4.2/5
★★★★☆
basée sur 37830 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Après 3 semaines, je n'ai rien reçu, mais j'ai reçu le 23 janvier une commande en ligne et je l'ai validée. Il y a plus de 2 semaines, le système de suivi et de traçabilité a été mis en place afin que le paquet puisse être retiré par le service des douanes. Ce n'est pas le cas. Deux semaines ont passé et la réponse a été donnée par 1001hobbies pour que ce soit clair dans le message. Hélas, le résultat n'est pas au rendez-vous. J'espère que cette critique de 1001hobbies sera mise en application. J'espère que jullie dit ce rapport en série. Ik heb gelijk betaald. Nu moeten jullie my bestelling snel op de post doen. Est-ce que vous voulez que j'en fasse autant ? C'est ce qu'il faut faire, mais en France. Ainsi, vous serez bien plus à l'aise pour vous occuper de ce qui est si long !

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour cet incident et vous prions de croire que ce type d'incident est très désagréable pour nous. Nous tenons à préciser que le produit que vous avez commandé a été déstocké en Angleterre. Les formalités douanières ont été très compliquées et donc très tardives. Merci de votre compréhension, service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée il y a 10 jours et toujours rien... Même pas encore le suivi de colis activé. OK il y a le covid et donc les délais de livraisons plus long mais les frais de livraison ne baissent pas. Merci pour la demande d'évaluation alors que je n'ai encore rien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Helaas na ruim 3 weken nog niks ontvangen Ik heb op 23 januari een bestelling gedaan en betaald. Ongeveer 2 weken geeft de track and trace aan dat het pakket moet worden opgehaald door de bezorgdienst. Dit gebeurt maar niet. Twee keer gemaild en de toezegging gedaan door 1001hobbies dat het snel op de post zou gaan. Helaas nog geen resultaat. Ik hoop dat deze review 1001hobbies tot actie aanzet. ik hoop dat jullie dit bericht serieus nemen. Ik heb gelijk betaald. Nu moeten jullie mijn bestelling snel op de post doen. Mochten jullie willen reageren? Doe dat dan maar in het Frans. Dan kunnen jullie wellicht beter uitleggen waarom het zo lang duurt!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Sir, Thank you for your feedback. We would like to apologize for this incident and ask you to believe that this type of incident is very unpleasant for us. We would like to point out that the product you have ordered has been destocked in England. The customs formalities were very complicated and therefore very late. Thank you for your understanding, 1001hobbies customer service
1 /5
★☆☆☆☆

10 euros de frais de port et la figurine est arrivée toute cassée. Félicitations à tous et à toutes

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible apparemment de se faire rembourser ... accu lipo sur hélicoptère à 49 euro ne charge pas jamais servi déçu du service terminé chez eux pou

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience. La commande est arrivée le 21 décembre et ne correspondait pas à nos attentes, nous avons donc demandé un remboursement le 27 décembre et envoyé le colis. La société de transport nous a informé que le colis avait été reçu par 1001 maquetas et après avoir vu que les 15 jours pour le remboursement étaient passés nous leur avons écrit pour savoir pourquoi ils ne nous avaient pas contacté et n'avaient pas fait le remboursement de la somme de 7995€. C'est une arnaque ils nous ont volé et après avoir écrit plusieurs emails personne ne nous a contacté.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

SCAM They claim to have never received my payment, even though all the information was correct and my bank confirmed that I sent the payment. They spam mails that I say ""it appears we haven't received your payment"" and when you try to solve the issue they just stall. DO NOT BUY FROM THEM!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. Phoenix, We thank you for your comment and apologise for this incident. Customer service will get back to you as soon as possible. Thank you for your understanding, Best regards Customer service 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison BIEN TROP LONG ! Avec un site web .co.uk et un numéro de contact au Royaume-Uni, j'ai supposé qu'il s'agissait d'une société basée au Royaume-Uni, car rien n'indiquait la véritable localisation sur le site web. ERREUR. J'ai commandé deux articles en stock le 23 décembre et je les ai reçus le 9 février. Bien trop tard pour être utile et ignoré toutes mes demandes polies d'annulation de la commande et de remboursement. J'accepte l'excuse du Brexit, mais les délais de livraison prévus devraient être beaucoup plus évidents au moment de la commande. Covid n'est pas acceptable car tous les autres fournisseurs se débrouillent parfaitement bien. Je ne leur confierai plus jamais mes affaires.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour cet incident et vous prions de croire que ce type d'incident est très désagréable pour nous. Nous tenons à préciser que le produit que vous avez commandé a été déstocké en Angleterre. Les formalités douanières ont été très compliquées et donc très tardives. Merci de votre compréhension, service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

