4.2/5
★★★★☆
basée sur 37931 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Délai annoncé de livraison avant Noël, colis finalement reçu le 27 avec un article sur les 2! Site contacté, ils m'indiquent m'avoir alerté par mail qu'un des 2 articles est en rupture de stock, mais je n'ai rien eu, le mail de confirmation d'envoi indiquait bien les 2 articles dans le colis. Finalement on m'a envoyé un autre colis. SAV sérieux mais déçue de ne pas avoir eu mes articles pour offrir à Noël... En espérant que les maquettes soient de qualités

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5 /5
★★★★★

Le service a été très apprécié, l'expédition a été très rapide et le colis est arrivé à ma porte dans les délais impartis. Je vous remercie de votre attention.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Excellent kit et livraison très rapide. Excellent service

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Satisfait du service

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est pas arrivé à temps pour Noël et j'ai dû acheter un autre cadeau.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tout va bien avec 1001hobbies.es. Mais je ne suis pas très satisfait de la société de transport.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Le moteur de recherche est approximatif au vu du nombre de produits dont vous disposez il manque de decription sur les fiches produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide. Site web agréable.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis sous le numéro 6A22653865676 COLISSIMO n'est jamais arrivé dans la boite aux lettres. Pourtant La Poste a mentionné livraison le 28 décembre dans boite aux lettres..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆

Livraison cahotique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5 /5
★★★★★

Rass

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Il me manque une commande On m'a envoyé deux fois la même commande.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Ils devraient communiquer l'inexistence du matériel demandé, afin de donner la possibilité de l'annuler et d'accélérer la livraison du matériel qu'ils ont en stock.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Tout est arrivé correctement

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5 /5
★★★★★

Service rapide. je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2021
4 /5
★★★★☆

Site clair, livraison rapide Je suis totalement satisfait

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La recherche de produits auprès de vos fournisseurs est trop lente, de même que l'expédition. Les produits en vente sont très bons et de nombreuses marques.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Site sérieux. Très bon suivi des commandes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Il me manque une partie de la commande et personne ne me répond à ce sujet. Cela fait maintenant 20 jours.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Service rapide, même en cette période de Noël très chargée

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Site sérieux, livraison dans les délais; prix raisonnables

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je me suis présenté a la boutique à Paris 11. Soit disant que l’article que je voulais ne pouvait être acheté que sur le site! Commande passée sur le site le 16/12, règlement fait aussitôt. Le produit dispo devait être reçu sous 2 à 4 jours. Règlement réclamé une seconde fois le 18/12. N’ayant pas reçu la preuve du 1er règlement, je l’ai fait une seconde fois pour être sûr de le recevoir pour Noël. Du coup, ma commande a été comptée en double (article et frais de port) parce que le 1er paiement était passé ! Je devais recevoir mon colis avant Noël mais ensuite le produit n’était plus dispo! J’ai envoyé des messages et tenté d’appeler sans aucune réponse! N’ayant rien reçu pour Noël, j’ai appelé et on m’a enfin répondu!! J’ai demandé l’annulation et le remboursement de la commande! Le jour même, j’ai eu un message me disant que le colis était dans ma boîte alors qu’un message me disait que le produit était toujours en cours de réapprovisionnement! Je veux bien être compréhensif, c’était Noël, vous étiez débordés, il y a le Covid, les délais de livraison sont durs à respecter… Je ne suis pas satisfait de cet achat et je ne conseille pas d’acheter sur votre site!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Très réactif, bon emballage et délai ultra court

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5 /5
★★★★★

Livraison dans les temps. Au top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5 /5
★★★★★

Super site. Rapide et efficace. Je recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5 /5
★★★★★

Tout était conforme à ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Contente du produit mais déçue par l'emballage de la maquette et des ustensiles livrés en vrac dans le carton...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
4 /5
★★★★☆

Un peu long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5 /5
★★★★★

Tout a fonctionné parfaitement

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Avis très mitigé, commande compliquée, commande de 3 puzzles. Au bout de 3j elle était tjr en préparation alors que le site parle de livraison rapide. Quand j envoie un message on m annonce 1 puzzle manquant, et on me fait d office un avoir qui ne m interesse pas. Je demande a annuler la commande, et on accepte ma demande et me promet le remboursement, 2j plus tard cette commande incomplète est expédiée. On me propose de renvoyer la commande.... bref au bout de je ne sais combien d echanges par mail car il est impossible de les avoir au téléphone, je récupère les puzzles en point relais et on s engage à me rembourser le puzzle manquant qui est tjr en avoir .... j accepte mais j attends..... dommage de ne pas mettre a jour les indisponibilités. Les puzzles sont supers, bien protégés. Mais le SAV est assez calamiteux en cas de problème qui aurait pu se résoudre très rapidement..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. En raison de la forte demande du aux fêtes de fin d'année , nos services sont plus longs que d'habitude Nous vous remercions de votre compréhension Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Envoie rapide et soignée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
5 /5
★★★★★

Produits conformes. Livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
4 /5
★★★★☆

Kit exactement comme annoncé. Le site web propose une option en anglais, mais des parties importantes du suivi sont restées en français. Heureusement, c'est facile à comprendre avec un peu de connaissance de la langue.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

J'ai été absolument ravie de trouver sur 1001 Hobbies un sac Loungefly rare, Night Before Christmas, qui ne figurait sur aucun autre site que j'avais cherché. Livraison rapide avec mises à jour. Je vous remercie de votre attention.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Livraison très lente, plus d'un mois, alors que l'article était en stock au moment de l'achat. Article en plastique tel que décrit.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Rapide, bon emballage, large choix de produits, merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Les deux étoiles sont dues au fait que nous avons fini par recevoir notre commande. Mais attention, les produits sont expédiés d'un autre pays et cette société ne répond ni au téléphone ni aux courriels. Il faut juste avoir confiance et croire que la commande arrivera. J'ai payé 45 dollars pour une livraison accélérée, mais il a fallu 2 semaines pour que le produit quitte l'entrepôt en France. J'ai commandé quelque chose d'autre en livraison normale et cela a pris le même temps.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Avis traduit