4.2/5
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé le mauvais article, un produit bon marché sans rapport que je n'ai jamais commandé. Le service clientèle continue d'envoyer des questionnaires et n'apporte aucune réponse à notre situation, donc aucune aide non plus, je suis à la croisée des chemins pour savoir quoi faire ensuite.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous aimerions vous informer que notre service clientèle a pris les dispositions nécessaires avec notre société de logistique et nous essayons d'obtenir une réponse afin que nous puissions vous envoyer le bon produit dès que possible.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Sincèrement, le service clientèle de 1001 hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Objet non conforme, délai de livraison non respecté et absence de réponse à mon mail réclamant réparation. Par contre mon paiement à bien été encaissé. Depuis silence radio.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous déplorons cet incident et vous présentons nos excuses . Nous regrettons de vous annoncer que nous n'avons pas de mail concernant le défaut de commande de votre part. Toutefois, notre service client vous a laissé un message vocal afin de comprendre ce qu'il s'est passé.
Nous vous remercions de votre retour.
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un ensemble avec accessoires au début du mois de mars. J'ai reçu un e-mail m'informant que le colis avait été expédié avec un numéro de suivi. 4 semaines de suivi et rien. J'ai envoyé un mail au service client pour connaître le problème, pas de réponse pendant 2 semaines. Lorsqu'ils ont répondu, ils ont dit qu'ils allaient examiner le problème et qu'ils me recontacteraient. J'ai dû les relancer après 2 semaines. Ils m'ont dit qu'il avait été perdu (j'aurais pu le leur dire !) et qu'ils m'en enverraient un autre. J'ai envoyé de nombreux courriels au service clientèle pour savoir où il se trouvait car je n'avais pas reçu de courriel m'informant qu'il avait été envoyé, mais je n'ai reçu que très peu de réponses. J'ai finalement reçu ma commande cette semaine (8 juin). Je n'ai pas eu de réponse, mais j'ai reçu un mail de la part du service client pour savoir où en était la commande, car je n'avais pas reçu de mail pour dire qu'elle avait été envoyée.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Eagle, nous vous remercions pour votre commentaire. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour cet incident, et veuillez croire qu'il est très désagréable pour nous. Comme nous l'avons expliqué, votre commande a rencontré un bogue qui n'a malheureusement pas été pris en compte par notre système logistique. Par conséquent, nous avons eu besoin de l'intervention de nos collègues du service informatique.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Très mauvais service à la clientèle.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous attendons que votre colis vous soit remboursé, et si vous avez d'autres problèmes pour lesquels nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à nous en faire part.
Nous attendons le remboursement de votre colis, Customer care 1001 hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de commentaire
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 14/05/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, quel est votre produit ?
Cordialement, Laure
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★☆☆☆☆
J'avais commandé des décalcomanies à l'échelle 1/32 pour un avion américain et d'autres décalcomanies à l'échelle 1/32 pour un avion allemand et vous m'avez envoyé des décalcomanies pour le P-38J Lightning, mais le plus grave c'est qu'elles sont à l'échelle 1/48 et donc inutilisables. J'ai donc définitivement mis fin à mes relations avec vous. J'ai demandé des pommes et vous m'avez envoyé des bananes, mais j'ai payé pour des pommes... adieu...
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 26/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Veuillez contacter notre service clientèle dès que possible et envoyer des photos des articles reçus à Contact@1001hobbies.fr. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Commande livrée avec un très gros retard et il manquait un des produits. Je n'ai pu offrir les cadeaux en temps voulu. Impossible de joindre le numéro de téléphone pour obtenir des renseignements. Je passerai mon chemin la fois prochaine.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Cette société est une escroquerie, elle ne vous informe pas des droits d'importation £56.00 sur ma commande vous pensez acheter à une société britannique, mais vous découvrez qu'il s'agit d'une société française, vous recevez un email demandant les droits d'importation ! !!!!!!! nous savons tous combien d'emails d'escroquerie nous recevons. Vous demandez alors à 1001 hobbies de confirmer les droits d'importation, ils ne répondent pas et vous consultez le site web du transporteur. Vous avez donc vérifié sur le site du transporteur. Pire encore, ils ont expédié le colis avec un service de colis inutile, oups je veux dire UPS. Ils disent que je peux payer le chauffeur à la livraison. J'ai ensuite reçu un email me disant qu'UPS n'avait pas livré le colis à deux reprises alors que j'étais à la maison à chaque fois. Si vous êtes un modéliste britannique, évitez ces escrocs. Vous pourrez probablement acheter ce que vous voulez auprès d'un grossiste britannique de bonne réputation.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/05/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, Nous vous remercions pour votre courriel. Nous regrettons que vous n'ayez pas vu que nous indiquons sur le site que des frais de douane peuvent être ajoutés pour les commandes supérieures à 136€.
Nous nous excusons pour cet incident, mais depuis le BREXIT les douanes britanniques ont ajouté des frais.
