4.2/5
★★★★☆
basée sur 37809 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Je suis satisfait de ma commande, à part que ça n'a pas été livré à l'endroit défini mais comme c'est Chronopost qui livré ça m'étonne même pas,ils font ce qu'ils veulent

User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse, mais navrés pour ce souci de livraison. Malheureusement, certains transporteurs peuvent parfois modifier le point de dépôt. N’hésitez pas à nous contacter à contact@1001hobbies.fr si cela se reproduit, nous verrons ce que nous pouvons faire pour améliorer l’expérience.
4 /5
★★★★☆

L'achat et le paiement de l'article ont été très faciles, mais la livraison a été lente car l'article est expédié depuis la France et il a été retenu à la douane américaine pendant environ une semaine.

User icon
Norman J.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Envoyé rapidement.

User icon
Jose G.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide. À bientôt pour une nouvelle commande !
2 /5
★★☆☆☆

La livraison s'est faite à un point éloigné avec des problèmes de bro numérique pour payer les frais de livraison ?

User icon
Alex A.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison correcte et produits en parfait état. Rien à dire de négatif. Le prix assez élevé est connu dès le départ et n'est donc nullement sujet à critique ( c'est un choix de l'acheteur)

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour détaillé ! Nous sommes heureux que la livraison et l’état des produits soient à la hauteur de vos attentes. Votre approche sur le prix est très juste : la qualité et la passion n’ont pas de prix. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande !
5 /5
★★★★★

énorme choix. Bonne information

User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre large sélection et nos informations vous conviennent. À bientôt pour de nouvelles découvertes !
1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectué fin octobre pour 3 gunpla, un disponible de suite, un autre venait d'être annoncé de nouveau en stock, dernier était en précommande estimation de livraison pour novembre. 2 semaines plus tard, juste après le délai de rétractation, les délais sont modifié, plus rien de stock, tout est reporté pour décembre et janvier. On me demande d'être patiente que l'une des maquettes est un produit très populaire et que si j'annule je suis perdante, et que de toute façon, pas de remboursement possible car le droit de rétractation est obsolète. Je prends mon mal en patience, c'est un cadeau de Noël, près de 300€ que je n'ai pas pu offrir. Mi-décembre les délais sont de nouveau allongés pour fin janvier et fin mars. Je contacte l'entreprise fin janviers pour leur demander de faire un envoi séparé que je paierais les frais si besoin dès que chaque maquette est disponible (je rappelle que 2 d'entre elles l'étaient en octobre 2024) car il n'y a pas eu de changement au niveau des dates de livraisons mais ceux ci me disent que non, elles ne seront pas disponibles. Je n'ai aucune communication sur mon suivi de commande, je vais sur le site, les délais affichés sont désormais pour fin juillet 2025. Etant moi-même entrepreneur avec des commandes de matériel et fournitures à l'étranger, je me questionne tout de même sur le sérieux de cette entreprise et leur gestion de stock en ligne, en plus des différences de prix notables alors que 2 produits identiques sont vendus dans leur shop avec parfois 15€ de différence pour le même produit, et un service client évasif qui souhaite vous montrer que vous n'êtes pas dans vos droits. A éviter si le statut de disponibilité n'est pas clair ou en pré-commande. En attendant, je suis volée de 300€, un proche déçu qui ne comprends pas mes excuses pour son cadeau de Noël et pense que je lui mens ouvertement pour ne rien lui offrir et beaucoup de stress occasionné par cette situation. Je commence à me dire que jamais je ne vais voir la couleur de ces gunpla.

User icon
'chin' M.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons sincèrement cet incident et vous présentons nos excuses pour la situation. Nous tenons à souligner que le produit MG 1/100 FREEDOM GUNDAM Ver.2.0 - Expédié sous 1 semaine était effectivement disponible chez notre fournisseur. Cependant, nous avons malheureusement pris position trop tard pour espérer une livraison dans ce délai. Le produit est donc passé en précommande, avec une nouvelle date de sortie fixée au 28 mars 2025. Les deux autres produits Gundam Gunpla MG 1/100 Providence Gundam et Gundam Gunpla NG 1/100 15 Akatsuki Gundam étaient en précommande, comme cela est clairement indiqué sur notre site. Nous précisons que les dates de sortie des précommandes peuvent être modifiées sans préavis par le fabricant. Conformément à nos conditions générales et aux informations sur les précommandes, l'annulation est possible, mais elle entraîne des frais d'annulation de 25%. Toutefois, nous étudions chaque dossier au cas par cas et sommes pleinement conscients de l'importance de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Concernant la demande de division de commande, nous proposons cette option sans frais supplémentaires pour des commandes comme la vôtre. Nous comprenons l'impatience de nos clients et faisons de notre mieux pour offrir un maximum de services. En ce qui concerne les différences de prix, nous nous alignons sur les tarifs de nos différents fournisseurs. Nous travaillons avec plus de 50 fournisseurs afin d’offrir une gamme très large de références et de satisfaire nos clients au mieux. Si vous souhaitez annuler votre commande, il vous suffit d’envoyer un e-mail à notre service client. Nous reviendrons vers vous dans un délai de 48 heures. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la description, envoi rapide et soigné. Site internet clair et facile à utiliser. Bon contact avec l'entreprise. Je recommande!.

