★★★★☆
basée sur 37839 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commandé 5-1 et livré 18-1
Le site n'est pas mal en soi mais la commission pourrait être meilleure, je n'ai pas eu de réponse lorsque j'ai demandé où en était ma commande, finalement j'ai reçu ma commande au bout de 3 semaines. Je n'ai pas eu de réponse lorsque j'ai demandé où se trouvait ma commande, j'ai finalement reçu ma commande au bout de 3 semaines.
J'ai ouvert la boîte pour assembler mon set de slot car et vous m'avez donné la mauvaise prise électrique ! je vis aux USA et vous avez une prise à 2 broches rondes.
Le seul problème que j'ai rencontré concerne le M4A3E8 Sherman Thunderbolt IV. En ouvrant la boîte, j'ai remarqué qu'il manquait une carotte complète (carotte B).
Très bonne offre dans la boutique. L'emballage est malheureusement insuffisant et la marchandise n'est pas suffisamment protégée contre les dommages, surtout en cas de transport international. Les délais de livraison sont comparativement assez longs (2 semaines).
La commande précédente n'a jamais été livrée parce qu'un article était en rupture de stock. Finalement, après 4 semaines d'attente, toute ma commande a été annulée et remboursée, y compris les articles qui étaient en stock. J'ai passé une autre commande, mais j'attends depuis au moins 2 semaines. Le statut est "en attente" mais je me demande si la commande sera effectivement livrée.
J’ai bien compris que vous aviez un problème donc ont verra à la prochaine commande pour un vrai avis plus que positif j’espère
Délai très long, presque un mois de retard, et une communication hésitante face à la date de livraison. C'est insatisfaisant
Je suis 1 peu déçu par rapport au délai de livraison. J ai passé commande avant le 1er janvier 2022, colis arrivé le 20 janvier
J'ai déjà annulé trois fois la commande ci-dessus, mais je n'ai reçu jusqu'à présent aucune réaction ou réponse. J'ai toujours reçu un message disant que le paiement n'avait pas été reçu. Maintenant, encore une fois, j'annule ma commande ! Merci !
Long délai d'attente pour les articles commandés 3 mois. Résolution des problèmes ok.
Site sympa mais délai de livraison un peu long. Produit conforme
L'expérience dans ce magasin a été assez mauvaise, trois références sont commandées, marquées avec stock disponible et après deux semaines d'attente pour l'expédition. Je demande et ils me disent qu'ils n'ont pas deux articles, et si je ne demande pas personne ne dit rien. La première semaine, le service clientèle a répondu régulièrement. Mais quand ils m'ont dit que le remboursement allait prendre QUATORZE jours (même pas dans les pires moments d'Aliexpress) je décide que je préfère attendre les articles, ils me laissent en suspens et ne répondent plus. J'ai passé la commande ici parce qu'avec les trois articles et en comptant les frais d'expédition, le prix était très bon. En fin de compte, la référence qui est arrivée a coûté le même prix que dans d'autres magasins et je l'aurais eue en quatre jours. Les magasins de modélisme se caractérisent par leur sérieux, leurs conseils et leur bon service à la clientèle. Je n'ai jamais eu un seul problème, au contraire. Vous avez de bons prix en profitant des offres, etc. Et c'est un site qui apparaît régulièrement dans les moteurs de recherche. Comme recommandé Les deux références qui me manquent sont toujours chez vous Comment faire confiance à nouveau à 1001 hobbies. J'ai lu les commentaires sur votre site et vous avez beaucoup de cas similaires.
Je n ai pas fait de commande car votre site web est devenue une usine à gaz on ne comprend rien à rien enfin moi personnellement.
En attente depuis trop longtemps
Je n'ai pas aimé le fait que la commande que j'ai passée était censée arriver en 2-4 jours et qu'elle a pris 10 jours, parce que je l'ai achetée pour une date précise et que je n'ai pas pu l'offrir à temps. Si c'est une période où il y a beaucoup de commandes et qu'il y aura des retards, ils devraient l'indiquer.