SCAM Ils prétendent n'avoir jamais reçu mon paiement, alors que toutes les informations étaient correctes et que ma banque a confirmé que j'avais envoyé le paiement. Ils envoient des spams dans lesquels je dis ""il semble que nous n'ayons pas reçu votre paiement"" ; et lorsque vous essayez de résoudre le problème, ils se contentent de gagner du temps. N'ACHETEZ PAS CHEZ EUX !

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. Phoenix, nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos excuses pour cet incident. Le service client vous recontactera dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension, Meilleures salutations Service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

Préparation Très longue. Commande passé le 5 et le 10 c’est pas encore préparé. Je pense que c’est ma dernière commande su

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Delivery time FAR TOO LONG! With a .co.uk website and a UK contact number, assumed it was a UK based company as nothing to give true location obvious on website. MISTAKE. Ordered two in-stock items on 23rd December and received 9th February. Far too late to be of any use and ignored all my polite requests to cancel order and refund. Accept Brexit excuse but expected delivery delays should be made much more obvious at time of order. Covid is not acceptable as every other supplier is managing perfectly well. Will not trouble them with my business again.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Sir, Thank you for your feedback. We would like to apologize for this incident and ask you to believe that this type of incident is very unpleasant for us. We would like to point out that the product you have ordered has been destocked in England. The customs formalities were very complicated and therefore very late. Thank you for your understanding, 1001hobbies customer service
1 /5
★☆☆☆☆

Cela ne vaut pas la peine d'acheter. Ne vaut pas la peine d'être acheté.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur Matthews, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous déplorons cette situation. Nous vous informons que notre service client vous contactera dans les plus brefs délais. Cordialement, service clientèle 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

Took 2 months and multiple complaints to get item Placed an order in mid-December, money debited from card, by mid-January nothing had arrived. Sent several complaints via email and their Facebook page. Eventually the item was sent in early February.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. Fergus, We thank you for your comment and apologise for this incident. Customer service will get back to you as soon as possible. Thank you for your understanding, Best regards Customer service 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

ça ne ressemble pas vraiment à une maquette ça fait plutôt jouet pour enfant! Très déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

On m'a demandé de faire le point sur mon expérience avant de recevoir la marchandise.... mah ! Quoi qu'il en soit, je décris mon expérience (encore inachevée) : commande du 17 janvier envoyée par 1001 mais jamais arrivée à destination.... deuxième commande de 3001 .... fusionnée avec la première (probablement les marchandises renvoyées à l'expéditeur) les deux commandes ont été fusionnées mais à ce jour (8 février) elles n'ont toujours pas été expédiées. Il ne faut pas s'attendre à la ponctualité et à la rapidité d'Amazon mais à un peu plus d'informations et surtout éviter d'envoyer des messages """ ; goods to destination" ; quand on ne sait toujours pas où c'est. J'espère que cela ne m'est arrivé qu'à moi.... J'attends toujours. Mise à jour 22 février : la commande n'a toujours pas été expédiée

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Il a fallu 2 mois et de nombreuses plaintes pour obtenir un article. J'ai passé une commande à la mi-décembre, l'argent a été débité de la carte, à la mi-janvier rien n'était arrivé. J'ai envoyé plusieurs plaintes par e-mail et sur leur page Facebook. Finalement, l'article a été envoyé début février.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. Fergus, nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos excuses pour cet incident. Le service client vous recontactera dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension, Meilleures salutations Service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

Après commande d une maquette pour un cadeau de noël celle ci est arrivée avec un mois de retard j ai donc acheter un autre c xxx cadeau et des réception de la maquette je vous l ai renvoyé pour remboursement le 22 janvier à ce jour aucune nouvelle de mon remboursem

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu à ce jou

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Très bonne boutique en ligne de France. Prix intéressants et livraison rapide de la France vers la Hollande.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Un site web unique avec de belles photos de différents modèles. AANRADER.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Not worth buying. Not worth buying.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Mr Matthews, Thank you for your feedback. We deplore this situation. We inform you that our customer service will contact you as soon as possible. Kind regards, customer care 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé environ ��50 de peintures en décembre. Nous sommes en février et elles n'ont toujours pas été livrées. Je n'essaierai pas d'acheter des peintures auprès de

