★★★★☆
basée sur 37931 avis publiés
Derniers avis clients
Mon premier achat a été très satisfaisant, je vais passer une autre commande prochainement.
Tout a bien fonctionné, livraison rapide
J'ai pu le trouver facilement
Souvent une fraude - modèle de trirème romaine JAMAIS disponible avec des prix changeants non indiqués dans l'offre initiale de ces "revendeurs" ; (France à coup sûr et Allemagne aussi !). De plus, les délais de livraison sont longs pour faire patienter l'acheteur - il faut absolument s'en méfier !
Article de mauvaise qualité, écrous en alu complètement délavé, au lieu d'un rouge bien vif, ils sont rose voir presque blanc. Très dessus.
J'ai essayé de commander quelque chose qu'ils étaient censés avoir sur le site Web, mais après avoir attendu et attendu, le produit n'est pas arrivé. Finalement, j'ai pu annuler la commande et j'ai été remboursé intégralement.
Une entreprise très professionnelle, avec un site web très complet, qui nous permet de travailler avec une infinité de fabricants de modèles et d'accéder à leurs produits avec une grande facilité, quel que soit leur pays d'origine. Une qualité éprouvée dans tous les produits proposés. Des expéditions très bien coordonnées avec les services de messagerie, avec des livraisons très précises aux dates annoncées par ces derniers.
Tres bien
Génial
Je ne sais pas si je recevrai un jour ma commande. Elle est censée avoir quitté la France le mois dernier, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où elle se trouve - peut-être bloquée dans un port quelque part - ni si je la recevrai un jour. Et le chat en ligne est en français. Je me sens donc impuissante.
Produits commandés sur ce site car marqués comme disponibles, mais plus de 2 semaines plus tard, toujours aucun colis expédié et produits notés en rupture...
Excellente maquette. Bonne difficulté.... Un plaisir à construire
Processus de commande totalement opaque. Il n'était à aucun moment possible de savoir quand la livraison aurait lieu. Ce n'est que sur demande téléphonique que l'on m'a promis une date de livraison fin décembre. La livraison n'a toujours pas eu lieu.
L'article était en stock sur le site mais pas physiquement, ni chez leur fournisseur d'ailleurs. Depuis j'attends le remboursement. Inacceptable.
Après deux mois, je n'ai pas reçu ma commande, je n'ai pas reçu de réponse à mes courriels et je n'ai pas été remboursé.
Livraison conforme et dans les temps.
Produit livré en parfait état comme convenu !
J'ai commandé le 26/11 un produit indiqué comme étant le dernier en stock. La commande a été validée et le montant débité. Le 06/12 j'ai reçu un courriel m'informant que j'allais être remboursé. Le même jour je reçois un courriel automatique de suivi m'indiquant que le colis était en attente de préparation. Le 09/12 je reçois un message m'informant que je suis remboursé. Le 13/12 je reçois un autre message automatique indiquant que le colis est en attente de préparation. Je contacte le service clients qui me confirme l'annulation de la commande et que je ne dois pas tenir compte des autres messages. Sur le site web la commande reste plusieurs jours dans l'état en cours. J'ai bien été remboursé. Le 14/12 j'essaie de contacte 1001 hobbies sur le numéro de téléphone indiqué. Personne ne décroche et un message automatique indique qu'ils sont fermés, sans préciser les horaires d'ouverture. En pleine période de Noël pour un produit difficile à trouver, de telles imprécisions dans la communication de suivi ne donnent pas forcément envie de repasser une commande. Encore des progrès significatifs à faire au niveau de la relation avec les clients.
Date de commande : 26/12/2021 Bonjour, pour ma 1ere commande, je suis très déçu... on est loin des 2 à 4 jours de délais d'expédition ! j' ai choisi votre site, quitte à payer un peu plus cher, pensant avoir affaire à des professionnels...( qui respectent les clients... aucune info !) voyant que cela ne bougeait pas bien vite, j ai recommandé la quasi totalité des articles sur un site bien connu, ou on peux acheter tout ce qui peut se vendre sur internet... dès le lendemain matin, je commençais à recevoir mes 1ers colis... et au bout de trois jours, j' avais tout reçu ! et moins cher ! sans commentaires ! désolé, mais ce sera ma 1ere et dernière commande sur votre site ...
Rapide et efficace !
Très satisfait de tout ce qui s'est passé avec 1001 hobbies
Ce vendeur a confirmé la réception de ma commande rapidement et a fourni des dates de livraison estimées.
Je n'ai encore rien reçu.
