4.2/5
★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Beau travail, merci beaucoup !

User icon
Pierre Alain D.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu mon colis en mille morceaux donc non je ne suis pas satisfait en plus j'ai attendu des plombes pour le recevoir et là je vais attendre plusieurs jours avant d'être remboursé donc non . Je passe mon tour avec 1001hobbies .

User icon
Khalid A.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons sincèrement cet incident et comprenons votre mécontentement.

Vous avez bien reçu votre produit le 19/03/2025 et nous avez signalé la casse de l'objet immédiatement. Notre service client vous a demandé des photos, et une fois celles-ci reçues, votre remboursement a été effectué le lendemain.

Nous tenons à vous rappeler que la législation européenne stipule que nous avons jusqu’à 14 jours ouvrés pour rembourser un client ayant effectué un achat sur une plateforme de e-commerce. Dans votre cas, le remboursement a été effectué dans les délais impartis, soit dès le lendemain de la réception des photos.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
1001hobbies
5 /5
★★★★★

Bon produit mais beaucoup trop de temps en route

User icon
J V.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Positif, très positif tant sur le modèle acheté que sur la livraison/le suivi du colis. Tout est OK.

User icon
Aldo C.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bon service. Emballage soigné qui protège bien les boîtes. La colle commandée est emballée à part. Très bien. Je recommande ce site de vente.

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
4 /5
★★★★☆

Bon service.

User icon
Miguel Alejandro C.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison largement non respecté. Décevant.

User icon
Cindy M.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Madame,

Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.

Votre commande a été expédiée dès réception du produit dans notre centre logistique. Nous souhaitons également attirer votre attention sur les deux statuts de disponibilité indiqués sur notre site :

Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant leur expédition.

Produits disponibles - expédiés ce jour : Ces articles sont en stock dans notre dépôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement.

Lors de vos prochaines commandes afin d’assurer une livraison rapide, nous vous conseillons de commander des produits indiqués comme "Produits disponibles - expédiés ce jour".

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
L’équipe 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop long

User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.

Nous vous rappelons que votre commande a été passée le 27/02/2025 à 11h37. Cette commande comprenait deux produits avec un délai de livraison plus long (expédiés sous 2 à 4 semaines, comme indiqué sur la fiche produit).

Le 26/02/2025, nous avons pris l'initiative de diviser votre commande, sans frais supplémentaires, afin d'envoyer dans un premier temps les produits en stock et de différer l'envoi des deux produits concernés : "Brunswick cavalerie napoléonienne : 12 cavaliers montés" et "Artillerie hollandaise/Belge 1815". Ces deux articles ont été commandés chez notre fournisseur en Angleterre, et il n'est pas rare que des retards surviennent concernant la livraison de ces commandes.

En effet, étant une PME, 1001hobbies ne dispose pas d'un entrepôt suffisamment grand pour stocker l'intégralité des 200 000 références disponibles sur notre site.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait, beaucoup de produits, service client très aimable mais un mois pour recevoir le produit c'est vraiment trop, si vous ne l'aviez pas disponible, il vaudrait mieux ne pas donner la possibilité de l'acheter, mon opinion est absolument subjective

User icon
Alessandro F.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Un peu long mais très bien, tout est ok, 🙂

User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Francois P.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ce que j’attendais à cause d’une annonce qui n’était absolument pas clair. Au final je me suis retrouvé à payer des produits qui sont 4 fois plus cher qu’ailleurs (40 euros pour un booster prismatique en version anglais) alors que l’annonce laissait clairement comprendre que j’en recevrai 4

User icon
Skander K.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons sincèrement votre déception et vous présentons nos excuses.

Nous mettons tout en œuvre, en fonction des outils informatiques disponibles, pour préciser et clarifier les fiches produits. Nous attirons donc votre attention sur le fait que la description du produit "Fiche technique Pokémon - TCG Scarlet and Violet Prismatic Evolutions Booster Pack" mentionne clairement :
"Envoi aléatoire d'un seul produit".

De ce fait, nous regrettons que vous n'ayez pas consulté la description du produit, qui précise qu'il ne s'agit que d'un paquet de cartes.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Délai un peu long

User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas content du tout, je n’ai reçu que un article sur kes 3, le second et en attente de livrauson et jnai décidé d’annuler le 3 ème. La faute à la stupide politique de 1001 hobbies qui explique de se référer à ses CGU: comprendre que disponible chez 1001 hobbies signifie en stock chez le fournisseur, il faut lire disponible et expédié sous 48 h pour comprendre que c’est vraiment en stock .... fuiez ce site