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai pris le mode de livraison par chronopost le livreur n’est même pas passé chez moi et à déposé avec un ou 2 jours de retard mon colis dans un point relais loin de mon domicile.... plus de 20 euros la prestation quand même ! Par contre en ce qui concerne les produits livrés rien à redire bon emballage pas de choc etc. C’est uniquement pour la livraison que je

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Service épouvantable - évitez cette société Commande d'un modèle le 31 décembre et arrivée seulement le 6 février. Je n'ai réussi à joindre leur service clientèle que trois fois pour savoir ce qui se passait - de nombreux courriels ont été ignorés ou sont restés sans réponse. Le modèle a été expédié au Royaume-Uni depuis la France et l'excuse donnée était des problèmes de distribution et le Brexit, mais j'avais commandé un autre modèle auprès d'un fournisseur en France le 22 janvier et il est arrivé seulement 8 jours plus tard, donc je ne peux pas accepter cela. Après six semaines d'attente, j'ai même dû demander à être remboursé. J'ai fini par recevoir mon modèle, mais le service clientèle est absolument épouvantable et choquant. Je ne ferai plus jamais appel à eux et je conseille vivement à quiconque de réfléchir sérieusement avant de le faire. Un horrible exercice de misère et de douleur.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous déplorons cette situation. Nous vous informons que notre service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, service clientèle 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

Dreadful service - avoid this company Ordered a model on 31st December and it only arrived on the 6th February. Only managed to get hold of their customers services to find out what was going on three times - many emails got ignored or unanswered. Model was shipped to the UK from France and the excuse given was distribution problems and brexit but I had ordered another model from a supplier in France on 22nd January and it arrived just 8 days later so I cannot accept this. After waiting six weeks, I even had to demand my money back. I did get my model eventually, but absolutely dreadful, shocking customer service. I will never use them again and strongly suggest that anybody else think very hard before doing so either. A horrendous exercise in misery and pain.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Mr, Thank you for your feedback. We deplore this situation. We inform you that our customer service will contact you as soon as possible. Kind regards, customer care 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis le 25 novembre 2020, j'ai passé une commande de 7689 euros et après de nombreux mails demandant compréhension et patience, j'ai dû considérer la commande comme annulée le 11 janvier 2021. Ils ont même répondu à mon e-mail en disant que je serais remboursé dans les 14 jours ouvrables au plus tard. Cependant, ils n'ont pas pu rendre les choses aussi faciles. Nous sommes aujourd'hui le 6 février 2021 (19 jours ouvrables plus tard). J'écris un autre courriel et ils ne répondent même pas. En bref, ils ont gardé 7689 EUROS sans traiter ou rembourser le montant il y a 4 MOIS et ils leur ont fait du tort et ils me demandent de la compréhension et de la patience. Eh bien, je ne peux pas comprendre et je n'ai plus de patience. Comme vous pouvez le comprendre, après 4 MOIS, je n'ai plus de patience. Vous êtes

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée sur 26012021 virement accepté et encaissé colis envoyé pas encore arrivé et nous sommes sur 06022021. Impossible d'avoir un contact avec la secrétaire du vendeur en langue française peu claire. J'avais l'intention d'acheter d'autres modèles, même chers, mais je vais soigneusement éviter de le faire en faisant une très mauvaise publicité je vais me tourner vers l'association de consommateurs pour essayer d'obtenir mes droits.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la commande peut etre demain

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Complete afzetterij Ik kan niet spreken over de gang van zaken van deze webshop want ik zal hier nooit iets kopen. Ces produits doivent être parfaitement adaptés à vos besoins. Je suis moi-même un modèle réduit de schéma (en haut) et les prix que vous devez payer sont bien plus élevés que ce que vous pouvez attendre. Il s'agit maintenant d'un problème complet, et les schémas que vous voyez s'ouvrent aux aînés pour vous aider. Il n'est pas possible de faire autrement. Enfin, je ne sais pas comment se déroule la vente ou si le prix des autres produits est plus bas, mais il est plus facile d'aider les aînés à trouver des solutions.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Beste klant, Dank u voor uw feedback. Nos clients sont reconnaissants de l'engagement et de l'aide de nos agents. Nous nous félicitons de cet incident. Avec notre aimable soutien, 1001Hobbies klantenservice
1 /5
★☆☆☆☆

