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★★★★☆
basée sur 37830 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Commande prévu 10 dec reçu mi janvier ! Pas de réponse ni par tel ni par mai

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
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Maquette incomplète ( manque le cockpit plusieurs pièces des notices etc...) et on vous mène en bateau en vous disant qu’on remonte l’info au fournisseur????? Je m’en fiche du fournisseur je suis votre client et on ne me propose ni remboursement ni livraison des pièces manquantes. Une honte site a fuir car aucun respect

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Las je suis tres decut vous mavez envoyer une peinture qui ne coresponder pas du tout depuis plus de reponce ??

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Le
suite à un achat du 01/02/2021
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★☆☆☆☆

Manque des pièces du fi

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison très long. (3 à 4 semaines même pour des produits en stock). Commande reçue abîmée et sans notice. Désolé mais je change de

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je donne cette avis pour deux raisons mauvais emballage le tube de colle tordu c'était en vrac !!! de plus j'ai fait une erreur de paiement ( j'ai fait deux fois la même commande. J' ai envoyé de suite un message d'erreur ils en ont pas tenu compte . Par contre j 'ai reçu les deux commandes dans un seul colis????. Impossible de les avoirs au tel. Pour prendre l'argent ils sont fort mais pour me rembourser 19euros 50 il faut attendre 3 semaines. Voilà je ne recommande pas ce site Vous avez gagné 30 euros perdu un

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
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★☆☆☆☆

Tres deçus de ma commande Soldats Britanniques à Rorkes Drift - 16 figurin

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Despite having received a confirmation… Despite having received a confirmation that my item was delivered, I still have not received my item. I’ve reached out via email and am awaiting a response.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Sir, Thank you for your feedback. We deplore this situation. We inform you that our customer service will contact you as soon as possible. cordially, customer care 1001hobbies.
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Je passe une commande, je paie et après quelques jours, on me dit que le produit n'est plus disponible. Ils ne me remboursent pas mais prétendent me donner un bon d'achat dont je n'ai honnêtement pas besoin. J'essaie d'utiliser le bon d'achat pour ne pas perdre l'argent mais cela ne fonctionne pas. J'ai demandé des explications au service clientèle par plusieurs courriels, mais je n'ai reçu aucune réponse. Ils ont très intelligemment volé mon argent. Évitez maintenant de m'écrire que je serai contacté par le service clientèle avec un message automatique car personne n'y croit.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 31/01/2021
Avis traduit
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★☆☆☆☆

Commande passée le 04122020...et Toujours rien reçu à ce jour... Et aucunes nouvelles !!! Commande initiale égarée durant la livraison. Le magasin me relance la commande le 2412.... Après plusieurs relances on me dit qu'elle sera expédiée la semaine du 2701.... Et silence... Plus rien. Un doute sur le suivi.... Cela va faire 2 mois que mon fils attend son cadeau de Noël.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
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Six weeks and waiting... Ordered a model for Christmas - It's nearly February and nothing. The Hermes tracking number says 'awaiting dispatch' and the 1001 website says 'on its way'. Have twice tried to cancel the order but nothing so have raised a disputed transaction with my Bank - regretting getting sucked in by their low price and should have realised when the payment went to an overseas company. I would advise extreme caution dealing with this company.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Sir, Thank you for your feedback. We deplore this situation. We inform you that our customer service will contact you as soon as possible. cordially, customer care 1001hobbies.
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Six semaines d'attente... J'ai commandé un modèle pour Noël - Nous sommes presque en février et rien. Le numéro de suivi Hermes indique "en attente d'expédition" et le site 1001 indique "en cours d'acheminement". J'ai essayé à deux reprises d'annuler la commande mais rien n'y fait, j'ai donc lancé une procédure de contestation auprès de ma banque - je regrette de m'être fait avoir par leur prix bas et j'aurais dû m'en rendre compte lorsque le paiement a été effectué à une société étrangère. Je recommande la plus grande prudence dans les relations avec cette société.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/01/2021
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous déplorons cette situation. Nous vous informons que notre service client vous contactera dans les plus brefs délais. Cordialement, service client 1001hobbies.
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Jai effectué une commande pour un cadeau de nOel à notre fils. Après une utlisation le produit ne marche plus. Aucun moyen de contacter 1001 Maquettes meme après avoir envoyé 3 courriel à l'adresse contact mentionnée sur le site. Je suis très déçu car aucun moyen de retourner le produit. Service après ven

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Il leur a fallu deux semaines pour préparer deux articles qu'ils avaient en stock. Ils expédient un jour plus tard que la date de livraison estimée qu'ils m'ont donnée lorsque j'ai choisi le tarif d'expédition.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/01/2021
Avis traduit
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★☆☆☆☆

Très bien ! Très bien ! Très bien ! Cet article a été créé le 06/12/2020 et n'a pas encore été publié. En cas de contact avec vous, faites-moi part de différentes remarques : 5% de réduction sur le montant total, une note de crédit, la suppression de l'article ( !). Si le délai de carence de 30 jours est dépassé et que j'ai des raisons de penser que le délai de carence est dépassé et que mon argent doit être remboursé, je ne pourrai pas le faire !

