4.2/5
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
METTRE PLUS DE PAPIER A BULLES DANS LE CARTON: A PART CA JE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE D'Y ALLER FAIRE UN TOUR SUR LE SITE IL Y A PAS MAL DE PRODUITS...
User icon
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la commande, en parfait état, livré plus tôt que prévu.
User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
Le site web est complet et clair
User icon
Rob K.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Parfait! Je recommande
User icon
Herve C.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5 /5
★★★★★
Une vue d'ensemble claire. Livraison rapide. Bon choix et très peu de stress.
User icon
Ruben M.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Excellent service comme toujours
User icon
Carlo D.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ce que font ces gens est vraiment ennuyeux. Ils m'envoient un produit ouvert avec un composant manquant, je leur demande de m'envoyer un produit non ouvert, ils me répondent qu'ils n'ont pas de stock et qu'ils vont voir s'ils peuvent trouver un autre fournisseur pour me l'envoyer. Si on regarde la politique de retour de l'entreprise, elle indique clairement que si un colis est ouvert, ils ne l'acceptent pas, mais pourtant, ils en envoient un ouvert et incomplet. Et lorsque je prends mon sérieux et que je leur dis que je veux faire le retour et récupérer la totalité de l'argent, ils me répondent qu'ils acceptent le retour mais que le transport est à ma charge. Je n'en reviens pas. Pour l'instant, j'ordonne à la banque d'annuler le débit de la carte et je leur enverrai le produit s'ils paient les frais de transport. C'est un problème généré par eux.
User icon
Javi G.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre réaction et nous nous excusons encore une fois pour la situation que vous avez vécue. Cependant, nous aimerions clarifier quelques points. Vous avez commandé une radiocommande Futaba, dont la boîte est méticuleusement pesée avant expédition pour s'assurer de son contenu. Or, vous nous avez contactés pour nous dire que vous aviez reçu un produit supposé ouvert ou d'occasion, avec le récepteur manquant. Cela semble peu probable pour un produit de cette gamme. Malgré cela, nous avons immédiatement contacté notre fournisseur. Celui-ci nous a confirmé qu'il avait expédié le récepteur manquant directement à votre adresse afin de résoudre rapidement le problème. Malheureusement, vous n'avez pas accepté cette solution et avez préféré demander un remboursement immédiat. Nous vous avons simplement demandé de nous renvoyer la télécommande une fois le récepteur reçu, afin de limiter les frais de port entre l'Espagne et la France, qui sont importants. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et espérons pouvoir clarifier cette situation dans les meilleurs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. 1001 hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Ne commandez RIEN à cette société. J'ai commandé des peintures pour modèles réduits le 27/12/24 et j'ai reçu un dossier usagé et VIDE le 10/01/25. J'ai dû leur envoyer deux courriels pour obtenir une réponse pour un remboursement et maintenant je dois remplir et signer une déclaration sous serment et attendre une enquête. Service horrible, restez loin de cette société.
User icon
Curtis C.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Beaucoup de couleurs dispo, livraison rapide, je recommande.
User icon
Jean-paul P.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
4 /5
★★★★☆
Un peu long la livraison
User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★
Tout était parfait. Expédition, produits et délais.
User icon
Álvaro O.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
RAS! Tout s'est bien passé (juste le relais qui n'était pas celui que j'avais choisi mais rien à voir avec 1001 Hobbies)
User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
4 /5
★★★★☆
L'expédition ne devrait pas être plus rapide
User icon
Sicco V.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une carrosserie pour une voiture RC et non seulement j'ai reçu quelque chose de complètement différent, mais ils ont été très difficiles à échanger et à m'envoyer la carrosserie. Essayer de leur parler au téléphone est mission impossible et la livraison doit se faire par la poste ou vous devez aller la chercher vous-même ! !!! Plus jamais !!!
