4.2/5
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Delai livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide,mais plus trois semaines d’attendre les figurines
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Le produit était bien et d'un prix raisonnable, mais il n'était pas clair que 1001Hobbies.co.uk était en fait en France, de sorte que la livraison a pris dix jours.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
3 /5
★★★☆☆
Temps d'attente beaucoup trop long. Eviter de proposer un produit en rupture de stock.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
La commande et le paiement sont très faciles. À partir de ce moment-là, il n'y a aucune information, aucune réponse aux courriels et ils ne savent pas quoi dire au téléphone. C'est incroyable, n'est-ce pas ?
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous nous excusons pour cet incident et vous invitons à nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.es. Sincèrement, l'équipe de 1001 Hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Cela a pris du temps mais tout va bien
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Il est difficile de rechercher une vitrine, par exemple, car les dimensions ne sont pas toujours entièrement indiquées.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Peintures en bombe reçues dans les délais et pour une fois les références étaient bonnes Quelle galère pour retrouver la bonne référence sur le site ! qui est bourré d'erreurs!! J'ai commandé un doublon d'une bombe reçue quelques jour auparavant de chez TAMIYA COLOR. sur le capot de la bombe la référence est marquée TS-81. Dans le moteur de de recherche si vous tapez TS-81 vous ne trouvez RIEN qui corresponde à une bombe de peinture Royal Light Grey. Si vous rentrez Royal Light Grey dans "recherche" vous trouvez votre produit de peinture en bombe qui porte non pas la référence TS-81 MAIS TATS-81. En tapant directement dans "recherche" TATS-81 vous trouvez votre produit du 1er coup!!! Ceux qui ont développé le site de vente en ligne ne sont pas des professionnels et ferait mieux de vendre des courgettes et des navets sur le marché du coin , ils auraient je pense plus les compétences !! Vraiment le site est très mal fait , mais quand on commande plusieurs fois ont comprend vite!! Salutations
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
DE LONGS DÉLAIS DE LIVRAISON
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous nous excusons pour cet incident et vous invitons à nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.es. Sincèrement, l'équipe de 1001 Hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Clarté du service de livraison à améliorer. La marchandise et le service client sont bons.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
La commande est arrivée à temps mais ils ont envoyé un sac différent qui n'était pas du tout le bon et ils m'ont dit que c'était le sac que j'avais commandé mais d'une couleur différente ce qui n'était pas vrai, j'ai envoyé des photos des 2 modèles mais ils ont été catégoriques sur le fait que c'était le même...
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
2 /5
★★☆☆☆
2 commandes et beaucoup de problèmes car le site est bourré de coquilles ( des références et des prix sur des peintures en bombes qui ne sont pas bons , en réalité j'ai reçu des pots!!) 1ére commande avec de plus de 100€ bénéficiant du port gratuit !! MAIS uniquement sur la livraison Mondial Relay!! Surprise! 8.5€ facturés !. 1er contact téléphoniques un geste commercial m'a été accordé. J'ai gardé les pots reçus pour simplifier le retour éventuel (si retour il fallait que j'envoi des photos des pots reçus (bonjour la confiance) ensuite attente d'un bon de retour pour la prise en charge des frais et nouvelle expédition lorsque le bon de retour est validé est retourné scanné et retourné chez 1001hobbies , bref une lourdeur désespérante!. Commande moyennant 20€ de ma poche pour avoir des bombes car plus chères que les pots. Appel de la dirigeante du magasin pour envoyer des bombes avec teintes approchantes car les couleurs reçues en pot n'était pas toutes disponibles. OK pour moi à conditions d'avoir les bombes de peintures le samedi matin par colissimo (tout était figé le jeudi après midi , mais cette condition n'a pas été respectée car le colis à été pris en charge uniquement le samedi matin. J'avais demandé un envoi par chronopost mais pas possible 1001hobbies ne travaille pas avec chronopost mais c'est pourtant proposé lorsque vous passez une commande (mais comme 1001hobbies m'avait proposé à titre commercial le port gratuit cela leur aurai couté environ 20 balles. J'ai le sentiment que cette société ne roule pas sur l'or , étant dans l'impossibilité de dépenser 20€ pour remédier à leurs erreurs (non erreurs au pluriel vous avez bien lu) le manager du magasin doit référer à sa direction pour des sommes dérisoires. MORALITE : du temps perdu car j'ai eu mes bombes sous 8 jours , 6 e-mails et 3 coups de téléphone pour 2 commandes seulement !!! A tout les maquettistes: avant de valider une commande chez 1001hobbies vérifiez tout (allez dans options de livraison et là vous verrez que les livraisons sont gratuites au dessus de 69€ , MAIS uniquement en point relais , si vous commandez des bombes dans la rubrique "peinture en bombe , vérifiez bien sa disponibilité et le prix affiché en contactant 1001hobbies par TLP , ce qui n'est pas normal. Autre point: si vous avez le choix pour la même maquette entre TRUMPETER , REVELL et TAMIYA ne privilégiez pas TRUMPETER , les notices de montages sont nulles et les parties à peindre mal renseignées. Salutations.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