Cordialement, le service client de 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Nul hyper nul, et mon avis sera encore une fois refusé… On vous vend des maquettes avec des plans non utilisable et cette société en a rien à faire, elle vous fait un avoir de 15% du prix de votre commande hors frais de port qui reste évidemment à votre charge. (35€ pour un achat de 240€ qui va à la poubelle)
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre mail. Nous déplorons que vous ayez jeté le produit, nous ne pouvons vous rembourser ou vous échanger le produit. Merci pour votre commentaire
1 /5
★☆☆☆☆
Il a mis beaucoup trop de temps à arriver. J'ai indiqué que le colis était refusé et je l'ai renvoyé !
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous déplorons cet incident et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous remercions de prendre contact avec le service client : contact@1001hobbies.fr cordialement, Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Il ne répond pas à mes besoins. J'étais intéressé par deux réservoirs à déchets de 1000 litres. Ce n'est pas le modèle supposé que j'ai reçu. La publicité de l'article est totalement trompeuse et j'attends le retour de l'article et le remboursement du montant payé. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une escroquerie. J'ai besoin d'instructions sur la marche à suivre, que j'attends avec impatience.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/05/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à vous informer que nous indiquons clairement qu'il s'agit d'une pièce pour modéliste, nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas compris.
Nous vous informons que nous n'avons pas encore reçu vos produits, notre service client vous contactera dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de votre patience et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Fuyez cette boutique, erreur lors de l'achat d'un article, mail dans les 12heures qui suivent pour annuler la commande et pas de réponse. La boutique envoie l'article (passe encore ça arrive) en revanche procédure pour retour produit engagée sur leur site (archaïque au passage) et ça a fait 5 jours que j'attends que quelqu'un daigne me répondre, la façon dont sont traités les clients n'est pas acceptable.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Monsieur Martin, nous vous remercions pour votre mail. Nous vous informons que nous n'avons pas aucun mail d'annulation de votre part sur l'adresse du service client. Nous le regrettons. Notre service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension,
Laure
1 /5
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C'est affreux ! Ils m'ont envoyé le mauvais kit, ont finalement admis qu'ils avaient fait une erreur, m'ont promis de m'envoyer une étiquette de retour pour que je puisse le renvoyer, et deux semaines plus tard, aucune trace de ce kit ! Un mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu le kit que j'ai PAYÉ ! C'est affreux ! N'achetez pas ici !
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je vous informe que notre service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Je vous prie d'agréer, Laure, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Trop long 1an d'attente depuis l'origine de la commande suite à des erreurs de votre part et des confusions dans vos mails. Heureusement tout fini bien.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande payée le 26 janvier 2021. Evadé après mille excuses banales et mensongères suite à des menaces répétées de ma part de dénoncer l'arnaque en place le 18/05/2012. A vous d'en tirer les conclusions.
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous regrettons cet incident, à deux reprises nous vous avons demandé votre Iban car celui que vous nous aviez donné n'était pas le bon, nous vous avons ensuite demandé un document officiel de la banque, mais vous n'avez pas voulu l'envoyer.
Nous sommes désolés pour votre commentaire, mais nous ne pouvons pas vous rembourser aujourd'hui car la loi française nous oblige à vous rembourser par le canal de paiement.
Je vous prie d'agréer, Laure, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée très tard. Un article (figurine Marvel) avait été livré cassé dans le carton. Lorsque j'ai contacté le service clientèle, on m'a répondu en NÉERLANDAIS et on ne m'a pas proposé un retour ou autre pour un article défectueux, mais un bon d'achat de 5 euros. C'est une blague ? Il ne faut surtout pas y toucher et il vaut mieux commander plus cher ailleurs que chez cette entreprise qui se moque de moi.
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 24/04/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le

Bonjour, Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous regrettons cette situation et nous nous excusons pour cet incident. Nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr pour nous expliquer ce qui se passe.

Sincères salutations, 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Commande livrée 3 mois après l’avoir passé
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur GIVELET,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous souhaitons insister sur le fait qu’il y a 3 notions à prendre en compte sur le site :
En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier.
Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent pas être commandés pour l'instant.
De ce fait, il se peut que certains délais soient rallongés par les problèmes actuels.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

Le service client 1001hobbies
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★☆☆☆☆
Horriblement déçu par 1001 hobbies m'a boîte de figurine warhammer n'était même pas dans un carton juste enveloppé dans du papier bulle donc la boîte abîmée et quelques dégâts à l'intérieur notamment sur un décor et sur une partie de figurine. Cela montre le peu de sérieux dont fait preuve cette boutique. Honteux. Jamais vu un service aussi peu soigneux dans le monde de la maquette. À Fuir.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que nous allons rembourser la somme de 10 % de votre commande soit la somme de 7€90.ce remboursement sera fait dans un délai de 10 jours .
