★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients
Je suis déçue du délai de livraison. A part cela, la commande est conforme.
Tout est parfait
Variété de modèles et bon service
Rapides et précis
MERCI
Bien reçu.
Tout va bien.
Livraison rapide, le colis conforme au attentes 👍
Colis pas bien protégé et emballé. Le scotch se détachait, on pouvait accéder à ce qu'il y avait à l'intérieur. Mais la boite de ma figurine était intacte ! J'en suis très satisfaite. Néanmoins j'ai reçu ma figurine 2 mois plus tard que prévu. Alors qu'on m'annonçait des dates d'arrivée qui étaient fausses.
Je recommanderai
Très sérieux, envoie rapide. Parfait
L'envoi génial, super bien traité, peut-être le seul bémol serait qu'il a mis un peu de temps, mais tout est génial
Merci beaucoup, avec plaisir à nouveau 🙂
En tant que boutique en ligne, je la trouve correcte, avec une bonne sélection et beaucoup de types de produits pour ceux qui souhaitent acheter ce type d'activité et des prix acceptables. Mais le stock, je ne comprends pas bien, s'il est disponible avec expédition le même jour, je ne comprends pas ces 2 semaines qu'ils demandent pour envoyer l'achat. D'après ce que j'ai compris, ce sont des distributeurs, où tu passes une commande et ils la demandent aux magasins, c'est pourquoi l'envoi du produit prend du temps, car une fois qu'ils ont tout, ils envoient le produit à celui qui leur a acheté. Donc, ce que j'achète était tout disponible avec expédition le même jour, mais malgré cela, cela a pris 10 jours. Je vais recommencer à acheter en tenant compte de ce délai.
Très satisfait
Transaction parfaite avec respect des délais.
La livraison a pris un peu plus de temps, sinon tout va bien.
Service rapide, excellent produit, prix incroyable !
1001 hobbies vraiment super très professionnel un grand choix vraiment top de chez top rien à redire
Bon service
Livraison rapide
Excellente qualité, prix
Vous devez payer des frais de port et faire livrer à un point de retrait par DPD, c'est triste à dire quand vous êtes là et que vous êtes rabroué. Vous devez indiquer de meilleurs horaires de retrait, cela fonctionne mieux. Oh oui, le colis pouvait simplement passer par la boîte aux lettres... vais-je maintenant récupérer les frais de port ?
Rapide
Top
Très satisfait, j'ai été continuellement tenu au courant, expérience agréable, produit magnifique
Toujours satisfait de mais commande mais dommage que a chaque fois on voix ce qui a dans le carton il y a toujours les inscriptions et les détails de ce qui ce trouve dans la commande
Conforme à la commande et livraison très bien
Très bien
Tout va très bien 👍👍👍
Ok
Le service client s'est beaucoup amélioré par rapport à avant, mais je n'ai pas encore reçu 2 des 10 articles commandés.
Maquette de très bonne qualité, le seul reproche, les lettres et les chiffres sur les grappes, pas évident quand la vue commence à baisser.
Ras
J'avais déjà envoyé un e-mail à ce sujet, mais ce n'est pas grave, tout avait l'air soigné et bien emballé, et c'était complet. La dernière fois, ce n'était pas aussi soigné, mais cette fois-ci, c'était excellent et cela mérite d'être dit. À la prochaine fois 🙂👍
La commande a mis beaucoup de temps a partir et au final il manquais un objet dedans et le support ne ma toujours pas répondu a ce sujet
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour la situation.
Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous avons bien répondu à tous vos emails et avons pris en charge votre demande de remboursement sur ce produit qui mettait trop de temps à arriver.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Envoi rapide RAS
3 semaines de délai au vu des tarifs de livraison....peu satisfait !
Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour cette situation.
Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que le produit BOBINE DE GRÉEMENT ÉLASTIQUE HYPER-MINCE (ADAPTÉ POUR 1:72 / 1:350/1:700) a été commandé chez notre fournisseur le jour suivant votre commande. Cependant, en raison d’un retard de la part du fournisseur, dont notre service logistique n’a pas été informé à temps, l’expédition a pris plus de temps que prévu. Certains fournisseurs préfèrent attendre d’avoir une commande plus importante avant d’expédier les produits, ce qui a conduit à un envoi sous 2 semaines, au lieu de la semaine contractuelle.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
Parfait
Très bon suivi de la commande et les produits sont toujours au top. L'équipe de 1001hobbies et présente et à l'écoute je recommande !