4.2/5
★★★★☆
basée sur 37554 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
1er sac reçu avec une grosse trace de stylo bic, après plusieurs mails pour un échange (on m’a d’abord proposé un bon d’achat de 10€), nous avons reçu un sac parfaitement emballé de protection plastique ce que n’avait pas le 1er… mais finalement la commande est parfaite !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
5 /5
★★★★★
OK Excellent vendeur
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison conforme et dans des délais convenables.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5 /5
★★★★★
Trse bien!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2022
5 /5
★★★★★
Commande complète, et livrée très rapidement merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et soigné, je recommande vivement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, conforme, rien à dire, bon service.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5 /5
★★★★★
Reçu à temps et très bon rapport qualité/prix.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Choix Stock Rapidité Conseil Suivi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5 /5
★★★★★
Le produit est conforme à la description arrivé plus vite que prévu et le moins cher dans sa catégorie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5 /5
★★★★★
Super rapide et conforme A recommander
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5 /5
★★★★★
Colis reçu rapidement et article superbe. Mode de paiement proposé sécurisé et envoi rapide. Parfait !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Après avoir passé ma commande et effectué le paiement, aucun produit n'est arrivé, après de nombreux contacts par mail, la société a découvert que la commande n'avait pas été livrée et renvoyée. J'ai pris l'initiative de plusieurs contacts par courrier, mais sans résultat. J'ai reçu le remboursement après 5 semaines et toujours pas de produit. Un sentiment d'insatisfaction et un résultat prévalent dans l'expérience avec cette société.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
Emballage soigné et très beau papier cadeau .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022
4 /5
★★★★☆
Le site web est bien, mais j'ai appris que ma commande n'était pas complète.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Le site impeccable, facile de navigation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Très bien Une petite erreur de commande vite réparée et réglée Super
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5 /5
★★★★★
Site sérieux et de confiance à recommander
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Satisfait de 1001 hobbies J’ai reçu une mauvaise référence (erreur du fournisseur) mais le site a été réactif. Ils m’ont envoyé une fiche retour pour leur retourner le colis. Puis Ils m’ont renvoyé la bonne référence. On n’est jamais à l’abri d’une erreur, 1001 hobbies est un site de confiance car ils se sont occupés du remplacement de ma commande rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
4 /5
★★★★☆
Content de ma livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Très bien, excellent service. Je recommande.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Cela a pris un peu plus de temps que vous ne le dites.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement mon avis ne peut être que négatif. J'ai commandé un jouet pour mon petit-fils de 5 ans qui le voulait pour son anniversaire que nous avons fêté en septembre SANS CE CADEAU !!! Commande passée le 31 août avec livraison prévue (selon ce qui est écrit sur le site) le 5 ou 6 septembre. Puis une nouvelle date de livraison a été annoncée (8 septembre). Aujourd'hui, 19 septembre, je n'ai toujours rien reçu. NE ME FAITES PAS CONFIANCE !!!
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
C'était en fait il y a un peu longtemps, étant donné qu'il s'agissait d'une précommande. Je ne me souviens donc plus très bien de mon expérience.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de l'expédition n'a été fourni. Il a été prétendu qu'il avait été posté par PostNL, qui dispose d'un système de suivi, ce qui n'est pas du tout satisfaisant.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, vous avez passé votre commande le 1er septembre en choisissant une livraison éco sans suivi. Ce type de colis n'est pas prioritaire et nous constatons qu'il peut mettre entre 15 et 20 jours ouvrables pour arriver à destination. Nous vous remercions de votre patience et vous invitons à contacter le service client si vous n'avez rien reçu d'ici le 29 septembre. Nous vous remercions de votre patience.
4 /5
★★★★☆
Soins et suivi appropriés
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Oui très bien. Je vous ai déjà répondu. Je ne vais pas en faire un journal. Je répète super , livraison extra rapide et livreur très aimable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆
Navigation sur le site moyenne car le moteur de recherche à un peu trop tendance à répondre qu'aucun objet ne correspond. Il faut passer en revu toutes les miniatures de motos pour vérifier. Ensuite le rapport Q / P n'est pas le meilleur du marché quand un proche concurrent européen propose le même objet à 40€ alors que 1001 le vend 50€ ! Pareil pour le coût de la livraison ... Sinon les délais de livraison sont trop longs, 2 semaines annoncées, ce qui est déjà long, l'objet est finalement livré 3 semaines après la commande ... Cela fait une belle marge de progression, bon courage à vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.