★★★★☆
basée sur 37931 avis publiés
Derniers avis clients
Commande reçue dans les délais, Bravo à toute l'équipe de 1001 hobbies !
Des produits marqués comme disponibles mais ils ne les ont pas en stock, des délais de livraison très longs, depuis le 27 décembre je n'ai toujours pas reçu ma commande et je ne sais pas ce qu'il en est advenu ! Je n'achèterai plus jamais chez eux !
La commande était simple et sans problème, le paiement était simple et sans problème, c'est tout. J'ai commandé le 13.12., aucune livraison n'est arrivée jusqu'à aujourd'hui, aucune réaction aux e-mails. C'est dommage, j'étais plutôt convaincu.
Bien comme d'habitude merci
Commande non reçue après un mois alors que les articles étaient indiqués disponibles. On ne m'a pas donné de nouvelles, par contre on reçoit plein de pubs par mail...
Bien
Après 20 messages de double paiement pour une commande dont je n'ai obtenu qu'un seul remboursement, j'ai abandonné et accepté ma perte de 250 euros
Délai de livraison trop long !
Offre complète, livraison rapide et fiable
Expérience d'achat très satisfaisante. Bonne communication à chaque étape, merci.
Je mets 3 étoiles car les frais expédition sont élevés sinon bon site
Bonjour, la valve de débit d'air est un peu chère, mais ça m'a permis de me fabiquer une chouette petite installation avec un PS259 gunze, que j'aurais acheté sur votre site si je l'avais trouvé .
Toujours bien servi
La navigation sur le site n'est pas des plus faciles ni des plus intuitives, mais j'arrive à me rendre là où je veux aller. Je n'ai jamais pu terminer ma commande parce que le site n'a jamais pu traiter correctement mon mode de paiement. J'ai essayé d'obtenir de l'aide auprès de leur service d'assistance téléphonique, mais j'ai rencontré les mêmes problèmes. Ils ont prétendu que mon mode de paiement était en cause...mmm, j'ai utilisé le même mode de paiement chez un concurrent et je n'ai eu aucun problème. J'aimerais toujours acheter chez 1001 hobbies mais pas avant un certain temps. Il faut qu'ils se débrouillent, et l'excuse de la pénurie de main d'œuvre me semble douteuse. Comme je l'ai expliqué à la personne du service d'assistance avec laquelle j'ai été en contact, le système était tellement désordonné que je n'étais même pas sûr qu'elle était légitime et je n'allais donc pas prendre le risque de lui donner mes informations financières.
Betyder bon.
C'était très agréable de faire affaire avec lui !
Il m'a permis de passer une commande pour un article qui n'était pas en stock. Il m'a fallu plus d'un mois pour trouver des moyens de contacter la société au sujet de ma commande manquante, jusqu'à ce que je reçoive l'avis que l'article n'était plus en stock. J'avais déjà déposé un litige auprès de ma société de carte de crédit, leur faisant savoir que je n'avais pas eu de nouvelles de la société et que je n'avais pas reçu de réponse de leur part. La carte de crédit m'a remboursé et j'ai immédiatement commandé ailleurs et j'ai reçu cet article moins d'une semaine plus tard.
Une entreprise sympathique avec laquelle faire des affaires . Site web très facile à utiliser. Les commandes sont envoyées rapidement et le suivi est assuré. Livraison rapide
Je n'ai pas reçu ma commande et pas reçu mon remboursement ,je vais donc entamé une procédure contre vous.
Conforme a mes attentes
Ils étaient parfaits
Je n’ai pas reçu le bon produit et je n’aî aucune réponse depui 10jour
Leurs produits sont, dans certains cas, hors de prix.
Le service clientèle est épouvantable. J'ai commandé un article qui n'a jamais été expédié, et j'ai envoyé un courriel après des semaines d'attente pour apprendre que l'article était définitivement en rupture de stock. J'ai demandé un remboursement et ils ne me l'ont jamais accordé. J'ai dû déposer une réclamation auprès de PayPal pour finalement récupérer mon argent. Ce fut une expérience d'achat horrible et je suis très mécontente.
Envoi rapide, bonne marchandise
Etat de stock incorrect. Longue attente de livraison
Il s'agit d'une bonne entreprise avec des personnes compétentes qui travaillent dur pour satisfaire les clients.
Parfait en tout point de vue. Juste le navigateur et les filtres qui devraient être retravaillés sur le site
Bon choix d'articles et bon service à la clientèle.
Bonjour, pour mon cas, j’aurais juste aimé après le paiement de ma commande avoir des infos ( votre commande est en préparation / en attente / est expédié / en rupture.. etc ) mais la , aucune nouvelle.. je ne mettrais pas de notes ou d’émettre un avis négatif. Je patiente. Cordialement.
Le seul inconvénient est le délai de livraison pour un modéliste comme moi, mais je peux dire que c'est l'un des plus sérieux et des mieux achalandés. Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Livraison rapide, très satisfait
Commande d'articles en stock et expédition immédiate non conforme, mais envoi express gratuite suite à ma réclamation et sauvée pour Noël. Service client impeccable. Merci 1001hobbies !
J'ai commandé 2 articles le 11 décembre, annoncés livrables sous 7/8 jours pour l'un et 10/11 jours pour l'autre compte tenu de l'approvisionnement et des délais d'envoi. Toujours rien reçu le 10 janvier. Paiement encaissé immédiatement à la commande. Un article est revenu en stock depuis 15 jours et ne m'a toujours pas été envoyé. Mes courriels, comportant des questions précises, n'obtiennent que des réponses partielles et très insuffisantes. TRES MECONTENTE.
Ultra sympa ,:) cool
La qualité est bonne et le délai de livraison est correct.
Superbe site !
Tout est parfait : site, livraison très très rapide et conditionnement impec. Je recommanderais d'autres produits.
Ma commande n'est jamais arrivée
Tout était conforme à ma commande, dans les délais. Votre service était excellent.