/5
★★★★☆
basée sur 37365 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37365 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Colis expédié en retard,puis tentative à 4h50 du matin de livré mon colis,point relais fermé (normal). Service client qui répond que le colis arrive mais rien de plus,pareil pour mondial relay . Enfin colis arrivé en retard. Et en plus objet cassé. Service client qui me demande une photo,on me propose un remboursement si je renvoie l'objet ou une réduction si je garde mon mug cassé ! Je demande au service client comment se passe les retours,plus de nouvelles de leur part! À fuir!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Madame Asse,
Nous vous avons envoyé un bon de retour pour nous renvoyer la tasse. A réception , nous procèderons au remboursement de cette dernière.
De plus, nous vous avons proposer de garder l'objet car en effet, nous ne pouvons l'échanger car ce produit est en rupture de stock. C'est pour cela que nous avons décidé de vous proposer un remboursement partiel numéraire.
Nous vous renouvelons nos excuses .
cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Nous vous avons envoyé un bon de retour pour nous renvoyer la tasse. A réception , nous procèderons au remboursement de cette dernière.
De plus, nous vous avons proposer de garder l'objet car en effet, nous ne pouvons l'échanger car ce produit est en rupture de stock. C'est pour cela que nous avons décidé de vous proposer un remboursement partiel numéraire.
Nous vous renouvelons nos excuses .
cordialement,
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais commandé ni payé ce produit mais il m’a été livré qd même / pas de support joignable / bref un site de peintres ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de nous excuser pour ce délai. Nous déplorons votre déception et vous assurons que ce type de commentaire est très important pour nous .
merci de votre temps
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de nous excuser pour ce délai. Nous déplorons votre déception et vous assurons que ce type de commentaire est très important pour nous .
merci de votre temps
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
L'article est arrivé endommagé et jusqu'à présent je n'ai pas eu de réponse à mes e-mails à la société - je vais probablement devoir demander à ma banque de lancer une procédure de récupération pour voir si je peux obtenir un remboursement de cette manière - c'est vraiment dommage.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/06/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous déplorons votre déception et vous assurons que ce type de commentaire est très important pour nous . Notre service client reviendra vers vous dans les plus brefs et vous apporteras une solution rapide.
Merci de votre temps Cordialement, Le service client 1001hobbies.
Merci de votre temps Cordialement, Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Défectueux ! D'abord des semaines de retard, puis une expédition endommagée, ensuite des semaines de retard pour la garantie. Attention à ce fournisseur,
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais. La commande a été expédiée de France, emballée dans du papier bulle ! La commande est arrivée rapidement mais a été écrasée pendant le transport. JAMAIS un modèle ne doit être expédié sans être emballé dans une boîte plus grande et rembourré. Vous devez être stupide pour ne pas savoir cela
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous nous excusons pour cet incident, notre service clientèle vous contactera dès que possible.
Sincèrement, 1001 hobbies
Nous nous excusons pour cet incident, notre service clientèle vous contactera dès que possible.
Sincèrement, 1001 hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Passer une commande le 28/01 et, après s'être plaint auprès de la BCE, recevoir l'envoi le 22/06 n'est pas de la publicité.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Un service client très mauvais en cas de panne !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons renvoyé votre produit à notre fournisseur pour qu'il l'examine, mais nous n'avons pas encore reçu de réponse.
Nous vous remercions de votre patience, votre savon est entre de bonnes mains.
Sincèrement, service clientèle de 1001hobbies.
Nous vous remercions de votre patience, votre savon est entre de bonnes mains.
Sincèrement, service clientèle de 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai eu un problème avec l'un des kits de cette commande qui a été endommagé. Je l'ai signalé, j'ai envoyé des photos, j'ai répondu à des courriels, mais je n'ai pas obtenu de solution pour les dommages causés par le choix de la boîte et de l'emballage.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, Nous vous remercions pour votre courriel. Nous vous informons que nous avons répondu à vos courriels et que nous vous avons proposé des solutions. Cordialement, Laure
1
/5
★☆☆☆☆
Lorsque vous envoyé une commende à l’étranger, il faut déduire la TVA française et autres taxes car j’ai dû payer la TVA suisse et les taxes de douanes ce qui fait que vos maquettes reviennent bien plus chères que les acheter localement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons votre mécontentement. nous en informons ce jour notre département de développement pour comprendre ce qu'il s'est passé .
cordialement,
le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons votre mécontentement. nous en informons ce jour notre département de développement pour comprendre ce qu'il s'est passé .
cordialement,
le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un modèle de bateau coûteux. Lorsqu'il est arrivé, la boîte était abîmée et certaines pièces manquaient. Malgré les promesses de 1001Models de résoudre le problème, je n'ai rien reçu. Je leur ai communiqué toutes les informations dont je disposais, mais malgré cela et les courriels échangés pendant des mois, je n'ai rien reçu. Le modèle lui-même est excellent, mais il ne sert à rien s'il n'est pas complet. Je ne traiterai plus jamais avec cette société, leur service client est épouvantable. Je recommande à tous ceux qui veulent un modèle d'acheter auprès d'une société qui se soucie réellement de ses clients.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Belalmy, Nous vous remercions pour votre courriel. Nous regrettons cet incident et nous nous excusons pour le retard. Notre service de relations avec la clientèle vous a contacté. Vous nous avez indiqué qu'il manquait des pièces. Nous sommes toujours dans l'attente de la fiche nécessaire à l'ouverture de votre service après-vente auprès du fournisseur.