Cordialement,
Laure
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★☆☆☆☆
Service déplorable, communication zéro, délais non respecté
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
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Les marchandises ne sont jamais arrivées et n'ont probablement pas été envoyées. La société n'a pas répondu à mes questions et j'ai dû déposer une plainte auprès de PayPal pour obtenir un remboursement. Très déçu.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons que vous ayez cette information que notre société, en effet, le colis a été retourné car il n'a pas pu vous être livré. En conséquence, nous avons procédé à un remboursement via paypal.
Nous regrettons cet incident, mais vous comprendrez que des incidents ou retards de livraison peuvent arriver avec le Royaume-Uni et le BREXIT.
Merci de votre compréhension, Laure
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue ,gros défaut sur model commandé ,impossible de joindre 1001 hobbies ,ni par téléphone ,ni par mail .
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous avons transmis votre Sav à notre fournisseur et nous restons en attente de sa réponse.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
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Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'ampleur de l'arnaque, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte de l'ampleur de l'arnaque et de l'ampleur de l'arnaque.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/04/2021
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que le service client de 1001 hobbies prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
Cordialement, le service client de 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
Acheté deux vitrines, reçu une seule unité au bout de 30 jours !!! Ou est ma deuxième vitrine ? J’ai payé ainsi que la livraison, pour l’instant je vous qualifie de voleurs
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Lambert,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous avons envoyé un mail pour vous informer que nous n'avions qu'une seule vitrine à vous envoyer de ce fait nous procédions au remboursement de la somme de 39.99 €.
Nous regrettons que vous n'ayez pas eu le mail envoyé et vous souhaitons une très belle journée.
cordialement,
Laure
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Très déçu car tout ce que j'ai commandé n'est pas arrivé malgré le paiement à l'avance. je n'utiliserai plus 1001 hobbies pour mes achats.
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Désolé pour ce commentaire, pour nous le colis est livré le 7/05/21. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : contact@1001maquettes.fr. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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Très mécontent
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Lastella,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous déplorons ce dernière et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous invitons à revenir vers nous afin de nous expliquer ce qu'il en est !
cordialement,
Le Service client 1001 hobbies
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Toujours en attente de recevoir la commande
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/03/2021
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre mail. Nous vous informons que l'envoi de votre commande est retardé à cause du Brexit, en effet, notre fournisseur étant en Angleterre, les livraisons sont vraiment compliquées mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour envoyer vos commandes dans les meilleurs délais.
Merci de votre confiance et de votre compréhension, Meilleures salutations Laure.
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J'ai commandé un modèle qui a été renvoyé pour une raison quelconque. J'ai été informé et on m'a dit qu'il serait en route mais à ce jour, pas de modèle et pas de réponse à mes emails. Le délai ne me dérange pas tant qu'ils me tiennent au courant mais le manque de communication est très mauvais. Je vais demander à la banque de récupérer l'argent si le modèle/la communication n'est pas disponible rapidement.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/04/2021
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
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Notre commande. Un casque radio bidirectionnel coûteux a été livré défectueux. Le casque principal était endommagé et ne fonctionnait pas correctement. Nous les avons informés sur le contact du service clientèle qui était un email incorrect. Nous sommes très inquiets à l'idée de ne pas recevoir un article de remplacement ou de ne pas être remboursés. Le fait que l'adresse électronique ne fonctionne pas nous donne des raisons de penser que nous avons des problèmes.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous reviendrons vers vous dès que possible pour comprendre ce qui se passe.
Merci de votre compréhension, Laure
1 /5
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Depuis mon dernier avis, toujours pas de remboursement, seulement des promesses idéales de service client me contactant pour organiser le remboursement. Peut-être qu'ils bloquent Jersey ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'utilisation de l'Internet.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/02/2021
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous avons le regret de vous informer que nous n'avons pas de retour de votre colis par UPS. Nous vous envoyons un email pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi votre retour n'est pas enregistré Merci pour votre retour Cordialement, Laure
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Je n'ai pas eu de communication après la confirmation de la commande, en raison de la covid, j'étais prêt à attendre un peu plus longtemps pour la livraison. J'ai envoyé un courriel environ deux heures plus tard pour savoir ce qui se passait et on m'a dit que tous les articles étaient en rupture de stock. On m'a proposé un crédit ou un remboursement, mais j'ai opté pour le remboursement.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/04/2021
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Réponse de 1001hobbies
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Chers clients, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons sur le site 148000 références, et vous comprendrez que nous ne pouvons pas stocker 148000 références dans notre entrepôt.
Nous vous informons également qu'il y a 32 notions à prendre en compte sur notre site :
En stock : expédition dans les 48 heures ouvrables. Ces produits sont physiquement en stock dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier. Disponible : expédition sous X à X jours. Ces produits ne sont pas actuellement en stock dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés dans les X à X jours suivant la commande de l'utilisateur, en fonction des délais des différents fournisseurs. Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent être commandés pour le moment. Nous vous remercions de votre compréhension, Bonne journée service client 1001hobbies. Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)