La communication concernant l'expédition a été très mauvaise. On m'avait dit qu'il arriverait à temps pour l'anniversaire de mon fils, mais ce ne fut pas le cas. J'ai été déçue.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre email, nous nous excusons, veuillez nous envoyer un email à contact@1001hobbies.com Meilleures salutations
3 /5
★★★☆☆
Ma commande a mit un mois pour arriver et sans explication, collis en transfert, c'est un peu long pour un article en stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Pas de souci sur la navigation sur le site. L'acheminement des produits et les relations téléphoniques avec l'interlocutrice étaient correctes. Par contre, concernant les produits, je suis déçu par la planche de décalcomanies. En effet, pour le prix élevé de cet article DACO DECAL, je n'ai que quelques cocardes et insignes, mais AUCUN code de fuselage. De plus, il n'est représenté qu'un profil sur deux (idem pour les ailes dessus dessous). J'imaginais recevoir une planche plus complète et détaillée. Merci pour votre compréhension. Bonne journée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Souvent, les délais de livraison ne sont pas respectés.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Délai très long. J'ai été inondé de mails inutiles. Les "paquets cadeaux" étaient ridicules. Rien de professionnel dans tout cela.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur Anselme, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous envoyer en copie les mails inutiles dont vous nous parlez, à l'adresse : contact@1001hobbies.fr. merci pour votre retour, Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
Alors que suis un fidèle client depuis très longtemps , j aimerais comprendre comment un produit présenté par le site soit en réalité indisponible alors qu il l est ailleurs sur internet. Cas de la maquette 1/72 raiden/jack.. Pad content du tout et malhonnête de la part de 1001
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Les articles sont bons mais les prix des annonces sont beaucoup trop élevés.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le nombre de modèles était important, la commande était facile à passer, la livraison aurait pu être plus rapide et l'état du produit à l'arrivée était bon. Dans l'ensemble, c'est une bonne chose
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison d'une commande est terriblement long, 2 mois n'est pas une exception, d'ailleurs, on s'en occupe bien, c'est du bon matériel
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Plein de choix, envois en temps et en heure mais très déçu des produits reçus. Les maquettes en métal earth sont trop fragiles et il n'y a pas de pièces de remplacement pour les petites pièces notamment. Les pièces à plier se cassent trop facilement en quelques manipulations, elles sont petites et fragiles, même étant outillé, 2 ont finie à la poubelles et une est partiellement finie mais il manque un élément qui a cassé pendant le montage. De plus les explications ne sont pas claires du tout. Il m'en reste une, va-t-elle finir à la poubelle .... ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour , nous nous excusons pour cet incident , vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@1001hobbies.fr Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
Emballage parfait, excellent état. Quelques réserves sur le timing et le manque de clarté des dates de livraison
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Retard sur la commande d'une deuxième batterie, alors que le quantité était suffisante lors de la commande. Mais après ce problème livraison OK.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Vraimant trop petit dommage car c'est adorable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai attendu 2 semaines pour recevoir une confirmation d'expédition. Après plusieurs tentatives pour qu'ils envoient des informations sur l'expédition, j'ai déposé une réclamation auprès de PayPal pour obtenir de l'aide, car il me semblait qu'ils me donnaient du fil à retordre. 5 jours plus tard, j'ai reçu ma commande. Je pense que j'aurais attendu si je ne l'avais pas fait. La commande était correcte et en bon état. Merci à pay pal.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai trouvé ce que je cherchais, mais les frais de port sont trop élevés.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Ma dernière commande a été plutôt décevante. J'avais demandé l'annulation de la commande en raison de son délai d'exécution prolongé et le remboursement de mon argent. La commande de décalcomanies était en cours de traitement depuis plusieurs mois. La demande a été prise en compte mais ignorée. J'ai trouvé cela extrêmement peu professionnel. Le refus de me rembourser était agaçant et frustrant. La commande ayant été passée il y a plusieurs mois sans avoir été honorée ni avoir été notifiée de quoi que ce soit jusqu'à ce qu'elle soit expédiée des mois après avoir été passée. Cela affectera toutes les commandes que je passerai à l'avenir avec 1001 Hobbies.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Attendu trop longtemps et n'a pas reçu un article
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Emballage : Très bien étudié Livraison - Délai : RAS Maquette : "La dérive / gouverne de direction" en plastique, coloris "Gris-clair", aurait dû être peinte en bleu comme le fuselage ! ! ! Peinture du fuselage : Vous auriez dû choisir un bleu plutôt "mat ou légèrement satiné" pour plus de vraisemblance.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022