4.2/5
★★★★☆
basée sur 37835 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Very disappointed in product Very disappointed in product. Thought I was getting a larger airplane. The airplane I got was about 1 1/2 Inches big. Shipping was very long. Did not know this company was in Europe or I would not have bought it.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Madam, Sir, Thank you for your feedback. We would like to point out that due to the Covid-19, Brexit, and the increases in parcels, this carrier has a lot of trouble keeping reasonable deadlines. We make a point of sending an email to accelerate the taking in charge of the parcel. We ask for a little patience. Moreover, if you do not like the model you received, you can return it to us. We apologize for the delay. Happy new year 2021. Customer Care 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

Puisque vous me demandez un commentaire : très mauvaise expérience ! Commande passée le 16 décembre pour ce qui devait être un cadeau de Noël. J'ai tout d'abord appris qu'un article devait être récupéré auprès du fournisseur. D'après vos emails, la marchandise n'a été expédiée que le 3112. A ce jour, aucun colis n'a été reçu et le numéro de suivi SDA est inexistant. J'espère sincèrement qu'il arrivera, mais en lisant les autres commentaires, j'ai très peur ! Et après ils se demandent pourquoi on achète sur Amazon.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Still waiting for a delivery promised 23 Dec Still waiting for a delivery promised for 23rd Dec. All paid for! Now cant get in touch with anyone. Phone doesn't answer, cant get an email to send. Didn't realise that I was dealing with a company in France!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Madam Morey Thank you for your feedback. We would like to inform you that your parcel was flashed by our depot and delivered to Hermès on 23/12/2020 16:33:52. Unfortunately, due to the Covid-19, the Brexit, and the increases in parcels, this carrier has a lot of trouble keeping reasonable delays. We make a point of sending an email to accelerate the taking in charge of the parcel. We apologize for this delay. Happy new year 2021. Customer care 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

Madame, Monsieur, j'ai passé une commande chez vous le 13 décembre parce que la situation était telle que les produits souhaités étaient immédiatement disponibles (= en stock). Le 14 décembre, j'ai reçu une confirmation de cette commande. Ce n'est que le 23 décembre que j'ai été informé que la livraison était retardée car 2 des 3 produits n'étaient pas en stock et ne pouvaient pas être achetés. Aucune adresse de contact n'est indiquée sur la page d'accueil. En même temps, on annonce la possibilité d'obtenir des conseils par téléphone. Personne n'est joignable au numéro de téléphone, qui est lui aussi quasiment introuvable. En attendant, il y a un message à peine compréhensible en français. J'aimerais bien annuler toute la commande, mais je ne peux joindre personne. Je n'ai encore jamais vu un service client aussi médiocre. Comme j'ai payé avec Paypal, c'est la prochaine étape. J'attendrai encore un jour pour voir s'il y a une réaction par ce biais. A. Büttner Cela fait maintenant six jours et l'argent n'a toujours pas été remboursé !!!

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu par le produit. Je pensais recevoir un avion plus grand. L'avion que j'ai reçu mesurait environ 1 1/2 pouces. L'expédition a été très longue. Je ne savais pas que cette société était en Europe, sinon je ne l'aurais pas achetée.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Il serait bon que vous expliquiez dans quel pays vous opérez et vous approvisionnez. Le site n'est pas très clair.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

à ce jour je ne sais pas ce qu'il est advenu de mon colis ! le numéro de suivi sda est inexistant

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Service client inconséquent suite à à la perte de mon colis commandé le 12 décembre. Mails laconiques sans aucune explication sur la procédure de remplacement de la commande ou même son remboursement. Pas de numéro joignable. Nous sommes le 040121je n'ai pas de nouvelles de mes 70€ partis en fumée les enfants attendent encore leurs cadea

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Not a US company First of all you passed yourselves as a US based company. My items have yet to arrive since it’s actually coming from France. When you first updated the shipping, you said it would arrive day after Xmas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande le 15 décembre pour des peintures et un kit outilspeinture. A ce jour le 4 janvier ma commande n'est toujours pas partie. Ils ont justifié cela car le kit en question n'était plus en stock alors qu'au moment de ma commande il était bien disponible. De plus j'ai payé une livraison en colissimo plus chère pour au final ne rien recevoir. J'ai donc annulé ma commande et attend le remboursement de celle ci. Concernant les maquettes je trouve honteux qu'au vu du prix de certaines d'entre elles (modèle Titanic 03719 à plus de 400 euros) il n'y ai ni peintures ni outils fournis. De plus les prix pratiqués sur le site sont injustifiés. La même maquette du titanic à 340euros sur Amazon avec livrai

