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★★★★☆
basée sur 37370 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
La commande est arrivée très tard. Un article (figurine Marvel) avait été livré cassé dans le carton. Lorsque j'ai contacté le service clientèle, on m'a répondu en NÉERLANDAIS et on ne m'a pas proposé un retour ou autre pour un article défectueux, mais un bon d'achat de 5 euros. C'est une blague ? Il ne faut surtout pas y toucher et il vaut mieux commander plus cher ailleurs que chez cette entreprise qui se moque de moi.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 24/04/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Bonjour, Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous regrettons cette situation et nous nous excusons pour cet incident. Nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr pour nous expliquer ce qui se passe.
Sincères salutations, 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous regrettons cette situation et nous nous excusons pour cet incident. Nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr pour nous expliquer ce qui se passe.
Sincères salutations, 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Commande livrée 3 mois après l’avoir passé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur GIVELET,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous souhaitons insister sur le fait qu’il y a 3 notions à prendre en compte sur le site :
En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier.
Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent pas être commandés pour l'instant.
De ce fait, il se peut que certains délais soient rallongés par les problèmes actuels.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous souhaitons insister sur le fait qu’il y a 3 notions à prendre en compte sur le site :
En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier.
Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent pas être commandés pour l'instant.
De ce fait, il se peut que certains délais soient rallongés par les problèmes actuels.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Le service client 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Horriblement déçu par 1001 hobbies m'a boîte de figurine warhammer n'était même pas dans un carton juste enveloppé dans du papier bulle donc la boîte abîmée et quelques dégâts à l'intérieur notamment sur un décor et sur une partie de figurine. Cela montre le peu de sérieux dont fait preuve cette boutique. Honteux. Jamais vu un service aussi peu soigneux dans le monde de la maquette. À Fuir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que nous allons rembourser la somme de 10 % de votre commande soit la somme de 7€90.ce remboursement sera fait dans un délai de 10 jours .
Cordialement,
Laure
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que nous allons rembourser la somme de 10 % de votre commande soit la somme de 7€90.ce remboursement sera fait dans un délai de 10 jours .
Cordialement,
Laure
1
/5
★☆☆☆☆
Service déplorable, communication zéro, délais non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Les marchandises ne sont jamais arrivées et n'ont probablement pas été envoyées. La société n'a pas répondu à mes questions et j'ai dû déposer une plainte auprès de PayPal pour obtenir un remboursement. Très déçu.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons que vous ayez cette information que notre société, en effet, le colis a été retourné car il n'a pas pu vous être livré. En conséquence, nous avons procédé à un remboursement via paypal.
Nous regrettons cet incident, mais vous comprendrez que des incidents ou retards de livraison peuvent arriver avec le Royaume-Uni et le BREXIT.
Merci de votre compréhension, Laure
Nous regrettons cet incident, mais vous comprendrez que des incidents ou retards de livraison peuvent arriver avec le Royaume-Uni et le BREXIT.
Merci de votre compréhension, Laure
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue ,gros défaut sur model commandé ,impossible de joindre 1001 hobbies ,ni par téléphone ,ni par mail .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous avons transmis votre Sav à notre fournisseur et nous restons en attente de sa réponse.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous avons transmis votre Sav à notre fournisseur et nous restons en attente de sa réponse.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'ampleur de l'arnaque, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte de l'ampleur de l'arnaque et de l'ampleur de l'arnaque.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que le service client de 1001 hobbies prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
Cordialement, le service client de 1001hobbies.
Cordialement, le service client de 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Acheté deux vitrines, reçu une seule unité au bout de 30 jours !!!
Ou est ma deuxième vitrine ?
J’ai payé ainsi que la livraison, pour l’instant je vous qualifie de voleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Lambert,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous avons envoyé un mail pour vous informer que nous n'avions qu'une seule vitrine à vous envoyer de ce fait nous procédions au remboursement de la somme de 39.99 €.
Nous regrettons que vous n'ayez pas eu le mail envoyé et vous souhaitons une très belle journée.
cordialement,
Laure
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous avons envoyé un mail pour vous informer que nous n'avions qu'une seule vitrine à vous envoyer de ce fait nous procédions au remboursement de la somme de 39.99 €.
Nous regrettons que vous n'ayez pas eu le mail envoyé et vous souhaitons une très belle journée.
cordialement,
Laure
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu car tout ce que j'ai commandé n'est pas arrivé malgré le paiement à l'avance. je n'utiliserai plus 1001 hobbies pour mes achats.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Désolé pour ce commentaire, pour nous le colis est livré le 7/05/21. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : contact@1001maquettes.fr. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Lastella,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous déplorons ce dernière et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous invitons à revenir vers nous afin de nous expliquer ce qu'il en est !
cordialement,
Le Service client 1001 hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous déplorons ce dernière et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous invitons à revenir vers nous afin de nous expliquer ce qu'il en est !
cordialement,
Le Service client 1001 hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de recevoir la commande
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre mail. Nous vous informons que l'envoi de votre commande est retardé à cause du Brexit, en effet, notre fournisseur étant en Angleterre, les livraisons sont vraiment compliquées mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour envoyer vos commandes dans les meilleurs délais.
