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★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
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★☆☆☆☆
Pas content du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
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★☆☆☆☆
Bonjour
3 semaines pour recevoir la commande, Aucune réponse à plusieurs mails, personne ne répond au téléphone. Lamentable. Je ne commanderais plus chez 1001.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
1
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★☆☆☆☆
Après ma première commande, la plainte susmentionnée n'est toujours pas satisfaisante. La raison principale en est qu'il est pratiquement impossible de les contacter. Aujourd'hui, ils ont finalement répondu par un court message disant qu'ils n'avaient rien reçu et qu'ils ne savaient pas de quoi il s'agissait. Au bas de ce message figuraient tous mes messages électroniques auxquels je réponds à leur offre initiale. Il est donc incompréhensible qu'ils ne sachent pas de quoi il s'agit ; ils ont eux-mêmes répondu par courriel à ma précédente critique via "genuine reviews" ;. C'est sans doute pour cela qu'ils doivent avoir tous les détails (et d'ailleurs, c'est même dans le message que j'ai reçu d'eux aujourd'hui. Cette plainte n'a toujours pas été résolue. Par téléphone, ils sont également injoignables.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
Mon commentaire donc Ok vous le demandez C'est la troisième fois que je commande quelque chose C'est la troisième fois qu'on me dit L'article est en stock C'est la troisième fois que cet article n'était pas en stock Et donc j'ai dû attendre gentiment Jusqu'à ce que le fournisseur vous le livre Et ensuite me l'a fait parvenir Donc bonnes salutations
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé Blackstone Fortress : Escalation. Il était en stock lorsque je l'ai commandé. Il a fallu des mois pour que vous me disiez qu'il était définitivement en rupture de stock. J'aurais pu l'acheter ailleurs, mais j'ai passé deux mois à penser que je l'avais déjà commandé avant que vous ne m'annonciez que je ne l'aurais pas. Je n'en suis pas du tout satisfaite, car il est maintenant très difficile de l'obtenir et j'ai dû me contenter d'autres produits que je n'avais pas vraiment l'intention d'acheter.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison en retard et incomplète ! Et explications passables sur la cause du retard (Brexit... pour 6 semaines de retard !)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur GIVELET,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre, nous vous renouvelons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
En vous remerciant pour votre patience
Laure
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre, nous vous renouvelons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
En vous remerciant pour votre patience
Laure
1
/5
★☆☆☆☆
Numéro de suivi : 556565112 Numéro de commande : 26-06683-86213 J'ai reçu mon article mais il n'y a pas d'instructions dans le paquet, merci de m'en envoyer une dès que possible.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il n'est pas du tout réel et je trouve le prix excessif pour la pièce qu'il est.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous nous excusons Bonjour, Nous vous remercions pour votre courriel et nous sommes désolés de votre déception. Veuillez croire que cela est très désagréable pour nous.
Nous vous invitons à contacter le service client ou à nous retourner le produit pour un remboursement.
Merci de votre compréhension, Sincèrement, Le service client 1001hobbies.
Nous vous invitons à contacter le service client ou à nous retourner le produit pour un remboursement.
Merci de votre compréhension, Sincèrement, Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison éternel (plus de deux mois), tous les articles ne sont pas arrivés car ils n'étaient pas disponibles (même s'ils étaient disponibles dans le magasin), il n'est pas possible d'obtenir un remboursement pour les articles manquants mais seulement un bon d'achat d'une valeur égale que je n'utiliserai jamais étant donné les frais d'expédition très élevés (non couverts par le bon d'achat).
En résumé, j'ai attendu deux mois, je n'ai pas reçu tous les articles que j'avais commandés et j'ai perdu de l'argent. Service client inexistant, Dommage ! A éviter si possible.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 10/01/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
C'est une véritable arnaque pour le prix. Un kit de modèle très très inférieur à la norme de Heller que 1001 hobbies ne devrait pas vendre. Il manque des pièces, les instructions sont imprécises et il est impossible de finir le modèle de manière satisfaisante. Je suis un modéliste de niveau 5, je ne suis donc pas dupe. Très très déçu par 1001. Je ne suis pas un imbécile, je suis un modéliste de niveau 5.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1
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★☆☆☆☆
Pas d'instruction
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Par accident (mon erreur), j'ai payé le produit quatre fois, et j'ai demandé si je pouvais récupérer l'argent des trois fois supplémentaires (j'avais payé environ 80 euros en trop). IK n'a jamais vu l'argent. En outre, le produit est arrivé assez tard.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
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★☆☆☆☆
J'AI FAIT PLUSIEURS RÉCLAMATIONS AVEC PLUSIEURS COURRIERS. La livraison est erronée, ils sont arrivés à l'échelle 1:72 et j'ai demandé l'échelle 1:48. S'il vous plaît résoudre ce problème dès que possible. Je n'ai pas pu terminer le modèle et lui offrir sa surprise.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre email. Nous vous avons envoyé un email pour vous informer que vous avez commandé le DÉCAL GRUMMAN F-14A VF-84 JOLLY ROGERS 1981 USS NIMITZ au 1/72. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous le retourner. Nous pourrons l'échanger si vous le souhaitez.