En vous remerciant de votre patience, le service client de 1001 hobbies.
En vous remerciant de votre patience, le service client de 1001 hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu par la médiocrité du service client. Le kit a été envoyé à la mauvaise adresse malgré le fait que j'ai corrigé l'adresse TROIS fois et que je leur ai demandé de vérifier qu'ils avaient la bonne adresse, tout cela avant que le colis ne soit envoyé. Le kit a été expédié à la mauvaise adresse et 1001 hobbies s'en est lavé les mains lorsque je l'ai contacté. Il m'a fallu renvoyer le colis pour un coût supplémentaire. Très mauvais service. Je ne commanderai plus jamais chez eux.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que nous avons procédé à un changement d'adresse le 8 juin comme indiqué dans notre email du 8 juin, malheureusement, votre commande avait déjà été emballée par notre logisticien. Je vous informe que le changement d'adresse n'a pas été pris en compte car votre bon de livraison était déjà imprimé. Nous regrettons cet incident, et afin de vous satisfaire, nous vous rembourserons les frais de port.
Nous nous excusons encore une fois.
Nous nous excusons encore une fois, Le service clientèle
Nous nous excusons encore une fois.
Nous nous excusons encore une fois, Le service clientèle
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a eu des problèmes avec la poste, le pire étant le produit. La boîte n'était pas scellée, il n'y avait que deux morceaux de ruban adhésif. Seulement deux morceaux de scotch. Des pièces détachées de leur matrice et de leur sac plastique. Des pièces à moitié assemblées avec des traces de colle. Sur la feuille d'autocollants, certains ont été découpés, laissant le trou à sa place. J'ai sincèrement le sentiment d'avoir subi une arnaque. Je vous envoie un mail avec des photos qui montrent que c'est un produit qui a été manipulé par un précédent client et qui vous a été retourné. C'est la première fois que j'achète chez vous et j'attends une réponse donnant une explication sur ce qui s'est passé.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/06/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, je tiens à vous remercier pour votre soutien. Veuillez noter que notre service clientèle vous contactera dès que possible.
Je vous remercie pour votre courriel.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Je vous remercie pour votre courriel.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
1
/5
★☆☆☆☆
Communication particulièrement mauvaise. Injoignable par téléphone. Il a été communiqué par e-mail que tout n'était pas en stock, mais après trois semaines, j'ai reçu une boîte contenant tout ce qu'il fallait. J'ai finalement reçu une réponse par e-mail, mais à une question que je n'avais pas posée. Je pense qu'ils ne donnent que des réponses standard et rien d'autre. C'est la dernière fois pour moi. Chez verspaget.nl, c'est envoyé par la poste le lendemain.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/05/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, nous vous remercions de votre réaction et de votre compréhension. Veuillez noter que vous avez commandé des produits sur notre site web avec un délai de livraison de 6 à 10 jours ouvrables. Nous regrettons que vous n'ayez pas vu cette information sur la fiche produit. Nous regrettons cette situation et nous nous excusons pour cet incident.
Le service client de 1001hobbeis vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ses salutations distinguées.
Le service client de 1001hobbeis vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ses salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé le mauvais article, un produit bon marché sans rapport que je n'ai jamais commandé. Le service clientèle continue d'envoyer des questionnaires et n'apporte aucune réponse à notre situation, donc aucune aide non plus, je suis à la croisée des chemins pour savoir quoi faire ensuite.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous aimerions vous informer que notre service clientèle a pris les dispositions nécessaires avec notre société de logistique et nous essayons d'obtenir une réponse afin que nous puissions vous envoyer le bon produit dès que possible.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Sincèrement, le service clientèle de 1001 hobbies.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Sincèrement, le service clientèle de 1001 hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Objet non conforme, délai de livraison non respecté et absence de réponse à mon mail réclamant réparation. Par contre mon paiement à bien été encaissé. Depuis silence radio.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous déplorons cet incident et vous présentons nos excuses . Nous regrettons de vous annoncer que nous n'avons pas de mail concernant le défaut de commande de votre part. Toutefois, notre service client vous a laissé un message vocal afin de comprendre ce qu'il s'est passé.
