★★★★☆
basée sur 37835 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'AI RECU MA DEUXIEME COMMANDE MAIS JE N'AI PAS RECU MA PREMIERE COMMANDE QUI A ETE FAITE LE 25 JANVIER. ON M'A DIT QUE MA PREMIERE COMMANDE AVAIT ETE ENVOYEE LE 28 JANVIER ET QU'ELLE DEVAIT ETRE LIVREE ENTRE LE 10 ET LE 15 FEVRIER. CE N'ÉTAIT PAS VRAI. ON M'A DIT QUE MA PREMIÈRE COMMANDE AVAIT ÉTÉ ENVOYÉE LA SEMAINE DERNIÈRE (1ER MARS) MAIS JE N'AI PAS PU LA SUIVRE. JE NE SAIS PAS CE QU'IL FAUT CROIRE. JE NE SAIS PAS CE QUE JE DOIS CROIRE. FIN FÉVRIER, J'AI ENVOYÉ UN E-MAIL À 1001HOBBIES POUR DEMANDER QUE MES COMMANDES SOIENT ANNULÉES ET QUE MON PAIEMENT ME SOIT REMBOURSÉ. J'AI ÉTÉ INFORMÉ QUELQUES JOURS PLUS TARD QUE MA DEUXIÈME COMMANDE AVAIT ÉTÉ ENVOYÉE POUR LIVRAISON ET QUELQUES JOURS PLUS TARD, J'AI ÉTÉ INFORMÉ QUE MA PREMIÈRE COMMANDE AVAIT ÉTÉ ENVOYÉE. C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE J'AI UN PROBLÈME AVEC UN ACHAT EN LIGNE DANS UN MAGASIN DE LOISIRS CRÉATIFS. JE NE PENSE PAS QUE J'UTILISERAI OU RECOMMANDERAI 1001HOBBIES À L'AVENIR.
Bonjour,sur le site,tout ce que j'ai commandé est dispo,je règle,c encaissé.Et qd je reçois ma commande,vous me l'annoncez complète alors qu'il manque deux articles que vous me donnez comme indisponibles pour l'instant..Peut être revoir les stocks et de remettre à jour...j'attends tjrs une réponse à mon mail .......
Tous les articles étaient soi-disant en stock. Un des articles ne l’était pas. En soi ce n’est pas grave. Impossible d’avoir un remboursement, on m’a juste proposé un avoir. Les délais de livraison sont un peu plus long que sur d’autres sites…. Ça me laisse quand même un petit goût amer.
Mon colis a pris trop de temps pour arriver. La première fois a été la faute du livreur, et même si la boutique a eu le bon geste de me le renvoyer (c'est pour ça que je vous donne 2 étoiles et pas 1) ils ont pas du tout été attentif avec moi. Ils me disaient tout le temps que c'était promis que le colis arrivait dans quelques jours, mais je faisais que patienter et le colis n'arrivait jamais. Il m'a beaucoup manqué la communication de la part de la boutique. J'avais l'impression qu'ils s'en fichaient et chaque personne me racontais une histoire différent. Jusqu'à la troisième semaine personne m'a dit que le délais du colis était parce que vous l'aviez pas dans le stock. Si cette info vous l'auriez donné avant, j'aurais été plus tranquille, mais non, la réponse était tous les jours: vous inquiétez pas, le colis arriveras d'ici à 3 jours. Et comme ça j'ai patienté 3 semaines. Une fois j'ai appelé pendant 1 heure et personne m'a répondu. Je comprends que vous pouvez être occupé mais au moins si vous avez vu les appels, vous pourriez m'appeler après ou envoyer un email pour me rassurer et m'indiquer où c'est mon colis. Le traitement a été très mauvais, ce qui est dommage, car je garde un très mauvais souvenir de cet achat. Cet achat a été un vrai cauchemar.
Trés deçu par cette commande , Moto trop petite !!!!!!!
Livraison gratuite non décomptée, supplément paiement Paypal,... Dommage.
Pas de mise à jour sur la disponibilité réelle des produits
Rien à dire sur le site. Par contre la livraison de mon colis a été très longue et cela ne m'engage à renouveler une commande !
Le kit acheté ( Amerigo Vespucci), dont le prix dépasse 1400€, est également disponible pour 999€. Même si le vendeur n'est pas responsable du contenu et de la qualité du kit, on peut fortement regretter que le bordé de pont, bien que décrit comme du noyer, ne soit pas du noyer, que les baguettes d'acajou fournies ne soient pas suffisantes ( j'ai déjà construit de nombreux bateaux, même de qualité musée, et je n'ai pas de chutes supérieures à la moyenne) et que les plans soient assez souvent contradictoires. Sans une expérience vraiment approfondie de la construction de voiliers, on peut vite désespérer. J'ai tout de même reçu un bon d'achat de 5 (cinq) euros après un achat de 1480 euros. On ne peut pas se plaindre du déroulement de l'achat. Mais encore une fois, en guise d'évaluation finale. 1001Hobbies n'est pas responsable du contenu et de la qualité du kit et des plans, mais il est responsable du prix de vente nettement surfait.
Délais de livraison, les deux dernières commandes ont mis du temps à arriver.
A suffisant car une couleur commandée n'a pas été livrée et une autre a été livrée deux fois. Le nombre total de pots était donc correct.
