★★★★☆
basée sur 37931 avis publiés
Derniers avis clients
La communication, le délai de livraison et l'emballage étaient bons. Le contenu l'est moins.
Parfait
J'ai commandé quelque chose le 04.12.2021 Aujourd'hui nous sommes le 16.01.2022 . je n'ai toujours pas reçu ma commande .
Commande passée le 7 décembre, livraison garantie avant noël. Aucune info sur le suivi de la commande, je viens seulement de recevoir un remboursement (16 janvier) sans aucunes nouvelles auparavant. A éviter
Le traitement a duré presque deux mois et n'a eu lieu qu'après l'intervention de Paypal.
Parfait rien à redire
Lors de la commande ce n'était pas indiqué que cela mettrait du temps à arriver ...recu le 24 décembrez !! C'est chaud pour des cadeaux de noel. Et quand j'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi on m'a juste dit que certains items étaient à délai long ...sans me proposer d'envoyer déjà ceux qui étaient en stock. résultat pour moi un gros stress qu'au départ je voulais éviter !!
Très bien envoi rapide , je recommande
Très bon service, impeccable et attentif.
Livraison extrêmement rapide aux États-Unis. Prix très intéressants par rapport aux entreprises américaines.
Livraison rapide, bien emballé, prix raisonnable.
Facilité de commande et ergonomie du site
Aucune organisation ! 2 articles acheté censés être en stock or 1 des 2 n’était finalement pas en stock et envoyé plus tard (et donc après Noël, génial …) Et le 1re devais arriver en relais colis, or le centre de la poste l’appel le 24 décembre pour me dire qu’il n’est pas éligible à la livraison en relais colis … J’ai dû libérer du temps sur mon temps de travail pour aller chercher mon colis au centre de tri la poste ! Ni fait, ni à faire …
Bien qu'ayant eut de grosses difficultés pour la livraison ( mais cause a un mauvais service de Mondial Relay ) je pense que votre site est assez bien fourni et on y trouve tout pour notre plaisir cependant permettez moi de vous signaler qq problèmes A savoir impossibilité de vous joindre au téléphone ( c'était juste avant les fêtes ceci explique cela ) mais mon plus grand reproche concerne le prix élevé des livraisons ce qui nous empêche de faire de petites quantités de commande a savoir un renouvellement de pots de peintures ou bien une peinture en spray mais surtout ne mettez pas les étiquettes sur la référence du pot on ne sait plus que quelle couleur il s'agit et il faut décoller l'étiquette et en refaire une pour chaque pot sinon je renouvellerais une commande chez vous car vous êtes malgré tout très professionnel et c'est le principal
J'ai passé une commande le 29/12/2021 et j'ai également demandé récemment où en était cette commande, mais personne n'a répondu à ma demande à la date d'aujourd'hui, le 15/01/2022 ??????
Clair et informatif
Super article merci
Toutes les commandes sont envoyés soigneusement, et rapidement. pas de problême rencontrer
Prix un peu élevé par rapport a la moyenne. Mentions disponibilité pas toujours a jours!
Site recommandé pour son sérieux et son efficacité. L'emballage est bien fait et protège bien le produit.
Très bien
Il n'est pas précisé que l'ensemble est livré avec une prise UE. Lorsque j'ai contacté le service d'assistance, on m'a répondu que si je n'étais pas satisfait, je devais le renvoyer.
Bonne réception !
1 étoile est de trop. La marchandise était en stock et j'ai passé commande. Après avoir attendu un certain temps, j'ai constaté qu'un modèle avait été commandé au Japon. J'ai besoin de la couleur que j'avais commandée en même temps. Aucune information sur le devenir de ma commande. Pas de réponse à ma première demande concernant ma commande. La deuxième demande a été traitée par un texte standard. La troisième demande de livraison partielle a été envoyée. C'est la première fois que je commande chez eux, ce n'est pas comme ça que l'on fait des clients satisfaits. Pas étonnant que l'on fasse de la publicité pour le remboursement ! C'est la première et la dernière commande que j'ai faite chez 1001hobbies. Plus jamais !
Aucun souci tout s est très bien passé
Bon service , livraisons ok, ,site pénible à parcourir, articles trop cher au vu d'autres sources : par ex j'ai acheté le MERCATOR 208€ au lieu de 335 sur 1001Hbbies - approvisionnement : no stock souvent pour les articles les + intéressant sinon il y a un grand choix
J'ai fait ma commande le 3 décembre 2021 et au bout de mois d'attente je n'ai toujours rien reçu.
Maquettes tout a fait conforme description 2001hobbies kits impeccables et suivi régulier et très honnête le magasin donne régulièrement des informations pour le dit colis merci infiniment !
Joli et livraison rapide. Je l'utiliserai à nouveau.
Je suis très satisfaite de mon achat et de la qualité de la livraison.
Commande passée le lundi 10, toujours pas de livraison le vendredi 14. Envoi d'un courrier hier, pas de réponse. J'ai appelé aujourd'hui, le répondeur automatique m'a dit "nous sommes fermés". Je ne commanderai plus jamais rien ici, quel mauvais service.
On m'a envoyé le mauvais article et mon fils n'a donc pas eu son cadeau pour Noël. La société n'a toujours pas envoyé le produit de remplacement car elle attend que l'article soit renvoyé, ce qui s'est produit il y a près de deux semaines ! L'article envoyé par erreur ne représentait qu'une fraction du prix de l'article prévu. Ils ont une somme considérable de mon argent et aucun produit à montrer pour l'instant. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
Tout était parfait, la livraison (envoie rapide) Livreur agréable et gentil.
Sur le nouveau site, il est devenu difficile de trouver des modèles statiques de voitures à l'échelle 1:43.
La commande a été reçue dans les délais impartis !
Envoi rapide et sécurisé, très bon site que je recommande.
D'une manière générale, je donnerais à 1001 hobbies une note de 5 étoiles.
La livraison n'a pas eu lieu, car le puzzle n'était plus en stock. 1001 hobbies.de n'a pas été informé de cette situation. Le remboursement du montant déjà payé n'a été effectué qu'après réclamation et prend beaucoup de temps.
Meilleur
En ce qui concerne la navigation sur la page, ce qui m'est arrivé, c'est qu'elle ne précisait pas la langue du produit, en particulier les instructions, c'est pourquoi j'ai dû le renvoyer. Pour ce qui est de la livraison et autres, tout s'est bien passé, sauf pour le retour, que j'ai dû payer pour le remboursement et cela m'a coûté cher. Pour le remboursement à mon avis (je l'ai constaté avec d'autres sociétés) ils donnent des facilités à cet égard en envoyant les étiquettes par mail pour que le retour soit gratuit ; je ne sais pas si on pourrait le faire et ne pas faire un débours excessif. Une sorte d'affranchissement.