User icon
Cedric B.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction et comprenons votre frustration.
Concernant la disponibilité des produits, nous précisons sur chaque fiche article que "envoyé ce jour" signifie que l’article est en stock dans notre dépôt logistique. Nous tenons également à rappeler que votre commande a été passée le 12/03/2025, et l’expédition a eu lieu le 18/03/2025 à 21h52.
En tant que PME, nous faisons de notre mieux pour gérer les stocks, mais il est parfois difficile de tout avoir en stock en permanence. Nous vous encourageons à contacter notre service client en cas de doute avant de passer commande, ce qui nous permettrait de clarifier toute question que vous pourriez avoir.
Nous comprenons que les informations ne soient pas toujours claires, et nous prenons votre retour en compte pour améliorer encore la transparence de notre communication, notamment dans nos conditions générales.
Enfin, nous vous confirmons que votre commande a été partiellement expédiée et que nous avons respecté votre demande d’annulation du troisième article.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suivi, et espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Cordialement,
1001hobbies
5 /5
★★★★★

Super !!! collis impecable; merci

User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★

Magnifique reproduction

User icon
François-xavier R.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Tout correct

User icon
Eduardo C.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Excellente expérience d'achat en ligne

User icon
Elisabetta G.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Top merci a vous super..

User icon
Francis Z.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★

Pas mal, mais un peut long pour que heller se bouge

User icon
Gerard B.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de mettre votre avis , nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement.

Nous souhaitons préciser que ces produits étaient et sont toujours disponibles chez notre fournisseur. Toutefois, nous comprenons que l’attente ait pu être trop longue pour vous. Ces articles étant commandés auprès de notre fournisseur au Royaume-Uni, leur délai de traitement pouvait aller jusqu’à 6 semaines avant réception.

Conformément à votre commande, les produits non livrables ont été remboursés afin de régulariser la situation.

Nous restons à votre disposition pour toute question et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l’avenir.

Cordialement,
1001hobbies
5 /5
★★★★★

La livraison a pris un peu de temps, mais l'article est arrivé très bien emballé, qualité comme prévu. Merci beaucoup !

User icon
Martin K.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

100 % de professionnalisme, informations détaillées sur l'état de la commande et amabilité. Grand choix de maquettes de grande qualité. C'est toujours un plaisir d'acheter chez 1001 Hobbies, merci beaucoup.

User icon
Manuel H.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Colis vite envoyé

User icon
Grégory D.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★

Matériel et livraison conformes à la commande. Emballage parfait.

User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
4 /5
★★★★☆

Très bien tout

User icon
Enrique F.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tout est correct et la commande reçue plus tôt que prévu

User icon
Juan Carlos C.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Ouais, ils m'ont envoyé les bons modèles et très disposés. J'adore ça.

User icon
Richard D.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Manque de communication et problèmes de stock. Si je ne fais pas de réclamation, j'attends encore.

User icon
Jesus L.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre commentaire et nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous aimerions vous clarifier certains détails concernant les informations présentes sur notre site web. Il faut distinguer deux états : « Disponible » : le produit est en stock chez notre fournisseur et nécessite un délai avant l'expédition. « Disponible - expédié aujourd'hui » : le produit est en stock dans notre entrepôt et peut être expédié immédiatement. Malheureusement, l'article BMW M635CSI 1:24 modèle en plastique n'a pas pu être commandé auprès de notre fournisseur. Par conséquent, notre service client a expédié les produits disponibles et a pris en compte votre demande de changement dès que possible. Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire. Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Excellent produit. À acheter pour ceux qui sont intéressés.

User icon
Adolfo B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

👍

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir ! Pas du tout fiable. Informations plusieurs fois erronées. 3 mois de délai sur des produits affichés dispo chez les fournisseurs.

User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement.

Nous souhaitons préciser que ces produits étaient et sont toujours disponibles chez notre fournisseur. Toutefois, nous comprenons que l’attente ait pu être trop longue pour vous. Ces articles étant commandés auprès de notre fournisseur au Royaume-Uni, leur délai de traitement pouvait aller jusqu’à 6 semaines avant réception.

Conformément à votre commande, les produits non livrables ont été remboursés afin de régulariser la situation.

Nous restons à votre disposition pour toute question et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l’avenir.

Cordialement,
1001hobbies


5 /5
★★★★★

Bien arrivé et correct

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Bien que je ne tienne pas le vendeur pour responsable, les méthodes et les fournisseurs utilisés pour l'expédition ne sont pas à la hauteur.

User icon
Francesco A.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Carlo W.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Qualité magasin, livraison rapide, produit conforme !

User icon
David W.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, la livraison a pris beaucoup trop de temps (2,5 semaines).

User icon
Sebastian S.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Pas de problème avec ma commande ni avec la livraison

User icon
Antoinette L.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5 /5
★★★★★

Très grand choix et prix très corrects. Livraison rapide . Tres bon site

User icon
Pierre F.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5 /5
★★★★★

Very good service

User icon
Andrew S.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
4 /5
★★★★☆

Le produit est magnifique et de qualité par contre la livraison a été un peu compliqué par rapport au paiement par chèque mais je suis toutefois satisfait de mon achat.

User icon
Emmanuel V.
Le
suite à un achat du 12/02/2025