User icon
Morgane L.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, tant sur le produit que sur nos services. À très bientôt pour une prochaine commande !
5 /5
★★★★★

Madame, Monsieur, Le rapport qualité/prix ainsi que la marchandise que j'ai commandée ont été irréprochables. Pour la très bonne qualité, je ne peux que recommander 1001 HOBBIES. Il faut prévoir un peu de temps entre la commande et la livraison. Mais cela n'a pas été déterminant pour moi, car d'autres facteurs jouent ici un rôle que 1001 HOBBIES n'a pas forcément en main. Et donc les 5 étoiles sont méritées. Merci !

User icon
Konrad R.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Très bon service

User icon
Juanjo F.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le service, nous espérons vous revoir bientôt pour un autre achat !
5 /5
★★★★★

1001 Hobbies reste le seul magasin unique que j'ai trouvé pour les émaux mats Humbrol. L'inventaire est complet et le service est fiable. Ce n'est pas le cas des sites en ligne (ou des magasins) que j'ai trouvés aux États-Unis. Mil fois merci.

User icon
James W.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Excellente boutique en ligne pour le matériel et les produits de modélisme. Bien emballé

User icon
Giuseppe D.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

2 étoiles pour le délai de livraison. Un colis en provenance de Chine est encore plus rapide. Trop tard pour un anniversaire.

User icon
Hans W.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Un service client très utile 🙂 Tout va très bien.

User icon
Yannick D.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Je ne connaissais pas le site mais je cherchais une figurine particulière vous l'aviez je suis arrivée en parfait état je suis très contente je rachèterai c'est sûr, merci beaucoup.

User icon
Luisa M.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé la figurine que vous cherchiez et qu'elle est arrivée en parfait état. Nous serons heureux que vous fassiez à nouveau vos achats chez nous - à bientôt et merci encore !
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu ma commande 24 jours après le paiement.

User icon
Manuel S.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous vous rappelons que vous avez passé commande de plusieurs articles sur notre site. Certains de ces articles étaient en stock et d'autres étaient disponibles pour expédition aujourd'hui. Disponible signifie que ces produits doivent être commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. Disponible, expédié aujourd'hui signifie que ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique en Isère et peuvent être expédiés immédiatement. Nous espérons que vous comprenez que la commande est expédiée dans son intégralité une fois que tous les articles sont prêts. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Article rare disponible

User icon
Nathan G.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de pouvoir vous proposer des articles rares. N’hésitez pas à revenir pour d’autres trouvailles !
5 /5
★★★★★

Bonjour, très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

User icon
Rémi R.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que notre service vous ait pleinement satisfait. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande !
5 /5
★★★★★

Tout est parfait, l'envoi se fait en temps et en heure et le colis est bien emballé.

User icon
Victor M.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est parfaitement déroulé, avec une livraison rapide et un bon emballage - nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain achat !
5 /5
★★★★★

C'était le premier achat et la vérité est que l'expérience a été très satisfaisante, le produit est arrivé en parfait état et très bien emballé... J'achèterais à nouveau chez eux.

User icon
Baldomero S.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre première expérience a été si satisfaisante. Nous veillons toujours à ce que les produits arrivent en parfait état, et c'est formidable de savoir que nous y sommes parvenus. Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain achat !
3 /5
★★★☆☆

Produits conformes à la commande. Mais des délais de livraison d’un mois pour une commande déclarée disponible, j’ai été un peu surpris. La patience est une vertu. Ceci dit, c’est vrai qu’à l’échelle de l’évolution c’est très rapide...

User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour, Pascal ! Nous sommes heureux que les produits correspondent à votre commande. Nous comprenons que le délai de livraison ait pu être surprenant, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous travaillons constamment à améliorer nos services pour offrir des délais toujours plus courts. À bientôt !
5 /5
★★★★★

Bien que je ne l'ai pas encore examiné en entier, il semble très bon ... ce que je cherchais, je l'ai trouvé ici ... J'ai acheté à nouveau pour la facilité qu'ils me donnent à la fois dans le processus de paiement et d'expédition ... très bonne qualité du produit et en parfait état !

