4.2/5
★★★★☆
basée sur 37809 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Facile rapide conforme

User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆

L'article est arrivé en excellent état, dans un délai raisonnable et avec un service client actif et efficace !

User icon
Davide D.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆

A pris un peu de temps pour recevoir la commande, mais elle a été bien livrée et bien emballée

User icon
Desire L.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4 /5
★★★★☆

Précision et ponctualité.

User icon
Roberto G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆

Tout est en ordre, livraison peut-être un peu trop longue.

User icon
Walter H.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆

Tout va bien, même si la boîte du modèle est cassée à l'extérieur (pas la boîte de transport) et collée avec du ruban adhésif. Le contenu interne était intact.

User icon
José Miguel O.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que la boîte du modèle est arrivée endommagée, mais nous sommes heureux d'apprendre que le contenu était en parfait état. Nous nous efforcerons d'améliorer l'emballage afin d'éviter ces problèmes à l'avenir et espérons vous revoir bientôt pour un autre achat !
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆

La livraison était annoncée au delà de 2 jours ouvrables, soit le lundi 03 Fév. j'étais absent le samedi matin 1er Février. A mon retour dans l'après midi, j'ai eu la surprise de trouver ma commande... jetée par dessus le mur de 2,20 mètres de hauteur!.. Pas de dégâts dans le colis, mais un appel téléphonique aurait pu faciliter et sécuriser la livraison!...

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant la manière dont la livraison a été effectuée. Ce n’est pas la norme et nous allons transmettre votre remarque aux services concernés pour éviter que cela ne se reproduise. Nous apprécions votre retour et restons disponibles pour toute autre question. Bonne journée !
5 /5
★★★★★

Article conforme à la description, bien protégé ( maquette), et expédié rapidement.

User icon
Régis A.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'article corresponde à vos attentes et qu'il ait été bien protégé. À bientôt pour de nouvelles commandes !
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, bonne qualité

User icon
Cheyenne W.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Envoi de mails prévenant du choix du service de livraison par l'expéditeur, de l'arrivée du colis au service de livraison, de la mise en véhicule pour la livraison, de colis livré. Objets commandés correspondant aux attentes

User icon
Bernard S.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que les objets correspondent à vos attentes et que le suivi de livraison ait été clair et complet. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. À bientôt !
5 /5
★★★★★

LE SEUL COMMENTAIRE CONCERNE LES ÉTIQUETTES AUTOCOLLANTES QUE VOUS APPOSEZ SUR LES PETITS FLACONS DE PEINTURE, ELLES OBSTRUENT ET CACHENT LE TYPE DE PEINTURE NUMÉRIQUE DANS LES FLACONS.

User icon
John S.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous apprécions votre remarque. Nous prendrons note de votre remarque concernant les étiquettes autocollantes sur les bouteilles de peinture et nous nous efforcerons d'en améliorer l'emplacement pour que les numéros de peinture restent visibles. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer notre service !
4 /5
★★★★☆

L'emballage est malheureusement arrivé un peu sale, mais sinon tout est en ordre. J'ai juste trouvé le site un peu incertain au début, mais cela s'est avéré être le cas.

User icon
Luisa B.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Livraison encore plus rapide que prévu ! État du colis impeccable....

User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour ce super retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été encore plus rapide que prévu et que le colis soit arrivé en parfait état. À très bientôt pour une nouvelle commande !
4 /5
★★★★☆

Pas de soucis avec ma commande mais déçue par la livraison

User icon
Antoinette L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande soit conforme, mais nous sommes désolés que la livraison n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous partager plus de détails si vous souhaitez que l'on examine cela de plus près. Bonne journée !
5 /5
★★★★★

EST UNE ENTREPRISE RESPONSABLE

User icon
Jose Benito M.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes fiers que vous nous considériez comme une entreprise responsable. Nous continuerons à travailler dur pour vous fournir le meilleur service.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide.

User icon
Jan S.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4 /5
★★★★☆

Bien fini

User icon
Jan V.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4 /5
★★★★☆

La marchandise est arrivée plus tôt que prévu, mais les boîtes ont été un peu endommagées pendant le transport. Le contenu n'a cependant pas été endommagé.

User icon
Eric Felix K.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆

Large gamme

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Réception rapide, après la commande :). Site sérieux, je recommande 🙂

User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout est bien.

User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Rien à Signaler

User icon
Jean-michel M.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆

Délais et livraison ok, produits un peu chers pour une qualité trés moyenne!

User icon
Alain T.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

La commande est arrivée sans dommage, rien de négatif à signaler

User icon
Davide G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, arrivé dans les temps au point relais colis

User icon
Gilles S.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné !

User icon
Charlotte N.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Les prix et le choix de vos produits sont excellents Je vais souvent faire mes achats chez vous.

User icon
Sven L.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Livraison conforme à ma commande, rapidité

User icon
Pietro A.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Colis conforme temps de livraison rapide

User icon
Samuel P.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et emballage parfait. Le TOP

User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Bon

User icon
Davide M.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Un très bon produit, facile à acheter et une communication géniale. J'ai été surpris par la rapidité de la livraison haha. Je reviendrai sans aucun doute pour en acheter d'autres !

User icon
Celine S.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Service très efficace et ponctuel. Aucun problème en aucune occasion

User icon
Santiago C.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que le service a été efficace et ponctuel, et que vous n'avez eu aucun problème. Nous espérons continuer à vous offrir une excellente expérience lors de vos prochains achats !
4 /5
★★★★☆

Ghgegu hugt

User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Rapidité , conformité

User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Aucun problème ,je recommande

User icon
Jean W.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Aurélien L.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Expédition très rapide, colis bien emballé. Une très bonne première expérience.

User icon
Xavier T.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Nous y reviendrons !

User icon
Norber R.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client