Complete afzetterij Ik kan niet spreken over de gang van zaken van deze webshop want ik zal hier nooit iets kopen. Deze gasten moeten zich eens goed aan hun hoofd voelen. Ik ben zelf een modelbouwer van (houten) schepen en de prijzen die zij zich durven te vragen gaat veel verder dan aan de dure kant. Dit is gewoon complete afzetterij en de schepen die zij verkopen heb je elders al voor de helft. Gewoon schandalig dat dit gewoon mag. Nogmaals, ik weet niet hoe de afhandeling van bestellingen is of dat de prijs van andere producten lager is, maar het loont zich zeker om elders te zoeken.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Beste klant, Dank u voor uw feedback. Onze prijzen zijn afhankelijk van de wet van vraag en aanbod van onze leveranciers. Wij verontschuldigen ons voor dit incident. Met vriendelijke groet, 1001Hobbies klantenservice
1 /5
★☆☆☆☆

Slecht Slecht ! Geen andere woorden voor Ik heb 11-12-2020 mijn pakket geretourneerd en kreeg bericht van post nl dat pakket was afgeleverd op 16-12-2020. Na talloze emails heb ik tot op de dag van vandaag nog steeds mijn geld niet terug ik zal daarom hier ook nooit meer bestellen ! Un service de qualité

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous déplorons cette situation. Nous vous informons que notre service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Slecht Slecht! Geen andere woorden voor Ik heb 11-12-2020 mijn pakket geretourneerd en kreeg bericht van post nl dat pakket was afgeleverd op 16-12-2020. Na talloze emails heb ik tot op de dag van vandaag nog steeds mijn geld niet terug ik zal daarom hier ook nooit meer bestellen! Wat een slechte service

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Mrs, Thank you for your feedback. We deplore this situation. We inform you that our customer service will contact you as soon as possible. Kind regards, customer care 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté deux articles chez vous l'un est arrivé complètement faux l'autre après 20 jours n'est toujours pas arrivé j'ai envoyé plusieurs mails au site français et italien avec siège à Milan et numéro de téléphone italien auxquels ils ne répondent qu'en français ou en anglais ce qui est absurde j'ai aussi essayé de communiquer sur la page Facebook sans aucun résultat car la page n'est pas active vous êtes une bande d'arnaqueurs mais ne vous inquiétez pas moi pour 80€ je ne deviens pas pauvre je vais porter plainte à la police votre position et je le répète arnaqueurs honte à vous Dieu vous maudisse.....

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours qu'ils me donnent une solution pour que je puisse renvoyer la mauvaise commande. J'ai envoyé beaucoup d'emails et téléphoné et personne ne m'a donné de solution.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison n'est pas complète. Les décrets n'ont pas été livrés. Dans le système, la livraison est indiquée comme étant complète. C'est ennuyeux car il s'agissait d'une première commande. Y aura-t-il une livraison supplémentaire ? Ou est-ce que je dois payer la différence ? Salutations

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Non seulement ils ne respectent pas le délai de livraison indiqué au moment de l'achat, mais lorsqu'on leur demande des informations à ce sujet, celles-ci ne sont pas véridiques. Le délai de livraison fait partie de l'expérience d'achat et de l'engagement du magasin, ce qui donne une très mauvaise image au consommateur. Je vais réfléchir longuement avant d'acheter à nouveau chez 1001 maque.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Tres deçus de ma commande Soldats Britanniques à Rorkes Drift - 16 figurin

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bien que j'aie reçu une confirmation... Bien que j'aie reçu une confirmation de la livraison de mon article, je n'ai toujours pas reçu mon article. Je l'ai contacté par email et j'attends une réponse.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous déplorons cette situation. Nous vous informons que notre service client vous contactera dans les plus brefs délais. Cordialement, service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu une livraison qui était endommagée à l'arrivée. Après avoir contacté 1001 models, ils ont remplacé l'article gratuitement. C'est un excellent service !

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison a été assez rapide (en une semaine) mais tous les courriels étaient en français. Difficile à comprendre pour un Néerlandais, mais c'est faisable. Je recommande de le faire en anglais. L'emballage était solide.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Avis traduit