Merci de votre confiance et de votre compréhension, Meilleures salutations Laure.
Merci de votre confiance et de votre compréhension, Meilleures salutations Laure.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un modèle qui a été renvoyé pour une raison quelconque. J'ai été informé et on m'a dit qu'il serait en route mais à ce jour, pas de modèle et pas de réponse à mes emails. Le délai ne me dérange pas tant qu'ils me tiennent au courant mais le manque de communication est très mauvais. Je vais demander à la banque de récupérer l'argent si le modèle/la communication n'est pas disponible rapidement.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1
/5
★☆☆☆☆
Notre commande. Un casque radio bidirectionnel coûteux a été livré défectueux. Le casque principal était endommagé et ne fonctionnait pas correctement. Nous les avons informés sur le contact du service clientèle qui était un email incorrect. Nous sommes très inquiets à l'idée de ne pas recevoir un article de remplacement ou de ne pas être remboursés. Le fait que l'adresse électronique ne fonctionne pas nous donne des raisons de penser que nous avons des problèmes.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous reviendrons vers vous dès que possible pour comprendre ce qui se passe.
Merci de votre compréhension, Laure
Merci de votre compréhension, Laure
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis mon dernier avis, toujours pas de remboursement, seulement des promesses idéales de service client me contactant pour organiser le remboursement. Peut-être qu'ils bloquent Jersey ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'utilisation de l'Internet.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous avons le regret de vous informer que nous n'avons pas de retour de votre colis par UPS. Nous vous envoyons un email pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi votre retour n'est pas enregistré Merci pour votre retour Cordialement, Laure
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu de communication après la confirmation de la commande, en raison de la covid, j'étais prêt à attendre un peu plus longtemps pour la livraison. J'ai envoyé un courriel environ deux heures plus tard pour savoir ce qui se passait et on m'a dit que tous les articles étaient en rupture de stock. On m'a proposé un crédit ou un remboursement, mais j'ai opté pour le remboursement.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/04/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Chers clients, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons sur le site 148000 références, et vous comprendrez que nous ne pouvons pas stocker 148000 références dans notre entrepôt.
Nous vous informons également qu'il y a 32 notions à prendre en compte sur notre site :
En stock : expédition dans les 48 heures ouvrables. Ces produits sont physiquement en stock dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier. Disponible : expédition sous X à X jours. Ces produits ne sont pas actuellement en stock dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés dans les X à X jours suivant la commande de l'utilisateur, en fonction des délais des différents fournisseurs. Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent être commandés pour le moment. Nous vous remercions de votre compréhension, Bonne journée service client 1001hobbies. Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Nous vous informons également qu'il y a 32 notions à prendre en compte sur notre site :
En stock : expédition dans les 48 heures ouvrables. Ces produits sont physiquement en stock dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier. Disponible : expédition sous X à X jours. Ces produits ne sont pas actuellement en stock dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés dans les X à X jours suivant la commande de l'utilisateur, en fonction des délais des différents fournisseurs. Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent être commandés pour le moment. Nous vous remercions de votre compréhension, Bonne journée service client 1001hobbies. Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
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★☆☆☆☆
Ils escroquent les acheteurs britanniques en essayant de donner l'impression qu'ils sont basés au Royaume-Uni, avec leur site web .co.uk et leur numéro de téléphone à Londres. En réalité, ils se trouvent en France et vous devez donc payer beaucoup plus d'argent en frais d'importation. N'achetez pas à cette société frauduleuse si vous n'êtes pas dans l'UE.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons ce commentaire. Nous regrettons que vous n'ayez pas vu que nous expédions depuis la France, comme indiqué lors de la validation de votre panier.
En raison des restrictions actuelles du COVID et du Brexit, les délais d'expédition peuvent être de 3 à 5 jours plus longs que prévu. Veuillez noter que les commandes supérieures à 135GBP peuvent nécessiter des frais supplémentaires à la réception. Nous vous remercions de votre compréhension, nous regrettons cette situation et nous vous présentons nos excuses.
Cordialement, Laure
En raison des restrictions actuelles du COVID et du Brexit, les délais d'expédition peuvent être de 3 à 5 jours plus longs que prévu. Veuillez noter que les commandes supérieures à 135GBP peuvent nécessiter des frais supplémentaires à la réception. Nous vous remercions de votre compréhension, nous regrettons cette situation et nous vous présentons nos excuses.
