★★★★☆
basée sur 37931 avis publiés
Derniers avis clients
Rien a dire de plus .
Colis livré dans les délais. Tarif pour un top force Evo défiant toute concurrence !
Site complet facile d utilisation avec une bonne description et un bon suivi.
Bonne marchandise, expédition rapide, merci encore et encore.
Délai trop long malgré produit marqués en stock sur le site
J'ai passé une commande le 5 décembre pour un cadeau de Noël. N'ayant reçu aucune mise à jour, j'ai appelé la semaine suivante et laissé un message vocal. N'ayant toujours pas reçu de réponse, j'ai envoyé un courriel le 12/22 et j'ai finalement appris le 12/23 que ma commande était en attente de livraison, mais que j'allais être remboursée (aucune autre option ne m'a été proposée). J'ai effectivement été remboursé le 16 janvier, mais cela ne m'a évidemment pas permis d'acheter le cadeau de Noël et j'ai dû trouver un autre magasin de loisirs créatifs.
C'est la première fois que je fais appel à ce détaillant et je suis très impressionné. Il y a eu un contact constant tout au long de l'état de ma commande, et elle est arrivée rapidement et en parfait état.
Ils m'ont envoyé un produit incomplet, ce qui était le problème du fabricant et non de 1001 Hobbies, et ils ont échangé le produit sans problème. Du côté négatif, la communication était un peu lente, ce qui est compréhensible pour la période pendant laquelle la commande a eu lieu.
Produit acheté OK. Expédition à revérifier, achat effectué près de Noël.....
Commande passée le 04/11/21 avec trois articles en stock après une semaine un mail m'informe que le produit est en réapro donc pas en stock comme indiqué après un mois sans nouvelle je demande par mail ou en est ma commande réponse produit ne sera pas réaprovisionné on me propose ou un remboursement ou un avoir ou prendre un autre produit avec une petite remise ce que je fait en regardant qu'il est en stock on me dit par mail que la commande partira le 23 décembre début janvier et sans nouvelles je poste un nouveau mail pour savoir réponse on attend la livraison par le fournisseur donc le produit n'ètait pas en stock on me précise que la commande partira le 17 janvier, le 12 janvier un mail de collisimo m'informe que mon colis sera livré le 14 janvier mais pas un mail de 1001 hobbies donc deux mois pour obtenir une commande pas d'info pour le client et les produits ne sont pas en stock comme indiqué et beaucoup plus cher que les concurents ce n'est pas sérieux a titre indicatif c'etait ma première commande sur ce site mais aussi la dernière Patrick
Délai de livraison court
Ma commande n’a pas été honorée et j’ai dû réclamer le remboursement à plusieurs reprises
Livraison rapide, bonnes données de suivi
Different product as advertised. Not the old die cut kit which I wanted. The newer laser cut kit was send.
Comme je n'ai jamais reçu la commande et qu'on n'a pas pu me donner d'informations sur le suivi, je reste sur ma faim car je ne peux pas faire de demande de suivi sans ces informations. Très mauvais service !
Sympa parce que j'ai trouvé ce que je cherchais rapidement, un coût de livraison adaptée, en revanche le prix des maquettes est beaucoup plus onéreux que sur d'autres sites tout aussi sérieux en France et ce, même en solde..
Excellent services produits et livraison tout est ok
Tout va bien.
Produit expédié dans les temps, emballage adapté.
Commande "bloquée" a cause d'un produit qui était en attente d'un fournisseur. Appel au SAV qui a débloqué la commande immédiatement. SAV disponible, facilement joignable, et à l'écoute.
Toujours pas reçu ma commande du 29 /12. Tout était dispo excepté un produit dispo sous 2-4 semaines. Même pas envoyé en 2 colis. J'ai envoyé un mail récemment et comme par hasard , il envoie une partie de la commande après 3 semaines d'attente. Mécontent. Mais cela peut arriver du retard par ces temps là. La prochaine foisj'irai en boutique physique...
Délai de livraison un peu long pour des articles censés être en stock.
Des infos qui ne sont pas à jour sur le site concernant la disponibilité des articles qui m'ont mis dans la mer.... pour Noël quand vous devez annoncer à votre enfant qu'il n'aura pas le cadeau tant attendu.... et bien sûr sans donner d'infos .. merci 1001 hobbies de n'afficher que les commentaires positifs après service client facile à joindre. Ça balance l'avis
Le produit est arrivé bien emballé et dans un délai raisonnable. Certaines pièces du kit étaient détachées de leur grille, mais je comprends qu'il s'agit d'un problème de fabrication.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
J'ai essayé d'obtenir ce produit pendant plus d'un an auprès des sources habituelles, mais aucune d'entre elles n'a pu le fournir. J'ai trouvé 1001hobbies sur Internet et ils ont indiqué un stock disponible, j'ai donc passé commande. Imaginez ma surprise lorsque le produit est arrivé de Paris ! L'expédition a pris du temps car j'avais déjà attendu un an en rupture de stock auprès d'un fournisseur national, c'était donc comme une commande urgente pour moi !
Indique que les articles sont en stock, mais ne l'est pas. Il n'y a pas de réponse indiquant que le produit n'est plus en stock après un mois d'attente. J'ai annulé ma commande et il y a 14 jours pour le remboursement. Je ne recommanderais pas
J'ai passé commande en novembre pour Noël et j'attends toujours le 25 janvier 2022.
Maintenant 4 semaines toujours ger. La commande a été passée parce qu'un des articles n'était pas disponible et qu'il ne le sera probablement plus jamais ; ils attendent jusqu'à l'année prochaine ou à peu près ; après avoir exprimé plusieurs fois par courriel que je voulais annuler la commande, aucune réponse ; vraiment une entreprise de merde.
Ils m'ont laissé commander un produit qui n'était plus en stock et ne m'ont offert qu'un crédit d'achat. J'ai dû demander un remboursement.
1 mois pour recevoir ma commande
Tout est parfait et livré comme promis. Seul le délai d'expédition a été relativement long (environ deux semaines). Sinon, je commanderai volontiers à l'avenir.
Je n'ai toujours rien reçu et j'ai payé..... Cela ressemble un peu à une fraude.....
J'ai acheté un autre produit par l'intermédiaire d'ALIEXPRESS et il est arrivé de France en trois jours.
Livraison un peu longue suite à produit non dispo…tarifs des articles rc un peu cher
Bonne expérience, sauf qu'il est resté 4 jours à la poste sans bouger.
Très bon site, facile à utiliser, bonne livraison rapide, bon service en général
Les deux premières livraisons parfaites. Pour la 3ème, j’attends depuis 13 jours (commande passée le 11/01) et n’ai eu des infos que le 21/01…. Un item était annoncé en livraison immédiate mais finalement hors stock.
Mon avis en deux points : 1 le modèle réduit. Rien à redire, c'est exactement ce que j'ai commandé. 2 le délai de livraison. C'est long, très très long... Je l'avais commandé... l'année dernière !
Il avait ce dont j'avais besoin quand personne d'autre ne l'avait.