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Avis traduit
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★☆☆☆☆

Commande passée le 30 décembre, aucun signe de celle-ci plus d'un mois plus tard et la société est impossible à contacter. De nombreux autres clients semblent avoir eu des problèmes similaires. A éviter.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Avis traduit
1 /5
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Zeer ontevreden Zeer ontevreden! Een artikel besteld op 06/12/2020 en tot op heden nog steeds niet ontvangen. Na herhaaldelijk contact, doen ze me verschillende 'aanbiedingen': 5% korting op volgende aankoop, een credietnota, terugzenden van artikel (!). Terwijl de wettelijke levertermijn van 30 dagen ruimschoots is overtreden en ik dus recht heb om de verkoopsovereenkomst ongedaan te maken en ze mijn geld terug moeten storten!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
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Maintenant sa fait 30 jours queje n ai pas reçus ma commandej ai voulu vous joindre par telephone toujour occuperdonc chez contactez une association de protection des consommateurdonc je vous demande le remboursement de ma commande Q4QFOAUCT de 158.85 j espere qu on pourra s arranger à l amiable ou j engageraie la procedure.cordialeme

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
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On me demande sans cesse d'évaluer le service, mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. Vous devez revoir vos priorités.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le service client est médiocre, je n'ai pas reçu les articles, je les ai contactés et ils m'ont donné l'impression que je les avais volés, il s'avère que les articles ont été livrés mais abandonnés sur le pas de ma porte, il a fallu 2 mois pour le découvrir et c'est seulement parce que je les ai contactés, sinon je ne l'aurais probablement jamais découvert, je ne pense pas que je serai remboursé.

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suite à un achat du 21/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Terrible service à la clientèle ! La société a envoyé les mauvais articles. Il m'a fallu six courriels pour qu'ils reconnaissent enfin l'erreur. Je devais payer les frais de port pour renvoyer les mauvais articles en France. Je ne ferai plus jamais affaire avec cette société. 50 $ par la fenêtre.

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Le
suite à un achat du 20/01/2021
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1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait plus d'un mois que le colis a été expédié, mais le transporteur attend toujours le colis. Je vais demander à Paypal de me rembourser, je n'utiliserai plus ces produits !

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Le
suite à un achat du 20/01/2021
Avis traduit
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★☆☆☆☆

Mon anniversaire tombe avant Noel mon fils etabli un bon d achat aupres de cette enseigne Nous sommes le 20 Janvier toujours rien recu mais surtout aucune nouvelle .On imagine la quantité de travail pour envoyer un bon par mail ....Pas sérieux du to

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
1 /5
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It has been over a month now It has been over a month now, where the parcel has been shipped however the courier is still awaiting the parcel, will be requesting Paypal to obtain a refund, will not use these again!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
1 /5
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Terrible Customer Service! The company sent the wrong items. It took me six emails to finally get them to somewhat acknowledge the mistake. I was supposed to pay postage to send the wrong items back to France. I'll never do business with the company again. $50 out the window.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
1 /5
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Cela fait maintenant plus d'un mois que le colis a été expédié mais le transporteur attend toujours le colis. Je vais demander à Paypal d'obtenir un remboursement et je ne les utiliserai plus jamais !

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Le
suite à un achat du 20/01/2021
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Hors de prix mais cadeau de Noël & ; hors de prix mais cadeau de Noël & ; RTS- prêt à naviguer.... Le produit a été reçu en peu de temps - super merci...PAR CONTRE RTS-Nope. Il manque le contrôleur et le récepteur rc - pas content... ... envoyé un email via le site web pour demander un tas de choses - pas bon... rien d'assemblé, par exemple : gréement, etc. J'ai appelé l'entreprise. On m'a dit qu'ils oubliaient toujours...". Je n'ai pas eu le temps d'aller à l'école, mais j'ai eu le temps d'aller à l'école, mais j'ai eu le temps d'aller à l'école, mais j'ai eu le temps d'aller à l'école. Je n'ai même pas proposé de dédommagement. Je ne le referai pas

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/01/2021
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J'ai commandé sur le site une maquette millénium model star wars le 9012021 sur le site il y avait du stock j2 jours après sur mon compte 1001 maquettes j'aperçois un message qui indique produit indisponible j'appel la boutique mais personne ne répond sur le site la messagerie est bidon même pas de mail pour m'informer de l'indisponibilité du produit. je retourne aujourd'hui sur le site et sur mon compte indique aucun historique aucun avoir j'espère pour vous que vous avez de très bon arguments et un service commercial à la hauteur car moi je vais pas vo