User icon
Francisco D.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire très détaillé ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé ce que vous cherchiez et que le processus d'achat, de paiement et d'expédition a été facile et satisfaisant. Nous nous engageons à fournir des produits de qualité et nous sommes ravis que tout soit arrivé en parfait état - nous espérons vous revoir bientôt !
2 /5
★★☆☆☆

7 jours pour envoyer les produits qui sont "disponible" ou "envoyé dans 24h" c'est pas cool. Et c'est pas la première fois malheureusement

User icon
Maciej S.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour ce délai de traitement. En effet, tous les produits de votre commande étaient en statut "disponible, expédié ce jour", à l'exception du M5A1 avec 4 figurines, qui était disponible mais nécessitait une commande auprès de notre fournisseur. Le délai que vous avez constaté correspond donc au temps de livraison entre notre fournisseur et notre dépôt logistique. Nous souhaitons également vous rappeler qu'il existe deux notions à prendre en compte sur notre site : "Produit disponible" : signifie que l'article est référencé sur notre site mais doit être commandé auprès de notre fournisseur. "Produit disponible, expédié ce jour" : signifie que l'article est en stock dans notre dépôt logistique et peut être expédié sous 3 jours. Nous nous excusons pour toute confusion et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Tout est parfait.

User icon
Pilar O.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que tout était parfait - à la prochaine fois !
5 /5
★★★★★

Article conforme à la description. Livraison rapide et fiable.

User icon
Marcus H.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
2 /5
★★☆☆☆

Il manque une partie de ma commande

User icon
Rodrigue D.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que nous avons rencontré un souci de stock concernant la référence : Figurines de marins allemands de la 2ème Guerre mondiale. En raison de cela, votre commande est partie sans ce produit, et un remboursement est en cours pour ce dernier. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour ce manquant et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. cordialement, 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout va bien 🙂

User icon
Yannick D.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Je suis entièrement satisfait, vendeur fiable, envoi rapide et communication ponctuelle.

User icon
Lorenzo P.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Beaucoup de choix et envoi rapide. Je recommande.

User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre large choix et la rapidité d'envoi aient répondu à vos attentes. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
2 /5
★★☆☆☆

La boutique en ligne 1001hobbies est bien, ils ont beaucoup de produits à bas prix et vous les recevez rapidement. Mais j'ai fait une réclamation sur certains produits mais je n'ai jamais reçu de réponse, ce qui m'a déçu. Je ne commanderai donc plus jamais de tels produits chez 1001hobbies.

User icon
Siep D.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Francine L.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup ! À bientôt pour une nouvelle commande !
5 /5
★★★★★

Super prix. Commande parfaitement exécutée. Frais de port un peu élevés.

User icon
Antoine B.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le prix et l'exécution de votre commande vous aient satisfait. Nous prenons note de vos remarques concernant les frais de port et chercherons toujours à améliorer nos services. À très bientôt !
5 /5
★★★★★

Parfait en tout point, rien à redire, je recommande à 100%.

User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que tout ait été parfait pour vous. À très bientôt pour une nouvelle commande, et merci pour votre recommandation !
3 /5
★★★☆☆

La livraison a pris beaucoup de temps, il n'y a pas eu de confirmation d'expédition. La livraison a été effectuée depuis la France et non depuis l'Allemagne comme cela avait été suggéré. Il n'y avait pas de service client pour la livraison, mais la réaction via PayPal a été rapide et aimable et le produit est arrivé.

User icon
Julia S.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆

Bon. Expédition dans son propre emballage personnalisé.

User icon
J. V.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Service client impeccable. Très à l’écoute lors de demandes techniques ou de conseils. Suivi rigoureux. Envoi très rapide quand pieces en stock. Très bien emballé. Absolument rien à redire. Je recommande !

User icon
Didier F.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci énormément pour votre retour détaillé et positif ! Nous sommes ravis que notre service client, le suivi et la qualité de l'emballage aient répondu à vos attentes. Votre recommandation est la meilleure des récompenses pour notre équipe. À très bientôt pour une nouvelle commande !
3 /5
★★★☆☆

17 jours pour recevoir un colis un peu long ....dommage

User icon
Francine G.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5 /5
★★★★★

La date de livraison qui m'avait été indiquée lors de la commande était beaucoup plus tardive.

User icon
Melisa S.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la date d'expédition que vous avez indiquée n'était pas celle prévue. Les délais de livraison peuvent parfois varier, mais nous nous efforçons de nous améliorer dans ce domaine et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochains achats !
5 /5
★★★★★

Le site web était facile à utiliser et clair, j'ai pu trouver ce que je cherchais sans problème. La communication sur la livraison était également très claire. La livraison a été rapide et l'article est arrivé en parfait état.

User icon
David N.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5 /5
★★★★★

Bonne expérience, disponibilité produits, rapidité livraison

User icon
Jean Luc G.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité des produits et la rapidité de la livraison. À bientôt pour de nouvelles commandes !