4.2/5
★★★★☆
basée sur 37028 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Cela a pris du temps à cause de mon mot de passe qui ne fonctionnait pas, mais au bout d'un moment, on a quelque chose. Merci.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'ai passé une commande pour offrir à mon frère, qui est dans une maison de retraite, mais qui est toujours un modéliste passionné. Il a reçu sa commande aujourd'hui et a été très satisfait.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Délai d'exécution rapide et produits adéquats
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Ils n'envoient pas la commande à l'acheteur,
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'ai commandé quelques modèles chez eux, livraison rapide, bien emballés.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
5 /5
★★★★★
Rapide, tres bien emballé, parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Envoie rapide et soigné, le site tient bien au courant de l'état de la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Rapide et bon suivi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Mission accomplie, très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Livraison rapide Marchandise parfaite
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
La livraison s'est faite très rapidement, excellent service
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison erronée. Je suis en attente de votre prochaine réaction, suite à mes messages du 26.8.2022
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆
Le service s'améliore d'années en années, de gros progrès en terme de communication client, bravo.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Service et prix excellents
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
4 /5
★★★★☆
Très bien!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis écrasé et ouvert bien qu'il ne manquait rien (peinture émail). L'emballage avait le nom de l'enseigne partout dessus et n'était donc pas anonyme comme cela se fait habituellement. L'information affichée sur le carton pouvait encourager une personne malhonnête à regarder son contenu pour éventuellement le récupérer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
J'avais besoin de décalcomanies personnalisées pour un projet sur lequel je travaillais et ces décalcomanies étaient parfaites, à l'échelle et à la structure exactes.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai de réception de la commande est beaucoup trop long
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Dans ma derniere commande, deux pots de peinture aqua de revel ressemblaient plus à du mastic que de la peinture. Impossible de les utiliser.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Temps ce commande au fournisseur un peu long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆
Avons bien reçu le premier colis mais avons été prélevé deux fois pour un colis soit disant déjà livré le 17 ou 18 août 2022 mais non arrive Raison du double prélèvement : un bug au moment du paiement qui s est affiché non valide, ce qui a cree une seconde commande fantôme Serait il possible de rembourser les 49, xx euros prélevés pour ce colis fantome
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide, bonne qualité
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent, très satisfait
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
tout va bien
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Aucun problème, livraison à temps et un bon kit (si vous possédez une araignée entraînée pour faire le gréement !)
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
4 /5
★★★★☆
Dommage que mon dernier colis es mis si longtemps à m être livré. De plus le colis était complètement arraché
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆
Ravie de la marquette, juste un bémol sur la livraison, juste du papier bulles entourant la boîte, niveau discrétion c'est pas génial, cela pourrait inciter au vol de la part du livreur qui pourrait être intéressé par le colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Tout va très bien
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Produit conforme et arrivé très vite Bravo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
4 /5
★★★★☆
Service rapide et efficace, vaste assortiment de produits et d'accessoires, navigation discrète sur le site
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.