Nous vous remercions de votre retour.
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre avis. Nous déplorons cet incident et vous présentons nos excuses . Nous regrettons de vous annoncer que nous n'avons pas de mail concernant le défaut de commande de votre part. Toutefois, notre service client vous a laissé un message vocal afin de comprendre ce qu'il s'est passé.
Nous vous remercions de votre retour.
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un ensemble avec accessoires au début du mois de mars. J'ai reçu un e-mail m'informant que le colis avait été expédié avec un numéro de suivi. 4 semaines de suivi et rien. J'ai envoyé un mail au service client pour connaître le problème, pas de réponse pendant 2 semaines. Lorsqu'ils ont répondu, ils ont dit qu'ils allaient examiner le problème et qu'ils me recontacteraient. J'ai dû les relancer après 2 semaines. Ils m'ont dit qu'il avait été perdu (j'aurais pu le leur dire !) et qu'ils m'en enverraient un autre. J'ai envoyé de nombreux courriels au service clientèle pour savoir où il se trouvait car je n'avais pas reçu de courriel m'informant qu'il avait été envoyé, mais je n'ai reçu que très peu de réponses. J'ai finalement reçu ma commande cette semaine (8 juin). Je n'ai pas eu de réponse, mais j'ai reçu un mail de la part du service client pour savoir où en était la commande, car je n'avais pas reçu de mail pour dire qu'elle avait été envoyée.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Eagle, nous vous remercions pour votre commentaire. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour cet incident, et veuillez croire qu'il est très désagréable pour nous. Comme nous l'avons expliqué, votre commande a rencontré un bogue qui n'a malheureusement pas été pris en compte par notre système logistique. Par conséquent, nous avons eu besoin de l'intervention de nos collègues du service informatique.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service à la clientèle.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous attendons que votre colis vous soit remboursé, et si vous avez d'autres problèmes pour lesquels nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à nous en faire part.
Nous attendons le remboursement de votre colis, Customer care 1001 hobbies
Nous attendons le remboursement de votre colis, Customer care 1001 hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de commentaire
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 14/05/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, quel est votre produit ?
Cordialement, Laure
Cordialement, Laure
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé des décalcomanies à l'échelle 1/32 pour un avion américain et d'autres décalcomanies à l'échelle 1/32 pour un avion allemand et vous m'avez envoyé des décalcomanies pour le P-38J Lightning, mais le plus grave c'est qu'elles sont à l'échelle 1/48 et donc inutilisables. J'ai donc définitivement mis fin à mes relations avec vous. J'ai demandé des pommes et vous m'avez envoyé des bananes, mais j'ai payé pour des pommes... adieu...
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 26/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Veuillez contacter notre service clientèle dès que possible et envoyer des photos des articles reçus à Contact@1001hobbies.fr. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Commande livrée avec un très gros retard et il manquait un des produits. Je n'ai pu offrir les cadeaux en temps voulu. Impossible de joindre le numéro de téléphone pour obtenir des renseignements. Je passerai mon chemin la fois prochaine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Cette société est une escroquerie, elle ne vous informe pas des droits d'importation £56.00 sur ma commande vous pensez acheter à une société britannique, mais vous découvrez qu'il s'agit d'une société française, vous recevez un email demandant les droits d'importation ! !!!!!!! nous savons tous combien d'emails d'escroquerie nous recevons. Vous demandez alors à 1001 hobbies de confirmer les droits d'importation, ils ne répondent pas et vous consultez le site web du transporteur. Vous avez donc vérifié sur le site du transporteur. Pire encore, ils ont expédié le colis avec un service de colis inutile, oups je veux dire UPS. Ils disent que je peux payer le chauffeur à la livraison. J'ai ensuite reçu un email me disant qu'UPS n'avait pas livré le colis à deux reprises alors que j'étais à la maison à chaque fois. Si vous êtes un modéliste britannique, évitez ces escrocs. Vous pourrez probablement acheter ce que vous voulez auprès d'un grossiste britannique de bonne réputation.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/05/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, Nous vous remercions pour votre courriel. Nous regrettons que vous n'ayez pas vu que nous indiquons sur le site que des frais de douane peuvent être ajoutés pour les commandes supérieures à 136€.
Nous nous excusons pour cet incident, mais depuis le BREXIT les douanes britanniques ont ajouté des frais.
Cordialement, le service client de 1001hobbies.
Nous nous excusons pour cet incident, mais depuis le BREXIT les douanes britanniques ont ajouté des frais.