User icon
Iban H.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Si les peintures sont d'origine, si les prix sont attractifs, le ré-étiquetage supplémentaire de l’étiquetage d'origine n'est des plus génial en masquant les références du pot et les couleurs du pot se que l'on ne sait plus à quoi on a affaire. Zéro pointé
User icon
Gérard B.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5 /5
★★★★★
J'ai bien reçu ce que j'avais commandé et bien emballé dans un papier cadeau. Oh top.
User icon
Rudy M.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide. Avant Noël nickel.
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
4 /5
★★★★☆
Je pense que vous avez fait un excellent travail en livrant dans les délais malgré le fait qu'il s'agisse d'un envoi international. Le seul problème, c'est que le diluant pour émail humbrol fuyait. 90% du diluant a fui parce que les douaniers l'ont ouvert et n'ont pas refermé le couvercle correctement. Mais cela ne me dérange pas qu'il reste ces 10%. Au moins, le projet de peinture de ma fille s'est poursuivi sans encombre.
User icon
Sunil K.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Transaction parfait! Livraison au relais comme prevu,article en parfait etat tres satisfais,merci a tout le monde!
User icon
Alan B.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent . Livraison garantie selon le site avant Noël . Livraison le 10 janvier . Je peux entendre en cette période qu il y ai du retard mais ne garantissez pas vos livraisons pour continuer de prendre des commandes en sachant que vous ne pourrez pas respecter vos engagements . Bref une fois la livraison faite meme pas d excuses ni rien . Je réclame un geste pour le retard ( j aurai pu annuler le commande ou la renvoyer ) et là on me fait un mail pour me proposer ( avec un mail qui m explique ma grande chance ) 5 euros de bon d achat sur une prochaine commande ( ma commande faisait 110 euros ) . De qui se moque t on je ne fais pas la manche donc je vous laisse vos 5 euros et achèterai mes figurines ailleurs
User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★
Délais de livraison rapide prix intéressant
User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Le matériel est arrivé intact.
User icon
Tiziano O.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Un peu déçue pour cette commande. Si je n'avais appelé l'excellent service Client, je n'aurais pas su que le produit commandé ne se faisait plus. J'ai donc dû recommander donc rallonger le délai de livraison, en conséquence pas reçu pour Noel Par contre, le produit est super joli et j'en suis très satisfaite Une remarque importante, la livraison dans un carton beaucoup trop grand donc défoncé à l'arrivée. Pas trop de casse, le rétroviseur de la portière de la fiat 500 cassé net. J'ai recollé .....
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★
Il a mis un peu de temps à arriver mais vu qu'il a été expédié de France en excellent état.... Je suis très content de cet achat
User icon
Michael S.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
Délais beaucoup long si le produit n'est pas en stock.
User icon
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Client, Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Vous avez commandé un produit avec un délai de livraison prolongé. Par conséquent, votre commande a été expédiée dès réception du produit dans notre centre logistique. Nous souhaitons attirer votre attention sur deux notions importantes indiquées sur notre site : Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant leur expédition. Produits disponibles - expédiés ce jour : Ces articles sont en stock dans notre dépôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Le produit que vous avez commandé a été spécialement commandé auprès de notre fournisseur. Nous sommes actuellement toujours en attente de sa livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, 1001HOBBIES
5 /5
★★★★★
Commande simple traitement rapide expédition dans des délais ultra rapide emballage soigné. Tout est parfait.
User icon
Jean Philippe C.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien comme d habitude, livraison rapide
User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour,j'ai attendu très longtemps avant l'expédition car il n'y avait pas de stock,mais la marchandise est arrivée conforme bonne ann62025
User icon
Maurice H.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison long et frais de port élevés. Le livre que j'attendais est plutôt un cahier relié et donc beaucoup trop cher. Dans la boutique, l'article est déclaré comme un livre.
User icon
René S.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Améliorer le système de filtrage du catalogue pour permettre une identification rapide du produit recherché.
User icon
Stefano S.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Avis traduit