/5
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Site web très clair. Mais devoir signaler à plusieurs reprises que rien n'avait été envoyé et qu'aucune réponse n'avait été donnée, jusqu'à ce que le colis arrive après une attente beaucoup trop longue, alors qu'il était censé être envoyé immédiatement, c'est très mauvais. C'est pourquoi j'ai obtenu une note de 2. L'expédition instantanée n'est pas du tout correcte.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Lors de l'achat de votre commande, vous avez choisi la livraison écologique sans suivi. Nous avons remarqué que le délai de livraison est généralement plus long dans ce cas. Nous sommes heureux que le colis soit arrivé à bon port.
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé 5 jours après la date limite d’envoi par le site. Très déçu car c’était pour un cadeau qui n’a pu être remis a tant malgré la promesse du site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous sommes navrés si votre expérience n'a pas été satisfaisante et nous prenons bonne note de vos remarques. La satisfaction client étant notre priorité, vos remarques et vos suggestions nous aideront à améliorer notre réactivité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Site fonctionnel.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Pas réponse. Pas se contact humain
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
A pris beaucoup trop de temps
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop longs, mais satisfait du matériel livré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
2
/5
★★☆☆☆
Fenêtre de défilement étroite et descriptions mal faites avec de nombreuses erreurs, peu d'informations sur le produit telles que le poids et les dimensions.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous prenons bonne note de votre avis, nous avons apporté des modifications au site en février 2022. Nos informaticiens travaillent sur ces différents points. Nous vous remercions pour votre précieux avis.
3
/5
★★★☆☆
Tout est parfait est très bien emballer , quand à la livraison …. Les temp de préparation de commande sont trop long jusqu a 4j quand ont payent la livraison cela est plustot énervant , même sur une commande actuel même problème trop long et cela freine à l’achat c’est bien dommage car le site propose tout à un des prix hyper compétitif mais tout le reste et parfait .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Pour une livraison immédiate (02/09) celle -ci effective le 07/09 !Sans avis de retard !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
2
/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspondait pas à ce que j'attendais, description insuffisante sur le site web. Lenteur de la réponse aux courriels
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3
/5
★★★☆☆
L'emballage a été endommagé et quelques boîtes ont été aplaties, mais le contenu n'a heureusement pas été brisé.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'avais notamment commandé un flacon de 125 ml de diluant pour vernis à ongles Humbrol, mais comme il n'était pas disponible, il a été supprimé de ma commande. Il a été remboursé sur ma carte de crédit, mais j'aurais préféré une autre solution (par exemple, 2 colis plus petits). Les délais d'expédition ne sont pas rapides. La communication se fait pratiquement sur le site français et n'est pas toujours claire. A part cela, en fin de compte, ce que j'ai commandé (à part l'amincisseur) est arrivé.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai déposé une plainte et je n'ai reçu aucune réponse
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de traiter cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à contatto@1001hobbies.it afin que notre service clientèle puisse traiter votre demande. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Avec nos meilleures salutations, le service client de 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Sur l'internet, des mentions plus claires indiquent quand construire tout seul, il faut chercher encore avec quelques doutes.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Livraison dite immédiate : commande passée le 16/08 livrée le 02/09 -pas de prise en compte du code promo -produits trouvés à des prix nettement inférieur ailleurs depuis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
En soit la maquette et super mais il n’y a pas la peinture fournis avec déçus pour ça
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Contenu du colis correspondant à mes attentes mais délai de livraison bien trop important.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le produit
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de traiter cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à contatto@1001hobbies.it afin que notre service clientèle puisse traiter votre demande. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Avec nos meilleures salutations, le service client de 1001hobbies.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, je suis particulièrement mécontent de l'emballage du colis
une couche de plastique à bulles transparent autour des boites de maquettes et du ruban adhésif autrement dit quasiment rien lorsque l'on connait le traitement des colis dans les centres de tri , on peut s'étonner d'une pareille méthode d'emballage
de plus la transparence est une aubaine pour les voleurs
en conclusion, si le site est intéressant ,la logistique des envois (emballage) est à revoir
salutations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Sur 4 commandes, 2 ont été défectueuses et la communication et la réponse sont terribles. Après 20 jours, je n'ai toujours pas eu de réponse. Mauvais, très mauvais.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2
/5
★★☆☆☆
Ils n'ont pas prêté attention au message que je leur ai envoyé.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2
/5
★★☆☆☆
7 références commandées. 1 reçue en double et 1 manquante. Plus de nouvelles du SAV
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis écrasé et ouvert bien qu'il ne manquait rien (peinture émail). L'emballage avait le nom de l'enseigne partout dessus et n'était donc pas anonyme comme cela se fait habituellement. L'information affichée sur le carton pouvait encourager une personne malhonnête à regarder son contenu pour éventuellement le récupérer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Dans ma derniere commande, deux pots de peinture aqua de revel ressemblaient plus à du mastic que de la peinture. Impossible de les utiliser.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Temps ce commande au fournisseur un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé abimé heureusement aucune casse. Très grand choix mais des prix un peu chère .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
2
/5
★★☆☆☆
Achat avion rc , rtf, accus avion HS,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé trois commandes cette année. En général, elles sont correctes. Mais depuis la première commande du 23 février, je n'ai toujours pas reçu l'un des articles, malgré les annonces répétées qu'il était en route et qu'il avait été payé avec le reste de la commande. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe. Je pense qu'il y a un manque de coordination entre les services. Je ne sais plus quelle action entreprendre. C'est dommage car, mis à part ce qui précède, l'entreprise s'est plutôt bien comportée.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai dû attendre plus de 6 semaines pour recevoir des marchandises qui étaient disponibles immédiatement. J'ai payé pour un envoi de colis avec suivi et la marchandise est arrivée dans une enveloppe à bulles sans suivi. Et le service client laissait aussi à désirer, d'abord pas de réponse, puis seulement en français. Je ne commanderai plus ici
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/