/5
★★★★☆
basée sur 37554 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37554 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop longs, mais satisfait du matériel livré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Aucun souci ! Ni sur la marchandise ,ni sur la livraison et des prix attractifs quand on prend le temps de consulter fréquemment leur site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et article conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Tous OK Nous recommandons
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Fenêtre de défilement étroite et descriptions mal faites avec de nombreuses erreurs, peu d'informations sur le produit telles que le poids et les dimensions.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous prenons bonne note de votre avis, nous avons apporté des modifications au site en février 2022. Nos informaticiens travaillent sur ces différents points. Nous vous remercions pour votre précieux avis.
5
/5
★★★★★
Très beau marque page.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
4
/5
★★★★☆
Cela a pris un peu plus de temps que prévu, mais tout est arrivé parfaitement.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Aucune réclamation, exactement ce qui est indiqué sur la boîte.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
4
/5
★★★★☆
Pas asser de couleurs brillant en peinture
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Tout est parfait est très bien emballer , quand à la livraison …. Les temp de préparation de commande sont trop long jusqu a 4j quand ont payent la livraison cela est plustot énervant , même sur une commande actuel même problème trop long et cela freine à l’achat c’est bien dommage car le site propose tout à un des prix hyper compétitif mais tout le reste et parfait .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
5 étoiles en plus ! Excellent site, livraison rapide et ponctuelle, excellents produits, très satisfait ! Le président du conseil d'administration
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Commande et paiement le 02/09/2022 avec sa livraison le 08/09/2022, merci !
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Très bon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4
/5
★★★★☆
Coli vite arriver Ras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Tres bonne réactivité et prix raisonnables,je garde l'adresse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Pour une livraison immédiate (02/09) celle -ci effective le 07/09 !Sans avis de retard !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Pas de soucis pour cette commande
À par lès produits qui est marqué qu'il y a un délai c'est rapide et quand on contacte on a une réponse rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Parfait!.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Excellent site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5
/5
★★★★★
TRES BIEN dans tous les domaines , en particuliers le fait de tenir le client au courant d'un éventuel retard de livraison ce qui n'est pas le cas de beaucoup de sites .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5
/5
★★★★★
Un bon service, une bonne communication sur l'état de la commande et une livraison gratuite pour un prix modique. J'ai l'intention de recommencer
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Très bien je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5
/5
★★★★★
Tout est correct, de bonne qualité et livré à temps.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Très bon de la commande à l livraison en passant par le suivi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2022
4
/5
★★★★☆
Je suis très satisfaite et le matériel est de bonne qualité.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement , bien protégé. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5
/5
★★★★★
Excellent achat, arrivé à temps
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
D'excellents produits et un excellent service !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout est correct et, comme toujours avec cette société, les produits sont rapides et de qualité.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.