★★★★☆
basée sur 37931 avis publiés
Derniers avis clients
RETARD DANS LA COMMANDE
Bon service à cette occasion..
J'ai été informé que mon adresse n'était pas bonne pour l'envoi de courrier avec une boîte postale ! J'ai changé d'adresse mais j'ai continué à recevoir des avis concernant la mauvaise adresse, même si je l'avais changée !!! Pas de bon numéro de contact pour informer du changement, puisque vous n'avez pas vérifié mon changement d'adresse avant d'envoyer 3 avis ou plus !!!
J'ai acheté un kit d'amélioration du châssis en fibre de carbone de 1001 hobbies. Cet excellent article est arrivé en toute sécurité, bien emballé et en parfait état. Le prix était très bon. Je suis très excité à l'idée de l'intégrer dans ma voiture de tourisme. La livraison a été un peu lente (2 semaines) mais je pense que c'est dû au Brexit. Dans l'ensemble, je suis très satisfait du service et je recommanderais 1001 hobbies. Je referai appel à eux.
Rapide bon prix et grand choix parfait
Livraison rapide et en parfait état.
Les produits sont bien emballés et on arrive toujours à la bonne date
Tout s'est passé de la meilleure façon et tranquillement. Merci.
Rapide et efficace
Quelques erreures concernant la livraison, proposition de points relais sur le site ou le colis n'est pas recevable, de plus dans le premier colis il n'y avait pas tous les objets commander, cependant les personnes que nous appellons en cas de problèmes sont très à l'écoute et ne sont pas malhonnetes.
Livraison trop tard car après les fêtes, contrairement aux indications initiales sur le site. Une fois livré, code de barre incorrect, donc impossible de retrouver le colis par le commerçant. Il a dû vérifier colis par colis dans son stock, temps d attente inimaginable pour moi et forte désagrément pour le commerçant. Très déçu de cette livraison et donc de votre site. Je ne recommanderai plus.
Temps d’attente très long pour avoir le produit ! Cependant il reste de très bonne qualité et il pourrait m’arriver de re commander à cette enseigne
Hyper rapide
Livraison rapide d'un Swordfish MkII de Tamiya, qui n'est presque plus disponible à l'achat, donc double ok.
Très bien
Je n'ai jamais reçu ma commande
Livraison rapide et bien emballée.
Tres satisfait. rapide
Suite à une erreur de livraison de mon colis dans un point relais, la correspondante de 1001 a bien rattrapé le coup. Bravo et merci à elle et son équipe.
Suite commande le 28/12/2021, le colis m'a été livré sans la maquette . J'ai envoyé plusieurs messages pour leur signaler le problème qui est toujours sans réponse a ce jour. De plus, il est impossible de les contracter par téléphone, ligne toujours encombrée.
Tout s'est passé rapidement, malgré la Corona et juste avant Noël. Rien à redire .
Bien satisfaite
Je n'ai pas eu l'occasion de le faire, mais j'ai été très impressionné par la qualité du service. J'aurais aussi parlé personnellement avec le magasin si les numéros de téléphone avaient été corrects. J'ai tout payé avec PayPal... j'ai eu de la chance... plus jamais !
Très bon choix et excellente communication. Merci de la part d'un client satisfait
Mon neveu ne veut que des COBI, mais de la Seconde Guerre mondiale. Je ne suis pas une experte en matière de chars, d'avions, etc... et je suis devenue folle. Le plus difficile a été de trouver le produit. Il fallait qu'il soit sur la page d'accueil. Il serait utile d'avoir plus de tags pour faciliter la recherche. Sinon, tout était parfait et le garçon était ravi.
Reçu en parfait état et en temps voulu.
Tres bien a tout niveau.
J'attends depuis plus d'un mois. Service client inexistant: aucune réponse à mes relances. Pas d'info. Rien reçu. Par contre j'ai bien été débité le jour de ma commande...
Voir mon avis précédent sur cette société. Depuis que je l'ai envoyé, j'ai enfin reçu un remboursement. Cela a pris un mois et des appels de suivi. Ils reçoivent une note de 2 étoiles parce qu'au moins j'ai reçu mon argent.
Je n'ai que des griefs contre 1001 hobbies.Depuis le début ils m'ont mené en bateausur ma commande. .site o
Tres bon service mais cependant ,etant francophone j aimerais avoir une correspondance en francais
Tout est TOP Livraison rapide, prix super, je vais acheter à nouveau avec plaisir !
J'ai passé la commande il y a un mois et demi et je ne l'ai toujours pas reçue.
Qualité et livraison rapide et bonne, volontiers à nouveau
Le produit qui est arrivé n'était pas celui que j'avais commandé, il était d'ailleurs endommagé, et je vais lui faire une publicité négative.
Excellent
Le site web était facile et a donné un reçu immédiat, l'expédition a été plus longue que prévu mais il est arrivé en parfait état et a donné des mises à jour de l'expédition tout au long du chemin. Je recommande vivement 1001 hobbies pour les articles difficiles à trouver !
La livraison a été très bonne, en 2 jours ils l'ont envoyé et en 5 jours à la maison Le modèle et les peintures sont arrivés en bon état tout est parfait J'achèterai à nouveau dans cette boutique.
J'ai commandé un kit Boeing 747 le 23 novembre 2021. A l'approche de la date de livraison, j'ai regardé le suivi et j'ai constaté que le kit n'avait pas été envoyé bien que j'aie reçu un email de leur part disant qu'il avait été expédié et qu'ils avaient pris le paiement. Je les ai appelés et ils m'ont dit qu'il y avait eu une erreur et que la commande n'avait pas été expédiée, mais qu'ils allaient créer une nouvelle commande, ce qu'ils ont fait, mais la date de livraison était trop proche de Noël et j'ai donc annulé la commande avant qu'ils n'aient pu l'expédier. J'attends toujours mon remboursement. J'ai téléphoné plusieurs fois et ils m'ont dit qu'ils allaient s'en occuper, mais rien ne se passe. J'ai essayé de les appeler et ils m'ont dit qu'ils avaient trop d'appels et m'ont coupé la parole. C'est la pire expérience que j'ai eue avec une société sur Internet. Je les trouve totalement incompétents et je ne traiterai plus jamais avec eux une fois que j'aurai récupéré mon argent.
Le délai est respecté cette commande fait suite à une alerte de disponibilité "produit" de plus de 18 mois. conclusion : grande satisfaction