Merci de votre compréhension, Service Clientèle 1001hobbies.
Merci de votre compréhension, Service Clientèle 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Vous m'avez envoyé une commande passée début décembre alors que nous avions convenu que je bénéficiais d'un avoir puisque vous aviez été dans l'impossibilité de me le fournir pour rupture de stock!
Et puis des mois après, vous me l'envoyez, mais depuis noël, je l'avais trouvé ailleurs!
Vous me l'avez envoyé sans me demander mon avis et en utilisant mon avoir... Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre accueil téléphonique et vous présentons nos excuses pour ce bug informatique.
En vous remerciant pour votre compréhension,
cordialement,
Laure
Nous vous remercions pour votre accueil téléphonique et vous présentons nos excuses pour ce bug informatique.
En vous remerciant pour votre compréhension,
cordialement,
Laure
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits mettent beaucoup de temps à arriver. J'attends toujours 2 avions qui n'ont pas encore été livrés il y a 4 semaines.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour la longueur de l'envoi, mais comme vous pouvez l'imaginer la mise en place du BREXIT et du Covid n'accélère pas les délais de livraison. Nous le regrettons sincèrement.
Cordialement, le service client de 1001hobbies.
Cordialement, le service client de 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Il est noté une Audi R8 dans ma commande, noté aussi dans le colis envoyé mais elle est pas dans le colis!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
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★☆☆☆☆
Pour un kit d'une valeur de plus de 30 euros, je ne m'attends pas à ce qu'il soit si simple que je puisse le terminer en 2 heures !
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
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★☆☆☆☆
Il n'y a pas de retour d'information il faut beaucoup de temps pour l'expédition que vous payez . garantie ho mais très bien merci jupie le poepie pas bon ! !!!!!!!!!!
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande NGCVGOJO0 : plus qu'un mois pour livrer, l' un des articles non livré avec un voucher dont je ne sais pas qoi faire : tout simplement ridicule ! !!
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
A dû attendre beaucoup trop longtemps pour obtenir des produits. Au départ, la commande ne lui est pas parvenue alors qu'elle avait été payée. J'ai dû rechercher moi-même tous les produits car ils n'en savaient rien. Communication médiocre. J'ai dû envoyer plusieurs fois des photos et des textes. J'ai tout transmis et je n'ai toujours pas reçu ce que j'avais demandé. Et cela a pris beaucoup de temps. Malheureusement trop tard pour l'anniversaire de mon fils. Je ne commanderai plus ici.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Service médiocre, 3 mois pour recevoir la commande et aucune aide de votre part.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 20/12/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Vous Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que notre service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour cet incident. Bonne journée Laure.
1
/5
★☆☆☆☆
3 mois pour la livraison sans explication , aucun message
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Retards de livraison excessifs
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 14/01/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Les articles sont toujours de qualité mais il y avait une erreur sur la commande que je n'ai pas pu régler étant donné que mes multiples appels téléphoniques n'ont jamais abouti et que mon mail est resté sans réponse... J'ai souvent commandé chez vous avec beaucoup de satisfaction, mais ce coup-ci, ce n'était vraiment pas à la hauteur en terme de SAV.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
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★☆☆☆☆
Ma commande date du 8 Janvier, apres avoir proteste au telephone,j'ai reçu au bout d'un mois ce qu'il avait en stock (il leur manquait deux produits et donc n'expediait rien).
Depuis plus de nouvelles. Je vais exiger le remboursement des deux articles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Bessard,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous avons débloqué la commande scindée en deux. Le dernière article sera envoyé et nous procèderons au remboursement de le produit Thinners.
Nous regrettons cette expérience, et espérons regagner votre confiance avec cette initiative.
Belle journée
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous avons débloqué la commande scindée en deux. Le dernière article sera envoyé et nous procèderons au remboursement de le produit Thinners.
Nous regrettons cette expérience, et espérons regagner votre confiance avec cette initiative.
Belle journée
Le service client 1001hobbies
1
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★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé quelque chose de totalement différent de ce que j'avais acheté, je suis très mécontente de ce magasin. Je ne le recommande pas du tout, maintenant je dois attendre d'être remboursée, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes...
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Vous Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que notre service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour cet incident. Bonne journée Laure.
1
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★☆☆☆☆
Moteur HS au bout de 10 utilisations...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur l'envoi, mais la boîte est arrivée complètement abîmée, emballage trop superficiel
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 14/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je conseille pas cette peinture ,cette une catastrophe, la peinture et comme la pate a modeler ,déconseiller vraiment je vait me faire rembourser ou échanger je n'achèterais plus cette marque
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
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★☆☆☆☆
Les comandes faites sur base des stocs disponibles et soit disant en stock n'arrivent qu'une fois réceptionnées chez 1001....... 3 mois de délais et aucune information. Les prix sont hors normes c'est vraiment du vol comparé à d'autres fournisseurs qui eux en plus tiennent leurs engagements , délai 3 jours ouvrables ....
Pour moi c'est fini, vous m'oubliez . Plusieurs comandes effectuées , à chaque fois des provblèmes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
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