Je n'ai pas reçu le bon article commandé, je suis en attente d'une proposition de retour mais gratuit.
En fait, c'est moyen/bien car, notamment en ce qui concerne les maquettes, il manque nécessairement le nombre de pièces dans les caractéristiques de chaque modèle
La livraison a été trop lente. Sur l'ensemble de la commande, j'ai reçu un article un mois après la date d'achat.
Lent à expédier et en plus avec un service d'expédition qui est tout aussi lent. 3 semaines pour une petite commande, c'est vraiment dépassé.
Peu d'informations sur la commande et livraison tardive.
Choix important mais des délais de livraison trop long
Le colis a été reçu avec deux semaines de retard, mais en tant qu'Américain, à notre époque, commandant un produit épuisé et rare, ce n'est probablement pas de leur faute.
Délais de livraison non respectés
Emballage médiocre seulement recouvert de papier bulle pas de boîte mais génial presque moitié prix
Il n'y avait pas d'instructions, le format ne semblait pas adéquat.
Bonjour, Hélas, la livraison est un peu longue...
Commande trop long à arriver
Bonjour, Très bonne communication lorsque la commande est préparée, expédiée, jusqu'à réception : top! En revanche, quand il y a un problème qui dure un peu (approvisionnémet long, rupture de stock ou un échange à gérer (je vis les 2 cas en ce moment), on ne reçoit plus aucune nouvelle. C'est ennuyeux et entame la confiance. Merci
Les articles ont été reçus parfaitement et comme commandés... sauf que l'un d'entre eux était en rupture de stock... la note est si basse parce qu'au lieu de me rendre l'argent que j'ai payé pour l'article non livré... ils me donnent un bon d'achat, et cela ne me semble pas correct... Je me suis plaint et j'ai demandé un remboursement mais ils ne m'ont même pas répondu.
Déçu par le délai de réception de l'article qui était indiqué comme étant en stock au moment de l'achat. Il a été informé par la suite qu'il attendait un nouveau stock.
Pièce reçu mais qui ne se monte pas sur le moteur hpi 4.6 . support du lanceur beaucoup trop large. le moteur avait déjà été commander chez vous et je n'avais eu aucun souci. aussitôt que je peux me déplacer ( opérer d'une hernie discale) je fais au plus vite pour vous renvoyer le colis . merci de votre compréhension.
LA NAVIGATION SUR LE SITE EST BONNE MÊME SI ELLE N'EST PAS TRÈS FACILE. IL Y A UN GRAND CHOIX DE PRODUITS, MÊME SI BEAUCOUP NE SONT PAS DISPONIBLES ET QU'ON NE SAIT PAS QUAND ILS ARRIVERONT. JE PARLE POUR LES ARTICLES QUI M'INTÉRESSENT BIEN SÛR. MODÈLES MILITAIRES 1/35-1/32. UN PEU LONG POUR LA LIVRAISON.
Infaisable
Dans la commande SACCNS571, parmi d'autres choses qui sont arrivées à bon port, j'avais commandé un crayon en fibre de verre, mais on m'a envoyé autre chose. J'ai envoyé un e-mail de réclamation hier, 21 février, en joignant des photos.
Inconvénients : Magasin avec des catégories mal organisées, difficulté à trouver ce que l'on cherche, et pour les desserts, le moteur de recherche sur le web est médiocre.
Un objet manquait dans le colis.
Certains résultats sont bons...!! Mais, j'attends toujours le reliquat : BDFX90FBX de novembre 2001, concernant surtout les peintures.... OUI!!! parlons peintures acryliques Humbrol !!! Elles devaient être en stock depuis plusieurs années car elles sont inutilisables car desséchées, même avec moult et moult diluant il est impossible d'obtenir une texture correcte !!! Je voudrais savoir si le reliquat (Réf. : AMMO-0220, zinc chromat vert, HGW548010, decal Albatros D.III et AD6001 Gris primaire n°1) va un jour me parvenir... Dans le cas contraire j'aimerai un avoir ou un remboursement du montant des articles manquant. J'espère avoir une réponse rapidement, Salutations ATOUZET
Le char gaulois était de très mauvaise qualité
Délais de livraison non tenu et long
Les produits que j'ai achetés étaient excellents, mais j'ai dû attendre 18 jours pour que ma commande soit expédiée, plus le délai de livraison réel. Mais ce sont des choses qui peuvent arriver, le seul défaut étant que pendant 12 jours je n'ai reçu aucune nouvelle ou mise à jour concernant le retard et j'ai dû envoyer un email de rappel pour obtenir des mises à jour. Je pense toujours qu'il s'agissait d'un cas isolé, mais je pense que les commentaires doivent rester honnêtes.
Bonne expérience, même si l'expédition a été très lente et l'emballage inadapté. La boîte (trop grande pour le contenu) est arrivée complètement ouverte, fourrée dans un sac par l'expéditeur. Heureusement, le contenu n'a pas été endommagé ou perdu. Une enveloppe rembourrée normale aurait été un meilleur système d'emballage. Mis à part ce désagrément, il n'y a rien à redire.
Ma commande n'est pas encore terminée, il me manque un article.
PROBLEME SUR UNE LIVRAISON AUCUN RESPONSE
Une petite notification préalable du retard (en soi tout à fait compréhensible) aurait été appréciée. Merci.