4.2/5
★★★★☆
basée sur 37365 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La navigation sur le site est correcte et la livraison est bonne. Quant au produit, maquette d’avion de la 2ème guerre mondiale, vous auriez du spécifier TOUTES les caractéristiques du produit (Nombre de pièces, qualité de la fabrication, finition …etc) La qualité de la maquette est vraiment très décevante (marque SMER à éviter) même si le prix était bas. Si j’avais eu plus de précisions, je ne l’aurais pas achetée …
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Celà ne corespond pas a ma commande, manque les piceaux est peinture??? tées mécomptant!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr afin qu'ils puissent vous aider. Bonne journée, Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu une commande de peintures Tamiya, qui ne sont pas identifiées.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Je suis désolé, mais 40 jours pour recevoir la marchandise, c'est vraiment trop long. Vous auriez dû le noter. Ou au moins ne pas facturer les frais, qui sont de toute façon onéreux.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message qui est important pour nous. Nous sommes désolés pour ce délai exceptionnel : l'un des articles était temporairement en rupture de stock. Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien passé. Nous vous souhaitons une bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆
A dû attendre très longtemps
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre message important pour nous. Toutes nos excuses pour cette attente. Nous avons effectué un réassort afin que cette situation ne se reproduise plus. Merci pour votre patience et bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Expédition très longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Il a fallu beaucoup de temps pour qu'elle arrive
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous tenons à souligner que la satisfaction du client est notre priorité. Par conséquent, votre opinion est très importante pour nous et nous la prenons très au sérieux. Nous vous prions de croire que ceci n'est pas représentatif des services de notre société. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
2 mois d'attente !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr pour voir ce que nous pouvons faire. Bonne journée, Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
Colis livré dans les temps, mais peinture sèche à l'arrivée et maque de pièces
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr accompagné de photos pour que nous puissions trouver une solution. Merci et bonne journée ! Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Temps de préparation trop long (plus de 2 semaines pour ma commande de 2 item). Sinon beaucoup de produits en stock c'est bien .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience, 1 mois de retard dans la livraison, avec des explications basées sur une procédure d'expédition très mal expliquée au moment de la vente.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous tenons à souligner que la satisfaction du client est notre priorité. Par conséquent, votre opinion est très importante pour nous et nous la prenons très au sérieux. Nous vous prions de croire que ceci n'est pas représentatif des services de notre société. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
Boîte écrasée. J'ai porté plainte mais je n'ai pas eu de réponse
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Je vais rappeler le service client pour une réponse rapide. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Les pots de peinture ne rentrent pas dans les encoches. Peu pratique pour cet usage
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Sans nouvelles du produit manquant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Les boites étaient très déformées à cause du transport, prévoir un emballage plus rigide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Envoi express payé et délai de livraison de 7 jours parce que le stock est en France. Mais cela est passé sous silence. Aucune réaction aux e-mails et au chat interne... La hotline ne répond jamais. 20 euros dépensés pour rien pour l'envoi express et pas de remboursement ou de réponse... Dommage car sinon tout était OK... Mais le service clientèle est vraiment perfectible. Dommage
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous signaler cet incident. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées, Le service clientèle de 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
L'emballage et l'article sont très satisfaisants. La livraison est trop longue. Avec d'autres fournisseurs, c'est plus rapide
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Mal emballé dans le carton d'envoie,pas calé....les petites pieces ont valdinguées dans la boite interieur..boite non scotchée,j'espére qu'il ne manque rien...sinon envoi tres rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Les délais de livraison ont bien été respectés (> 2 j), ce sont les délais d'expédition qui ont malheureusement mis plus de temps car il s'agissait d'un article sur commande. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Livraison au point relais très bien . la commande des maquettes , je suis déçu de la maquette qui vient de Pologne les pièces sont très grossières .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Déçu par le délai de livraison et le manque d’informations crédibles dans le suivi de commande, même si cela est la conséquence d’un problème informatique et de serveur téléphonique. Par ailleurs un bon de livraison avec le colis serait utile pour aider à la vérification de la présence de tous les articles commandés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2022
3 /5
★★★☆☆
La commande m'a donné toute satisfaction y compris le choix sur internet où je reviendrai certainement. Seule la livraison a laissé à désirer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Au niveau de la commande, du choix des produits, ainsi que la livraison, aucun problème, très satisfait. Malheureusement, sur les deux bougies commandées, une sur deux ne fonctionne pas (la résistance ne s'allume pas et la bougie chauffe beaucoup) la deuxième fonctionne bien. À moitié satisfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Retard de livraison et boîtes de maquettes écrasées à l’arrivée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu l'occasion d'acheter un produit, mais j'ai eu l'occasion d'acheter un produit, et j'ai eu l'occasion d'acheter un produit, mais j'ai eu l'occasion d'acheter un produit, et j'ai eu l'occasion d'acheter un produit, et j'ai eu l'occasion d'acheter un produit, et j'ai eu l'occasion d'acheter un produit. Il faut préciser la provenance des produits lors de la commande, mais il est probable qu'on utilise à nouveau ce service.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La livraison était incomplète au début ; le problème a finalement été résolu après avoir contacté le service clientèle 2x.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
PAS DAVIS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, ma note est le reflet de ma commande passée le 03 octobre et reçu le 21 octobre après que j’ai appelé 3 fois. sur le modélisme RC tamiya principalement vous avez 90% de la gamme présente sur votre site disponible sous 15 jours chez T2M hors votre base de donnée n’est pas à jour ! si c’est pas dispo chez T2M vous mettez quand même 15 jours moi le client j’en sait plus que les conseillers au téléphone c’est pas du tout ça !!! de plus vous êtes en moyenne 40% plus cher que la plupart des magasins qui représentent la marque TAMIYA sur les options et pièces détachées des modèles TAMIYA bref vous n’apporte rien de bien à part faire de l’argent. vous avez perdu un client très passionné par cette marque
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si vous n'êtes pas satisfait de votre expérience client. Nous attachons une grande importance aux remontées que vous nous faites. Les prix sont calculés automatiquement, et malgré notre vigilance, il arrive en effet qu'il y ait des erreurs : n'hésitez pas dans un tel cas à nous faire parvenir un mail ou un message sur les réseaux pour nous alerter. Pour ce qui est des délais, je ne suis pas sûr de comprendre : pour les produits indiqués sur commande, il y a en effet un délai d'expédition de 15 jours maximum, auquel s'ajoute une délai de livraison. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à nous contacter par téléphone au 01 79 73 68 76. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Je ne parle que du rayon maquette .Reglement,livraison,assistance tel : tres bien; choix important notament en figurines a petite echelle. Il faudrait pouvoir mettre dans le panier sans passer par le detail du produit et mettre un critere de periode historique pour les recherches tarifs non competitifs sauf soldes ou destockage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé en temps voulu mais emballage écrasé dans la boite aux lettres
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2022