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Expérience désastreuse pas de colis envoyé après un délai de plus de 3 sem

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Pas une société américaine Tout d'abord, vous vous êtes fait passer pour une société américaine. Mes articles n'ont pas encore été livrés car ils viennent en fait de France. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Tout d'abord, vous vous êtes fait passer pour une société basée aux Etats-Unis. Mes articles n'ont pas encore été livrés puisqu'ils viennent en fait de France. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion d'en discuter avec vous.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

It has been weeks since I ordered one… It has been weeks since I ordered one roll of oracover and still have not received it...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Mister Brown, We are sorry about this delay, we inform you that we have contacted the carrier, because in order to speed things up. On December 31st, it is validated ""Arrival at the office of exchange in the country of destination (US U.S.A.)"" it will be distributed as soon as possible. With kind regards, Happy new year.
1 /5
★☆☆☆☆

I ordered my model on Dec I ordered my model on Dec. 11, 2020 and today is Jan. 3. I have not yet received my order. I would like to know when I can expect my Christmas gift for my grandson. Kimberly Schneider

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Ms. Schneider, We inform you that we are today launching an investigation with the carrier. We are trying to move things forward, but be aware that this carrier is very much behind schedule. Thank you for your understanding, Customer care 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonsoir Je m'attendais à une maquette toute montée ou au moins une structure carrosserie rigide mais là mon ami (c'était un cadeau) a reçu un morceau de plastique (à remplir de plâtre ?) Et quelques décalcos de mauvaise qualité il n'y a même pas la totalité des éléments externes. Je désire me faire rembourser (satisfait ou remboursé) mais on me dit que c'est impossible en ce momen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait des semaines que j'ai commandé un... Cela fait des semaines que j'ai commandé un rouleau d'oracover et je ne l'ai toujours pas reçu....

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Mister Brown, Nous sommes désolés de ce retard, nous vous informons que nous avons contacté le transporteur, car afin d'accélérer les choses. Le 31 décembre, il est validé ""Arrivée au bureau d'échange du pays de destination (US U.S.A.)"" il sera distribué dans les plus brefs délais. Avec mes meilleures salutations, bonne année.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé mon modèle le 11 décembre 2020 et nous sommes aujourd'hui le 3 janvier. Je n'ai pas encore reçu ma commande. J'aimerais savoir quand je pourrai recevoir mon cadeau de Noël pour mon petit-fils. Kimberly Schneider

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Madame Schneider, Nous vous informons que nous lançons aujourd'hui une enquête auprès du transporteur. Nous essayons de faire avancer les choses, mais sachez que ce transporteur a beaucoup de retard. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas donner une moins bonne note à ma commande. Non seulement elle est arrivée avec plus de 15 jours de retard par rapport à la date indiquée, mais en plus ils n'ont pas envoyé l'un des articles que j'avais acheté parce qu'ils ne l'avaient pas en stock. Non contents de cela, ils ne m'ont même pas écrit pour me dire qu'ils ne l'avaient pas envoyé mais ils m'ont envoyé un bon de réduction de ce montant au lieu de me rembourser car il ne s'agissait pas d'un retour mais d'une défaillance de leur entrepôt. Ils imposent un prix abusif (environ 70 euros) pour éviter de payer les frais de port et tentent de corriger leur erreur avec un bon de réduction que je n'ai bien sûr pas l'intention d'utiliser car je n'ai pas l'intention de faire confiance à cette société.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

I placed an order on December 19 I placed an order on December 19, 2020. I paid a lot of money for express delivery and upon placing my order received a confirmation email indicating that my order would arrive on December 24, 2020. I am still waiting for my order on January 2, 2021. Order tracking does not work. I get an error message indicating that this service is unavailable. I do not think I will order from them again.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Mister Duever, We are sorry about this delay, we inform you that we have contacted the carrier, because in order to speed things up. On December 31st, it is validated ""Arrival at the office of exchange in the country of destination (CA CANADA)"" it will be distributed as soon as possible. With kind regards, Happy new year.
1 /5
★☆☆☆☆

