4.2/5
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Ils escroquent les acheteurs britanniques en essayant de donner l'impression qu'ils sont basés au Royaume-Uni, avec leur site web .co.uk et leur numéro de téléphone à Londres. En réalité, ils se trouvent en France et vous devez donc payer beaucoup plus d'argent en frais d'importation. N'achetez pas à cette société frauduleuse si vous n'êtes pas dans l'UE.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons ce commentaire. Nous regrettons que vous n'ayez pas vu que nous expédions depuis la France, comme indiqué lors de la validation de votre panier.
En raison des restrictions actuelles du COVID et du Brexit, les délais d'expédition peuvent être de 3 à 5 jours plus longs que prévu. Veuillez noter que les commandes supérieures à 135GBP peuvent nécessiter des frais supplémentaires à la réception. Nous vous remercions de votre compréhension, nous regrettons cette situation et nous vous présentons nos excuses.
Cordialement, Laure
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★☆☆☆☆
Malheureusement, après la livraison, je reçois plusieurs e-mails me demandant une évaluation. Je n'aime pas ça !
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 20/04/2021
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Nous tenons à vous informer que nous vous avons envoyé un e-mail pour vous expliquer ce qui vous est arrivé.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
une bonne journée ont 1001hobbies.com service à la clientèle
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★☆☆☆☆
J'ai commandé un stampe sv4 je suis très dessus de l'article la boite est abimée voir usée il me semble un objet acheté en seconde main prix trop élevé pour l'article
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
J'ai reçu la boîte ouverte et les enveloppes en plastique ouvertes.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/04/2021
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous invitons à nous envoyer des photos à l'adresse contacto@1001maquetas.es. Nous vous remercions pour vos commentaires. Sincèrement, le service clientèle de 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois que je commande à 1001, et les deux fois ils se sont trompés. La société a du potentiel si elle se ressaisissait. Ce qui m'a mis hors de moi, c'est qu'ils ont gardé les frais d'expédition, qui étaient plus élevés que ce que j'ai payé pour l'article que je n'ai jamais reçu. Seulement un remboursement partiel. Ils sont nuls.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Vous ne respectez pas les dates de livraison que vous donnez et beaucoup de mal a nous renseigner sur le suivi de nos commandes
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
A la place des produits commandés, j'ai reçu...des rames de papier ! Cela est peut-être dû à un employé des Postes indélicat, mais malgré 3 mails de plainte, je n'ai pas de réponse de 1001hobbies...Déplorable !!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
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★☆☆☆☆
L'un des produits que j'ai commandés n'était pas dans le colis ; en fait, pendant longtemps, cette pièce était "en attente de livraison", selon les indications du site web, mais bien qu'il leur ait fallu un mois, ils ne l'ont manifestement pas trouvée. Je n'ai reçu aucune communication à ce sujet ; j'ai écrit le vendredi 23/4 et j'attends une réponse.
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 21/03/2021
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Réponse de 1001hobbies
Le
Madame Daniel, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés du délai de réponse. Nous tenons à vous informer que nous vous avons envoyé un e-mail le 13 avril 21, pour vous informer que nous avons remplacé votre produit indisponible par un avoir, afin de pouvoir envoyer votre commande.
Nous n'avions pas d'autre choix, ce produit venant d'Angleterre, nous n'avions pas de délai de déstockage.
En vous souhaitant une bonne journée, j'espère que vous passerez une bonne journée, Service Client de 1001hobbies.
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir commandé 3 articles le 2 mars 2021, j'ai finalement reçu mon colis le 21 avril 2021. Imaginez ma surprise lorsque je l'ai ouvert et que je n'ai trouvé aucun des articles que j'avais commandés. C'est exact, il n'y avait rien pour 3. Je ne sais pas qui travaille dans leur service d'emballage, mais cette personne est incompétente ! Il semble que ma commande ait été échangée avec celle de quelqu'un d'autre et après avoir attendu plus de 6 semaines pour mes articles, je suis dégoûtée de la capacité de 1001Hobby à honorer une commande !
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/03/2021
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1 /5
★☆☆☆☆
Encore une fois catastrophique !!! je crois que je vais arrêter mon expérience avec ce site, Un article que devait arriver entre 4 et 6 semaines et qui a mis au final presque 3 mois......
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Mal embaladas, llegaron una golpeada, tengo que restaurar la pintura en la punta de la helice
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
pas en francais
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★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus.Lors de mon appel téléphonique quant au paiement et livraison, des renseignements totalement inadéquats m'ont été fournis.. En ce qui concerne la livraison qui devait être effective en 72h , ce fut loin d être le cas !! Plusieurs messages contradictoires de Colissimo, le summum le jour de livraison où mes coordonnées auraient été invalides...mais le livreur s est présente!! En résumé manque de sérieux et de coordination pour moi, à me demander si je recevrais mon colis ou non.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est toujours pas arrivée. Par conséquent, un mauvais commentaire
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, je suis très satisfaite du service et de la qualité du produit. Il est très bien et je suis très contente du service, au plaisir, Laure
1 /5
★☆☆☆☆
Rien car pas recu le produit
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur,
Nous regrettons cet avis, mais pour nous le colis a été livré en date du 09/04/2021 09:00:00. Notre service client 1001hobbies se tiens à votre disposition pour tous compléments.