Took along time from order to shipping! othewise ok
Il serait bon de vérifier la disponibilité de vos produits avant de les mettre en vente, cela eviterai les remboursements dont j'attends toujours le mien salutations.
Manifetement, écart important entre les stocks et le site internet: Commande passée fin novembre, non expédiée mi décembre, heureusement ma demande de remboursement a été traitée rapidement.
Délai long
Si je demande un rapport et que je n'obtiens pas de réponse, c'est pour moi une mauvaise chose.
Délai de livraison trop long, pas conforme à annoncé, . Impossible de planifier une date.
Je n'ai toujours pas reçu la commande ??
Mauvais, de nombreux problèmes mais sans malhonnêteté.
Mauvais emballage, les passepartouts étaient libres de s'enfoncer dans l'emballage et étaient légèrement endommagés sur les côtés
Après de nombreux courriels et bien trop tard, ma commande a finalement été reçue.
J'ai passé une commande il y a un certain temps, plus d'une semaine je crois, et je n'ai toujours rien reçu. Le délai de livraison est vraiment trop long.
Je ne sais pas comment je peux le suivre, il n'est pas encore arrivé mais j'espère qu'il arrivera ^^.
Ce que j'ai acheté est arrivé, mais mes deux commandes ont été passées le même jour, elles ont été livrées ensemble mais la livraison a été comptée deux fois. Je m'en suis plaint mais ils ne m'ont pas écouté.
J'ai reçu le mauvais article et je l'ai renvoyé comme demandé, mais je n'ai eu ni remplacement, ni remboursement, ni aucune réponse depuis.
J'ai passé une commande pour Noël, avec un délai de livraison publié de 2 semaines. Ce délai aurait dû être largement suffisant. Comme il n'y avait aucun signe de livraison, j'ai dû les contacter pour vérifier la livraison. On m'a répondu qu'il n'y avait aucune chance qu'il soit livré pour Noël. La communication est primordiale.
Le site web était assez facile à utiliser mais mon colis est arrivé très tard et la boîte avait l'air d'avoir été écrasée par un camion. Je n'utiliserai plus ce site
RETARD DANS LA COMMANDE
J'ai été informé que mon adresse n'était pas bonne pour l'envoi de courrier avec une boîte postale ! J'ai changé d'adresse mais j'ai continué à recevoir des avis concernant la mauvaise adresse, même si je l'avais changée !!! Pas de bon numéro de contact pour informer du changement, puisque vous n'avez pas vérifié mon changement d'adresse avant d'envoyer 3 avis ou plus !!!
Quelques erreures concernant la livraison, proposition de points relais sur le site ou le colis n'est pas recevable, de plus dans le premier colis il n'y avait pas tous les objets commander, cependant les personnes que nous appellons en cas de problèmes sont très à l'écoute et ne sont pas malhonnetes.
Voir mon avis précédent sur cette société. Depuis que je l'ai envoyé, j'ai enfin reçu un remboursement. Cela a pris un mois et des appels de suivi. Ils reçoivent une note de 2 étoiles parce qu'au moins j'ai reçu mon argent.
Lors de la commande ce n'était pas indiqué que cela mettrait du temps à arriver ...recu le 24 décembrez !! C'est chaud pour des cadeaux de noel. Et quand j'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi on m'a juste dit que certains items étaient à délai long ...sans me proposer d'envoyer déjà ceux qui étaient en stock. résultat pour moi un gros stress qu'au départ je voulais éviter !!
J'ai passé une commande le 29/12/2021 et j'ai également demandé récemment où en était cette commande, mais personne n'a répondu à ma demande à la date d'aujourd'hui, le 15/01/2022 ??????
J'ai fait ma commande le 3 décembre 2021 et au bout de mois d'attente je n'ai toujours rien reçu.
Sur le nouveau site, il est devenu difficile de trouver des modèles statiques de voitures à l'échelle 1:43.