Il me manque toujours un article et personne ne me repond

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Sur le site c'est marquer produits en stock. Ils prennent l'argent sur le compte et là ils me disent rupture de stock. J'ai attendu 1 mois pour recevoir mon colis. Et ils ne voulaient pas que j'annule ma commande et me rembourser...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande le 19 décembre J'ai passé une commande le 19 décembre 2020. J'ai payé beaucoup d'argent pour la livraison express et, après avoir passé ma commande, j'ai reçu un courriel de confirmation indiquant que ma commande arriverait le 24 décembre 2020. J'attends toujours ma commande le 2 janvier 2021. Le suivi de la commande ne fonctionne pas. Je reçois un message d'erreur indiquant que ce service n'est pas disponible. Je ne pense pas que je commanderai à nouveau chez eux.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Duever, Nous sommes désolés de ce retard, nous vous informons que nous avons contacté le transporteur, car afin d'accélérer les choses. Le 31 décembre, il est validé ""Arrivée au bureau d'échange du pays de destination (CA CANADA)"" il sera distribué dans les plus brefs délais. Avec mes meilleures salutations, bonne année.
1 /5
★☆☆☆☆

Je dois être le seul à ne pas avoir reçu ma commande j'ai passé commande le 15-11-2020 un mois plus tard on me dit qu'il y a un problème et que je dois la redemander le 23-12-2020 on la redemande et aujourd'hui 02-01-2021 elle n'est toujours pas arrivée et tout ce qu'ils disent c'est qu'ils la préparent cela fait 10 jours qu'ils la préparent et ils ne me disent pas si elle arrivera le 5 janvier ce qui veut dire que je vais devoir acheter autre chose bien sûr ailleurs pour avoir un cadeau pour les Rois Mages. Un désastre

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu cet article alors que je l'ai commandé le 5 décembre. Je n'ai pas trouvé de coordonnées pour contacter cette entreprise et je suppose donc qu'il s'agit d'une fausse entreprise.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'aurais aimé avoir 5 étoiles mais vous utilisez le pire transporteur de la planète.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Rien de bien Pour commencer nous avons dû racheter une télécommande à 60€ car celle livré avec le bateau ne fonctionne pas et vu qu il y a covid il n'y a pas de sav Ensuite nous remarquons que les safran ne sont pas monté dans le bon sens mais cela ne s arrête pas là les pièce à l intérieur ne sont pas correctement installés Donc pour le tarif je trouve sa vraiment abusé Et en plus on ne nous ré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, ma commande a été passée quelques jours avant Noël. Le fait que la livraison soit retardée - ne serait-ce qu'en raison des fêtes - n'était pas un problème. Mais dans les jours qui ont suivi, j'ai reçu plusieurs e-mails me demandant de terminer la commande alors que j'avais versé le montant. Je n'ai reçu aucune réponse à mes e-mails. Ce n'est qu'après avoir fait appel à Paypal que j'ai eu une réaction succincte. Lorsque j'ai passé commande chez "1001Modellbau"" ; avant Noël, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un site allemand de vente par correspondance de modèles réduits. Si j'avais su que l'entreprise était basée à l'étranger, je n'aurais pas passé commande. Ne serait-ce qu'en raison du problème actuel avec Covid-19, je fais livrer les commandes dans des stations d'emballage (qui, comme on le sait, sont gérées par DHL) chaque fois que c'est possible. Chez les commerçants allemands, c'est généralement possible sans problème. Suite à des expériences négatives, je sais qu'une livraison depuis l'étranger européen vers des stations d'emballage n'est souvent pas possible - pour une raison quelconque. C'est le cas ici : bien que l'adresse de livraison indique une station de colisage, la marchandise a été envoyée par dpd. Il est possible que l'envoi passe inaperçu pour quelques euros, mais pour une commande d'environ 100 euros, j'essaie de récupérer l'argent. Mes propositions d'amélioration : 1. mieux organiser le processus de commande 2. mieux communiquer avec les clients 3. formuler clairement les conditions de livraison ou indiquer de manière bien visible le partenaire logistique lors de la commande.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 01/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

I am aware of the complications of the… I am aware of the complications of the holidays & Covid that may affect shipping ... but my order from Dec 10th has not arrived yet as of today (Dec 31st). Therefore until my order arrives it is impossible to give a positive review.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mister West , We are sorry about this delay, we inform you that we have contacted the carrier, because in order to speed things up. On December 31st, it is validated ""Arrival at the office of exchange of the country of destination (US U.S.A.)"" it will be distributed as soon as possible. With kind regards, Happy new year.
1 /5
★☆☆☆☆

10 euros de frais de port pour une livraison en 72 h... Ca fait + de 10 jours et tjs rien. Je supprime ce site de mes favoris