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2021
1 /5
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Overpriced but Christmas present & overpriced but Christmas present & RTS- ready to sail.... Received in short time - great thanks...HOWEVER RTS-Nope. Not even close .Missing rc controller and receiver- not happy... .. sent email via website asked for a bunch of stuff- not good ...nothing put together ie: rigging etc. Called company. Was told Sorry “They always forget..”. Hmmm... but sent right out missing pieces-great thanks HOWEVER .. Received w/Instructions ONLY in French-huh?Really not happy. Didn’t even offer any type of compensation. Not again

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2021
1 /5
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Hors de prix mais cadeau de Noël & ; RTS- prêt à naviguer.... J'ai reçu le produit en peu de temps - super merci...PAR CONTRE RTS-Nope. Il manquait le contrôleur et le récepteur rc - pas content... ... envoyé un email via le site web pour demander un tas de choses - pas bon... rien d'assemblé, par exemple : gréement, etc. J'ai appelé la société. On m'a dit que j'étais désolé �Ils oublient toujours...�. Hmmm... mais on m'a envoyé les pièces manquantes, merci beaucoup, MAIS... reçu avec des instructions SEULEMENT en français... Je ne suis pas du tout content. Je n'ai même pas proposé de dédommagement. Je ne le referai pas

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suite à un achat du 19/01/2021
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1 /5
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La première moitié de la commande est arrivée rapidement. J'ai attendu près de 2 semaines pour le reste de la commande.

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suite à un achat du 19/01/2021
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J'ai commandé mes articles il y a 3 semaines et je ne les ai pas reçus. J'ai envoyé un mail à votre société il y a une semaine, sans réponse, merci de me contacter.

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Le
suite à un achat du 19/01/2021
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Cette demande de retour d'information a été reçue, mais les marchandises n'ont pas été livrées et je ne peux donc pas donner un meilleur retour d'information. Cela fait 20 jours maintenant.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/01/2021
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1 /5
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Le produit ne correspond pas du tout à ce qui est décrit.argent gaspillé et impossible à renvoyer comme ils l'ont promis.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 18/01/2021
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J'ai annulé une commande le 28 décembre (livraison prévue le 30 et dont l'article n'était pas réellement en stock). L'article a tout de même était envoyé le 05 janvier. J'ai dû me déplacer au relais colis le 11 janvier pour refuser ce dernier. De plus j'ai reçu un mail me demandant de finaliser une commande que je n'ai jamais faîte. Une personne de la société m'a contacté le 14 janvier pour me dire que c'était un bug informatique (l'informatique a bon dos un bug qui n'enregistre pas une annulation et qui crée des commandes fictives...) et que le virement serait fait pour la fin de semaine. Et comme d'habitude que des promesses et aucun acte derrière à part une réd""prochaine"" commande qui n'aura certainement jamais lieu. Nous sommes le 18 janvier et je n'ai toujours rien sur mon compte. Bref si vous commandez chez eux n'espérez pas être remboursé si vous annulez une commande. Société avec des façons de faire inadmiss

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2021
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Commande du 26 novembre 2020 toujour pas arrivervous deviez revenir vers moi après avoir contacte colissimovoila une semaine qui vient de passer et comme d habitude aucune nouvelle de vou

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2021
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Je n'ai pas encore reçu l'article.

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Le
suite à un achat du 18/01/2021
Avis traduit
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Everything top no comments

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/01/2021
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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Déçu de la livraison J'avais commandé un tube de colle avec une longue pointe métallique ainsi de la peinture le tube est arrivé cassé en 2 la colle était déversée partout dans l'enveloppe... étonnant qu'il n'ait pas été mieux emballé ou dans un sachet à part forcement que dans une enveloppe la pointe allait de plier... De plus une semaine pour recevoir la livraison je trouve cela

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2021
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Commande 243996 (ou SEJRO3IRA) du 19122020 annulée le 28122020. Une commande ne peut pas avoir 2 références différentes (gestion douteuse) ??? J'ai dû me déplacer pour refuser le colis (envoyé le 05012021) que 1001 maquettes n'aurait jamais dû envoyer suite à l'annulation que acceptée le 28122020 avant l'envoi. Le colis est sur le retour et semble bloqué sur le site de logistique. Comme 1001 Maquettes a la preuve que le colis est sur le retour et que je l'ai refusé je demande à présent le remboursement des prélèvements effectués et l'annulation des suivants. Je constate sur TrustPilot que cette société dédaigne ses clients mécontents. Sans remboursement proch""marchand"" je me verrais contraint de contacter d'autres clients mécontents et d'entamer des poursuites en envoyant dans un premier temps les promesses que cette société m'avez envoyées par mail (mais qu'elle n'a pas respectées). J'ai de plus reçu un mail me demandant de finaliser une commande que je n'ai jamais passée ni même mis les articles en question dans le panier (Pièce-jointe du mail que j'ai adressé directement au vendeur). Visiblement cette société se permet d'inventer des commandes fictives BRAVO. Je trouve ces méthodes limites

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 14/01/2021