Merci de nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
cordialement,
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un avion qui était en stock. Mon compte a été débité immédiatement. Des semaines ont passé et quand j'ai vu que l'avion n'était pas arrivé, je vous ai contacté et vous m'avez dit que le produit n'était plus en stock. J'ai demandé à être remboursé et on m'a envoyé un bon pour acheter un autre produit. Dans quel monde vivez-vous ? Cette façon d'acheter n'existe plus. Je n'achèterai plus jamais rien chez vous.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/01/2021
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur Nous tenons à vous rappeler que vous avez souhaité échanger votre produit en rupture de stock contre un autre. En conséquence, la commande vous a été livrée dans les 3 jours. Nous regrettons cette erreur de stock et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Recherche sur Google et moteur aurientation nul doute
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais commandé des voitures Carrera Digital 132. Or, il s'avère que ce sont des faux ou quelque chose comme ça. 1 réglage : shelf gas et elles ne peuvent pas changer de voie non plus. Le capteur n'est même pas là. Donc inutile. Les deux voitures avaient le même problème. Ce n'est donc pas un problème unique apparemment. C'est étrange... Par contre, le module bluetooth que j'avais acheté en même temps fonctionne très bien. J'espère que je serai remboursé pour les deux voitures.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service clientèle 1001 hobbies à cette adresse,
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais. Payé deux fois à cause d'une erreur dans le site web. J'ai profité de mes paiements plusieurs fois via des mails confirmés par la société. Non accepté C'était ma dernière commande....
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Vercauteren, Certains de vos clients ayant réglé leurs achats par carte bancaire ont pu être débités deux fois de leurs achats, suite à un incident de traitement survenu le 12 avril. Vous n'avez été crédité qu'une seule fois et n'avez aucune action à entreprendre pour obtenir un remboursement. Nous vous présentons nos excuses ainsi qu'à vos clients pour ce problème qui ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Une régularisation est intervenue le 14 avril afin que les sommes indûment perçues soient remboursées aux clients concernés, automatiquement et sans aucune intervention de votre part.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de nos salutations distinguées.
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Particulièrement déçu. La livraison a pris 3 semaines, il s'avère qu'elle est venue de France. Injoignable par téléphone, le numéro n'existe pas. Ensuite, on vous envoie un modèle 1/72 alors que vous avez choisi un modèle 1/35. Le retour vous coûtera beaucoup d'argent car il faut le renvoyer en France. Je ne commanderai plus jamais ici.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé par carte de crédit mais je n'ai pas reçu de confirmation. J'ai dû m'en occuper moi-même. La commande a été perdue. J'ai dû envoyer un courriel et appeler deux fois de plus. C'est si mauvais. Je n'achèterai plus jamais ici.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Informations trompeuses sur les stocks de produits, double facturation des frais de port et envoi de deux commandes dans un même colis. L'escroquerie dans toute sa splendeur. Ils ne nous reverront plus, ni moi ni les autres membres de mon club de modélisme.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre e-mail, Nous vous remercions pour votre e-mail, nous vous informons que nous avons remboursé les frais de port de l'une de vos commandes. Enfin, veuillez noter trois informations essentielles sur notre site.
En stock : expédition sous 48 heures. Ces produits sont physiquement en stock dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier. Disponible : expédition sous X à X jours. Ces produits ne sont pas actuellement en stock dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés dans les X à X jours suivant la commande de l'utilisateur, en fonction des délais de livraison des différents fournisseurs. Indisponible : ces produits ne sont pas actuellement en stock et ne peuvent pas être commandés pour le moment. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser.
Nous vous prions d'agréer, Laure, l'expression de nos salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Comme je l'ai dit, le matériel reçu ne correspondait pas à la commande passée.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, je tiens à vous remercier pour votre soutien et pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que le service client vous contactera dans les plus brefs délais. Cordialement, Service client 1001hobbies
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Ce que j'ai commandé n'est PAS ce que j'ai reçu
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur CHRONISTER, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour cet incident.
Cependant, le suivi du colis indique que cette commande a été livrée le 13/04/21.
Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001hobbies.fr.
Service client 1001hobbies
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★☆☆☆☆
Commande de 3 produits en stock, au bout de 1 semaine sans nouvelles envoie de mail pour avoir des info. J'ai du faire 3 mails supplémentaires avant de savoir ce qu'il se passait. Un des produits etait manquant, donv en voie de la commande et un avoir pour le produit manquant, délais environ 3 semaines alors que cela aurait du mettre 1 semaine. Demande d'information pour avoir l'avoir 2 semaines supplémentaires avec 4 mails. Je viens de retanter une commande pour laisser une seconde chance, j'espère que cette fois ca va mieux ce passer ! Et je mettrai jne meilleur note. Mais la compliqué la communication, surtout pour une 1er commande.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
Très mauvais,je n'achèterai jamais rien dans ce magasin...
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, je tiens à vous remercier pour votre soutien, Merci pour votre commentaire. Nous souhaitons vous informer que ce produit n'est plus en stock en Angleterre. En raison du Brexit et de la situation sanitaire, le délai de livraison peut être très long.
Merci de votre compréhension Sincères salutations, Laure
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★☆☆☆☆
Il serait bon de mentionner l'échelle ou les indications de taille des articles.
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, je tiens à vous remercier pour votre soutien, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement, mais nous ne sommes pas certains que ce commentaire mérite cette remarque. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Sincères salutations, Laure
1 /5
★☆☆☆☆
Non respect des delais apres un depassement de delais les produits qui etait dispo et ne le sont plus ne sont pas remboursse mais un avoir est effectue sans explication
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de + de 3 mois. Aucun contact ni excuse. Pas urgent mais pas commercial du tout. Je ne recommande pas ce site
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas sérieux dans les commandes par suite manque de stock et autre accepte la commande puis ne sachant pas l honorer vous propose un bon d achat en lieu et place d un remboursement c est inadmisible
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Collin,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous souhaitons insister sur le afit qu’il y a 3 notions à prendre en compte sur le site :
En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier.
Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent pas être commandés pour l'instant.
De ce fait, il se peut que certains délais soient rallongés par les problemes actuels.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

Le service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu de la qualité du produit je ne recommande pas le site
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.