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis conscient des complications des fêtes et de Covid qui peuvent affecter l'expédition... mais ma commande du 10 décembre n'est toujours pas arrivée à ce jour (31 décembre). Il est donc impossible de donner un avis positif tant que ma commande n'est pas arrivée.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 31/12/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur West , Nous sommes désolés de ce retard, nous vous informons que nous avons contacté le transporteur, car afin d'accélérer les choses. Le 31 décembre, il est validé ""Arrivée au bureau d'échange du pays de destination (US U.S.A.)"" il sera distribué dès que possible. Avec mes meilleures salutations, bonne année.
1 /5
★☆☆☆☆

Le 3-11-2020 j'ai passé l'ordre 061QQVVVGO. Le 7-11-2020 j'ai passé l'ordre UXCLSJOPI. Ces deux commandes sont regroupées dans une autre commande portant le numéro 229785 et la date 13112020. Par la suite, j'ai passé la commande GHFSZABMT datée de 16112020. Après avoir manifesté mon inquiétude de ne rien recevoir, ils m'envoient un courriel m'informant que la commande 229785 semble avoir été perdue. Je ne sais rien de l'autre. A ce jour 31122020, je n'ai reçu aucune des commandes.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 31/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Don’t waste your money, chances are you won’t ever receive purchased items Paid extra $25 for expedited shipping. Has been two weeks since purchase, still no item that was paid and ordered. This company is garbage , responds in French , and takes way too long to respond on inquires. Don’t waste your time or money , they are awful.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Good morning Mr. Nauert, Thank you for your feedback. We apologize and understand your impatience. Our carrier informs us that he has delivered the package? Did you receive it? We will get back to you as soon as possible. Happy new years
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas reçu la comma

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Acheté Puzzle bois le 1712 avec garantie Livraison pour le 2412 Maxi et donc l'assurance d'avoir un cadeau pour Noel pour mon fils. Livré en relais colis le..2812. Donc pas de cadeau pour Noel. Bataille pour avoir quelqu'un au téléphone ( le 2312 ) seulement pour me dire que pas de leur faute c'est Chronopost. Devant l'insistance que normalement cela devrait m'être livré à temps j'attends en vain. Le plus triste en plus que mon garçon n'est pas eu son cadeau c'est que l'on vous fait payé un supplément de garantie de livraison de près de 15€ pour rien et sans remboursement. ""désol"" informatique. Le côté humain et compréhensif aurait été un plus en remboursant les frais inutiles. Ou une voix pour être désolé...en vain et ceci depu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Leur page descriptive de maquette était fausse et après réclamation aucun projet de la corriger n'est annoncé comme pour piéger les clients suivants. Et la gestion de réclamation n'est pas claire pas explicite ressemblant à une arnaque supplém

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Not happy I booked a product well before Christmas..7.12.20. It was in stock! I then received an email about to be delivered with tracking not available for 48 hours on 18.12.20which never got beyond expecting..then suddenly after Christmas another email saying was delivered 29th December. Will never use this company again. Very very disappointed. All communications, when I could get them in French.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Ne gaspillez pas votre argent, il y a de fortes chances que vous ne receviez jamais les articles achetés. J'ai payé 25 $ de plus pour l'expédition accélérée. Cela fait deux semaines que l'achat a été effectué, et il n'y a toujours pas d'article payé et commandé. Cette société est une ordure, répond en français, et prend beaucoup trop de temps pour répondre aux demandes. Ne perdez pas votre temps ni votre argent, ils sont horribles.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/12/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour M. Nauert, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous excusons et comprenons votre impatience. Notre transporteur nous informe qu'il a livré le colis ? L'avez-vous reçu ? Nous reviendrons vers vous dès que possible. Bonne année à tous
1 /5
★☆☆☆☆

Pas content J'ai réservé un produit bien avant Noël..7.12.20. Il était en stock ! J'ai ensuite reçu un email sur la livraison avec suivi non disponible pendant 48 heures le 18.12.20 qui n'est jamais arrivé au-delà de l'attente... puis soudainement après Noël un autre email disant qu'il avait été livré le 29 décembre. Je ne ferai plus jamais appel à cette société. Très très déçu. Toutes les communications, quand je pouvais les obtenir en français.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Vous m'avez envoyé la mauvaise commande Vous m'avez envoyé la mauvaise commande

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Chère Whitney Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que le colis est en cours de livraison. Le service client vous recontactera dans les plus brefs délais. Nous déplorons cette situation. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.