir attendu et attendu, le produit n'est pas arrivé. Finalement, j'ai pu annuler la commande et j'ai été remboursé intégralement.
Je ne sais pas si je recevrai un jour ma commande. Elle est censée avoir quitté la France le mois dernier, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où elle se trouve - peut-être bloquée dans un port quelque part - ni si je la recevrai un jour. Et le chat en ligne est en français. Je me sens donc impuissante.
J'ai commandé le 26/11 un produit indiqué comme étant le dernier en stock. La commande a été validée et le montant débité. Le 06/12 j'ai reçu un courriel m'informant que j'allais être remboursé. Le même jour je reçois un courriel automatique de suivi m'indiquant que le colis était en attente de préparation. Le 09/12 je reçois un message m'informant que je suis remboursé. Le 13/12 je reçois un autre message automatique indiquant que le colis est en attente de préparation. Je contacte le service clients qui me confirme l'annulation de la commande et que je ne dois pas tenir compte des autres messages. Sur le site web la commande reste plusieurs jours dans l'état en cours. J'ai bien été remboursé. Le 14/12 j'essaie de contacte 1001 hobbies sur le numéro de téléphone indiqué. Personne ne décroche et un message automatique indique qu'ils sont fermés, sans préciser les horaires d'ouverture. En pleine période de Noël pour un produit difficile à trouver, de telles imprécisions dans la communication de suivi ne donnent pas forcément envie de repasser une commande. Encore des progrès significatifs à faire au niveau de la relation avec les clients.
Date de commande : 26/12/2021 Bonjour, pour ma 1ere commande, je suis très déçu... on est loin des 2 à 4 jours de délais d'expédition ! j' ai choisi votre site, quitte à payer un peu plus cher, pensant avoir affaire à des professionnels...( qui respectent les clients... aucune info !) voyant que cela ne bougeait pas bien vite, j ai recommandé la quasi totalité des articles sur un site bien connu, ou on peux acheter tout ce qui peut se vendre sur internet... dès le lendemain matin, je commençais à recevoir mes 1ers colis... et au bout de trois jours, j' avais tout reçu ! et moins cher ! sans commentaires ! désolé, mais ce sera ma 1ere et dernière commande sur votre site ...
Le colis est arrivé détériorée un peu dommage
Le 27/12/2021 j'ai passé ma commande, le numéro ODKOJXKBC m'a été attribué, aujourd'hui 11/01/2022, j'attends toujours de le recevoir.