Cordialement, Laure
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/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, après la livraison, je reçois plusieurs e-mails me demandant une évaluation. Je n'aime pas ça !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Nous tenons à vous informer que nous vous avons envoyé un e-mail pour vous expliquer ce qui vous est arrivé.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
une bonne journée ont 1001hobbies.com service à la clientèle
Nous tenons à vous informer que nous vous avons envoyé un e-mail pour vous expliquer ce qui vous est arrivé.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
une bonne journée ont 1001hobbies.com service à la clientèle
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un stampe sv4 je suis très dessus de l'article la boite est abimée voir usée il me semble un objet acheté en seconde main prix trop élevé pour l'article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la boîte ouverte et les enveloppes en plastique ouvertes.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous invitons à nous envoyer des photos à l'adresse contacto@1001maquetas.es. Nous vous remercions pour vos commentaires. Sincèrement, le service clientèle de 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois que je commande à 1001, et les deux fois ils se sont trompés. La société a du potentiel si elle se ressaisissait. Ce qui m'a mis hors de moi, c'est qu'ils ont gardé les frais d'expédition, qui étaient plus élevés que ce que j'ai payé pour l'article que je n'ai jamais reçu. Seulement un remboursement partiel. Ils sont nuls.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Vous ne respectez pas les dates de livraison que vous donnez et beaucoup de mal a nous renseigner sur le suivi de nos commandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
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★☆☆☆☆
A la place des produits commandés, j'ai reçu...des rames de papier !
Cela est peut-être dû à un employé des Postes indélicat, mais malgré 3 mails de plainte, je n'ai pas de réponse de 1001hobbies...Déplorable !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
L'un des produits que j'ai commandés n'était pas dans le colis ; en fait, pendant longtemps, cette pièce était "en attente de livraison", selon les indications du site web, mais bien qu'il leur ait fallu un mois, ils ne l'ont manifestement pas trouvée. Je n'ai reçu aucune communication à ce sujet ; j'ai écrit le vendredi 23/4 et j'attends une réponse.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 21/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Madame Daniel, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés du délai de réponse. Nous tenons à vous informer que nous vous avons envoyé un e-mail le 13 avril 21, pour vous informer que nous avons remplacé votre produit indisponible par un avoir, afin de pouvoir envoyer votre commande.
Nous n'avions pas d'autre choix, ce produit venant d'Angleterre, nous n'avions pas de délai de déstockage.
En vous souhaitant une bonne journée, j'espère que vous passerez une bonne journée, Service Client de 1001hobbies.
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Nous n'avions pas d'autre choix, ce produit venant d'Angleterre, nous n'avions pas de délai de déstockage.
En vous souhaitant une bonne journée, j'espère que vous passerez une bonne journée, Service Client de 1001hobbies.
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
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/5
★☆☆☆☆
Après avoir commandé 3 articles le 2 mars 2021, j'ai finalement reçu mon colis le 21 avril 2021. Imaginez ma surprise lorsque je l'ai ouvert et que je n'ai trouvé aucun des articles que j'avais commandés. C'est exact, il n'y avait rien pour 3. Je ne sais pas qui travaille dans leur service d'emballage, mais cette personne est incompétente ! Il semble que ma commande ait été échangée avec celle de quelqu'un d'autre et après avoir attendu plus de 6 semaines pour mes articles, je suis dégoûtée de la capacité de 1001Hobby à honorer une commande !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Encore une fois catastrophique !!! je crois que je vais arrêter mon expérience avec ce site, Un article que devait arriver entre 4 et 6 semaines et qui a mis au final presque 3 mois......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Mal embaladas, llegaron una golpeada, tengo que restaurar la pintura en la punta de la helice
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
pas en francais
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus.Lors de mon appel téléphonique quant au paiement et livraison, des renseignements totalement inadéquats m'ont été fournis..
En ce qui concerne la livraison qui devait être effective en 72h , ce fut loin d être le cas !!
Plusieurs messages contradictoires de Colissimo, le summum le jour de livraison où mes coordonnées auraient été invalides...mais le livreur s est présente!!
En résumé manque de sérieux et de coordination pour moi, à me demander si je recevrais mon colis ou non.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est toujours pas arrivée. Par conséquent, un mauvais commentaire
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, je suis très satisfaite du service et de la qualité du produit. Il est très bien et je suis très contente du service, au plaisir, Laure
1
/5
★☆☆☆☆
Rien car pas recu le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur,
Nous regrettons cet avis, mais pour nous le colis a été livré en date du 09/04/2021 09:00:00. Notre service client 1001hobbies se tiens à votre disposition pour tous compléments.
Merci de nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Nous regrettons cet avis, mais pour nous le colis a été livré en date du 09/04/2021 09:00:00. Notre service client 1001hobbies se tiens à votre disposition pour tous compléments.
Merci de nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
cordialement,
Le service client 1001hobbies.
1
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★☆☆☆☆
J'ai commandé un avion qui était en stock. Mon compte a été débité immédiatement. Des semaines ont passé et quand j'ai vu que l'avion n'était pas arrivé, je vous ai contacté et vous m'avez dit que le produit n'était plus en stock. J'ai demandé à être remboursé et on m'a envoyé un bon pour acheter un autre produit. Dans quel monde vivez-vous ? Cette façon d'acheter n'existe plus. Je n'achèterai plus jamais rien chez vous.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur Nous tenons à vous rappeler que vous avez souhaité échanger votre produit en rupture de stock contre un autre. En conséquence, la commande vous a été livrée dans les 3 jours. Nous regrettons cette erreur de stock et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.