★★★★☆
basée sur 37931 avis publiés
Derniers avis clients
Je commande un calendrier de l’avent pour mon fils. Envoie rapide mais perdu par le transporteurs. Aucun mot, aucun message, aucune excuse. Le 24 décembre, on me propose de m’en renvoyer un …. Quelle gentillesse !!!!!!
Le site web est très bien, il y a tout ce qu'il faut. Le point négatif est le délai d'expédition
Excellent service
Commande jamais reçu, relation du service client minable
Je n'ai jamais reçu le colis et ai été obligée de trouver les jeux ailleurs. J'ai été remboursée, ceci dit, lentement mais sûrement.
Délais trop long...frais de livraison très cher
J'apprécie leur sérieux et leur catalogue de produits.
Tout a été facile et efficace.
Très satisfait de votre site. Choix, rapidité et réactivité en cas de souci. Merci.
Il y a presque 2 mois, j'ai commandé un modèle en plastique qui était indiqué en ligne comme étant disponible. Le prix d'achat était de 54 euros. J'ai payé ce montant à l'avance et j'ai reçu une confirmation de réception peu de temps après. Quelques jours plus tard, j'ai été informé que l'article n'était pas disponible. Dans un e-mail, j'ai demandé le remboursement du montant. On me l'a d'abord confirmé, en me disant que cela pouvait prendre 3 à 5 jours. Ce qui aurait été acceptable. Deux semaines plus tard, j'ai demandé des précisions et on m'a écrit qu'on avait chargé la comptabilité. Plus d'une semaine plus tard, je n'ai toujours pas reçu le virement. J'ai à nouveau réclamé et on m'a répondu qu'on avait demandé au service comptable de transférer l'argent. Une semaine plus tard, j'en ai eu assez et j'ai envoyé 25 mails identiques en me référant à la législation européenne qui stipule que le paiement doit être remboursé dans les deux semaines. On m'a répondu que le virement se faisait selon le droit français. Or, à ma connaissance, il n'y a pas de délai de paiement français mais, comme nous le savons tous, un délai SEPA de 2 à 4 jours. Après qu'on m'a demandé si j'avais déjà construit le modèle et si j'avais des photos, j'ai répondu que je n'avais pas reçu le modèle et que j'attendais toujours le remboursement. C'était il y a une semaine. On m'a à nouveau répondu, pour la troisième ou quatrième fois je crois, qu'on allait donner des instructions à la comptabilité. Aujourd'hui, lundi 10 janvier 2020, je ne suis pas encore allé à la banque. Aucun argent n'avait été reçu avant le week-end. Si je ne reçois pas d'argent prochainement, j'enverrai à cette entreprise 100 courriels quotidiens avec les faits afin qu'ils aient du travail. Je ne pense pas que je vais récupérer mon argent, en tout cas ce n'est pas un comportement commercial. Ce que j'ai écrit ici est absolument vrai.
Livraison trop longue
Large gamme à des prix avantageux. Convivialité et rapidité.
Commande passée le 7 décembre. Aujourd’hui le 10 janvier, toujours rien. Mais 70 euros débités. Très déçue d’autant plus que c’était pour noël. J’aimerais recevoir cette commande ou être remboursé mais aucune info, aucune communication. Pas du tout sérieux. Je ne recommande PAS.
La livraison n'a eu lieu qu'après six semaines. Rien en termes de communication sur le retard
Une partie de la commande a été envoyée un mois après, dont déjà une erreur sur un article !! Je suis toujours en attente de la suite !!!!!
Une commande non livrée depuis des mois , sans nouvelle du site , c'est ce moquer du monde , sans autre commentaire
Ai commandé depuis le 20/12 /2021 alors que tous les articles étaient en stock on m’annonce un article manquant depuis j.attends des nouvelles donc déçu.
Navigation très facile et en cas de difficulté les personnes de chez hobbies connaissent bien leur travail
Service client 0 aucune réponse de leur part , j'ai commander pour 650€ toujours rien reçu, et les délais ce décale à chaque fois alors qui a du stock
Commande passée le 03/12/2021. Référence produit erroné. Après mon appel je m'arrange pour ne pas trop les embêter et leur trouve un produit au même coût et leur demande de me le livrer à domicile au lieu du mondial relay initial, on me dit ok...j'y ai cru. Je viens de recevoir un mail mondial relay et mon article m'attend...on est le 8/01/2021. Je ne recommande pas et il ne me verrons plus....
Kits impeccables suivi présent et très tres honnete communication parfaite
Rarement vu pire, service incompétent, aucunes excuses, ne préviens même pas qu’il y a un problème de stock oblige d’envoyer des mails sans cesse.
Commande effectuée le 19 décembre .10 janvier toujours pas livre. malgré mes nombreux mails aucunes réponses de votre part
Achat le 9 décembre, nous sommes le 10 janvier et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai dû les contacter moi-même car sinon je ne savais rien du tout. très déçue.
Large choix, prix attractifs et livraison rapides.
Commande toujours pas reçu, après 1 mois d’attente. Relance plusieur fois mais robot trop bête pour répondre correctement !!!! Je verrais l’état du colis à la réception , ça promet !
Traitement et livraison un peu longs pour le reste RAS.
Très bon produit et le cite est très bien fait
6 semaines et toujours pas de commande reçu
Commande jamais reçu. Remboursement toujours en attente...
Lorsque j'ai passé ma commande avec la livraison express qui coûtait la somme énorme de £35.00, je devais être livré avant Noël d'après le site web. Près d'un mois plus tard, j'attends toujours et je n'utiliserai plus jamais ce service.
Rapide et efficace
Pas de problème tout est en règle attendons que le covid soit passé. J'ai encore pas mal de boulot avant d'autres commandes.
Livraison plus d'un mois après commande alors que la maquette était en stock. Au final elle était en cours d'approvisionnement sans aucune idée de dates de réception.Personne ne répond au mail ni au téléphone. Carton non livré au point relais, juste un message comme quoi j'avais refusé la livraison or c'est faux. Colis réenvoyé en recommandé 7 jours plus tard. A fuir, carton endommagé.
J'avais passé une commande donc l'article était disponible. Le lendemain, l'article était indisponible. Ne voyant pas ma commande partir, j'ai appelé. J'ai été "balade" pendant 2 semaines, je n'ai jamais reçu mon article. J'ai donc demandé le remboursement qui a été fait sans problème.
Très bon service commercial Produit impeccable
Je donne mon avis suite à un mail reçu : Merci d envoyer la commande et je redeposerai un avis merci par avance
Je n'ai toujours rien reçu, cela fait plus d'un mois shame !!!!!
Ne respectent pas les délais de livraison annoncés. Les remboursements pour annulation mettent aussi du temps pour être émis.
Tres bonne expérience client !