J'ai effectué un premier achat sur ce site, suite auquel j'ai eu des questions. Le service client a été très réactif à ce sujet. J'ai ensuite effectué un deuxième achat. Ces deux commandes sont arrivées rapidement et en excellent état. Je recommande ce site !
Le colis est arrivé détériorée un peu dommage
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et je n'arrive pas à contacter la boutique par e-mail. Je n'ai jamais eu une expérience aussi mauvaise avec une boutique en ligne. Si 1001hobbies lit ceci, je voudrais recevoir le reste de mes produits, ou être remboursé pour ces produits.
Superbe produit, toujours un plaisir
J'ai annulé ma commande et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.
Le 27/12/2021 j'ai passé ma commande, le numéro ODKOJXKBC m'a été attribué, aujourd'hui 11/01/2022, j'attends toujours de le recevoir.
Il n'a pas honoré ma commande, a fini par me rembourser mais n'a jamais répondu à l'un de mes e-mails.
J'ai dû payer un supplément de 68,51 £ pour la livraison, en plus du prix de la commande. La société 1001 hobbies n'a pas répondu aux questions posées et n'a pas mentionné le coût supplémentaire lors de la commande. La société de livraison UPS n'accepte pas les chèques (qui ont toujours cours légal) et n'est pas satisfaite de l'ensemble.
Car, des produit en vente sur votre site, alors que vous ne les avez pas en stock. J'ai passé une le18/12/2021. Et vous me dite, d'attendre que votre fournisseur vous livre ce produit. Qui apparemment, lui même était en rupture de stock. C'est inadmissible. Je demande que mon colis livrer cette semaine. Ou qu'il me soit rembourser. CDLT
Je ne peux pas encore donner mon avis car je n'ai pas encore reçu le produit.
A recommander vivement, également très serviable et compétent en cas de problème.
La commande a été très facile à passer sur le site. La navigation ne pose pas de problème particulier. Une mention précise que l'article est en pré-commande. Mais deux mois et demi après la date de sortie de l'article, je n'ai toujours rien reçu. Aucun mail du site pour expliquer cette situation. J'ai écris au contact qui ne m'a toujours pas répondu. Tout ce que j'ai reçu, ce sont des offres promotionnelles dont je n'ai que faire. J'attends ma commande. Et je ne retournerai pas sur ce site.
Bonjour, rien a dire de 1001 hobbies mais du transporteur ,colis completement plusieurs pieces cassées .celles-çi etaient jetées en vrac dans le carton enfin décu par ce premier envoi .
Très mécontente de ce site . Je n ai pas reçu ma commande. L entreprise colis privé a dit que j étais absente le jour de livraison ce qui était totalement faux surtt qu il s agit d un cabinet médical avec un secrétariat. Depuis le service de livraison a renvoyé le colis à 1001 hobbies et me dit qu ils ne peuvent plus rien faire . Et aucune nouvelle de 1001 hobbies malgré mes mails. Ils sont impossible à joindre . Et bien sûr je n ai aucun remboursement non plus
Livraison rapide et article conforme au descriptif, je recommande
Mes frais de port sont passés de 15,00 à 49,00 après l'ajout d'un article très petit et très léger... Leurs frais de port sont déroutants et semblent élevés.
J'ai trouvé le site difficile à naviguer, une fois que j'ai trouvé un article, j'ai trouvé qu'il était difficile de le retrouver. La description de beaucoup d'articles est trop succincte, ce qui m'a fait payer le prix d'un kit que je pensais être composé de pièces en alliage moulé, mais qui s'est avéré être des pièces en plastique ( ?) bon marché. Une fois la commande passée, j'ai découvert qu'elle venait de France, ce qui a pris environ 2 semaines, mais j'ai été tenu au courant (j'ai même reçu un email quelques jours après l'avoir reçue pour dire qu'elle était toujours en route). Quand elle est arrivée, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une boîte vide, tellement elle était légère. J'ai ouvert la boîte très bien faite pour trouver quelques sacs en plastique contenant les pièces qui semblaient pour la plupart très délicates. Cela s'est avéré vrai car elles étaient également très fragiles et se sont cassées très facilement. J'ai continué à utiliser les pièces cassées du mieux que j'ai pu mais quand une pièce majeure s'est cassée en deux, c'en était assez et tout le lot est parti à la poubelle - une erreur coûteuse.Je pense que cette société devrait améliorer son contrôle qualité et arrêter de vendre des kits comme celui-ci (Fordson Tractor Big) à un prix ridiculement élevé.