Cordialement, le service client de 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Nul hyper nul, et mon avis sera encore une fois refusé…
On vous vend des maquettes avec des plans non utilisable et cette société en a rien à faire, elle vous fait un avoir de 15% du prix de votre commande hors frais de port qui reste évidemment à votre charge. (35€ pour un achat de 240€ qui va à la poubelle)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre mail. Nous déplorons que vous ayez jeté le produit, nous ne pouvons vous rembourser ou vous échanger le produit. Merci pour votre commentaire
1
/5
★☆☆☆☆
Il a mis beaucoup trop de temps à arriver. J'ai indiqué que le colis était refusé et je l'ai renvoyé !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous déplorons cet incident et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous remercions de prendre contact avec le service client : contact@1001hobbies.fr cordialement, Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Il ne répond pas à mes besoins. J'étais intéressé par deux réservoirs à déchets de 1000 litres. Ce n'est pas le modèle supposé que j'ai reçu. La publicité de l'article est totalement trompeuse et j'attends le retour de l'article et le remboursement du montant payé. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une escroquerie. J'ai besoin d'instructions sur la marche à suivre, que j'attends avec impatience.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/05/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à vous informer que nous indiquons clairement qu'il s'agit d'une pièce pour modéliste, nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas compris.
Nous vous informons que nous n'avons pas encore reçu vos produits, notre service client vous contactera dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de votre patience et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous informons que nous n'avons pas encore reçu vos produits, notre service client vous contactera dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de votre patience et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Fuyez cette boutique, erreur lors de l'achat d'un article, mail dans les 12heures qui suivent pour annuler la commande et pas de réponse.
La boutique envoie l'article (passe encore ça arrive) en revanche procédure pour retour produit engagée sur leur site (archaïque au passage) et ça a fait 5 jours que j'attends que quelqu'un daigne me répondre, la façon dont sont traités les clients n'est pas acceptable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Monsieur Martin, nous vous remercions pour votre mail. Nous vous informons que nous n'avons pas aucun mail d'annulation de votre part sur l'adresse du service client. Nous le regrettons. Notre service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension,
Laure
Merci pour votre compréhension,
Laure
1
/5
★☆☆☆☆
C'est affreux ! Ils m'ont envoyé le mauvais kit, ont finalement admis qu'ils avaient fait une erreur, m'ont promis de m'envoyer une étiquette de retour pour que je puisse le renvoyer, et deux semaines plus tard, aucune trace de ce kit ! Un mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu le kit que j'ai PAYÉ ! C'est affreux ! N'achetez pas ici !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je vous informe que notre service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Je vous prie d'agréer, Laure, l'expression de mes salutations distinguées.
Je vous prie d'agréer, Laure, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Trop long 1an d'attente depuis l'origine de la commande suite à des erreurs de votre part et des confusions dans vos mails. Heureusement tout fini bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande payée le 26 janvier 2021. Evadé après mille excuses banales et mensongères suite à des menaces répétées de ma part de dénoncer l'arnaque en place le 18/05/2012. A vous d'en tirer les conclusions.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous regrettons cet incident, à deux reprises nous vous avons demandé votre Iban car celui que vous nous aviez donné n'était pas le bon, nous vous avons ensuite demandé un document officiel de la banque, mais vous n'avez pas voulu l'envoyer.
Nous sommes désolés pour votre commentaire, mais nous ne pouvons pas vous rembourser aujourd'hui car la loi française nous oblige à vous rembourser par le canal de paiement.
Je vous prie d'agréer, Laure, l'expression de mes salutations distinguées.
Nous sommes désolés pour votre commentaire, mais nous ne pouvons pas vous rembourser aujourd'hui car la loi française nous oblige à vous rembourser par le canal de paiement.
Je vous prie d'agréer, Laure, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée très tard. Un article (figurine Marvel) avait été livré cassé dans le carton. Lorsque j'ai contacté le service clientèle, on m'a répondu en NÉERLANDAIS et on ne m'a pas proposé un retour ou autre pour un article défectueux, mais un bon d'achat de 5 euros. C'est une blague ? Il ne faut surtout pas y toucher et il vaut mieux commander plus cher ailleurs que chez cette entreprise qui se moque de moi.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 24/04/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Bonjour, Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous regrettons cette situation et nous nous excusons pour cet incident. Nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr pour nous expliquer ce qui se passe.
Sincères salutations, 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous regrettons cette situation et nous nous excusons pour cet incident. Nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr pour nous expliquer ce qui se passe.
Sincères salutations, 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Commande livrée 3 mois après l’avoir passé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur GIVELET,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous souhaitons insister sur le fait qu’il y a 3 notions à prendre en compte sur le site :
En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier.
Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent pas être commandés pour l'instant.
De ce fait, il se peut que certains délais soient rallongés par les problèmes actuels.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous souhaitons insister sur le fait qu’il y a 3 notions à prendre en compte sur le site :
En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier.
Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent pas être commandés pour l'instant.
De ce fait, il se peut que certains délais soient rallongés par les problèmes actuels.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Le service client 1001hobbies